Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Micro onde
Bonjour, Cela fait pas mal de temps, que lorsque je nettoyais mon fourmi cro-ondes, des traces noires se faisaient sous les roulettes du plateau t...
Frigo américain samsung
RésoluBonjour, Mon frigo américain Samsung de 2016 et en route depuis 2017 fait des siens. Il fonctionne très bien mais me fait sauter le compteur qua...
Frigo américain samsung rs7547bhcsp
Bonjour, le frigo disjoncte tout de suite quand on le branche sur une prise avec la terre, sans la terre il ne disjoncte pas , j'ai un doute sur la ...
Recherche mode d'emploi thermostat sèche-serviette mixte
Bonjour, Nouvellement locataire d'un appartement muni d'un sèche serviette mixte, je cherche la notice - mode d'emploi de son thermostat numérique do...
Problème sèche linge whirlpool
Bonjour Voilà j’ai un soucis avec mon sèche linge whirlpool j’ai tout d’abord changé le condensateur Il chauffe sans problème mais le tambour tourn...
Moteur filaire 3 fils bubendorff
Bonjour, J'ai un volet roulant bubendorff avec moteur filaire 3 fils commandé par un interrupteur FG. De temps en temps, il ne se ferme plus ou...
Sonnerie horloge comtoise
mon horloge comtoise fonctionne, mais à 4 heure elle sonne trois fois donc une fois de moins, et idem pour 8 heures. Merci de vos réponse
Four sauter sfp940x1, problème alimentation
Bonjour, Mon four stop completement, plus d'affichage, rien. Je coupe le courant, attend un peu, le remet et ça refonctionne pd X temps. Et ça r...
Lave vaiselle beko div 4430
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Beko; Aujourd'hui en voulant démarrer un cycle de lavage, je mets ma pastille, choisis ...
Distributeur d eau frigo americain samsung qui ne fonctionne plus
Bonjour à tous, Suite a un problème du côté du congélateur qui ne faisait plus de froid, nous avons degivre le congélateur et tout refonctionne tres...
Problèmes électrique sur tondeuse florabest
Je viens de tomber sur le problème de cette tondeuse Florabest dont le boîtier-relais gérant le moteur était HS. J'ai le même problème avec le même...
Roulette pour panier lave vaisselle
Bonjour, je cherche ou acheter des roulettes pour le panier inférieur d e mon lave vaisselle AEG FAV6086018 je ne sais pas ou les acheter merci
Quelle est la pente maximum d'une descente de garage ?
Résolu/Ferméquel est le pourcentage maximum pour une descente de garage avec qui a un accès direct sur la voie publique.
Lave vaisselle bosch sms40d62eu ne s'arrête pas
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Bosch SMS40D62EU ne s'arrête plus, le voyant robinet clignote, la pompe fonctionne en continu. J'ai demonté le panneau s...
Ouverture dans pignon de maison.
Bonjour j aimerai ouvrir une porte dans un mur porteur. Le mur en question c'est le pignon de la maison qui est en pierre est qui fait 43 cm d'épaisse...
Reprise de charge
Bonjour J'ai visité un appartement fait dans un corps de ferme ancien. Une bizarrerie sur la charpente m'a interpellé. Personne ne sait me répondre...
Rénovation et agrandissement sur terrain avec ruisseau
Bonjour, Je suis à la recherche d’avis et de conseils avisés concernant un projet d’achat d’un terrain sur lequel se trouve un ruisseau et une maiso...
Roulette store californien bloquée
Bonjour, Roulette du store californien bloquée les lamelles restent en position fermées
Lave vaisselle candy evospace
Bonjour, J ai un lave vaisselle candy pour 13 couverts il c est mit en mode départ dans 6h le voyant 6h clignote impossible de faire un rejet jbaint...
Raccordement tableau électrique
Bonjour, Je dois installer un nouveau tableau électrique qui regroupera les anciens circuits de l'ancien tableau ainsi que de nouveaux circuits dus...
Domotique chauffe eau
Bonjour à tous, J'ai un appartement à la montagne où je suis présent que quelques semaines par an. Le tableau est vieux et mon eau chaude est pr...
Pourquoi mon lave-linge miele softtronic w254 rince mal ?
Bonjour le forum. Mon lave-linge Miele Softtronic W254 a un problème depuis très longtemps, pratiquement depuis le début. A la suite d'une lessive...
Plaque a induction beaumatic qui clignote avec le signal cl
Bonjour, Ma plaque à induction beaumatic s'allume et clignote avec le sine CL. Je ne sais pas ce qui se passe Merci pour votre réponse
Lave vaisselle clignote
Bonsoir mon lave vaisselle clignote au programme 2 il tourne et s'arrête et il fais pas un cycle de 30 minute mais plus comment je fais merci cordiale...
Allumage électrique germania mg102
Bonsoir Je suis à la recherche du schéma elec de la germánia mg102, suite à arrêt fonctionnement allumage électrique des feux gaz. Merci.
Sèche linge à condensation
Bonjour Mes locataires ont un sèche linge à condensation ancien plus de 10 ans placé dans un garage. Je ne connais pas la marque mais ils oublient de...
Conseil plancher vinyl clic
Bonjour, Peut on installer du vynil clic sur le sol en dessous des armoires . Si réponse est non = pourquoi ?? Merci
Traces d'eau des deux côtés d'une cabine de douche
Bonjour, Il y a de légères traces d'eaux des deux côtés de ma cabine de douche. Est-ce que vous auriez une idée de ce que peut être le problème ? Je ...
Problème de traces
Bonjour.Je viens de peindre un mur,peinture de grande surface mais qualité correcte.J'obtiens un résultat affreux,voir photo en lumière rasante.Quel...
Interrogation mise en sécurité.
Bonjour, (Je suis un électricien qui débute) Je vais effectuer une mise en sécurité chez une cliente, mais un problème se pose au niveau de la s...
Installer prise de courants parties communes
Bonjour, Dans un immeuble ne disposant pas de terre, est il possible d'installer dans les parties communes, une prise de courant 2P+T équipée en tê...
Gonflage de la vessie de la pompe du surpresseur energer 20l
Bonjour, le compresseur gonfleur que j'utilise d'habitude pour mes pneus , n'arrive pas à gonfler la vessie de mon surpresseur ENERGER 20L tout neuf ?...
Petit clip/borne fils électriques pour suspension
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement (en location), dans lequel je souhaite installer des suspensions lumineuses (de classe 2,...
Canapé melania
Bonjour, Je viens d'acheter un canapé qui fais P:94 Hauteur :86 cm Largeur :178cm Je me demandais si sa passait dans ma porte de salon qui fais...
Branchement moteur lave linge
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'ai vu quelque post sur le même sujet mais à vrai dire je suis un peu perdu peut être parce que je s...
Probleme de gazinière essentiel b
Bonjour, je suis confronté à un soucis avec ma gazinière, dès que j'allume l'un des 3 foyers, la flamme est irrégulière, bien bleu, petite, tout en ...
Machine à laver à hublot proline fp612w
Bonjour, quand je veux mettre en route ma machine le voyant du cadenas qui conditionne le remplissage ne s’allume pas la sécurité ne s’enclenche pas...
Comment demonter le boitier thermostat du frigo ?
FerméBonjour, sur mon frigo BRANDT APOLLO, le thermostat est HS (aucun clic en le tournant), seulement, impossible de deboiter le cache du thermostat !!...
Cafetière nescafé dolce gusto
RésoluBonjour, j'ai cassé une aiguille en débouchant la pointe j'arrive pus à l'enlever que dois je faire ?
Television
Bonjour, comment je pourrais regarder la’ télévision avec une télévision intégré mais je n arrive pas à rechercher les chaines
Ôter vitres de la porte d'un four
RésoluBonjour, Four marque sauter SFP 947 XT Pourrais je avoir les renseignements pour demontage des vitres de la porte du four Avec tous mes remerciem...
Odeur tenace de renfermé et de tabac.
Bonjour, mon neveu vient d'acheter une maison et il y a une odeur tenace de renfermé et de tabac. Comment s'en débarrasser, connaissez-vous un pro...
Crépitement du four micro-onde
Bonjour, je voulais aussi savoir si ce crépitement est dangereux ? Merci
A l aide pour peindre sur du vernis
Bonjour, Je souhaiterai repeindre mes murs qui ont été peint il y a 26 ans. C était une peinture unie avec une couche de verni et paillettes mais p...
Câblage programmateur schneider cct16650
Bonsoir, Abandonnant l'option Heures creuses / Heures pleines, je veux remplacer mon contacteur J/N (Legrand 03875) par le programmateur nommé dans l...
Comment fabriquer des carreaux de ciments ?
Résoluj'aimerais fabriquer moi même des carreaux de ciments et je ne parviens pas à trouver de recettes, seulement quelques bases? merci
Pompe à chaleur air/air
Bonjour, Bonsoir que penser vous d’une pompe à chaleur air/air de la marque Atlantic. Merci
Peintures appartement
FerméBonjour, Nous souhaitons refaire toutes les peintures d’un appartement de 80 m2. Les murs sont abîmés et sont recouverts d’un espèce d’enduit a rel...
Interrupteur sans fils
Bonjour, Je suis à la recherche d’un récepteur qui ce branche en parallèle à un interrupteur et commander par un interrupteur sans fils. Le but éta...
Frigo bauknecht krva3850 refroidit trop
Bonjour, Mon frigo refroidit trop (environ -7) Je voulais changer le thermostat mais c 'est un platine électronique sur le dessus et elle doit être...