Les discussions

Déblocage child lock frigo samsoung

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain samsoung model RFG23UERS l'affichage child lock est enclencher je ne sais pas le débloquer?merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Bri

Injection microbille dans le mur

bonjour, jai comme isolation parpaing avec lame d'air brique rouge et plâtre, je me renseigne pour l'isolation avec microbille afin d'éviter de per...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
lucienpel

Peu de hauteur faux plafond

Résolu

bonjour, suite au nouvelle norme dpe qui vont arriver, je souhaite isoler mon plafond en rdc seulement jai que 1M45 de hauteur au faux plafond, quel e...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
lucienpel

Éviter que le bois se fende

Bonjour, comment éviter qu'une tranche d'un tronc d'arbre se fende? Il y a-t-il un moyen (Imprégnation?) pour garder une telle tranche d'un tronc, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Plop

Panne d'afficheur sur frigo américain whirlpool 20rid3a+sf

Bonjour, Appareil: Frigo américain Whirlpool 20RID3A+SF 858641211010. L'afficheur de ce frigo ne fonctionne plus depuis un déménagement( l'affiche...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
ydeletrain

Mon réfrigérateur bosch fait énormément de glace !

Bonjour, j’ai un gros soucis avec mon réfrigérateur bosch no frost . Il fait constamment de la glace sur la partie haute du frigo. J’ai remarqué que l...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Nesca57

Mon lave vaisselle tourne en boucle

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch silence ne s'arrête plus. Il ne fait pas le cycle de séchage et tourne en boucle. Le minuteur reste longtemps sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
stf_jpd87

Enlever colle néoprène

Bonjour, j ai enlevé du lino sur des marches d'escalier et il reste beaucoup de colle néoprène comment je peutl'enlever, ce lino a ete poser il y a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
dudu

Changer ampoule plafonnier

Bonsoir ! Je voudrais changer l'ampoule de mon plafonnier, mais impossible d'y accéder. La partie en verre tourne, mais il ne se passe rien. La couro...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
stf_frmu

Poele invicta olea ip9 problème réglage température ambiante

Bonjour, comment régler la température ambiante de invicta OLEA IP9, je règle sur 20 avec les touches i5 et i6 mais il ne se met pas en stand-by il co...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
stf_jpd87

Aide eclairage extérieur spot avec detecteur

Bonjour a tous ???? Voila je vien d'acheter une maison et l'ancien propriétaire avait commencé a installé un eclairage extérieur spot avec detecteur...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Carminas

Ma cheminée fume à l intérieur et j ai plein de goudron sur.

J ai une cheminée avec foyer fermé. Nous avons changé la vitre qui était cassé et depuis ça fume dans la maison et j ai du goudron à l intérieur du f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
KIDUGUEN

Remplacement du vase d’expansion

Bonjour, dans une maison de plein pied j'ai une installation de chauffage avec 6 radiateurs en fonte j'ai besoin de remplacer le vase d'expansio...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
gegeprci

Congélateur ne fait plus de froid

Bonjour, J'ai mon congélateur coffre aya cc2003A+ qui ne produit plus de froid J'ai augmenté le thermostat au max (7) toujours rien . J'ai su...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Julien0401

Chauffe eau addax réglage température

Bonjour, Le chauffe eau de mon mobil home ne s'allume que sur la position chaude au maxi du robinet . Si je veux tempérer l'eau, il s'éteint. C'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Julien

Une turbine se met en chauffe le four éteint

Bonjour, J ai un smeg GM90N piano,le four est éteint et il y a une turbine qui chauffe seule à très haute température. La seule solution que j ai es...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave linge ne démarre pas

Bonjour. Mon lave linge Bosch e-nrwae20161ff/93 ne se mets pas en marche lorsque j'appuie sur le bouton tactile de commande... Pouvez me renseigner ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
stf_jpd87

Luminaire - adaptateur de douille e14 vers e27

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur de douille pour mon luminaire de salon afin de pouvoir y brancher une ampoule plus puissante. La seule contrainte...

stf_jpd87

Remplacement moteur bubendorff 10nm : c1 id1 ou rg ?

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le moteur 10 Nm de mon volet roulant Bubendorff Je crois comprendre que pour les moteurs plus puissants 25Nm et 33Nm...

Arnob3800

Installation nest sonnette filaire google

Bonjour à TOus, Je souhaite installer ma nest filaire reçue ce jour mais en fait je ne comprends rien :) Mon installation est elle compatible ou que...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Icare95

Brandt code erreur e10

bonsoir a tous, voilà j'ai un lave linge Brandt il m'affiche E10 et je veux savoir ça correspond à quoi ? et le problemme j'arrive pas à trouver la n...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Moumen

Congélateur

Bonjour, Peut-on entreposer les valises lourdes sur le congélateur merci

stf_jpd87

Bonjour d'un petit nouveau

Résolu

bonjour a tous nouveau sur le forum je suis retraité et j'ai un problème de vase d'expansion je déplace ma question dans la bonne rubrique

stf_jpd87

Sèche linge bosch série 4

Bonjour, Il est sous tension les voyants fonctionnent normalement mais lorsque j’appuie sur bouton start, il sonne deux fois mais rien ne se passe

Papy35

Chaudière fioul en panne

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir de l'aide... Car c'est urgent. Ma chaudière au fioul s'éteint au bout de quelques heures depuis 24h. Et do...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Ayrton45

Alarme vidange lave vaisselle lagan

Bonjour, Mon lave vaisselle LAGAN sonne en "erreur". Après vérification il semblerai que ce soit un problème de vidange. J'ai nettoyer les filtres...

stf_jpd87

Problème arrivée d'eau machine à laver

Bonjour L'arrivée d'eau pour la machine à laver ne semble pas fonctionner. Le robiner pour la machine ne semble pas être habituel. Savez-vous si no...

stf_jpd87

Bonjour j'ai acheté une une grande gaziniere à 5 feux le pro

Bonjour, j'ai acheté une grande gaziniere à 5 feux le souci c'est quand j'allume le gaz fait que de couper as même pas allumer il faut que j'allume l...

stf_jpd87

Problème plaque induction de dietrich dti705b2

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, les 2 foyers de gauche de ma plaque induction De Dietrich DTI705b2 ne fonctionne plus et elle émet un bip toutes...

tofdeloison

Code pour vulcano 9kw

Bonjour, Pourriez vous me donner les codes pour mon poêle vulcano 9kw. J'ai des problèmes avec l'arrivée des pellets. Merci à vous.

stf_jpd87

L’écran de ma télévision reste bleu

Bonjour, j’ai une télévision de la marque edenwood , suite à mon déménagement ma télé s’allume mais reste sur un fond d’écran bleu sans aucun écriture...

gt.55

Hélice arrière hélicoptère télécommandé ne tourne pas

Bonjour, Élise arrière de mon hélico télécommandé ne marche pas POURQUOI?

gt.55

Connecter minuterie schneider sur va et vient

Bonsoir, J'ai un va et vient dans un couloir avec 3 ampoules car 2 niveaux. 1 inter en bas et un autre en haut. le va et vient est géré par un Ha...

Carminas

Réparer parquet tâches noires après inondations

Bonjour, Je viens demander des conseils pour trouver la meilleure façon de réparer/nettoyer mon parquet endommagé suite aux graves inondations qui ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Paul-Bernard

Bonjour j’ai un problème électrique chez moi

Résolu

J’ai réalisé un branchement en série d’une ampoule dans une chambre tous les branchements son bon j’en suis sûr. Mais lorsque j’introduis l’ampoule da...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Carminas

Condensation lave vaisselle hotpoint

Bonjour, Mon lave vaisselle Hot Point neuf fait beaucoup de condensation. La vaisselle est bien lavée et bien séchée ,mais l'intérieur de la porte e...

Fafa31

Tondeuse à gazon

Dernièrement j'ai des problèmes avec ma tondeuse, elle ne coupe plus l'herbe comme avant, en cherchant des informations sur différents sites web, je p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge haier hx07-cp1439 se bloque

Bonjour, mon lave linge se verrouille pour les enfants et je ne sais plus comme le déverrouiller cela fait plusieurs jours que le lave linge s’arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
stf_jpd87

Nom d'une pièce détachée particulière

Bonjour, Je cherche le nom de cette pièce pour pouvoir l'acheter en pièces détachée (image ci jointe) Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?...

stf_jpd87

Chaudière gaz se mettant en alarme

Bonjour J ai une chaudière gaz De Dietrich et elle se met en sécurité lorsqu elle est en mode automatique, c à d commandée par le thermostat de la ma...

stf_jpd87

Erreur e6 sur 1 foyer - table induction siemens

Bonjour, Sur une table induction Siemens (ref EH675FN27F/01), j'ai une erreur E6, qui apparaît uniquement quand je met en route le gros foyer, des que...

stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne garde pas le sel

Bonjour, Mon lave vaisselle à quatre ans de marque rozières depuis quinze jours je suis obligé de mettre du sel après chaque lavage sachant que je r...

stf_jpd87

Panne karcher k7 full control plus

Résolu

Bonjour tout le monde; J'ai un soucis avec mon karcher : -a la mise en marche, le moteur ne fait que des ruptures (saccades) en continu. Lorsque j'...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
stf_jpd87

Crochet fermeture porte machine à laver cassé

Bonjour ! le crocher en plastique de ma machine à laver top de marque FAURE est cassé, soit 1,5 cm environ... on me dit qu'il faut changer le couvercl...

stf_jpd87

Boitier ampoule

Bonjour, Je n arrive pas a enlever le boîtier de l ampoule de mon piano smeg et je ne trouve pas de tuto

stf_jpd87

Mon combiner refroidi pue

Bonjour, Mon combiner indesit XI9 T1I X, ne refroidi pue partie réfrigérateur mais ma partie congélateur refroidi plus que prévu. Je voudrais savoir...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
stf_jpd87

Comment récupérer le bac de récupération d'eau de mon frigo?

Bonjour, depuis à peu près 1 semaine, j'ai une odeur de vomi qui vient de mon frigo "Valberg" mais je ne sais pas récupérer le bac, j'ai essayer de ti...

stf_jpd87

Lumiere intérieure fait que clignoter ??

Bonjour, Refrigirateur / congelateur de marque signature acheter même pas 3 ans et depuis hier la lumiere interieur fait que clignoter Merci pou...

stf_jpd87

Radiateur delia 1500w ne chauffe pas

Bonjour, Je viens d'acheter un radiateur delia 1500w électrique à coeur en céramique et je l'ai installé. Le voyant de chauffe s'allume mais aucun...

Yves

Indesit dfg 26b17 fr voyant clignotant lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Bonjour. J'ai un problème sur mon lave vaisselle Indesit DFG 26B17 FR: Le cycle de lavage se lance correctement et au bout d'un moment ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Edawards_0352
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000