Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
J’hésite entre deux voitures besoin d’aides
Résolu/FerméBonjour,bonsoir Voila je m’expliques, je suis encore en jeune permis cela fais déjà 1ans, j’ai actuellement une petite peugeot 107 en guise de premiè...
Problème liaison télécommande porte de garage et door 600l
Bonjour, J'ai un problème technique avec ma porte de garage et door 600l maguisa qui ne répond plus aux ordres de ma télécommande. La pile de la t...
Réfrigérateur/congélateur whirlpool arg 773 sons et lumières
Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur Whirlpool: ARG 773, ne fonctionnait plus il se mettait en route et de suite s’arrêtait, se mettait en ...
Portail opna 500 bras articulés carte cb100/p100 pcb2
le portail à l'ouverture avec la télécommande s'arrête et ne veut plus se fermer ni s'ouvrir Dans un premier temps j'ai changé la carte et quelques j...
Panne lave linge thomson access serie 6 fuzzy digitronic xl10
Bonjour, je rencontre un problème sur mon lave linge : Modèle THOMSON ACCESS SERIE 6 FUZZY DIGITRONIC XL10 Je le mets en marche en tournant le b...
Le fil de ma surjeteuse case toujours au boucleur supérieur
Résolu/FerméBonjour , je voulais travailler avec ma surjeteuse mais impossible , le fil du boucleur supérieur casse a chaque fois. Que faire ? PS: Est ce que le...
Le chiffre 3 reste allumé sur le panneau d'affichage
lave vaisselle whirpool WCIC3C26PE, le voyant marche arrêt clignote rapidement et le chiffre 3 reste allumé (sans lettre). La vidange ne s'effectue pa...
Difficultés à démonter le tube d'enroulement du volet roulant (non motorisé)
Bonjour, afin de réparer un volet roulant défectueux (probablement au niveau du treuil ou de l'embout droit qui semble cassé), de marque Alulux et p...
Conseils et aide rénovation murs terrasse
Bonjour tout le monde ! J'aimerai commencer prochainement la rénovation de ma terrasse et je me pose quelques questions sur la methode et/ou les po...
Ouvrir mon volet roulant en cas de panne edf
Bonjour Je possède des volets électriques sans commande de secours. Chaque volet est commandé par un moteur SOMFY OXIMO IO 6Nm (pack 100) 1032987 don...
Pode caisson de cuisine
Bonjour,j j'ai acheté une cuisine montée en usine et de bonne facture mais je ne l'ai pas faite poser par le vendeur car j'avais des travaux d'élec...
Moteur électrique volet roulant
Bonjour, Le moteur du volet roulant d'une baie vitrée (qui doit avoir une bonne quinzaine d'années) fonctionne toujours mais il est devenu faiblar...
Piles et soudure
Salut les gars. Je dois changer une pile sur un appareil. Mon souci est qu'a chaque extrémité de cette pile j'ai un fil de souder qui vont à une fic...
Mon split samsung affiche 88 puis s'éteint au bout de 3 sec
À son allumage ,mon split Samsung affiche 88 puis fait un bio et s'éteint au bout de trois seconde. Que faire? Besoin de votre aide svp!
Joint epoxy mal posé
Bonjour, J'ai refait ma salle de bain avec pose de joint epoxy, mais après séchage, j'ai remarqué à quelques endroits quelques fissures du joint, j'...
Pare-douche dans mini sdb
Bonjour, J'ai une salle de bain dans une partie mansardée de mon logement , ma baignoire fait 1.40 mètre de long et j'aimerai en prenant ma douche...
Machine à laver se remplit sans arrêt en fonctionnement
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver qui, en cycle de lavage, ne fait que se remplir. Je m'explique: à l'arrêt, tout va bien. Lorsque je ...
Branchement double prise minuteur sur volet roulant
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a retrouver le bon branchement pour mon bricolage ? Je veut utiliser deux prises minuteurs 24h pour activer un ...
Pose minuterie pour chauffage
Bonjour, J'aimerais poser un bouton poussoir qui alimenterai une prise pour un chauffage 3,5Kw tout ça sur une minuterie cela est-il possible et com...
Initialiser directement commande hormann hs4bs, ancienne hs
Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour programmer directement une télécommande Hormann HS4BS de porte de garage, sachant que l'ancienn...
Mon chauffe eau fait disjoncter mon compteur !
Bonjour à tous et à toutes, Depuis dimanche soir,jai un problème avec mon tableau électrique, où le différentiel 63a disjoncte au moment du passage e...
Séche linge aeg électrolux 58840r
Bonjour à tous, Mon séche linge est en panne. Il démarre et s'arrête après 20' ou ne démarre pas du tout. Emet un petit clic et puis plus rien. P...
Problème de gaz après changement de bouteille calypso butane
Bonjour a tous, je suis tombé en rade de gaz hier et j'ai changé ma bouteille comme je le fais habituellement mais j'ai un soucis, il y a trois feux s...
Mandrin de vissuse perceuse bosch tourne dans le vide
bonjour , sur ma visseuse perceuse a percussion bosch de la gamme pro 18v, le mandrin n'est plus entraîné par la rotation du moteur . parcontre il t...
Poêle à granulé
Boujour mon poêle à granulés se salit vite la cendre noir se dépose sur les parois intérieures la flamme monte haut au démarrage et redescend après ma...
Lave vaiselle métro gdw1059
Bonjour, Je possède un lave vaiselle de chez métro GDW1050 Il fesait disjoncter le différentiel. J’ai isolée la résistance , il fonctionnait norm...
Chaudière saunier duval duomax code d'erreur f .82
Bonjour, Je vien de faire installer (il y a moins d'un mois et par un professionnel) un chauffage au gaz et j'ai opté pour une chaudière SAUNIER D...
1 sur 3 inductions
bj j'ai 1 induction sur 3 qui fonctionnes induction signature STI3MG quelqu'un pourrai t il me dire pourquoi ?
Bonjour lorsque j'allume un seul
Bonjour, Lorsque j'allume un seul bruleur de ma cuisinière butane, il fonctionne bien, si j'allume un second, les deux vont moins fort, si j'allume ...
Lames clipsables en pvc ou pvc en rouleau
Bonjour, Un couloir dont le sol est en béton distribue mon appartement où toutes les pièces sont en parquet. Je voudrais faire poser sur le sol de c...
Je possède un groupe
RésoluBonjour, Je possède un groupe KRAFTECH KT6500w. La notice est en anglais. Je n'arrive pas à télécharger la notice sur les côtes. Y aurait il une...
Nids oiseaux dans isolation extérieure
Bonjour Des oiseaux creusent des nids dans l'isolation extérieure de notre bâtiment. Avant de faire reboucher pour la 2ème fois, comment les éloig...
Volet roulant endommagé par le vent : réparer ou remplacer ?
Bonjour, ayant bêtement laissé mon volet roulant de 3m de large à moitié fermé, la tempête l'a endommagé; les lames ont sauté et il battait au vent...
Quand mes ra
Bonjour, ma chaudière électrique fonctionne les radiateurs chauffent. Dois-je éteindre les robinets ou les laisser fermer
W9q b1l ne s'allume pas...
Bonjour, Après avoir l'avoir débranché 2 fois aujourd'hui pour faire des petits travaux, notre réfrigérateur ne veut plus s'allumer quand on le rebr...
Réaliser coffrage de tuyaux en panneaux mdf
Bonjour, Je souhaite réaliser des coffrages en angle de tuyaux de chauffage aux murs et au plafond (max 30cm/ 7cm ) en panneaux MDF , la pose se fera...
Sèche linge whirlpool dscx90113 erreur f03
Bonjour, Le sèche linge affiche ce code erreur f03. Nous l'avons séché, débranché et fait un reset, rien ne change. Pourriez-vous nous guider ? Merc...
Alarme liebherr gts 4726
Bonjour, le congélateur fonctionne bien mais l'alarme ce s'enclanche , s'arrête sans savoir pourquoi ? Aucun code de panne , il est réglé à - 20 e...
Peindre que toile de rénovation
Bonjour, Ayant posé une toile de rénovation dans une chambre, je me pose la question de quelle peinture primaire posé dessus avant de mettre la cou...
Problème de suie noire dans poêle à pellets te design 10 kw
Résolu/FerméBonjour, Je possède un poêle à pellets depuis 5 ans et qui fonctionnait jusqu'alors sans problème. Depuis environ 2 semaines, la suie habituellement ...
Convertisseur 12v a 220 v
bonsoir a tous! j aimerais fabriquer un convertisseur 12,220 pour mes utilisation personnel, et j aime bien électrique et l électronique du ...
Sol lame pvc ou sol stratifié
Bonjour, J’hésite entre sol lame pvc ou sol stratifié. A la base je préfère sol stratifié car il s’agit quand même du bois et c’est un peu plus “n...
Lv vedette quietude vlh617 s'arrête
Bonjour Mon lave-vaisselle Vedette quietude VLH617 a plusieurs problèmes, qui me donnent l'impression que c'est la carte électronique (faux contact?)...
Code erreur hc lave linge samsung neuf
Bonjour, Qui pourrait me donner une solution merci.
Tache d'urine de chien sur du carrelage poreux
Bonjour, Je viens juste d'emménager dans une maison neuve avec du carrelage neuf émaillé au sol. Mon jeune chien qui a tendance à faire pipi la...
Bonjour j'ai un frigo valberg
Bonjour j'ai un réfrigérateurs avez congélateur bas marque valberg 951808 CS 321A+ avec les coupure de courant quil il ya u il ne fonctionne plus...
Sèche linge vedette amplitude 8kg
Bonjour, Impossible de le mettre en marche. Bac plein clignotte alors qu'il est vide et bien mis en place ? sèche linge vedette amplitude 8kg
Lave linge vedette ltv 63 am code d07
Lave Linge Vedette LTV 63 AM Code d07 Bonjour j'ai eu un probleme au mois de mars 2021 et qui a ete resolu cause : fil au charbon coupé et là...
Comment résoudre l'anomalie b4 3c
Bonjour, suite à la réception du DPE ( diagnostic électrique) d'un appartement que je souhaite acquérir pour un bien en location. je souhaiterai s...
Les joints de faience de ma douche ne sont plus étanches
Bonjour Mon locataire m'a informé que des traces importantes de moisissures sont apparues dans sa douche. J'ai fait intervenir un professionnel qui a...