Les discussions

Impossible de démonter la porte de four

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter la porte de mon four Hotpoint Ariston FQ 103GP . j'ai bien compris qu'il faut soulever le loquet de la charnière...

Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 8442 ne demarre pas

Bonjour, lave vaisselle whirlpool] adg 8442 ne demarre pas et ne s'allume pas d'où vient la panne

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
jean

Marque sthor

Bonjour, Que vos réellement la marque STHOR. Je souhaite acheter une servante, quand je vois le prix, énormément de doute. J’en aurais pas une...

Anthony

Lave vaisselle

Bonjour, Je viens d acheter lave vaisselle candy brava simply fi 13 couverts je n arrive pas à le régler en français je ne comprend pas sur la ...

stf_jpd87

Frigo congélateur lg

Bonjour, j'ai un frigo congélateur de la marque LG en REF - GR 642 BEH j'ai de l'eau qui coule par le compartiment de la lumière du frigo et il poss...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
stf_jpd87

Poêle granulés palazetti

Bonjour, Mon poêle à été remis en service après plusieurs années bien soufflé nettoyé il a démarré et marché. Mais après l avoir arrêté impossible d...

atlassaturn

Lave-linge vedette vt602b

Bonjour, Notre lave-linge s'est arrêté en cours de programme Mixte et 3 voyants bleus sont allumés situés : à coté de 600, à coté de la fonction égou...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool adg = clignote 4 fois

Résolu

Bonjour, je cherche à résoudre ma panne sur mon lave vaisselle: Whirlpool ADG 8555 IX à la mise en route, rien ne se passe, il clignote des séries...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge hotpoint nm11946bs

Bonjour, mon lave-linge hotpoint affiche le code f1 pourriez vous m indiquer si je peux faire réparer mon lave linge hotpoint réf nm11946bs merci

stf_jpd87

Etalonnage bellavita

Bonjour, j ai fait l etalonnage de ma machine à laver Bellavita : il y a eu quelques chiffres qui ont défilés puis bloqué sur 074 . Je n ai pas eu d ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Alicia44

Beko

Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus un soir sa a clignotée et plus rien est ce la carte merci no el approche j en n ai besoin vous pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
stf_jpd87

Téléphone trio gigaset as690h

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acheté un trio " gigaset AS690H ". Installé normalement, tout fonctionne mais les piles se déchargent sans utilisation du téléphone. Y...

Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
marsouin_9155

Problème de démarrage sur machine à laver eniem 7 kg

Bonjour, J’ai une machine à laver eniem modèle DWD F1011 qui s’allume mais ne démarre pas pour faire le lavage , merci

stf_jpd87

Machine à laver ne s'éteint pas

Bonjour, Ma machine à laver Whirlpool Awod 4836 ne s'éteint jamais, même lorsque le bouton programmation est sur position 0. Aucun code erreur a...

stf_jpd87

Comment rallumer ma chaudière à gaz chappée ?

Bonjour a tous. C'est dimanche et je cherche une personne susceptible de m'aider à rallumer ma chaudière à gaz svp

docchaudiere

Comment rénover un plafond brique

Bonjour, je viens d'enlever ma cheminée et son habillage placo afin de la remplacer par un poêle à granulés. Mon plafond est en brique et l'enduit vis...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
merlin4557

Branchement registre ventilation motorisé piloté par thermostat 2 relais

Bonjour, Je souhaite utiliser un registre motorisé 220 v et le piloter via un thermostat avec 2 prises / cooling et heating. Materiel : 220v ...

Xsto4

Déplacement plaque de plâtre

Bonjour, J'ai fait construire l'année dernière ma maison et souhaite dans un renfoncement d'une chambre, spécialement aménagé pour recevoir un pla...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
lucienpel

Surélever une plaque de cuisson sur le plan de travail...

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une plaque de cuisson électrique susceptible de correspondre aux dimensions de mon plan de travail: le plan a en ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
stf_frmu

Visionphone extel nova

Bonjour, J'ai le voyant qui clignote sans arrêt. Merci

stf_jpd87

Vidage cendrier chaudière domusa bioclass

Bonjour, Je suis la procédure mais la chaudière ne redémarre pas... et le pictogramme cendrier plein reste allumé malgré le fait d'avoir remis la va...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
stf_jpd87

Problème de distribution de vapeur sur central vapeur calor express turbo gv7170

Bonjour, Plus de distribution de vapeur, réservoir d eau rempli, réservoir inox de vapeur interne chaud, pas de problème de tuyaux boucher, à la mis...

stf_jpd87

Mon four samsung est subitement tombé en panne

Bonjour à vous, Mon four Samsung a donc cessé de fonctionner pendant une cuisson. SAMSUNG BQ1Q6T092/XEF Nous avons constaté avant qu il s arrête ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
stf_jpd87

Ancienne balance de boucher

Bonjour, J'ai une ancienne balance que je renov mais je trouve aucune inscription J'AIMERAIS CONNAITRE LA MARQUE si il y a des connaisseurs merci ...

stf_jpd87

Frs-u20dav daewoo

Bonjour, je cherche la sonde ou le thermostat de mon frigo américain cote réfrigérateur ça marche bien mais congélateur pas assez de froid Merci d'av...

stf_jpd87

Frigo samsung

Bonjour, D'avance merci de vos réponses J'ai un problème avec mon frigo Samsung rl38ecps1/xef ; l'alarme n'arrête pas de sonner et sa s'arrête et ...

stf_jpd87

Panne de lave-linge

Bonjour, Mon lave-linge de marque bluesky CMI-FR 91940 ne démarre plus, il ce mets en sécurité et ne réponds plus quand j'appuie sur le bouton de d...

stf_jpd87

Leroy merlin la roche sur yon prix installation excessive d'un climatiseur

Bonjour Leroy merlin, la ROCHE SUR YON en Vendée, Installation d’une climatisation Samsung inverter monosplit 5000 w, pose à 1058.75€ ttc Pour l...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jjv85000

Reglage radiateurs

Résolu

Bonjour, Après avoir installer un thermostat d'ambiance (chaudière gaz), comment se règlent les têtes thermostatiques des radiateurs ? Merci de ...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
AZERTY612

Enlever la noix quu

QqBonjour, le sujet est que j'ai cassé la noix de mon pneu et elle tourne dans le vide. Que faire svp elle est égal au stud

stf_jpd87

Touche programmes

Bonjour, Je possède un radiateur campaverultim 1000w Réf cr 11810 Comment fonctionne la touch programme Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
stf_jpd87

Pompe pour poêle à fioul bm346

Bonjour, Après réparation du tuyau d'alimentation cassé entre la cuve à fioul et la pompe, comment mettre du fioul dans le réservoir de la pompe pou...

Din83

Trop froid frigo/congelateur laden

Bonjour, je possède un frigo congélateur qui fonctionne, mais j'ai 10° dans la partie frigo, mais -30° dans la partie congélateur, c'est un LADEN BL...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
stf_jpd87

Éteindre la sécurité enfant sur une plaque à induction beko

Bonjour, plaque BEKO HII64401AT

stf_frmu

Trio gigaset as690h

Bonjour, comment transférer la liste des correspondants du téléphone de la base vers les autres téléphones su le trio gigaset AS690H?

marsouin_9155

Fonds d'écran

Fermé

Bonjour, je n'ai pas su quel titre choisir. Je voudrais svp savoir comment on fait pour choisir un nouveau fonds d'écran et/ou arrière plan sur...

Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
stf_frmu

Panne f05

Bonjour, c est pour un lave linge indesi il mes code erreur f05

stf_frmu

Sèche linge whirlpool

Bonjour, Mon sèche linge indique le code F 04 puis-je le réparer moi même en sachant que je ne suis pas bricoleuse du tout

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
stf_frmu

Branchement plaque bosh 3 fils sur mur 5 fils

Bonjour, Je viens de récupérer une plaque à induction bosh PIM611B18E J ai un compteur triphasé. Ma plaque contient 3 fils et au niveau de ma sortie...

stf_frmu

Comment empêcher la pluie dans conduit d'évacuation ?

Bonjour, j'ai un souci avec mon conduit d'évacuation pour hotte qui laisse passer la pluie bien qu'il soit surmonté d'un "chapeau"!! Ma hotte n'est pa...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Daniel 26

Quel outil utiliser pour faire un gros trou dans de la tôle fine.

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne sais pas comment m'y prendre. Vos conseils et idées m'aideront bien. Merci d'avance pour votre aide. Cdlt.

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
bollo1

Accord du syndic ou non

Bonjour, Voici le sujet de ma demande .. Je souhaite faire abattre une cloison ds mon appartement. Le syndic ayant eu vent par un co-propriétaire m...

Tatacoquelicot

Vmc hbh facilio hv

Bonjours à tous, mon proprio a changé ma vmc qui a cramé, pour une HBH facilio HV.. Le soucis c'est qu'elle ne se regule pas, elle tourne en vitesse ...

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
stf_frmu

Perte puissance et a l'acceleration bruit claquement jumpy 1.9 diesel

Fermé

bonjour, a tous et a toutes, j'ai un soucis sur mon jumpy diesel de 2004 1.9 diesel, j'ai eu une perte de puissance avec une petite fumé noir, et a l’...

Paul-Bernard

Pourquoi le programmateur est bloqué sur sechage (13 min) ?

Il s'agit d'une machine BRANDT WTD1073F (Malice A) machine lavante séchante. Après un cycle de sechage, j'ai par erreur enclenché un nouveau cycle de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
JOCODI

Panne frigo

Bonjour, Mon frigo a 5 ans et ne fait plus de froid idem pour le congélateur, température affichée 3 et - 18 mais ce n’est pas le cas. J’ai lu qu...

TomTom

Poele a granuler

mon poele à granule palazzetti 5 kw se un securité defaur fumé pourquoi

stf_jpd87

Dépanneur rideau métallique au 95

Fermé

Salut, Dans quelques jours je vais ouvrir ma boutique, tous les travaux sont bien faits mais je n'ai pas encore trouvé le type de rideau métallique q...

stf_frmu

Lampe basse consommation

Bonjour, J ai 10 lampes basses consommations neuves achetés il y a plus de 7 ans. Elles ne marchent pas. Pourriez-vous me dire si elles ont une duré...

stf_frmu

Ecran interphone extel contact 7 écran moir

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un visiophone Extel contact 7, écran tactile, mais celui reste noir depuis quelque jour, juste la led bleu de mis...

stf_jpd87
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000