Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Besoin d'info composant moteur volet roulant bubendorff
19.ccm2.net/SpP1mCguVmqKEL8O0SXDGB2BQhM=/6f1d114f45544fabad973d325cec019a/tmp/IMG_0912.jpg |fancy] Bonjour, je souhaiterais savoir a quoi correspo...
Lumière avec extinction automatique qui se rallume
Bonjour, Nous avons dans le hall de notre petite copropriété un interrupteur avec extinction automatique au bout d'environ 1min. Il n'y a pas de d...
Calcul vitesse d’une lame de scie de 50 cm de diamètre
RésoluBonsoir à tous, Je remets en état un banc de scie avec les composantes suivantes : un moteur 220 v de 3 kw à 3000 tr/mn avec une poulie moteur de 80 ...
Un voyant s'allume
Bonjour, Un voyant s'allume au bout de 20 minutes ce qui provoque un arrêt total de ma machine et un mauvais séchage des vêtements, j'ai tous laver,...
Mon lave vaisselle rosière rlf101 s'arrête au bout de 10 min
Bonjour, dans un premier temps mon laver vaisselle (rosieres rlf 101) se mettait en erreur vers la fin du programme. Je l'arrêtait et je pouvait relan...
Problème senseo 7060
Je viens juste de changer mon reservoir d'eau. Le flotteur n'a aucun problème. Quand je met l'eau en dessous du trait minimum, la machine fonctionne. ...
Réparation bois pourri
Bonjour, Ma maison,en torchis, a dans chaque angle un poteau en bois. A la base, ces poteaux sont assez fortement pourris (1 seul des poteaux est p...
Réaliser un drainage efficace
Bonjour Je suis en train de réaliser une tranchée pour effectué un drainage sur une parcelle de mon terrain . j'ai découvert que ma canalisati...
Modifier une date sur une etiquette papier et transparente
Bonjour, J'ai commandé des étiquettes personnalisées pour le baptême de mes filles. Malheureusement les dates ont changé entre temps. Avez vous une...
Pompe piscine ne démarre plus
Bonjour, Ma pompe de piscine ne démarre plus, j ai fait tourner l hélice arrière sans problème donc ce n est pas le condensateur si quelqu’un a une ...
Radiateur tout neuf reste froid
RésoluBonjour, Voici mon problème auquel je ne comprends plus rien Tout d'abord l'installation de ce radiateur Il est relié en PER à 2 nourrices sur u...
Groupe de sécurité ne coule, après la pose d'un réducteur
Bonjour, je me permets de venir vers vous parce qu'après avoir tout changé (chauffe-eau, groupe de sécurité), suite à un problème dont je n'arrivais p...
Synchroniser deux appliques murales dimmables
Bonjour, j'ai posé 2 appliques murales BRAD TRIO LIGHTING FOR YOU ; Elles ont 1 led 135w avec switchdim intégré. Comment faire pour synchroniser l'in...
Panne lave-vitre kaercher
Bonjour, Tant que je fais tourner mon lave-vitre SANS le dernier embout (l'extrémité supérieure avec la raclette), il fonctionne parfaitement. Qua...
Valeur de résistance
Bonjour à la communauté! Je cherche actuellement à réparer un chargeur de batterie Canon,sur lequel j'ai retiré une résistance cramée. Probl...
Composant électronique carte volet bubendorff saccades
Bonjour, A la lecture de ce forum j'ai demonté ma carte (volet de toit) : quelqu'un pourrait il m'indiquer quels composants pourraient être incrim...
Ma machine a laver ne se ferme plus
Bonjour, j'ai une machine a laver haier on avais un problème de pompe pour l'essorage mon conjoint a démonter la pompe part le devant et a enlever la ...
Suite à la fonction pyrolyse de mon four, maintenant il ne p
Four Whirlpool 6sens. Type FXRP6 Modèle AKZ 635 IX. Le programmateur affiche F 07. Rien ne fonctionne. Pouvez-vous me dire de quelle panne il s'agi...
Combien de heures/jours pour poser sol pvc lame
bonjour, j'ai un 36 mètres carrés de sol à poser lame pvc. les sols sont en bon état. Donc je pense qu'il n'y a pas de travaux préalable à effectu...
Montage cheminée non-règlemen pour chaudière à condensation
Pour une Chaudière gaz à condensation, est-il obligatoire d’avoir une cheminée montée en vertical jusqu’à la sortie sur le toit? Voir image, en blanc ...
Déverouillage plaque sautersti868
RésoluBonjour, je n'arrive pas à déverouiller ma plaque induction sauter STI868.Si quelqu'un a une solution ,merci d'avance
Mettre un réglage automatique de la température sur un systè
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement 3 pièces (chambre, bureau, salon) de 70 m². J'ai deux pièces à vivre : la chambre et le bur...
70 euros par moi de chauffage ça fait combien en janvier ?
Bonjour, Pour quelqu'un qui est mensualisé et qui paie 70 euros de chauffage+eau par mois, ça ferait combien pour le mois le plus froid de l'année (...
Panne pompe a chaleur mitsubishi ecodan par-wt50r-e
Bonjour, J'ai un panne sur ma pompe a chaleur mitsubishi ecodan PAR-WT50R-E le message de panne est " L9 " pourriez vous me donner des informations...
Problème chauffe eau atlantic
RésoluBonjour, Nous rencontrons un soucis avec notre chauffe eau Atlantic. Voici les explications. Il y a quelques mois nous avons déjà rencontré ce pro...
Impossible de débloquer le cadenas sur la télécommande de mon piazzetta p963t
RésoluBonjour, J'ai deux soucis, le premier lors de la programmation, le poêle ne s'est pas déclenché à l'heure prévue et a sonné en indiquant un défaut d...
Moulinex break time gaufrette en panne
RésoluBonjour, Les 2 voyants le rouge et le vert s allument mais les resistances ne chauffent pas J ai mesuré a l ohmetre les resistances chacune envir...
Problème sur changement d'interupteur
Bonjour à tous :) Depuis un moment je fouille sur ce forum (et ailleurs) pour trouver la solution à mon soucis (et essayer de comprendre). J'ai...
Smeg fab28lor5 turbine en panne ?
Bonjour, On m'a livré hier un réfrigérateur SMEG 1 porte FAB28 (réfrigérateur compartiment congelateur). J'ai un doute sur le bon fonctionnement d...
Fuite chauffe eau atlantic
Bonjour, Suite à une fuite sous le chauffe eau au niveau de la résistance j'ai changé le bloc de chauffe avec son joint . Mais il fuit dès que je l...
Comment changer la langue .
RésoluBonjour, Mon four whirlpool que j'ai acheté hier combiné micro-ondes est de référence MWP3391 et malgré la notice je n'arrive pas à changer la langu...
Volet roulant budendorff ne monte mais ne descend plus
Bonjour, nous avon sun volet roulant budendorff qui ne decend plus jusqu'en bas. il est brancher en filaire pour lorsqu'on tourne pour monter pas de...
Va et vient sans navette !
RésoluBonjour, je sais que ça parait impossible, mais j'ai 2 interrupteurs qui alimentent 1 lampe en va-et-vient sans navette. 1er interrupteur Legran...
Chaudière viessmann fioul : pas d'eau chaude en mode été
Bonjour, Ma chaudière fioul ne fonctionne plus en mode été. Matériel : Viessmann unifferale avec Trimatik P 7450241 + ballon eau chaude sanita...
Cloture electrique pour jardin
Bonjour , Je viens de faire la carte en suivant ce lien http://schema-montage-electronique.blogspot.com/2011/08/un-generateur-de-decharges-haute.ht...
Ma pompe à chaleur ciat 70 ht ne démarre plus.
Bonjour, PAC CIAT 70 HT Suite mauvais montage Linky par Enedis , pour le transfert signal ejp, j' ai du les jours ejp, couper au disjoncteur amont e...
Congélateur siemens gs30u421(01)
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce forum un peu par hasard, en recherchant des conseils sur une panne. Je possède ce congélateur depuis 9 ans, et c'est la pre...
Problème de redémarrage du compresseur samsung cooltech plus.
RésoluBonjour, J'ai un Samsung cooltech plus; le compresseur marche sans arrêt jusqu'à ce que la température désirée soit atteinte puis s'arrête et la t...
Pompe à chaleur tourne toujours lg hm121m
Bonjour, Nous avons fait installé une PAC air eau 12 kw Toute neuve, posée depuis une semaine. Nous demandons une température de 19 degrés. À l...
Comment empêcher la résine de s'aplatir
Bonjour a tous Dans le cadre d'un bricolage très miniature Je dois faire passer de la résine dans une aiguille de seringue et qu'a sa sortie la ré...
Machine à laver candy qui bip
Bonjour, Ma machine à laver Candy grand space O bip sans cesse quand je mets un programme. Elle change de programme toute seule. Des qu'on pose qu...
Le temps de sechage se modifie en 3 minutes restantes
Bonjour, J ai tout nettoyer comme dit. Et l appareil marche mais au bout d un instant Il fait un arrêt et indique 3 minutes. De séchage . A la pl...
Poele piazzetta défaut d'allumage
RésoluBonjour, Mon poele Piazzetta modèle P 956 marque un défaut d'allumage. Le cycle se lance mais les granulés ne s'enflamment pas et arrivent, se charg...
Panne frigo lg grd6000wh
Bonsoir Après des travaux dans ma rue et une coupure d'électricité, l'affichage LCD de mon frigo clignote et mon frigo ne fonctionne plus , j'ai véri...
Porte de garage ne se ferme pas
Bonjour, J'ai moteur pro 600 Like it , lorsque la porte de garage est fermée ,elle s'ouvre bien avec la télécommande mais ne se referme pas, merci d...
Distribution électrique tri et monophasé
Bonjour à tous, J’aurais aimé avoir votre avis sur la situation suivante. Distribution électrique et protections pour une petite exploitation ag...
Pas de terre dans ma prise
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je viens de casser une prise dans le salon de mon appartement. Comme tout bon locataire vu que j’ai casser...
Serv poele eurostove 78 s line
Bonjour je cherche la procedure pour enlever serv sur mon poele eurostove 78 s line merci
Mon frigo américain ne délivre plus d'eau fraiche par interm
Bonjour, je rencontre un problème avec mon frigo siemens ka58np90/07. Il ne délivre plus d'eau fraiche par intermittence. Le problème se situe dans la...
Problème magnetoscope
Résolu/FerméBonjour à vous tous, je recherche l’avis d’un connaisseur par rapport à un magnétoscope Hitachi que je possède depuis 27 ans mais que je voudrais reme...