Les discussions

2 câbles arrive avec 2 tensions différentes

Bonjour, J'ai acquis une maison où l'électricité n'est pas terminée. J'ai 2 câbles (3G1.5) arrivant dans ma cave (actuellement pas d'éclairage), s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
stf_frmu

Tendre chaîne porte novomatic 440

Résolu

Bonjour, La chaîne de motorisation de porte de garage s'est détendue. Modèle Novomatic 440 et 470 ( même notice) Elle frappe le rail inférieur lo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
luis

Relais temporisé grt8

Bonjour à tous, Alimenté en 12V continu, je souhaite que ce relais me délivre une info (contact fermé ) apres 10 ou 15 secondes. En fait, lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Philain_2954

Brancher un four électrique sans prise

Bonjour, Je souhaite changer mon four et le brancher sans fils. L'ancien était branché directement sur domino? Que dois faire? Couper le courant ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Carminas

Je debute dans la maquette bateau

quelle et la meilleure facon de demarrer pour la construction de bateau bois sur plan.. pour les maquettes rc ,les circuits electriques sont ils com...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
stf_jpd87

Comment poser une porte de douche sur des murs qui ne se font pas face

Bonjour Je viens d'acheter un appartement refait en 20017. L'ancien propriétaire a choisi de poser un rideau de douche plutôt qu'une paroi ou porte. ...

stf_frmu

Problème surpresseur qui fonctionne sans arrêt

Bonjour à tous, J'ai un surpresseur qui pompe l'eau de pluie pour mon jardin mais voilà qu'il ne fonctionne plus. J'ai constaté une perte progressi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
stf_jpd87

Lames de volets roulants,problème d'accroche avec le verrou

Bonjour, quelqu'un peut il me faire parvenir le plan détaillé de lames de volet roulant (enroulement intérieur ) ,d'avance ,merci ,je ne le trouve nul...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
stf_jpd87

Lv miele g647 sci plus pb diode rouge entrée/vidange

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle. Régulièrement il se mettait en défaut entrée/vidange, j'écopait l'eau sous le filtre et au bou...

stf_jpd87

Où replacer petit ressort fer à repasser calor ultragliss esaycord 70 ?

Bonjour, Ne parvenant pas à trouver l'éclaté est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où se place un petit ressort avec un embout plastique noir q...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
PapauTny

Quel coupe branche choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un coupe branches de bonne qualité et durable. J'ai vu 2 modèles : GRÜNTEK Cisailles Coupe-Branches Ébr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Icare95

Quel type raccord male pour compresseur scheepach hd52dc

bonjour je viens dacheter un compresseur hd52dc 3cv 50 l scheepach sur internet a bon prix mais sans accessoires ... ma question est simple, je...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
french

Panne intermittente sur congélateur armoire bosch gsp40a32/01

Bonjour, Je suis confronté à une panne intermittente sur un congélateur armoire BOSCH GSP40A32/01. Après plusieurs mois de parfait fonctionnement, i...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
b richard 31

Lave lingebeko llf11w2 ne détecte pas la charge de vêtements

Bonjour à tous, J'ai le Beko LLF11W2 Lors des premiers lavages il indiquait un temps de lavage de 2h50 quelle que soit la charge de vêtements. et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
stf_jpd87

Cuisnière triomph piano (gaz et électricité)

Bonjour, J'ai une cuisinière mixte de type piano. Le gaz fonctionne mais pas l'électricité (four et allumage électrique du gaz). J'ai constaté l'app...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
stf_jpd87

Voyant rouge allumé sur congélateur beko

Bonjour, Sur mon congélateur BEKO le voyant rouge s'est allumé et clignote ainsi que celui indiquant la température -20°. De plus la décongélation a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
stf_jpd87

Cordon électrique coincé sur aspirateur lg vc9098

Résolu

Bonjour, En enroulant le cordon électrique celui ci s est coincé sur le côté Il est sorti de son logement et est coincé Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
stf_jpd87

Axe d'entrainement sl siemens7100

Résolu

Bonjour , pouvez vous me dire comment remplacer l'axe d'entrainement du séche linge ?

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
stf_jpd87

Mes 3 télécommandes ne répondent plus

Bonjour, sur mon moteur de porte de garage ETDOOR ET600L mes trois télécommandes ne fonctionnent plus j'ai essaye reser mais pas de connections avec l...

stf_jpd87

Voyant essorage allumé machine à laver beko modèle wmd 67145

Bonjour, mon voyant d essorage reste allumé sur ma machine à laver beko modèle WMD 67145.. il reste de l eau dans le tambour que puis-je faire ? Merci...

stf_jpd87

Code erreur 7 sur four valberg

Bonjour, Comment identifier le code erreur 7 pour un four encastrable Valberg, rien n'est noté dans la notice.la garantie est terminée depuis 3 mois...

stf_jpd87

Panne ch67 climatisation lg

Bonjour, Je suis en panne de climatisation reversible de marque LG DUAL Inverter , code erreur CH 67 . Que fois faire ? Merci pour votre réponse ...

stf_jpd87

Panne de thermostat sur un réfrigérateur whirpool arc 3590/br

Résolu

Bonjour. J'ai un problème sur un réfrigérateur-congélateur WHIRPOOL ARC 3590/BR.Aprés avoir réussi avec bien du mal (et un tournevis) à faire saute...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
zutoris

Machine à laver bellavita a+++ wf 1410 whic

Résolu

Bonjour, Ma machine a laver bellavita affiche END UND POUVEZ VOUS ME DIRE DE QUOI IL SAGIT

Bidoune49

Poutrelles bois vs, humidité, problème ?

Bonjour, J'ai bien compris que le bois était à proscrire dans les VS... Ma question est d'après vous a quoi servait cette poutre ? Est il dange...

atlassaturn

Arrêter une chaudière murale à gaz condensation eideris24

Bonjour, j'ai une chaudière murale à gaz condensation EIDERIS24. je voulais utilisé le tableau de bord, pour pour l’arrêter en appuyant sur l'inter...

albert41

Quelle tondeuse choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une tondeuse électrique pour environ 150m2. Je souhaite un modèle maniable, assez léger et peu encombrant car je d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
bibipop77

Pas de ventilation

Bonjour, Mon frigo tt neuf semble ne pas ventiler et une odeur très forte reste dedans ⁉️⁉️⁉️⁉️ même vide et nettoyé.... Du jamais vu

stf_jpd87

Le four marche pas et l'heure clignotant 0.00/auto

Bonjour, J'ai acheter d'occasion une gazinière comme la personne qui se nomme mama, avec les même référence et j'ai le même problème. Quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
stf_jpd87

Défaut lumiere sur refrigerateur samsung rs61782gdsp

Bonjour, Mon réfrigérateur fonctionne très bien mis à part la lumière dans les 2 compartiments congélation et réfrigération qui ne s'allume plus.....

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
stf_jpd87

Raccordement tuyau d'évacuation pvc sur tout à l'égout en grès

bonjour à tous, j'ai besoin de raccorder une canalisation wc PVC sur un tout à l'égout en grés. Je ne peux pas remplacer cette canalisation par du P...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
stf_jpd87

Fondations de garage

Bonjour tout le monde, J'ai un projet de construction d'un garage. Ce nouveau garage devrait reposer sur un mur de clôture existant. Mon souci c'e...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
KIDUGUEN

Brancher une prise avec 7 files

Résolu

Bonjour, Pensant tomber sur 3 files j'en découvre 7 au total . Sûrement un départ de courant pour l'interrupteur du volet roulant situé au dessus. C...

29 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
stf_frmu

Code erreur cl sur lave linge panasonic na-128vb5

Résolu

Bonjour J'ai un code erreur CL sur mon lave linge Panasonic NA-128VB5 Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Lockslay

Plaque de cuisson

Bonjour J'ai une plaque de cussion valberg, depuis 3 jours ya 4 L qui s'affiche, du coup j'ai fait mes recherches, quand japuis sur le - qui allum...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
stf_frmu

Voyant départ clignotte 4 fois

Bonjour, mon lave vaisselle clignotte a la fin 4 fois .c'est un whirlpool adg 6452..j'ai besoin de votre aide en vous remerciant

stf_jpd87

Volet bubendorff s'arrete à mi-course en descente

Bonjour, J'ai un volet roulant Bubendorff "S/N 11 442171 005 001 72" avec une commande filaire à deux boutons "... FG 2.0" et une manivelle. Lorsqu...

bessma-ch

Volet roulant bubendorff ne s'arrête plus

Bonjour, mon volet Bubendorff N° S/N02 851993 004 001 09 monte et descend correctement, s'arrête bien en haut et en bas mais impossible de l'arr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Gannouche

Recherche à acheter une douille 6 pans longue

Bonjour, Je recherche une douille 6 pans longue (plus de 2 cm) qui puisse être entrainée par une perceuse. Merci de votre réponse Cordialement jak...

labricole47

Réglages sur insert pellets invicta ig650

Bonjour, Je suis passé cet été d'un insert a bûches à un insert à pellets Invicta IG650. L'installation a été faite par un professionnel mais mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Lambretta51

Besoin d'info composant moteur volet roulant bubendorff

19.ccm2.net/SpP1mCguVmqKEL8O0SXDGB2BQhM=/6f1d114f45544fabad973d325cec019a/tmp/IMG_0912.jpg |fancy] Bonjour, je souhaiterais savoir a quoi correspo...

bessma-ch

Lumière avec extinction automatique qui se rallume

Bonjour, Nous avons dans le hall de notre petite copropriété un interrupteur avec extinction automatique au bout d'environ 1min. Il n'y a pas de d...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
stf_frmu

Calcul vitesse d’une lame de scie de 50 cm de diamètre

Résolu

Bonsoir à tous, Je remets en état un banc de scie avec les composantes suivantes : un moteur 220 v de 3 kw à 3000 tr/mn avec une poulie moteur de 80 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
stf_frmu

Un voyant s'allume

Bonjour, Un voyant s'allume au bout de 20 minutes ce qui provoque un arrêt total de ma machine et un mauvais séchage des vêtements, j'ai tous laver,...

stf_jpd87

Mon lave vaisselle rosière rlf101 s'arrête au bout de 10 min

Bonjour, dans un premier temps mon laver vaisselle (rosieres rlf 101) se mettait en erreur vers la fin du programme. Je l'arrêtait et je pouvait relan...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
stf_jpd87

Problème senseo 7060

Je viens juste de changer mon reservoir d'eau. Le flotteur n'a aucun problème. Quand je met l'eau en dessous du trait minimum, la machine fonctionne. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
stf_jpd87

Réparation bois pourri

Bonjour, Ma maison,en torchis, a dans chaque angle un poteau en bois. A la base, ces poteaux sont assez fortement pourris (1 seul des poteaux est p...

stf_jpd87

Réaliser un drainage efficace

Bonjour Je suis en train de réaliser une tranchée pour effectué un drainage sur une parcelle de mon terrain . j'ai découvert que ma canalisati...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
stf_frmu

Modifier une date sur une etiquette papier et transparente

Bonjour, J'ai commandé des étiquettes personnalisées pour le baptême de mes filles. Malheureusement les dates ont changé entre temps. Avez vous une...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Cazes1980

Pompe piscine ne démarre plus

Bonjour, Ma pompe de piscine ne démarre plus, j ai fait tourner l hélice arrière sans problème donc ce n est pas le condensateur si quelqu’un a une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
stf_frmu
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000