Les discussions

Besoin d'info composant moteur volet roulant bubendorff

19.ccm2.net/SpP1mCguVmqKEL8O0SXDGB2BQhM=/6f1d114f45544fabad973d325cec019a/tmp/IMG_0912.jpg |fancy] Bonjour, je souhaiterais savoir a quoi correspo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
bessma-ch

Lumière avec extinction automatique qui se rallume

Bonjour, Nous avons dans le hall de notre petite copropriété un interrupteur avec extinction automatique au bout d'environ 1min. Il n'y a pas de d...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
stf_frmu

Calcul vitesse d’une lame de scie de 50 cm de diamètre

Résolu

Bonsoir à tous, Je remets en état un banc de scie avec les composantes suivantes : un moteur 220 v de 3 kw à 3000 tr/mn avec une poulie moteur de 80 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
stf_frmu

Un voyant s'allume

Bonjour, Un voyant s'allume au bout de 20 minutes ce qui provoque un arrêt total de ma machine et un mauvais séchage des vêtements, j'ai tous laver,...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle rosière rlf101 s'arrête au bout de 10 min

Bonjour, dans un premier temps mon laver vaisselle (rosieres rlf 101) se mettait en erreur vers la fin du programme. Je l'arrêtait et je pouvait relan...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
stf_jpd87

Problème senseo 7060

Je viens juste de changer mon reservoir d'eau. Le flotteur n'a aucun problème. Quand je met l'eau en dessous du trait minimum, la machine fonctionne. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
stf_jpd87

Réparation bois pourri

Bonjour, Ma maison,en torchis, a dans chaque angle un poteau en bois. A la base, ces poteaux sont assez fortement pourris (1 seul des poteaux est p...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
stf_jpd87

Réaliser un drainage efficace

Bonjour Je suis en train de réaliser une tranchée pour effectué un drainage sur une parcelle de mon terrain . j'ai découvert que ma canalisati...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
stf_frmu

Modifier une date sur une etiquette papier et transparente

Bonjour, J'ai commandé des étiquettes personnalisées pour le baptême de mes filles. Malheureusement les dates ont changé entre temps. Avez vous une...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Cazes1980

Pompe piscine ne démarre plus

Bonjour, Ma pompe de piscine ne démarre plus, j ai fait tourner l hélice arrière sans problème donc ce n est pas le condensateur si quelqu’un a une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
stf_frmu

Radiateur tout neuf reste froid

Résolu

Bonjour, Voici mon problème auquel je ne comprends plus rien Tout d'abord l'installation de ce radiateur Il est relié en PER à 2 nourrices sur u...

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
stf_frmu

Groupe de sécurité ne coule, après la pose d'un réducteur

Bonjour, je me permets de venir vers vous parce qu'après avoir tout changé (chauffe-eau, groupe de sécurité), suite à un problème dont je n'arrivais p...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Alookin

Synchroniser deux appliques murales dimmables

Bonjour, j'ai posé 2 appliques murales BRAD TRIO LIGHTING FOR YOU ; Elles ont 1 led 135w avec switchdim intégré. Comment faire pour synchroniser l'in...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Mamiemimi

Panne lave-vitre kaercher

Bonjour, Tant que je fais tourner mon lave-vitre SANS le dernier embout (l'extrémité supérieure avec la raclette), il fonctionne parfaitement. Qua...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
stf_jpd87

Valeur de résistance

Bonjour à la communauté! Je cherche actuellement à réparer un chargeur de batterie Canon,sur lequel j'ai retiré une résistance cramée. Probl...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Icare95

Composant électronique carte volet bubendorff saccades

Bonjour, A la lecture de ce forum j'ai demonté ma carte (volet de toit) : quelqu'un pourrait il m'indiquer quels composants pourraient être incrim...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
stf_jpd87

Ma machine a laver ne se ferme plus

Bonjour, j'ai une machine a laver haier on avais un problème de pompe pour l'essorage mon conjoint a démonter la pompe part le devant et a enlever la ...

stf_jpd87

Suite à la fonction pyrolyse de mon four, maintenant il ne p

Four Whirlpool 6sens. Type FXRP6 Modèle AKZ 635 IX. Le programmateur affiche F 07. Rien ne fonctionne. Pouvez-vous me dire de quelle panne il s'agi...

stf_jpd87

Combien de heures/jours pour poser sol pvc lame

bonjour, j'ai un 36 mètres carrés de sol à poser lame pvc. les sols sont en bon état. Donc je pense qu'il n'y a pas de travaux préalable à effectu...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
stf_jpd87

Montage cheminée non-règlemen pour chaudière à condensation

Pour une Chaudière gaz à condensation, est-il obligatoire d’avoir une cheminée montée en vertical jusqu’à la sortie sur le toit? Voir image, en blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
stf_frmu

Déverouillage plaque sautersti868

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à déverouiller ma plaque induction sauter STI868.Si quelqu'un a une solution ,merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Dom

Mettre un réglage automatique de la température sur un systè

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement 3 pièces (chambre, bureau, salon) de 70 m². J'ai deux pièces à vivre : la chambre et le bur...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
coyote9292

70 euros par moi de chauffage ça fait combien en janvier ?

Bonjour, Pour quelqu'un qui est mensualisé et qui paie 70 euros de chauffage+eau par mois, ça ferait combien pour le mois le plus froid de l'année (...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
coyote9292

Panne pompe a chaleur mitsubishi ecodan par-wt50r-e

Bonjour, J'ai un panne sur ma pompe a chaleur mitsubishi ecodan PAR-WT50R-E le message de panne est " L9 " pourriez vous me donner des informations...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
chris

Problème chauffe eau atlantic

Résolu

Bonjour, Nous rencontrons un soucis avec notre chauffe eau Atlantic. Voici les explications. Il y a quelques mois nous avons déjà rencontré ce pro...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Gzab

Impossible de débloquer le cadenas sur la télécommande de mon piazzetta p963t

Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis, le premier lors de la programmation, le poêle ne s'est pas déclenché à l'heure prévue et a sonné en indiquant un défaut d...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Phil

Moulinex break time gaufrette en panne

Résolu

Bonjour, Les 2 voyants le rouge et le vert s allument mais les resistances ne chauffent pas J ai mesuré a l ohmetre les resistances chacune envir...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
stf_jpd87

Problème sur changement d'interupteur

Bonjour à tous :) Depuis un moment je fouille sur ce forum (et ailleurs) pour trouver la solution à mon soucis (et essayer de comprendre). J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
fred.ml

Smeg fab28lor5 turbine en panne ?

Bonjour, On m'a livré hier un réfrigérateur SMEG 1 porte FAB28 (réfrigérateur compartiment congelateur). J'ai un doute sur le bon fonctionnement d...

stf_jpd87

Fuite chauffe eau atlantic

Bonjour, Suite à une fuite sous le chauffe eau au niveau de la résistance j'ai changé le bloc de chauffe avec son joint . Mais il fuit dès que je l...

stf_jpd87

Comment changer la langue .

Résolu

Bonjour, Mon four whirlpool que j'ai acheté hier combiné micro-ondes est de référence MWP3391 et malgré la notice je n'arrive pas à changer la langu...

stf_jpd87

Volet roulant budendorff ne monte mais ne descend plus

Bonjour, nous avon sun volet roulant budendorff qui ne decend plus jusqu'en bas. il est brancher en filaire pour lorsqu'on tourne pour monter pas de...

bessma-ch

Va et vient sans navette !

Résolu

Bonjour, je sais que ça parait impossible, mais j'ai 2 interrupteurs qui alimentent 1 lampe en va-et-vient sans navette. 1er interrupteur Legran...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
phanegarf

Chaudière viessmann fioul : pas d'eau chaude en mode été

Bonjour, Ma chaudière fioul ne fonctionne plus en mode été. Matériel : Viessmann unifferale avec Trimatik P 7450241 + ballon eau chaude sanita...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
JeanJacquesF

Cloture electrique pour jardin

Bonjour , Je viens de faire la carte en suivant ce lien http://schema-montage-electronique.blogspot.com/2011/08/un-generateur-de-decharges-haute.ht...

56 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Looping2468

Ma pompe à chaleur ciat 70 ht ne démarre plus.

Bonjour, PAC CIAT 70 HT Suite mauvais montage Linky par Enedis , pour le transfert signal ejp, j' ai du les jours ejp, couper au disjoncteur amont e...

fred.ml

Congélateur siemens gs30u421(01)

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce forum un peu par hasard, en recherchant des conseils sur une panne. Je possède ce congélateur depuis 9 ans, et c'est la pre...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Jacquesdu06

Problème de redémarrage du compresseur samsung cooltech plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung cooltech plus; le compresseur marche sans arrêt jusqu'à ce que la température désirée soit atteinte puis s'arrête et la t...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
JM08

Pompe à chaleur tourne toujours lg hm121m

Bonjour, Nous avons fait installé une PAC air eau 12 kw Toute neuve, posée depuis une semaine. Nous demandons une température de 19 degrés. À l...

darklucky

Comment empêcher la résine de s'aplatir

Bonjour a tous Dans le cadre d'un bricolage très miniature Je dois faire passer de la résine dans une aiguille de seringue et qu'a sa sortie la ré...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
flexi2202

Machine à laver candy qui bip

Bonjour, Ma machine à laver Candy grand space O bip sans cesse quand je mets un programme. Elle change de programme toute seule. Des qu'on pose qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
stf_jpd87

Le temps de sechage se modifie en 3 minutes restantes

Bonjour, J ai tout nettoyer comme dit. Et l appareil marche mais au bout d un instant Il fait un arrêt et indique 3 minutes. De séchage . A la pl...

stf_jpd87

Poele piazzetta défaut d'allumage

Résolu

Bonjour, Mon poele Piazzetta modèle P 956 marque un défaut d'allumage. Le cycle se lance mais les granulés ne s'enflamment pas et arrivent, se charg...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Autosublime888

Panne frigo lg grd6000wh

Bonsoir Après des travaux dans ma rue et une coupure d'électricité, l'affichage LCD de mon frigo clignote et mon frigo ne fonctionne plus , j'ai véri...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
stf_jpd87

Porte de garage ne se ferme pas

Bonjour, J'ai moteur pro 600 Like it , lorsque la porte de garage est fermée ,elle s'ouvre bien avec la télécommande mais ne se referme pas, merci d...

cedric

Distribution électrique tri et monophasé

Bonjour à tous, J’aurais aimé avoir votre avis sur la situation suivante. Distribution électrique et protections pour une petite exploitation ag...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Jejeco38

Pas de terre dans ma prise

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je viens de casser une prise dans le salon de mon appartement. Comme tout bon locataire vu que j’ai casser...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
stf_frmu

Serv poele eurostove 78 s line

Bonjour je cherche la procedure pour enlever serv sur mon poele eurostove 78 s line merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Bouth_7851

Mon frigo américain ne délivre plus d'eau fraiche par interm

Bonjour, je rencontre un problème avec mon frigo siemens ka58np90/07. Il ne délivre plus d'eau fraiche par intermittence. Le problème se situe dans la...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Rach

Problème magnetoscope

Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous, je recherche l’avis d’un connaisseur par rapport à un magnétoscope Hitachi que je possède depuis 27 ans mais que je voudrais reme...

Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Julien880
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000