Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
2 câbles arrive avec 2 tensions différentes
Bonjour, J'ai acquis une maison où l'électricité n'est pas terminée. J'ai 2 câbles (3G1.5) arrivant dans ma cave (actuellement pas d'éclairage), s...
Tendre chaîne porte novomatic 440
RésoluBonjour, La chaîne de motorisation de porte de garage s'est détendue. Modèle Novomatic 440 et 470 ( même notice) Elle frappe le rail inférieur lo...
Relais temporisé grt8
Bonjour à tous, Alimenté en 12V continu, je souhaite que ce relais me délivre une info (contact fermé ) apres 10 ou 15 secondes. En fait, lorsque...
Brancher un four électrique sans prise
Bonjour, Je souhaite changer mon four et le brancher sans fils. L'ancien était branché directement sur domino? Que dois faire? Couper le courant ...
Je debute dans la maquette bateau
quelle et la meilleure facon de demarrer pour la construction de bateau bois sur plan.. pour les maquettes rc ,les circuits electriques sont ils com...
Comment poser une porte de douche sur des murs qui ne se font pas face
Bonjour Je viens d'acheter un appartement refait en 20017. L'ancien propriétaire a choisi de poser un rideau de douche plutôt qu'une paroi ou porte. ...
Problème surpresseur qui fonctionne sans arrêt
Bonjour à tous, J'ai un surpresseur qui pompe l'eau de pluie pour mon jardin mais voilà qu'il ne fonctionne plus. J'ai constaté une perte progressi...
Lames de volets roulants,problème d'accroche avec le verrou
Bonjour, quelqu'un peut il me faire parvenir le plan détaillé de lames de volet roulant (enroulement intérieur ) ,d'avance ,merci ,je ne le trouve nul...
Lv miele g647 sci plus pb diode rouge entrée/vidange
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle. Régulièrement il se mettait en défaut entrée/vidange, j'écopait l'eau sous le filtre et au bou...
Où replacer petit ressort fer à repasser calor ultragliss esaycord 70 ?
Bonjour, Ne parvenant pas à trouver l'éclaté est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où se place un petit ressort avec un embout plastique noir q...
Quel coupe branche choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite investir dans un coupe branches de bonne qualité et durable. J'ai vu 2 modèles : GRÜNTEK Cisailles Coupe-Branches Ébr...
Quel type raccord male pour compresseur scheepach hd52dc
bonjour je viens dacheter un compresseur hd52dc 3cv 50 l scheepach sur internet a bon prix mais sans accessoires ... ma question est simple, je...
Panne intermittente sur congélateur armoire bosch gsp40a32/01
Bonjour, Je suis confronté à une panne intermittente sur un congélateur armoire BOSCH GSP40A32/01. Après plusieurs mois de parfait fonctionnement, i...
Lave lingebeko llf11w2 ne détecte pas la charge de vêtements
Bonjour à tous, J'ai le Beko LLF11W2 Lors des premiers lavages il indiquait un temps de lavage de 2h50 quelle que soit la charge de vêtements. et ...
Cuisnière triomph piano (gaz et électricité)
Bonjour, J'ai une cuisinière mixte de type piano. Le gaz fonctionne mais pas l'électricité (four et allumage électrique du gaz). J'ai constaté l'app...
Voyant rouge allumé sur congélateur beko
Bonjour, Sur mon congélateur BEKO le voyant rouge s'est allumé et clignote ainsi que celui indiquant la température -20°. De plus la décongélation a...
Cordon électrique coincé sur aspirateur lg vc9098
RésoluBonjour, En enroulant le cordon électrique celui ci s est coincé sur le côté Il est sorti de son logement et est coincé Merci pour votre aide
Axe d'entrainement sl siemens7100
RésoluBonjour , pouvez vous me dire comment remplacer l'axe d'entrainement du séche linge ?
Mes 3 télécommandes ne répondent plus
Bonjour, sur mon moteur de porte de garage ETDOOR ET600L mes trois télécommandes ne fonctionnent plus j'ai essaye reser mais pas de connections avec l...
Voyant essorage allumé machine à laver beko modèle wmd 67145
Bonjour, mon voyant d essorage reste allumé sur ma machine à laver beko modèle WMD 67145.. il reste de l eau dans le tambour que puis-je faire ? Merci...
Code erreur 7 sur four valberg
Bonjour, Comment identifier le code erreur 7 pour un four encastrable Valberg, rien n'est noté dans la notice.la garantie est terminée depuis 3 mois...
Panne ch67 climatisation lg
Bonjour, Je suis en panne de climatisation reversible de marque LG DUAL Inverter , code erreur CH 67 . Que fois faire ? Merci pour votre réponse ...
Panne de thermostat sur un réfrigérateur whirpool arc 3590/br
RésoluBonjour. J'ai un problème sur un réfrigérateur-congélateur WHIRPOOL ARC 3590/BR.Aprés avoir réussi avec bien du mal (et un tournevis) à faire saute...
Machine à laver bellavita a+++ wf 1410 whic
RésoluBonjour, Ma machine a laver bellavita affiche END UND POUVEZ VOUS ME DIRE DE QUOI IL SAGIT
Poutrelles bois vs, humidité, problème ?
Bonjour, J'ai bien compris que le bois était à proscrire dans les VS... Ma question est d'après vous a quoi servait cette poutre ? Est il dange...
Arrêter une chaudière murale à gaz condensation eideris24
Bonjour, j'ai une chaudière murale à gaz condensation EIDERIS24. je voulais utilisé le tableau de bord, pour pour l’arrêter en appuyant sur l'inter...
Quelle tondeuse choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une tondeuse électrique pour environ 150m2. Je souhaite un modèle maniable, assez léger et peu encombrant car je d...
Pas de ventilation
Bonjour, Mon frigo tt neuf semble ne pas ventiler et une odeur très forte reste dedans ⁉️⁉️⁉️⁉️ même vide et nettoyé.... Du jamais vu
Le four marche pas et l'heure clignotant 0.00/auto
Bonjour, J'ai acheter d'occasion une gazinière comme la personne qui se nomme mama, avec les même référence et j'ai le même problème. Quelqu'un pour...
Défaut lumiere sur refrigerateur samsung rs61782gdsp
Bonjour, Mon réfrigérateur fonctionne très bien mis à part la lumière dans les 2 compartiments congélation et réfrigération qui ne s'allume plus.....
Raccordement tuyau d'évacuation pvc sur tout à l'égout en grès
bonjour à tous, j'ai besoin de raccorder une canalisation wc PVC sur un tout à l'égout en grés. Je ne peux pas remplacer cette canalisation par du P...
Fondations de garage
Bonjour tout le monde, J'ai un projet de construction d'un garage. Ce nouveau garage devrait reposer sur un mur de clôture existant. Mon souci c'e...
Brancher une prise avec 7 files
RésoluBonjour, Pensant tomber sur 3 files j'en découvre 7 au total . Sûrement un départ de courant pour l'interrupteur du volet roulant situé au dessus. C...
Code erreur cl sur lave linge panasonic na-128vb5
RésoluBonjour J'ai un code erreur CL sur mon lave linge Panasonic NA-128VB5 Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
Plaque de cuisson
Bonjour J'ai une plaque de cussion valberg, depuis 3 jours ya 4 L qui s'affiche, du coup j'ai fait mes recherches, quand japuis sur le - qui allum...
Voyant départ clignotte 4 fois
Bonjour, mon lave vaisselle clignotte a la fin 4 fois .c'est un whirlpool adg 6452..j'ai besoin de votre aide en vous remerciant
Volet bubendorff s'arrete à mi-course en descente
Bonjour, J'ai un volet roulant Bubendorff "S/N 11 442171 005 001 72" avec une commande filaire à deux boutons "... FG 2.0" et une manivelle. Lorsqu...
Volet roulant bubendorff ne s'arrête plus
Bonjour, mon volet Bubendorff N° S/N02 851993 004 001 09 monte et descend correctement, s'arrête bien en haut et en bas mais impossible de l'arr...
Recherche à acheter une douille 6 pans longue
Bonjour, Je recherche une douille 6 pans longue (plus de 2 cm) qui puisse être entrainée par une perceuse. Merci de votre réponse Cordialement jak...
Réglages sur insert pellets invicta ig650
Bonjour, Je suis passé cet été d'un insert a bûches à un insert à pellets Invicta IG650. L'installation a été faite par un professionnel mais mo...
Besoin d'info composant moteur volet roulant bubendorff
19.ccm2.net/SpP1mCguVmqKEL8O0SXDGB2BQhM=/6f1d114f45544fabad973d325cec019a/tmp/IMG_0912.jpg |fancy] Bonjour, je souhaiterais savoir a quoi correspo...
Lumière avec extinction automatique qui se rallume
Bonjour, Nous avons dans le hall de notre petite copropriété un interrupteur avec extinction automatique au bout d'environ 1min. Il n'y a pas de d...
Calcul vitesse d’une lame de scie de 50 cm de diamètre
RésoluBonsoir à tous, Je remets en état un banc de scie avec les composantes suivantes : un moteur 220 v de 3 kw à 3000 tr/mn avec une poulie moteur de 80 ...
Un voyant s'allume
Bonjour, Un voyant s'allume au bout de 20 minutes ce qui provoque un arrêt total de ma machine et un mauvais séchage des vêtements, j'ai tous laver,...
Mon lave vaisselle rosière rlf101 s'arrête au bout de 10 min
Bonjour, dans un premier temps mon laver vaisselle (rosieres rlf 101) se mettait en erreur vers la fin du programme. Je l'arrêtait et je pouvait relan...
Problème senseo 7060
Je viens juste de changer mon reservoir d'eau. Le flotteur n'a aucun problème. Quand je met l'eau en dessous du trait minimum, la machine fonctionne. ...
Réparation bois pourri
Bonjour, Ma maison,en torchis, a dans chaque angle un poteau en bois. A la base, ces poteaux sont assez fortement pourris (1 seul des poteaux est p...
Réaliser un drainage efficace
Bonjour Je suis en train de réaliser une tranchée pour effectué un drainage sur une parcelle de mon terrain . j'ai découvert que ma canalisati...
Modifier une date sur une etiquette papier et transparente
Bonjour, J'ai commandé des étiquettes personnalisées pour le baptême de mes filles. Malheureusement les dates ont changé entre temps. Avez vous une...
Pompe piscine ne démarre plus
Bonjour, Ma pompe de piscine ne démarre plus, j ai fait tourner l hélice arrière sans problème donc ce n est pas le condensateur si quelqu’un a une ...