Les discussions

Problème ventilateur frigo beko

Bonjour à tous , je viens de récupérer un frigo qui était pourrit dégueulasse , je l'ai enmener au Karcher , laver à la javel etc je vous passe tout l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_jpd87

Voyant serv sur feu a pellet etna orcino

Bonjour, j 'ai mon voyant serv qui s 'est mis sur mon feu Etna orcino je l 'ai tout nettoyer mais il faut que je réinitialise est ce que quelqu'u...

stf_jpd87

Ma machine fuit au bac a lessive

Bonjour, Bonjour j'ai une machine à laver de marque aya et quand je la met en route elle me sort des litre de mousse part le bac à lessive saver vou...

stf_jpd87

Plaque à induction qui ne chauffe plus - cuisinière scholtès

Bonjour, J'ai acheté une Cuisinière scholtès CI 86 I W d'occasion. Elle fonctionnait parfaitement chez le vendeur, mais maintenant, une fois chez m...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_jpd87

Trappes

Bonjour a tous Ma courroie de ma machine à laver et cassée J'ai pas de trappes a l'arrière de la machine es normal ? C'est une Arthur Martin ele...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_jpd87

Le voyant s'allume

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Candy Futura Cdf8 349-47 32000402. Si je veux effectuer un lavage le voyant marche s'allume mais le lave vaisselle...

stf_jpd87

Brancher un radiateur sur le fil du precedent radiateur

bonjour j'ai acheté un appartement .Dans la chambre le radiateur électrique fonctionne mais je veux le change pour un modèle récent . or le fil du r...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_jpd87

Construction véhicule électrique

Bonjour, je souhaite construire un véhicule électrique pouvant transporter une personne d'environ 90kg. ce serait une trottinette mais je ne sais pas...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
blux

Mousses isolants dans caisson de volet de roulant

Bonjour, Je cherche à remplacer la mousse dans l'intérieur de mes caissons de volant (sur les côtés). Ca ressemble à des grosses éponges mais c'e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
lucienpel

Volet bubendorff saccade a l'ouverture

Bonjour, J'ai réceptionné ma maison début du mois. Tous mes volets budendorff remonte systématiquement avec une saccade au démarrage. Le constructeu...

stf_frmu

Ma plaque à induction à disjoncter

Bonjour, Je viens d'acheter Silvercrest à induction à 22.90€ elle vient de me faire disjoncter le conteur et ne s'allume plus après deux utilisation...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
papy35

Catalyseur

Résolu/Fermé

Bonjour, ma aygo Toyota fait du bruit quand je roule et le voyant moteur s'allume. Que dois je faire?

Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_jpd87

Indesit plus de voyant

Bonjour, Indesit lavante séchante iwdc6125 Je reviens d'une absence de 3 semaines en partant ma machine fonctionner bien, et la plus aucun voyant ...

stf_jpd87

Test ,changement de la résistance

Bonjour, comment tester et changer la sécurité de la résistance TSL100 050/GF

Daniel 26

Branchement va et vient en bizonne avec deux interrupteur va et

Résolu

Bonjour, je viens de voir le forum sur la facon de brancher les va et vient pour deux lampes. mais je dois faire une installation identique mais en ...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_frmu

Ajouter un nouveau disjoncteur

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un disjoncteur 20A en bout de ligne de mon tableau (différentiel 63A) pour y ajouter des prises. Le dernier élément de c...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
gt.55

Sèche-linge whirlpool pure ac 8522

Bonjour tout le monde, Je rencontre un problème avec mon sèche-linge Whirlpool à condensation. Lorsque je démarre un cycle de séchage (peu importe le...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
cecile

Plaque vitrocéramique cooke and lewis

Bonjour, J'ai 2 plaque qui le mette en erreur et je ne trouve plu ma notice es que quelqu'un serrais comment sa se passe

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
birdy

Pb lave linge bosch max7

Bonjour, j ai un lave linge bosh max7 qui ne lave plus il s arrete en cours de lavage, voyant lavage et voyant cuve pleine allumés le bouton march...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle siemens sl25l280eu ne s’allume plus

Bonjour, Après avoir mise en route mon lave-vaisselle puis être revenu chez moi quelques heures plus tard j’ai retrouvé mon lave-vaisselle éteint la...

stf_jpd87

Télécommande de portail beninca

Bonjour, J’ai une télécommande de portail beninca qui ne fonctionne plus La lumière rouge] (led) ne s’allume plus même avec une pile neuve Merc...

stf_jpd87

Comment déterminer la puissance d'un compresseur en cv

Bonjour, S'il vous plaît les membres je suis coincée

stf_jpd87

Ma porte est bloqué

Bonjour, je voulais vous demander comment pouvons nous débloquer une porte de l'extérieur,merci.

stf_jpd87

Démonter séche linge brandt sec35

Bonjour, Je souhaite re-démonter mon sèche linge brandt SEC35 sans rien casser de préférence. (problèmes de klixons) J'avais téléchargé un tuto do...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_jpd87

Entretien poêle à granulets

Bonjour, Nous avons installé un poêle à granulés il y a 1 an et demi. L'entretien nous couterai 150€ mais pour avoir poser la question à un techn...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Caroline

Chaudière viessmann vitodens 222w

Bonjour, J'ai une chaudière wiessmann vitodens 222w avec une commande à distance vitodrol 200A pour chauffer une maison de 120 m2 avec un plancher ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Dany

Touches sensitives éclairées fonctionnes plus sauter sur 940

Touches sensitives rétro eclairées sur four sauter ne fonctionne plus qu’elle est la panne merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne thomson e4

Résolu

Bonjour, Comment avez vous fait pour retirer le tuyau noir? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Mino100

Problème machine a laver aqd1070d69

Bonjour, J ai la même machine Ariston hot. Point aqd1070d69 elle prend l' eau en continu met erreur 15 j ai changé le electrovanne et le preostat t...

stf_jpd87

Mon compresseur a air tri a passer en mono

Bonjour, j ai un compresseur creyssensac type vmv 70 no 143494 en tri est ce possible de le passer en mono merci et bonne année

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne e2 lave vaisselle schneider

Bonjour, Ma machine à laver la vaisselle s’arrête après une minute de marche avec une erreur E2, que dois je faire? Merci !

stf_jpd87

Lg inverser line

Bonjour, depuis ce matin mon frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne pouvez vous me dire quoi faire svp merci

stf_jpd87

Reducteur de pression montage

Bonjour, J'ai du changer le réducteur de pression après compteur. Il s'agit d'un Braukmann D03. cf photo Un ami me l'a installé tête en bas pour ...

momodunor

Panne de mon four

Bonjour, Moi mon four n’a que quatre ans Mon four ne fonctionne pas du tout s’allume plus et tous mes boutons de la gazinière sont effacés on ne voi...

stf_frmu

Voyant robinet + e15 sur lave vaisselle siemens

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon soucis, j'ai le voyant robinet qui s'allume et le message E15 sur un lave vaisselle Siemens qui a 6 ans. Ils s'allume 15 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
stf_jpd87

Séche linge indésit idvl 75b qui couine

Bonjour, Depuis quelque temps mon séche linge couine. J'ai mis du dégrippant de l'axe du tambour, mais cela ne dure pas très longtemps. Que faire ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
trimoule

Lavevaisselle bosch; depart diferé en heures et minutes

Bonjour Mon LV bosch active water a un depart diferé en heure et minutes. Je n'arrive pas a passer aux heures, seulement les minutes. merci si quelqu'...

stf_jpd87

Vis de réglage de fin de course

Bonjour, Pouvez me dire où se trouve la vis de réglage de la fin de course dans le caisson . À droite ou à gauche ? Merci

stf_jpd87

Mon seche linge beko ne fonctionne plus

Bonjour, J ai un problème avec mon seche linge beko jcei change la résistance il s est allumé correctement je l ai arrêté apres j ai voulu réessayer...

stf_frmu

Stucco à repeindre en blanc !

Bonjour, Je dois repeindre en blanc un grand salon recouvert d’un stucco bleu. J’aurais besoin de l’avis de « pros » ou bien de gens ayant déjà fa...

Paul-Bernard

Ma souris filaire de fonctionne pas correctement

Quand je branche ma souris a mon pc il indique une erreur. J'ai donc démonter ma souris et essayer de comprendre. Pour moi cela peut êtres deux chos...

Icare95

Branchement vmc

Bonjour tous le monde j’ai un grand problème,impossible de brancher correctement mes files sur l’interrupteur trop nul car je ne connais rien en élect...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
abdel90000

Aménagement combles, par où commencer?

Bonjour, je vais emménager dans une maison appartenant maintenant à mon père (construction années 80) ce qui nous donne la possibilité de faire les ...

KIDUGUEN

Guirlande de noël coupée

Bonjour, Mon chien a mordiller une guirlande led et l'a couper. D'un côté il me reste la prise avec un bout de fil et de l'autre le reste de la gu...

Daniel 26

Lave vaisselle qui s'arrete au début de cycle

Bonjour, Ja'i mon lave vaisselle qui s'arrete au tout début de cycle . Cela fonctionne tous les 10 à 15 tentatives. Il n'y a pas d'eau dans ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
nagu54

Isolation par injection dans cloison en brique

Bonjour, Je suis en dernier étage d'un appartement de 1970 : malgrés tout, les bruit d'impact remontent beaucoup, et résonnent via les cloisons. C...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
lucienpel

Dois-je changer de chaudière ou mettre un adoucisseur ?

Bonjour, Tous les ans, lors de notre entretien annuel, le chauffagiste nous demande de changer l'échangeur à plaque de notre chaudière car il est r...

Icare95

Tondeuse électrique qui ne redémarre plus

Bonjour, J'ai une tondeuse électrique Honda HRC 370, qui n'a que une vingtaine d'année. Là elle ne redémarre plus à chaud et des fois difficult...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Icare95

Le piston de la descente et remontée est bloqué

Bonjour, j'ai fendeuse FATOOL 5T, le piston qui a la fonction de remonter ou descendre, a fin de fendre le bois ,est bloqué?. ca fait 3 ans que je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
domi

Passage en mode manu chaudière frisquet hydroconfort

Bonjour, Ma chaudière passe au bout de quelques heures voir de quelques jours en mode manuel toute seule. Au bout d'un moment elle essaie de s'allum...

loc68
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000