Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne de régulation des degrés frigo
Bonjour, je n’arrive plus à gérer les degrés de mon frigo bauknecht. Pourriez m’aider 3 boutons dans la partie congélateur du min au max, idem pour ...
Comment enlever les marques de tampons d'encre noire
Bonjour, J'ai fait une rampe extérieure avec 2 × 4 bois traité. Le fabricant a estampiller des codes sur le bois à l'encre noire. Comme je veux teind...
Sommer duo
Bonjour, Après avoir cassé une photocellule pour que la porte fonctionne J ai débranché les câbles des photos cellules mais cela ne fonctionne toujou...
Clapet distributeur glaçon lg gsk6676sc
Bonjour, Mon frigo américain LG à les glaçons qui se collent et bloque la distribution Apparemment C est le joint du clapet qui n est plus étanche e...
Surpresseur immeuble
Bonjour, Les membres du syndic de mon immeuble ont pris la décision de faire changer 2 des 3 pompes du surpresseur de l'immeuble. (Nous n'avions aucu...
Tableau de fenêtre abîmé
Bonjour à tous, Nous avons fait changer nos fenêtres et pour l'une (porte fenêtre plus précisément) deux morceaux du tableau sont tombés. Que me con...
Porte de garage ne reste plus ouverte
Bonjour, je suis à la recherche de cette pièce en 2 exemplaires, c'est un clip de fixation de porte de garage coulissante, cela sert à bloquer la por...
Exercice électronique
FerméBonjour les gars, quelqu'un peut m'aider à résoudre cet exercice ? Merci.
Four sauter sfp940x chauffe trop
Bonjour, J'ai un pb avec mon four tactile Sauter SFP940X : il chauffe trop. En fait j'ai 2 sortes de pb. 1) le four peut changer de mode tout seul...
Identification gaine électrique
Bonjour, J’ai récupérer un câble et comme je dénude j’aimerais savoir quelle type de métaux c’est exactement merci de vos réponses bonne soirée ...
Variateur de vitesse
RésoluBonjour les élec, Qui donc peut me renseigner sur ce variateur (il n'à jamais été installé) . Bon weekend ,
Renseignement
Bonjour,je viens d emménager et je n arrive pas a éteindre la chaudière et laisser l eau chaude qui pourrais me dire comment faire svp? Geminox fcx 30...
Kasher lave vitre
Bonjour, Mon lave vitre kasher fonctionne bien mais il ne charge plus alors qu’il a très peu été utilisé et n’est plus garanti. Aucun voyant ne s’all...
Cuisinière bois nettoyage façade
Bonjour, Je souhaiterai remettre au propre cette cuisinière bois-gaz de la marque arco. Sur la photo, on voit bien la partie sale, et la parti où j...
Impossible de fermer porte entrée à clé
Bonjour, Jusqu'à maintenant pour fermer ma porte à clé je devais lever la poignée de porte ce qui me permettait de tourner la clé et verrouiller la p...
Demontage refroidisseur tefal dt8100e0.
Bonjour, Je voudrais savoir comment demonter mon refroidisseur tefal DT8100E0 côté projection vapeur pour éviter un faux manœuvre. Cordialement
Problème moteur iumin 3500 oogarden
Bonjour, J'ai un portail coulissant et je me trouve avec le problème suivant: Lors d'une coupure d'électricité (portail fermé) à la remise sous te...
Barre son samsung qui ne donne plus sur tv edenwood
Bonjour, Ma barre son ne donne plus,tout est branché mais je n'arrive plus a avoir de son,le mode dolby surround n'est plus accessible sur ma TV eden...
Digicode mhouse fonctionne plus
Bonjour tout le monde, j’ai mon digicode mhouse qui fonctionne plus, plus de bip Quand j’appuie sur une touche: j’ai changé les piles il a fonctionner...
Je recherche le nom d'un foret à bois pour "creuser".
Bonjour, je cherche le nom précis d'un "foret/mèche" qui permet de créer un creux et non un trou dans le bois. Merci de vos réponses. bonne jo...
Fuite sur un robinet luisina
Bonjour, ou devisser pour retirer la cartouche du robinet luisina mitigeur evier bec basculant RCD63/BB015 merci
Electrolux 911434434/05 code erreur i10
Bonjour, J'ai un problème déjà évoqué sur ce forum d'erreur i10 (alimentation eau) sur le lave vaisselle cité en objet. Au début, il faisait un cycl...
Coup de poing
Bonjour, J’ai une machine-outil de 1100 w Branchée directement sur une prise murale. Je voudrais installer un coup de poing : pour la coupure d Urge...
Problème chaudière riello
Bonjour Voici mon problème J'ai récemment remplacé le purgeur qui fuitait sur un de mes radiateur . La chaudière c'était mise en sécurité pour pr...
Jeu de fléchette smartness fh 9972
Bonjour, Je cherche un adaptateur secteur (prise jack DC) pour un jeu de fléchette de la marque SMARTNESS référence FH 9972. Merci d'avance de votre...
Souci avec console vélo d'appartement domyos vm530
Bonjour, J'ai un souci avec la console de mon vélo d'appartement Domyos VM 530. elle s'allume, mais écran bizarre (il clignote) et ni roulette de sél...
Plus de lumière dans 2 pièces suite changement tous les luminaires
Bonjour à tous, Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : J'ai installé des luminaires dans toutes les pièces de mon appartement, les uns ap...
Problème de dépôt adoucissant
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave-linge. Malgré un nettoyage à vide chaque semaine avec du vinaigre ou de l'acide citrique, la lessive ...
Dégagement de fumée plaque de cuisson
Bonjour, Hier soir après avoir utilisé notre plaque chauffante pour faire des crêpes nous sommes montés à l’étage. Un de nos enfants nous a rappelé ...
Remontage lame taille haie stihl echo 2020
Bonjour, J'ai démonter les lame de mon taille haie pour les aiguiser et je n'arrive pas a les remonter. J'ai oublier de prendre une photo du pignon e...
Ac 12v sur 220
Bonjour, Comment brancher un petit tournebroche AC 12V 50/60Hz 4W 5/6 R/min CCW/CW Transformateur modèle AET20C INPUT AC220V 50/60Hz 0,086A OUTP...
Frigo américain samsung rs55xdpsw ne fait plus de froid
Bonjour, mon frigo américain est tombé en panne plus de froid dans les 2 compartiments. le ventilateur à l'arrière tourne. j'ai démonté l'intérieu...
Fuite sur pompe fx magiline
Bonjour, J'ai une piscine magiline et j'ai une fuite sur ma pompe fx au remontage de celle ci. mon joint thorique me semble bon ,est ce que quelque ...
Marche forcée en domotique appliques + détecteur de présence
Bonjour à tous, J’aurais besoin de vos lumières afin de finaliser le branchement de mon système. Je vous explique les détails ci-dessous : 4 appli...
Parquet flottant
Bonjour, nous avons du parquet flottant depuis 4ans acheté dans une grande enseigne, depuis la pose il dégage une odeur de renfermé, j'ai essayé plusi...
Magiline probleme coffret electrique
Bonjour, à la remise en marche, le contacteur disjoncte au bout de la temporisation par défaut au bout de 10 secondes. Le voyant orange s'allume ...
Groupe de sécurité neuf goutte (chauffe eau neuf)
Bonjour, mardi matin un plombier est venu sous l'ordre du proprio monter un nouveau chauffe eau 150L de marque de dietrich, l'ancien (thermor 150L) a...
Vous connaissez ce truc ?
RésoluBonjour, Je suis en Espagne, dans certaines pièces il y a ceci, je connais pas
Volet roulant qui force à la descente
Bonjour à tous, J'ai un volet roulant qui force de plus en plus à la descente, que d'un côté. C'est un grand volet de 240x200cm. A l'origine c'est u...
Machine à laver à l'étage fait vibrer maison
Bonjour tout le monde, Une question au sujet de ma machine à laver le linge. Située à l'étage de maison, sur un sol en plancher agglo vissées sur des...
Bouton poussoir double chasse de wc, quel modèle ??
Bonjour,Bonsoir, le bouton poussoir double de la chasse de wc d'une amie a sauté, il y aurai moyen de le remplacer mais impossible de connaitre le mod...
Pose osb et isolant sur mur intérieur
Bonjour, je souhaiterai isoler un mur de notre futur buanderie. Je pense partir sur de l'OSB (que je peindrai ou non, selon la volonté de Mme ;-] ...
Store moustiquaire pour volet roulants fermoba ne bloque plus en bas
Bonjour Ma moustiquaire du volet roulant fermoba ne bloque plus en bas. Comment la réparer ?
Parasol déporté blooma type jaya
RésoluBonjour , Lors de la "fermeture" du parasol précité la manivelle m'est restée dans les mains ... j'ai réussi à fermer" complètement le parasol et a...
Four ikea eftersmak bloqué safe
RésoluBonjour, Dès que je veux allumer mon four, il bippe et SAFE apparaît. La notice ne dit rien là dessus. Elle parle seulement de la sécurité enfant méc...
Congelateur wirlpool afg 398/h
Bonjour, j ai un problème avec mon congélateur , il tourne sans cesse , fait du froid .mais le bandeau n affiche plus rien , et aucunes touches ne fon...
Supprimer les craquements du plancher
Bonjour, pour enlever les craquements d'un plancher, il est conseillé d'utiliser du talc. Ma question est : à la place du talc, peut-on utiliser du pl...
Fixer plaques de plâtre sous chape
Bonjour, Je remplace mon doublage en placo-polystyrène par de la laine de roche + BA13 Le problème étant que les plaque de placo-polystyrène étaient...
Fermeture electrique portail
Bonjour, Avec la télécommande mon portail s'ouvre mais ne se ferme plus
Comment amorcer la pompe de ma dolce gusto krups ?
RésoluBonjour, J'ai une cafetière Krups Docle Gusto. Mon compagnon n'a pas été attentif et il l'a laissée fonctionner quelques secondes sans eau. La pompe s...