Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Boitier géomagnétique contre remontées capillaires
Bonjour, Je possède une maison type meulière avec murs de 70 cm. Je subis de la remontée capillaire. Depuis maintenant 1 an je prospecte pour trouv...
Commander relais interphone par gsm
Bonjour, Je voudrais ouvrir à distance la gâche électrique se trouvant au bas de mon immeuble. Je cherche comment brancher un relais commander par ...
Meuble repeint en blanc
Bonjour, J'ai un meuble repeint en blanc qui était de couleur standard marron/ocre > bois finition " comme si l'on voyait des nervures " que l'on ...
Choix tronçonneuse
Salut à tous, J'ai une tronçonneuse Mac Culloch Mac335, très bas de gamme, achetée chez carrouf 105€ il a 21 ans et qui m'énerve. Elle démarre mal...
Defaut brûleur de dietrich m1s
Bonjour, Le bruleur de ma chaudière M1S se met régulièrement en défaut tous les 1 à 2 jours et repartait en appuyant le bouton du bruleur. L'entreti...
Sos plusieurs couches de lino à enlever
Bonjour, Je galère pour enlever le sol de ma cuisine. Je souhaiterais mettre du carrelage au sol donc j'ai commencé par enlevé le sol actuel, du lin...
Power adapter hs
Bonjour, Suite à des dégâts technique sur mon alim d'ampli, je cherche à le remplacer mais je n'y connais absolument rien. Je ne sais pas donc pas ...
Comment changer un boîtier de commande de chauffage au sol
RésoluBonjour, J'ai un chauffage au sol dans mon salon (3 zones) avec une chaudière à gaz. Le vieux boîtier de commande Landis & Gyr rev 30 n'affiche plus...
Voyant centrale vapeur calor gv7460
Bonjour, Je viens de détartrer ma centrale vapeur Calor. Le voyant anti-calc clignote et le bouton "OK" ne réagit plus . Et depuis plus de vapeur sort...
Porte-fenêtre bloquée
Bonjour, Ma porte-fenêtre en PVC ne s'ouvre plus que sur une dizaine de centimètres puis reste bloquée...
Changer thermostat chaudière
Bonjour Je désire changer le thermostat classique de ma chaudière par un programmable. Le thermostat commande le circulateur. Je ne sais pas commen...
Épaisseur baguette de finition pour faïence mosaïque
Bonjour à tous, Je vais poser dans ma cuisine de la faïence mosaïque en pierre naturelle de 29.7cm x 29.7cm x8mm d'épaisseur, chaque "plaque" est c...
Mon panneaux rayonnant se met tout seul en mode hors gel
Bonjour à toutes et à tous J'ai un panneaux rayonnant WARM Confort réf HCC 15 E1 LCD que je ne parviens pas à régler. Je m'explique. Quand je le me...
Suprssion d'une prise pontée dans cloison placo
Bonjour, Je souhaite supprimer une cloison en placo. Pour les interrupteurs pas de problème je vais les mettre plus loin avec boite de dérivation d...
Ampéremétre et voltmétre de tableau électrique
RésoluBonjour, j'ai récupéré un voltmètre et un ampèremètre de tableau électrique ( mes cours sont bien loin ) comment savoir s'ils sont prévus pour d...
Isolation plafond cave
Bonjour, Ma maison est isolée au niveau du sous sol (buanderie, garage, stockage, atelier, sauf local chaufferie) par le plafond avec du polystyrè...
Recherche charnière haute droite frigo/congelateur fagor
RésoluObjet..recherche charnière frigo-congelateur Modele n° 1FCC-33 ref 904012937 Bonjour tout le monde..merci de m accueillir parmi vous. je vous ex...
Pompe everflo ef3000 ne pompe plus
bonjour , j ai un pulverisateur qui utilise une pompe everflo ef3000 Subitement elle s est arrétee de pomper, le moteur tourne bien mais elle n aspir...
Voyant sécurité machine à laver electrolux flexcare bloqué
Bonjour, lave linge top " Electrolux Flexcare " EWT1263EB ou EWT1262IWD - 6 kg - 1200 trs/min " Blanc " > 1 touche de sécurité, en bas à gauche du...
Problème d'ouverture porte de garage moteur duo vision 500
Bonjour, J'ai voulu connecter un bouton poussoir (type legrand)en suivant la notice de branchement mais dès que je le branche il me coupe les émette...
Tableau électrique saturé par les extensions/rénovations
Bonjour, Mon habitation a subi plusieurs extensions/rénovations et le tableau n'a jamais été remis aux normes depuis 2008. En vérifiant chaque disj...
Ma serrure de portail coulissant est elle réparable
Bonjour, La serrure de mon portail ne marchait plus et une fois démonté voici le résultat. Rien n'a l'air d'être cassé mais je pense qu'une partie...
Problème froid combiné liebherr c35230
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis pour un problème de froid dans un combiné Liehberr C35230-21 (Référence à priori pour l'europe de l'Est (...
Anomalie poêle jolly mec
Bonjour, J'ai un poêle /chaudière de la marque Jolly Mec. Depuis quelques années, oui, années, le poêle s'étend tout seul sans aucune raison apparen...
Chaudière : de l’eau chaude mais pas de chauffage
Bonjour, Je me permets de vous demander de l’aide car je ne trouve pas la solution à mon problème.. J’ai une chaudière Saunier Duval ThermaPlu...
Qu estce que le disque de fermeture de raccordement du syphon
Résolu/FerméBonjour, j'ai un lave vaisselle whirlpool ADP 8678 A+ 6S IX IL AFFICHE F8 E1ET PEUT ETRE dans les solutions proposees que le raccordement du syphon...
Code erreur e3
Bonjour, Le code erreur s'est allumé sur mon lave linge samsung eco bubble Le programme s'arrête en cours la machine s'éteint plus aucun voyant. ...
Raccord évacuation sans le découper ?
Bonjour, Je cherche à faire un raccord sur un tuyau d'évacuation 40mm tout en sachant que ce tuyau est complètement collé et que je n'ai accès que ...
Inondation a la vidange machine a laver
Bonjour, Inondation lors de la vidange machine a laver svp
4 voyants de mon lave linge vedette clignotent
Bonjour, mon lave-linge vedette Vlf4160 fait son cycle et 4 voyants clignotent quand tout est terminé, la notice ne me donne pas la raison... Avez-vo...
Codes chaudières et remise a zéro
Bonjour, j'ai acheté une chaudière a granulé ENTA TONNARA 16EN, je trouve aucun technicien au alentour de chez moi. Quelqu'un aurait des codes Merci
Portail evology cellule non reconnue
Bonjour, Sur le moteur evology 5000, j'ai suivi la procédure de remise en route et le seul problème est là non reconnaissance des cellules. J'ai fai...
Chasse d eau - wc
Bonjour, Ma chasse d eau se vide toute seule. Je suis obligé de la remplir manuelllement en appuyant sur le flotteur. J ai deja reglé le flotteu...
Aspirateur rowenta x-trem power cyclo ro6984ea n'aspire plus
Bonjour, Mon aspirateur ROWENTA X-TREM POWER CYCLONIQUE n'aspire plus. Les filtres sont propres et il fait un bruit de sifflement strident même sans...
Notice de réparation balance électronique avery berkel gx100
Bonjour, Un ami maraîcher ( fournisseur de légumes pour mon panier d'AMAP) sachant que je bricole un peu (surtout ordi PC Mac) m'a demandé si je ne ...
Robinet qui serre à couper l'eau de l'appartement
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que quand je coupe l'eau du robinet de mon appartement l'eau et bien couper mais elle continu de circule...
Porte garage motorisé marantec 220
Bonjour, J ai un pb depuis quelques temps maintenant. Quand je ferme ma porte de garage, il y a des à coups, la chaîne se détend, allant même p...
Éclaircir un meuble en rotin
Éclaircir un meuble en rotin Bonjour j'ai acheté des chevets en rotin sur Leboncoin que j'aimerai un peu éclaircir savez vous si il y a une méthod...
Qu’est ce qu’une serrure à 2 points d’ancrage ?
Bonjour, je suis nouveau içi. j’aimerai savoir si vous avez un exemple de ce qu’est une serrure à 2 points d’ancrage et la différence avec une serrure...
Pièces pour motoculteur honda f400
Bonjour, J'ai un motoculteur Honda F400 datant de 1977. J'ai besoin d'une coupelle de ressort de soupape ainsi que d'un joint de carter. J'ai...
Le circuit lavage s’effectue mais la vaisselle est sale
Bonjour, Le circuit s’effectue avec un gros bruit’ à l’arrivée la vaisselle Est sale, Il y a du des Coupures d’eau de la Ville ´ y a t il un lien ?
Remplacement fitre dans tuyau arrivée d'eau lave-linge bosch
Bonjour, En dévissant le tuyau d'arrivée d'eau de mon lave-linge Bosch WAN28238FF Série 4, le joint et un petit filtre sont tombés. J'ai un doute s...
Bac à légumes qui congèle les legumes sur frigo lg
Bonjour, Achete y 2 jours, et mis en service, Mon frigo LG gèle mes légumes qui sont dans le dernier bac prevu à cet effet en position legume. A...
Lave vaisselle inutilisé....
RésoluBonjour, Je viens de louer un appartement équipé d'un lave vaisselle Whirlpool...qui sent très fort, je ne sais pas ce qu'on fait ou pas les anci...
Saccades volet roulant budendorff
Bonjour j ai des volets roulant solaire budendorff id3 installé le 07 février 2022 il fonctionnait parfaitement le jour même le soir il y en avait 3...
Manivelle de volet roulant cassée
Bonjour, En ouvrant le volet de la salle ce matin, la manivelle m'est restée dans les mains. C'est la petite patte métallique située à l'extrémit...
Trouve le depart sur une installation monotube
Bonjour, comment reperer le depart sur une installation monotube tres ancienne passant dans le sol merci
Pour besier la pression et 4 bar et perd beaucoup de lau mer
l>Bonjour, j'ai besoin de savoir comment besier la pression de la choudiere la marque d Dietrich et sur 4 bar et perd beaucoup d'eau merci
Lave linge candy gv158ds3 chenillard autour de l'afficheur
Bonjour, candy GV158DS3 Tjr le même pb trait qui serpente sur l afficheur tjr pas de solution
Le disjoncteur a sauté, plus rien ne marche dans la cuisine
Bonjour, J'ai eu le malheur de renverser de l'eau sur mes plaques électriques en cuisinant. Tout a donc sauté dans ma cuisine. J'ai par la suite...