Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Chasse d'eau shwab qui coule
Bonjour à tous ! Je me retrouve face à un problème de chasse d'eau. Il y a toujours un filet d'eau qui coule dans la cuvette. J'ai essayé de démo...
Combi whirlpool btnf5322ox plus de froid dans le frigidaire
Bonjour, j'ai un combi combiné whirlpool btnf5322ox acheté en 2018. le frigidaire ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne... on a ét...
Chauffage au sol ou split ?
Bonjour, je voulais savoir quelle serait le meilleur chauffage pour ma future maison de 170 M2. Chauffage au sol avec PAC en air/eau donc, ou toujour...
Problème de connexion à la terre ?
Bonjour, J'habite en Géorgie, assez loin donc, et les normes électriques ici n'existent pas... Je viens de faire rénover un appartement, y compris l...
Même problème avec nouveau réfrigérateur
Bonjour, J'avais un problème avec un ancien réfrigérateur, le thermostat semblait déconner, la partie congelé que je retrouvais complètement décon...
Remplacement progammateur gauche cuisinières rosières bocuse
Bonjour, Le progammateur de ma cuisinières Rosières RBC127 RIN de 2004 est bloqué en position manuelle. Pour effectuer une pyrolise, j'ai besoin de ...
Problème bouton chasse eau
Bonjour, je rencontre un problème avec ma chasse d'eau qui ne fonctionne plus car le mécanisme attaché au bouton poussoir ne tient plus. Il s'ag...
Quel disjoncteur changer ?
Bonjour, Depuis hier, toutes les parties électriques de la 2eme barre (prises courant, volets électriques, etc.) De mon tableau électrique sont tomb...
Feu pétrole kero
Bonjour, Mon feu au pétrole kero on allume et5a6seconde après il s'éteint il inscrit H31ouH33 qu'est ce qu'il peut avoir comme panne
Pompe à chaleur air/eau reliée à un chauffage central existant
Résolu/FerméAprés avoir lu tous vos courriers, je ne suis toujours pas plus avancé ! Je suis intéréssé par une pompe à chaleur air/eau reliée à ma chaudière, qu...
Carrelage sol abimé
Bonjour, J'ai 1 carreau de mon carrelage au sol qui s'est fissuré d'une grandeur de 3cm sur 2cm il a éclaté sans que je fasse tombé quelque chose de...
Problème lors du branchement de plaques à induction
RésoluBonjour, Je viens d'acheter d'occasion des plaques à induction pour remplacer mes vieilles plaques vitro dont les foyers ne fonctionnaient plus. ...
Câblage façon armoire industrielle
Bonjour, Je viens d’acheter une maison, je souhaite refaire le tableau électrique et tout le circuit électrique du sous sol. Je n’ai pas spécia...
Four sholtes f380e
Bonjour, J’ai un four Sholtes possiblement f380E encastrable (je ne suis pas sûr car le four était vendu avec la maison et je n’ai pas de notice) P...
Drain evier
Bonjour, Je me demandais si je pouvait grocir mes tuyau de drain de mon évier
Alarme sonore par intermitence sur piazzetta p960
Bonjour, j ai eu un défaut d allumage sur mon p960 et depuis j ai un bip environ toute les minutes sachant que j ai couper l alimentation électriques ...
Notice radiateur blyss bellam 1500w e15 l35.
Bonjour. Je cherche la notice pour un radiateur bellam 1500w E15 L35. Je l'ai perdue et je souhaite en avoir une sous la main. Merci si vous pouve...
Panne lave vaisselle ariston hsb7m124
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave vaisselle. Le programme se lance mais au bout d'une minute le voyant 3h clignote et le lave vaissel...
Delai de service
Bonjour, j ai le voyant délai de service qui clignote Ya moyen de l effacer merci
Problème avec la vmc
Bonjour, Je vous écrire parce que le voisin au dessous de mon studio 12 m 2 sans ventilation veulent me obligué a etrandre ma vcm parce que selon eu...
Manette de debit de gaz bloquée
Bonjour, Apres un stockage prolongé, la manette de debit de gaz reste bloquée. Que faire? Model de chauffage catalise ALKE. Merci Christophe
Couleurs imprimante canon pixma mp500
Bonsoir à tous Curieux problème avec une imprimante Canon Pixma MP500. Cartouches pleines et OK ! Tête d’impression OK (non bouchée) vu qu’en impri...
Remplacer tuyau gaz de ville hors norme faure cmp 6085
Ma gaziniere Faure CMP6085 a un raccord gaz par simple collier de serrage côté gaziniere et côté vanne de barrage. Le tuyau de gaz doit être remplacé ...
Sèche-linge whirlpool aza 7211 en panne
Bonjour, Impossible de remettre en route le sèche-linge, le voyant du filtre de socle clignote bien qu'il soit propre, sec et net. Merci d'avan...
Dysfonctionnement du compteur d'eau
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Je soupçonne un dysfonctionnement de mon compteur d'eau. Ma consommation est excessive (environ 2 m3 par ...
Canalisations en plomb et bâtiment d’avant 1949
Bonjour, je suis actuellement locataire dans un appartement dont la date de construction est d’avant 1949, et je trouve que l’eau a parfois une odeur ...
Pac hitachi / erreur 76 / groupe externe
Bonjour, une âme charitable pour souffler une solution, en attendant le réparateur, svp, merci par avance… N
Changement de boutuille elfi
Bonjour, Même problème, les flammes sont très faibles de plus je ne peux pas enclencher le bouton vert après avoir tourner le bouton en position rou...
Code erreur f3 sur feu petrole inverter
Bonjour, Mon feu m indique code erreur f3
Je n'ai plus d'eau chaude
Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude le flexible d'arrivée est bouillant mais le flexible de retour est froid et la pompe fonctionne bien l'acceleratu...
Chaudière saunier duval: pas d'eau chaude
Bonjour, Bonsoir, Je suis étudiant et j'ai emménagé en août dans mon premier appartement, aucun soucis avec l'eau chaude et le chauffage depuis aoû...
Détartrage sur machine à café saeco superautomatica
Bonjour, Je ne possède plus la notice d'une machine SAECO SuperAutomatica héritée de mon père. Je voudrais savoir comment la détartrer ? Je peux a...
Quelles sont ces tâches sur mon mur ?
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui afin de faire part d'un problème que j'ai dans ma chambre. Depuis à peu près un an, des tâches blanches apparais...
Pas d'eau chaude dans ma douche neuve
RésoluBonjour tout le monde. Ma femme et moi sommes les heureux nouveau propriétaire d'une petite maison. Nous avons réaliser une très grosse rénovation...
Problème ventilateur insert
Bonjour, Je ne sais plus régler la puissance de la ventilation de mon insert de façon linéaire. Cela n augmente plus de façon linéaire entre 0 et 1...
Four électrique qui fait disjoncter toute la maison
Bonjour, four bertrazoni la germania qui fait disjoncter le compteur. a l'observation deux fils qui vont à la résistance du haut sont noircis aussi bi...
Reno bouton poussoir mosaic legrand en neptune
Bonjour, Je viens vers vous, étant complément novice dans le monde de l'électricité et après quelques tests qui n'ont abouti à rien du tout, il es...
Jeu electronique qui reconnait plus les actions
Bonjour, Je possède un jeu électronique de type réflexe/ action (bop it beats). Quand je fais les actions demandées, ça m'induit en erreur. Par e...
Ampli fbt 80
Bonjour, J'ai récupéré un ampli ( guitare, ou autre...) de marque FBT 80W, mais celui-ci est en panne. D'abord, les fils(rouge et blanc) qui menent...
Visiophone filaire gresille fortement
Bonjour a tous et tous mes voeux de santé et bonheur en cette fin d'année. J'ai un visiophone AVIDSEN filaire (2fils) avec 1 transformateur 16Vdc 0....
Bruit lave-vaisselle kenmore
Bonjour, On nous a donné un lave vaisselle de marque Kenmore d'environ 5 ans. Normalement il fonctionne bien et est peu bruyant (notre ancien avait ...
Remonté d'odeur machine a laver
Bonjour, Apres voir fait tourné la machine a laver jai des problèmes de remonté d'odeur dans ma salle de bain et toilette, la machine a laver se s...
Contour de fenêtre étrange
Bonjour, J'ai récemment acheté un appartement, tout est parfait, sauf un petit détail sur certaines fenêtres que je ne comprends pas. Il y a c...
Faire tourner les aiguilles d'une horloge à l'envers
Bonjour, Pour une déco insolite, à la façon d'Alice aux Pays des Merveilles, je souhaite que les aiguilles d'une horloge tournent dans le sens cont...
Savoir si un mur est porteur
Bonjour j'aimerai savoir si je ne me trompe pas en disant que mon mur n'est pas porteur... une maison des années 70 en parpaings rouge creux.. voir ph...
Notice radiateur bellam 1500w e15 l35 -576098
Bonjour. Je cherche la notice pour un radiateur bellam 1500w E15 L35 -576098. Je l'ai perdue et je souhaite en avoir une sous la main. Merci si vous ...
Béton pour dalle
Bonjour, j'ai une dalle de 100 M2 dont 8 ceintures de 25 cm2 , combien de M3 de béton me faudra pour cette dalle ? Merci d'avance pour votre réponse
Le frigo s est éteint malgré fusible changé
Bonjour, J ai changé le fusible du frigo whirpool mais il ne s allume toujours pas merci de votre aide /conseil
Froid
Bonjour, Mon réfrigérateur valberg ne fais plus le froid qu il devrait. Et la bombonne noire a l arrière est chaude. Cela depuis que la porte est re...
Wifi poele mcz
Bonjour, La wifi de la maison bascule sur le poêle, du coup plus de wifi maison Comment faire pour que tout fonctionne Merci