Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lavelinge candy hgs129t3-s
Bonjour,mon lave linge s'allume mais aucune touche ne répond, pas de message d'erreur affiché
Mon congelateur(liebherr)fait des cliquetis et clignote f5
Bonjour, J'ai démonté le panneau de commande de mon congelateur (liebherr gts 3726) et une partie du circuit imprimé à fait un court circuit avec le ...
Machine beko 8kg 1400rpm
Bonjour, Après la chaudière qui ne repond pas ma machine à laver BEKo 8kg 1400rpm reste bloquée sur le voyant star pause et le dernier voyant qui e...
Code erreur a2 lave-vaisselle bauknecht
Bonjour, J’ai un lave-vaisselle Bauknecht GS6452W encastré. A la mise en route, le code « A2 » s’affiche. J’entends bien un léger vrombissement derr...
Panne sur automatisme portail came zm3e
RésoluBonjour j'ai un automatisme de portail] CAME modèle ZM3E qui a parfaitement fonctionné jusq'à il y a 1 semaine: aucune réponse sur mes telecommandes...
Hublot lave linge électrolux ewp1275tdw bloqué
RésoluBonjour, Mon lave linge Électrolux timecare est bloqué avec le hublot fermé. Après lecture de la notice, pas d'ouverture de sécurité manuelle sur ce ...
Broyeur viking
Bonjour, Comment savoir si le moteur est hs ? Le moteur de mon viking ge355 démarre mais s’arrête au bout d’une minute avec un condensateur neuf et ...
Branchement four wago
Bonjour, Ce type de branchement pour la terre est t'il correct ?
Brosse à dent électrique
RésoluBonjour, ma brosse à dent électrique braund oral B se met en fonction toute seule et ne s'éteint pas!!!mystère que faire?
Portail adyx impossible à bloquer 1 bras
Bonjour, Mon portail Adyx dont je n'ai pas là référence car trop vieux, le bras ne veux plus se bloquer manuellement. LA .vis 6.pans creux ne bloque...
Lit combiné swicht
Bonjour, je suis à la recherche de la notice de montage du lit combiné Switch de conforama. si quelqu’un aurait ça dans ces tiroirs ça m’aiderait be...
Tiroir cuisine
Bonjour, Un de mes tiroirs cuisine ne se ferme plus à fond une pièce (photo jointe) est cassée. Savez vous où je peux trouver ça ? Merci de vos rép...
Bruit vieille télé cathodique samsung
Bonjour, J'ai récupéré il y a peu, une télévision ancienne à tube cathodique (une Samsung TF-14P1 > un petit écran carré qui fait lecteur vhs) et tou...
Perdu le code à 3 chiffre
Bonjour, Bonjour j'ai perdu le code de Ma valise Samsonite à 3 chiffre Samsonite yif TS A002
Cocotte en terre cuite pour four
Bonjour, J'ai reçu ce jour après l'achat sur My Troc une cocotte en terre cuite pour le four mais elle est arrivée avec le dessus entier, mais le pl...
Code erreur lave vaisselle v-zug adora sl
Bonjour tout le monde, Je recherche la documentation technique et les schémas pour ce LV. Il se met en erreur F20/E50. Il semble qu'il s'agisse d'un...
Réfrigérateur siemens kg39nviec trop froid
Bonjour, Mon réfrigérateur Siemens KG39NVIEC/01, modèle combiné congélateur/réfrigérateur no frost est bien trop froid dans la partie réfrigérateur. ...
Chaudière à gaz chaffoteaux et maury cantora : pression
RésoluBonjour, Faisant suite à un problème d'eau chaude sur une chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury Cantora pour l'eau chaude et le chauffage évoqué récem...
Fuite robinet bec haut grohe- cartouche à changer?
Bonjour, Mon robinet de cuisine bec haut CONCETTO de la marque Grohe fuit au niveau de la manette qui se trouve sur le coté et qui actionne l'arrivée...
Moteur titan mc220 el
Bonjour, je viens d'installer un rideau métallique avec un moteur Titan filaire Une fois le rideau installé et le branchement fait ( interrupteur à ...
Pas de voyant mais en pause avant essorage
Bonjour, je dispose d une bellivita 12 kgs LF1214BC MSC. Quelque soit le programme la machine se met en pause au passage en essorage, sans message d ...
Recours contre le pisciniste?
RésoluBonjour, Ma question est la suivante - J'ai un nouveau liner dans ma piscine, et avant même d'avoir utilisé la piscine il y a une vilaine grosse tach...
Protection bardage bois
Bonjour, J ais deux devis pour entretien bardage bois maison 12 ans en Essonne(91) Devis1:brossage et lasure V33 haute protection Devis2:décapage,...
Mon parasol déporté ne pivote pas
Bonjour, J'ai commandé un parasol SUN 4 déporté pivotant à 360° chez HABITAT et JARDIN. Je l'ai monté et lorsque j'actionne la pédale pour le faire ...
Démontage électropompe fx magiline
RésoluBonjour, Je souhaite changer les roulements du moteur de ma pompe de filtration type FX Magiline. Je ne possède pas de plan et déjà je butte sur l...
Sonnette sans fil lexman d04
Bonjour, Sonnette sans fil Lexman D04. Comment memoriser une melodie ? Plusieurs essais infructueux Merci
Panne lave vaisselle miele g4992scvi
Panne Miele G4992SCVi Bonsoir, Je fais appel à vous pour tenter de résoudre mon problème de panne de lave vaisselle. Pour résumer la situation: - le...
Pose de fenêtres
Bonjour, Un artisan a vissé le bas du chassis des fenêtres et un menuisier m'a dit qu'il ne faut jamais faire ça à cause des infiltrations d'eau et c...
Superposer micro-ondes et four
Bonjour, Je viens de déménager et dans ma nouvelle cuisine je suis obligé de superposer les deux, il me reste un espace de 2cm. Puis-je les superpose...
Pompe immergée : pourquoi fait-elle déclencher le disjoncteur différentiel ?
Bonjour à tous, En ces périodes troubles de confinement, j'ai voulu sortir de l'hivernage mon système d'arrosage intégré. Malheureusement, le re...
Erreur l9
Bonjour, j'ai un code erreur l9 au redémarrage de ma pac ecodan, j'ai nettoyé le filtre plusieurs fois mais rien n'y fait l'erreur reviens
Comment tester le rotor et stator sur génératrice ?
Comment teste des stator et un rotor sur une generatrice électrique de groupe electrogene?
Réutilisation baies de véranda alu
Bonjour, je souhaiterais savoir comment démonter les baies vitrées de ma véranda ALU et être aiguillé sur la faisabilité de les réutiliser en les int...
Etagere : redresser tige filetee
RésoluBonjour, Savez-vous quel est le meilleur moyen pour redresser deux tiges filetee 12 mm pour etagere qui penche de 2,3 degres vers l'avant ? ps : a la...
Lave linge ne prend pas eau
RésoluBonjour,J'AI ACHETER UN LAVE LINGE LL FRONT VALBERG WF 814 A S566C AU DEMARAGE LE LAVE LINGE NE PREND PAS L'EAU QUE FAUT IL FAIRE
Domotique : essentielle ou superflue ?
*La domotique regroupe toutes les différentes techniques permettant de contrôler, de programmer et d’automatiser une habitation. Son nom l’indique ave...
Abaisser tension de 3v vers 1,2v
Bonjour, Je désire alimenter une guirlande "solaire", grace au secteur, pour la chambre d'un enfant Je dispose d'un transformateur me donnant en sor...
Robinet qui fuit quand on en ouvre un autre
RésoluBonjour, Le robinet de mon évier a tendance à goutter quand il est fermé, mais ce n'est pas permanent. Surtout, il se met à couler nettement plus ...
Problème de balancier horloge comtoise
Bonjour, J'ai récupéré une ancienne horloge comtoise de 1849, elle fonctionne très bien sans le balancier mais ça va trop vite du coup évidemment, qu...
Remplacer groupe sécurité ou ce entier
Bonjour, Bonjour, J'ai repris une maison ancienne depuis 3ans, le chauffe eau semble tres vieux (je ne l'ai pas changé depuis), je dirais facilement...
Ikea four mirakulos message d'erreur
Bonjour à tous, Mon four Ikea Mirakulos affiche trois codes erreurs lorsque je l'allume, puis s'éteins. Bien sur rien dans la notice et j'ai cherc...
Lave linge wtc 1033f voyants
RésoluBonjour, Bonjour, Lave linge brandt, WTC 1033F. Les 3 voyants de déroulement de cycle clignotent l'un apres l'autre, et rien ne se passe.
Lg 12589fds
Bonjour, Si quelqu'un possède ce lave-linge LG 13kg je recherche la référence d'un composant type régulateur 5 pattes sur la carte de puissance repèr...
Problème alimentation plafonnier
Bonjour à tous, depuis 2 jours mon fils a son plafonnier qui ne fonctionne plus. J'ai vérifié avec un tournevis testeur et j'ai bien du jus au niveau...
Poutre fissurée.. et après ?
Bonjour, En decapant cette poutre porteuse je vois qu elle est pleine de trous et de longues fissures de chaque cote .. j ai traite au xylophene ...
Eau chaude qui devient froide
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis hier, j'ai voulu prendre ma douche qui était chaude au début et qui est devenu froide au bout de quelques minutes. L...
Wc qui siffle.. consommation eau
Bonjour, J'ai le WC qui siffle. Il n'y a pas d'eau excédentaire qui s'évacue dans la cuve. Est ce que ça consomme de l'eau un WC qui siffle? ...
Code d02 sur machine à laver vedette vt653mq
Bonjour, Il y a quelques jours, au moment de la vidange et de l'essorage, ma machine s'est arrêtée et a affiché le code erreur D02. Après recherches...
Volet roulant électrique déficient
Bonjour, Je reviens vers vous pour cette fois un problème de dysfonctionnement d'un volet roulant électrique de marque Franciaflex, donc ancien ,moto...