Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Impossible de démonter la porte de four
FerméBonjour, Je n'arrive pas à démonter la porte de mon four Hotpoint Ariston FQ 103GP . j'ai bien compris qu'il faut soulever le loquet de la charnière...
Lave vaisselle whirlpool adg 8442 ne demarre pas
Bonjour, lave vaisselle whirlpool] adg 8442 ne demarre pas et ne s'allume pas d'où vient la panne
Marque sthor
Bonjour, Que vos réellement la marque STHOR. Je souhaite acheter une servante, quand je vois le prix, énormément de doute. J’en aurais pas une...
Lave vaisselle
Bonjour, Je viens d acheter lave vaisselle candy brava simply fi 13 couverts je n arrive pas à le régler en français je ne comprend pas sur la ...
Frigo congélateur lg
Bonjour, j'ai un frigo congélateur de la marque LG en REF - GR 642 BEH j'ai de l'eau qui coule par le compartiment de la lumière du frigo et il poss...
Poêle granulés palazetti
Bonjour, Mon poêle à été remis en service après plusieurs années bien soufflé nettoyé il a démarré et marché. Mais après l avoir arrêté impossible d...
Lave-linge vedette vt602b
Bonjour, Notre lave-linge s'est arrêté en cours de programme Mixte et 3 voyants bleus sont allumés situés : à coté de 600, à coté de la fonction égou...
Whirlpool adg = clignote 4 fois
RésoluBonjour, je cherche à résoudre ma panne sur mon lave vaisselle: Whirlpool ADG 8555 IX à la mise en route, rien ne se passe, il clignote des séries...
Lave linge hotpoint nm11946bs
Bonjour, mon lave-linge hotpoint affiche le code f1 pourriez vous m indiquer si je peux faire réparer mon lave linge hotpoint réf nm11946bs merci
Etalonnage bellavita
Bonjour, j ai fait l etalonnage de ma machine à laver Bellavita : il y a eu quelques chiffres qui ont défilés puis bloqué sur 074 . Je n ai pas eu d ...
Beko
Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus un soir sa a clignotée et plus rien est ce la carte merci no el approche j en n ai besoin vous pouvez...
Téléphone trio gigaset as690h
Résolu/FerméBonjour J'ai acheté un trio " gigaset AS690H ". Installé normalement, tout fonctionne mais les piles se déchargent sans utilisation du téléphone. Y...
Problème de démarrage sur machine à laver eniem 7 kg
Bonjour, J’ai une machine à laver eniem modèle DWD F1011 qui s’allume mais ne démarre pas pour faire le lavage , merci
Machine à laver ne s'éteint pas
Bonjour, Ma machine à laver Whirlpool Awod 4836 ne s'éteint jamais, même lorsque le bouton programmation est sur position 0. Aucun code erreur a...
Comment rallumer ma chaudière à gaz chappée ?
Bonjour a tous. C'est dimanche et je cherche une personne susceptible de m'aider à rallumer ma chaudière à gaz svp
Comment rénover un plafond brique
Bonjour, je viens d'enlever ma cheminée et son habillage placo afin de la remplacer par un poêle à granulés. Mon plafond est en brique et l'enduit vis...
Branchement registre ventilation motorisé piloté par thermostat 2 relais
Bonjour, Je souhaite utiliser un registre motorisé 220 v et le piloter via un thermostat avec 2 prises / cooling et heating. Materiel : 220v ...
Déplacement plaque de plâtre
Bonjour, J'ai fait construire l'année dernière ma maison et souhaite dans un renfoncement d'une chambre, spécialement aménagé pour recevoir un pla...
Surélever une plaque de cuisson sur le plan de travail...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver une plaque de cuisson électrique susceptible de correspondre aux dimensions de mon plan de travail: le plan a en ...
Visionphone extel nova
Bonjour, J'ai le voyant qui clignote sans arrêt. Merci
Vidage cendrier chaudière domusa bioclass
Bonjour, Je suis la procédure mais la chaudière ne redémarre pas... et le pictogramme cendrier plein reste allumé malgré le fait d'avoir remis la va...
Problème de distribution de vapeur sur central vapeur calor express turbo gv7170
Bonjour, Plus de distribution de vapeur, réservoir d eau rempli, réservoir inox de vapeur interne chaud, pas de problème de tuyaux boucher, à la mis...
Mon four samsung est subitement tombé en panne
Bonjour à vous, Mon four Samsung a donc cessé de fonctionner pendant une cuisson. SAMSUNG BQ1Q6T092/XEF Nous avons constaté avant qu il s arrête ...
Ancienne balance de boucher
Bonjour, J'ai une ancienne balance que je renov mais je trouve aucune inscription J'AIMERAIS CONNAITRE LA MARQUE si il y a des connaisseurs merci ...
Frs-u20dav daewoo
Bonjour, je cherche la sonde ou le thermostat de mon frigo américain cote réfrigérateur ça marche bien mais congélateur pas assez de froid Merci d'av...
Frigo samsung
Bonjour, D'avance merci de vos réponses J'ai un problème avec mon frigo Samsung rl38ecps1/xef ; l'alarme n'arrête pas de sonner et sa s'arrête et ...
Panne de lave-linge
Bonjour, Mon lave-linge de marque bluesky CMI-FR 91940 ne démarre plus, il ce mets en sécurité et ne réponds plus quand j'appuie sur le bouton de d...
Leroy merlin la roche sur yon prix installation excessive d'un climatiseur
Bonjour Leroy merlin, la ROCHE SUR YON en Vendée, Installation d’une climatisation Samsung inverter monosplit 5000 w, pose à 1058.75€ ttc Pour l...
Reglage radiateurs
RésoluBonjour, Après avoir installer un thermostat d'ambiance (chaudière gaz), comment se règlent les têtes thermostatiques des radiateurs ? Merci de ...
Enlever la noix quu
QqBonjour, le sujet est que j'ai cassé la noix de mon pneu et elle tourne dans le vide. Que faire svp elle est égal au stud
Touche programmes
Bonjour, Je possède un radiateur campaverultim 1000w Réf cr 11810 Comment fonctionne la touch programme Merci
Pompe pour poêle à fioul bm346
Bonjour, Après réparation du tuyau d'alimentation cassé entre la cuve à fioul et la pompe, comment mettre du fioul dans le réservoir de la pompe pou...
Trop froid frigo/congelateur laden
Bonjour, je possède un frigo congélateur qui fonctionne, mais j'ai 10° dans la partie frigo, mais -30° dans la partie congélateur, c'est un LADEN BL...
Éteindre la sécurité enfant sur une plaque à induction beko
Bonjour, plaque BEKO HII64401AT
Trio gigaset as690h
Bonjour, comment transférer la liste des correspondants du téléphone de la base vers les autres téléphones su le trio gigaset AS690H?
Fonds d'écran
FerméBonjour, je n'ai pas su quel titre choisir. Je voudrais svp savoir comment on fait pour choisir un nouveau fonds d'écran et/ou arrière plan sur...
Panne f05
Bonjour, c est pour un lave linge indesi il mes code erreur f05
Sèche linge whirlpool
Bonjour, Mon sèche linge indique le code F 04 puis-je le réparer moi même en sachant que je ne suis pas bricoleuse du tout
Branchement plaque bosh 3 fils sur mur 5 fils
Bonjour, Je viens de récupérer une plaque à induction bosh PIM611B18E J ai un compteur triphasé. Ma plaque contient 3 fils et au niveau de ma sortie...
Comment empêcher la pluie dans conduit d'évacuation ?
Bonjour, j'ai un souci avec mon conduit d'évacuation pour hotte qui laisse passer la pluie bien qu'il soit surmonté d'un "chapeau"!! Ma hotte n'est pa...
Quel outil utiliser pour faire un gros trou dans de la tôle fine.
Bonjour, Tout est dans le titre, je ne sais pas comment m'y prendre. Vos conseils et idées m'aideront bien. Merci d'avance pour votre aide. Cdlt.
Accord du syndic ou non
Bonjour, Voici le sujet de ma demande .. Je souhaite faire abattre une cloison ds mon appartement. Le syndic ayant eu vent par un co-propriétaire m...
Vmc hbh facilio hv
Bonjours à tous, mon proprio a changé ma vmc qui a cramé, pour une HBH facilio HV.. Le soucis c'est qu'elle ne se regule pas, elle tourne en vitesse ...
Perte puissance et a l'acceleration bruit claquement jumpy 1.9 diesel
Fermébonjour, a tous et a toutes, j'ai un soucis sur mon jumpy diesel de 2004 1.9 diesel, j'ai eu une perte de puissance avec une petite fumé noir, et a l’...
Pourquoi le programmateur est bloqué sur sechage (13 min) ?
Il s'agit d'une machine BRANDT WTD1073F (Malice A) machine lavante séchante. Après un cycle de sechage, j'ai par erreur enclenché un nouveau cycle de ...
Panne frigo
Bonjour, Mon frigo a 5 ans et ne fait plus de froid idem pour le congélateur, température affichée 3 et - 18 mais ce n’est pas le cas. J’ai lu qu...
Poele a granuler
mon poele à granule palazzetti 5 kw se un securité defaur fumé pourquoi
Dépanneur rideau métallique au 95
FerméSalut, Dans quelques jours je vais ouvrir ma boutique, tous les travaux sont bien faits mais je n'ai pas encore trouvé le type de rideau métallique q...
Lampe basse consommation
Bonjour, J ai 10 lampes basses consommations neuves achetés il y a plus de 7 ans. Elles ne marchent pas. Pourriez-vous me dire si elles ont une duré...
Ecran interphone extel contact 7 écran moir
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un visiophone Extel contact 7, écran tactile, mais celui reste noir depuis quelque jour, juste la led bleu de mis...