Les discussions

Micro onde

Bonjour, Cela fait pas mal de temps, que lorsque je nettoyais mon fourmi cro-ondes, des traces noires se faisaient sous les roulettes du plateau t...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Résolu

Bonjour, Mon frigo américain Samsung de 2016 et en route depuis 2017 fait des siens. Il fonctionne très bien mais me fait sauter le compteur qua...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rs7547bhcsp

Bonjour, le frigo disjoncte tout de suite quand on le branche sur une prise avec la terre, sans la terre il ne disjoncte pas , j'ai un doute sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Recherche mode d'emploi thermostat sèche-serviette mixte

Bonjour, Nouvellement locataire d'un appartement muni d'un sèche serviette mixte, je cherche la notice - mode d'emploi de son thermostat numérique do...

lolo8959

Problème sèche linge whirlpool

Bonjour Voilà j’ai un soucis avec mon sèche linge whirlpool j’ai tout d’abord changé le condensateur Il chauffe sans problème mais le tambour tourn...

stf_jpd87

Moteur filaire 3 fils bubendorff

Bonjour, J'ai un volet roulant bubendorff avec moteur filaire 3 fils commandé par un interrupteur FG. De temps en temps, il ne se ferme plus ou...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
passion16000

Sonnerie horloge comtoise

mon horloge comtoise fonctionne, mais à 4 heure elle sonne trois fois donc une fois de moins, et idem pour 8 heures. Merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Four sauter sfp940x1, problème alimentation

Bonjour, Mon four stop completement, plus d'affichage, rien. Je coupe le courant, attend un peu, le remet et ça refonctionne pd X temps. Et ça r...

stf_jpd87

Lave vaiselle beko div 4430

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Beko; Aujourd'hui en voulant démarrer un cycle de lavage, je mets ma pastille, choisis ...

stf_jpd87

Distributeur d eau frigo americain samsung qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Suite a un problème du côté du congélateur qui ne faisait plus de froid, nous avons degivre le congélateur et tout refonctionne tres...

stf_jpd87

Problèmes électrique sur tondeuse florabest

Je viens de tomber sur le problème de cette tondeuse Florabest dont le boîtier-relais gérant le moteur était HS. J'ai le même problème avec le même...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
gladius58

Roulette pour panier lave vaisselle

Bonjour, je cherche ou acheter des roulettes pour le panier inférieur d e mon lave vaisselle AEG FAV6086018 je ne sais pas ou les acheter merci

Icare95

Quelle est la pente maximum d'une descente de garage ?

Résolu/Fermé

quel est le pourcentage maximum pour une descente de garage avec qui a un accès direct sur la voie publique.

Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Manu1974

Lave vaisselle bosch sms40d62eu ne s'arrête pas

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SMS40D62EU ne s'arrête plus, le voyant robinet clignote, la pompe fonctionne en continu. J'ai demonté le panneau s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Michel073001304

Ouverture dans pignon de maison.

Bonjour j aimerai ouvrir une porte dans un mur porteur. Le mur en question c'est le pignon de la maison qui est en pierre est qui fait 43 cm d'épaisse...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Logan_4677

Reprise de charge

Bonjour J'ai visité un appartement fait dans un corps de ferme ancien. Une bizarrerie sur la charpente m'a interpellé. Personne ne sait me répondre...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
debdebdeb

Rénovation et agrandissement sur terrain avec ruisseau

Bonjour, Je suis à la recherche d’avis et de conseils avisés concernant un projet d’achat d’un terrain sur lequel se trouve un ruisseau et une maiso...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
KIDUGUEN

Roulette store californien bloquée

Bonjour, Roulette du store californien bloquée les lamelles restent en position fermées

stf_frmu

Lave vaisselle candy evospace

Bonjour, J ai un lave vaisselle candy pour 13 couverts il c est mit en mode départ dans 6h le voyant 6h clignote impossible de faire un rejet jbaint...

stf_jpd87

Raccordement tableau électrique

Bonjour, Je dois installer un nouveau tableau électrique qui regroupera les anciens circuits de l'ancien tableau ainsi que de nouveaux circuits dus...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Domotique chauffe eau

Bonjour à tous, J'ai un appartement à la montagne où je suis présent que quelques semaines par an. Le tableau est vieux et mon eau chaude est pr...

stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge miele softtronic w254 rince mal ?

Bonjour le forum. Mon lave-linge Miele Softtronic W254 a un problème depuis très longtemps, pratiquement depuis le début. A la suite d'une lessive...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Plaque a induction beaumatic qui clignote avec le signal cl

Bonjour, Ma plaque à induction beaumatic s'allume et clignote avec le sine CL. Je ne sais pas ce qui se passe Merci pour votre réponse

stf_jpd87

Lave vaisselle clignote

Bonsoir mon lave vaisselle clignote au programme 2 il tourne et s'arrête et il fais pas un cycle de 30 minute mais plus comment je fais merci cordiale...

stf_jpd87

Allumage électrique germania mg102

Bonsoir Je suis à la recherche du schéma elec de la germánia mg102, suite à arrêt fonctionnement allumage électrique des feux gaz. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge à condensation

Bonjour Mes locataires ont un sèche linge à condensation ancien plus de 10 ans placé dans un garage. Je ne connais pas la marque mais ils oublient de...

stf_jpd87

Conseil plancher vinyl clic

Bonjour, Peut on installer du vynil clic sur le sol en dessous des armoires . Si réponse est non = pourquoi ?? Merci

stf_frmu

Traces d'eau des deux côtés d'une cabine de douche

Bonjour, Il y a de légères traces d'eaux des deux côtés de ma cabine de douche. Est-ce que vous auriez une idée de ce que peut être le problème ? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
vinnie12

Problème de traces

Bonjour.Je viens de peindre un mur,peinture de grande surface mais qualité correcte.J'obtiens un résultat affreux,voir photo en lumière rasante.Quel...

gt.55

Interrogation mise en sécurité.

Bonjour, (Je suis un électricien qui débute) Je vais effectuer une mise en sécurité chez une cliente, mais un problème se pose au niveau de la s...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Icare95

Installer prise de courants parties communes

Bonjour, Dans un immeuble ne disposant pas de terre, est il possible d'installer dans les parties communes, une prise de courant 2P+T équipée en tê...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Icare95

Gonflage de la vessie de la pompe du surpresseur energer 20l

Bonjour, le compresseur gonfleur que j'utilise d'habitude pour mes pneus , n'arrive pas à gonfler la vessie de mon surpresseur ENERGER 20L tout neuf ?...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Iffic

Petit clip/borne fils électriques pour suspension

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement (en location), dans lequel je souhaite installer des suspensions lumineuses (de classe 2,...

stf_jpd87

Canapé melania

Bonjour, Je viens d'acheter un canapé qui fais P:94 Hauteur :86 cm Largeur :178cm Je me demandais si sa passait dans ma porte de salon qui fais...

stf_jpd87

Branchement moteur lave linge

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'ai vu quelque post sur le même sujet mais à vrai dire je suis un peu perdu peut être parce que je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Vivien.vdk

Probleme de gazinière essentiel b

Bonjour, je suis confronté à un soucis avec ma gazinière, dès que j'allume l'un des 3 foyers, la flamme est irrégulière, bien bleu, petite, tout en ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver à hublot proline fp612w

Bonjour, quand je veux mettre en route ma machine le voyant du cadenas qui conditionne le remplissage ne s’allume pas la sécurité ne s’enclenche pas...

stf_jpd87

Comment demonter le boitier thermostat du frigo ?

Fermé

Bonjour, sur mon frigo BRANDT APOLLO, le thermostat est HS (aucun clic en le tournant), seulement, impossible de deboiter le cache du thermostat !!...

Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87

Cafetière nescafé dolce gusto

Résolu

Bonjour, j'ai cassé une aiguille en débouchant la pointe j'arrive pus à l'enlever que dois je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87

Television

Bonjour, comment je pourrais regarder la’ télévision avec une télévision intégré mais je n arrive pas à rechercher les chaines

Icare95

Ôter vitres de la porte d'un four

Résolu

Bonjour, Four marque sauter SFP 947 XT Pourrais je avoir les renseignements pour demontage des vitres de la porte du four Avec tous mes remerciem...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
pinson4553

Odeur tenace de renfermé et de tabac.

Bonjour, mon neveu vient d'acheter une maison et il y a une odeur tenace de renfermé et de tabac. Comment s'en débarrasser, connaissez-vous un pro...

derons-12

Crépitement du four micro-onde

Bonjour, je voulais aussi savoir si ce crépitement est dangereux ? Merci

papy35

A l aide pour peindre sur du vernis

Bonjour, Je souhaiterai repeindre mes murs qui ont été peint il y a 26 ans. C était une peinture unie avec une couche de verni et paillettes mais p...

gt.55

Câblage programmateur schneider cct16650

Bonsoir, Abandonnant l'option Heures creuses / Heures pleines, je veux remplacer mon contacteur J/N (Legrand 03875) par le programmateur nommé dans l...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
fred.ml

Comment fabriquer des carreaux de ciments ?

Résolu

j'aimerais fabriquer moi même des carreaux de ciments et je ne parviens pas à trouver de recettes, seulement quelques bases? merci

Jorge

Pompe à chaleur air/air

Bonjour, Bonsoir que penser vous d’une pompe à chaleur air/air de la marque Atlantic. Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Ulysse5818

Peintures appartement

Fermé

Bonjour, Nous souhaitons refaire toutes les peintures d’un appartement de 80 m2. Les murs sont abîmés et sont recouverts d’un espèce d’enduit a rel...

Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
KIDUGUEN

Interrupteur sans fils

Bonjour, Je suis à la recherche d’un récepteur qui ce branche en parallèle à un interrupteur et commander par un interrupteur sans fils. Le but éta...

Bdam76

Frigo bauknecht krva3850 refroidit trop

Bonjour, Mon frigo refroidit trop (environ -7) Je voulais changer le thermostat mais c 'est un platine électronique sur le dessus et elle doit être...

Steph
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000