Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pierre reconstituée / restitution de chaleur
Bonjour J'ai acheté un brasero et pour maximiser son efficacité j'aimerais y placer des pierres. Il y a quelques semaines j'ai terminé une terrasse...
Aspirateur fonctionne plus
Bonjour J'ai 230v entre l'enrouleur et l'entrée de la carte électronique de mon aspirateur et 80v entre la sortie de celle-ci et le moteur. Est ce n...
Voyant lv beko p1 clignote
RésoluLv beko. Bonjour, j'ai suivit la méthode couché à 45 " et j'ai lancé programme 5 et ça a marché 10mn et hop ça revient sur p1 clignote et bruit dourd...
Branchement électrique lave vaisselle siemens se26t290eu/07
Bonjour, J'ai démonté mon LV pour réparer un fuite à priori sous la machine. En débranchant la pompe je pensais qu'il n'y avait que 3 pattes alors q...
Panne lave vaisselle brandt vh1544x message e4
Bonjour, lave vaisselle Brandt panne E4 j'ai changé le presostat ça recommence. Réf VH1544X. Merci de votre conseil.
Sèche siemens s 7902ne démarre plus
Bonjour, j'ai un sèche linge siemens siwatherm 7902 ,lorsque je le mets en marche ,les voyants s'allument mais lorsque j'appuis sur le voyant dépar...
Lave-linge s'éteint à l'essorage
Bonjour à tous, toutes il s'agit d'un Samsung WF6702N, tout se passe bien jusqu'à 8/9 min de la fin au moment où la phase essorage commence, la machi...
Seche linge brandt bwd181t ne demarre plus
Bonjour, on peut allumer notre seche linge BWD1881T mais il ne démarre plus . ses voyants qui normalemetn indiquent la durée du sechage restent ...
Fermeture couvercle candy
Bonjour, Le couvercle de fermeture de mon lave-linge Candy Evot 13072d2 ne se ferme plus. J'ai l'impression qu'il faut changer toute la porte (car on...
Clignotant sans fil portail bft
Bonjour, Est il possible d'installer un clignotant sans fil (donc sur batterie + antenne) sur un portail motorisé de la marque BFT (modèle libra C) ...
Fuite d'eau ou condensation
Bonjour à tous ! J'ai constaté la présence de cloques au plafond de ma salle de bain au dessus de ma cabine de douche. Il y a aussi des auréoles. ...
Machine à écrire éléctrique brother ax-410
Bonjour à tous et bonne Année, Bizarre, vous avez dit bizarre ? Hier j'ai posé cette question, elle n'est pas présente. Voilà, une amie m'a con...
Voyant "l" sur les plaques à induction faure
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever ce L, mis en sécurité pour enfant apparemment... D'avance merci;
Machine à laver qui tourne sans s arrêter
Bonjour, Mon problème est le suivant. Depuis hier, mon lave linge Whirlpool, AWE 6560,tourne sans fin, une fois arrivé à essorage vidange. Pour l ...
Notice four scholtes
RésoluBonjour, J'ai un four scholtes f380e et n'ai pas la notice. Quelqu'un pourrait il me dépanner. Je ne sais pas comment utiliser la pyrolyse. Merci...
Comment dépanner lave-vaisselle vedette aquasafe code d03 ?
bonjour j'ai fait une bétise ! j'ai ouvert la porte de mon lave vaisselle avant la fin du cycle, depuis chaque machine que je lance ne finie pas , et...
Sonde tybox 137 plus associée
Bonjour à tous, Retour de vacances : le chauffage ne fonctionne plus. La chaudière gaz perfinox est ok mais la sonde d’ambiance tybox 137 n’est plus ...
Découpe porte postformée pleine en demi-vitrée
Bonjour, Je souhaite transformer ma porte postformee pleine en porte demi vitrée. Quel outil pour découper le panneau du haut ( j'ai une scie sauteu...
Mon four thermor pyrolyse bip
Bonjour, Mon four thermor de 20. Ans bip toutes les 3 secondes impossible de l'arrêter Que dois je faire ? Merci pour votre réponse
La lampe de mon réfrigérateur clignote et s'éteint
Bonjour, Mon réfrigérateur fonctionne mais la lampe fait un bruit de grésillement et s'éteint. Nous avons vérifié l'ampoule, Elle fonctionne aussi...
Continental edison cefm118 le blender ne fonctionne pas
Bonjour, Bonjour à tous voila j'ai un soucis avec mon robot pâtissier de continental Edison CEFM118 le blender ne fonctionne pas mais tous le reste...
Cuisinière beko cse 67300 gw commutateur hs
Bonjour, J'ai un souci avec ma cuisinière BEKO CSE 67300 GW. Le bouton de sélection de programme a commencé à déconner et je ne pouvais sélectionner...
Hudson gaz
Bonjour, je cherche de quel pays est la marque de plaque de cuisson Hudson? Si quelqu'un sait merci de me renseigner. Salutations.
Whirpool adg 7000 fd programme s'arréte au bout d'une minute
Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec mon lave vaisselle, il s'allume normalement mais au lancement du programme il démarre puis le programme ...
Chaudière constamment en chauffe?
Bonjour, Navré pour la question si elle parait stupide mais en position chauffage, meme si je n'utilise pas d'eau chaude ou si la consigne du ther...
Ne fonctionne plus
Bonjour, Je cherche comment ouvrir mon aspirateur City Line FC 8434. Merci de votre aide.
Panne sur plaque sholtes tip744dol
Bonjour, Je relance un sujet de discussion sur la plaque induction sholtes tip744dol. Je rencontre un petit soucis sur celle-ci à savoir que j'...
Telecommande deux appareils
Bonjour a tous, forum bonjour J'ai la porte de mon garage qui fonctionne en O/F avec une télécommande et pareil pour mon portail (barrière) Je ...
Lave linge beko wmb101441
Bonjour, J'ai mon lave-linge beko qui est bloqué en fin de programme. (End) J'ai vérifié la pompe ras electrovanne ras courroie ras sécurité de por...
Lave-vaisselle whirlpool adg 699 ne démarre plus - voyants rouges
Bonjour, Mon LV ne démarre plus lorsque j'appuie sur Départ. Le bouton Marche/arrêt fonctionne. Le programme activé est celui du dernier lavage. ...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle de marque Aya modèle alv1247db3 ne ce rempli plus en eau au bout d'une minute les voyants clignote tourne toujours parei...
Mon sèche linge brandt ete121f ne chauffe plus
Bonjour, J’ai le deche linge Brandt ETE121F dont j’ai hérité qui ne chauffe plus …. J’ai démonte derrière teste une pièce juste après l’arrivée élec...
Soudure sommier
Bonjour, Le sommier du canapé convertible est dessoudé à plusieurs endroits C'est un sommier en métal thermo-soudé qui se plie à plusieurs endroits ...
L36 sur chaudière dedietrich mca 25/28 bic
Bonjour, Depuis 2 semaines, ma chaudière affiche régulièrement le code L36. Le technicien a remplacé le transfo et l'électrode d'allumage, mais le dé...
Vase en marbre à l extérieur
Bonjour j ai une grande coupe Medicis en marbre rose et je voudrais la mettre à l extérieur sur ma terrasse. Est ce que c'est possible ? Ne va ...
Cuisinière sauter scm680w - problème chauffage
Bonjour à tous, Je possède une cuisinière SAUTER SCM680W. ===> Elle fonctionne uniquement en pyrolyse. Toutes les autres fonctions démarrent et s...
De quel type de branchement s'agît-il ?
Bonjour, En plein travaux chez moi, je suis tombé sur une boîte contenant des branchements qui ont l'air assez anciens, mais je ne sais pas de quoi...
Panne des four t plaque cuisson et voyant
Bonjour, jai une gaziniere beco cd 62113,d'un coup tout le coté eléctrique ne fonctionne plus,plaque et les 2 four alors que javais allumer juste la ...
Poêle mcz halo
Bonjours à tous, peut être que quelqu'un sait pourquoi le boîtier mural de mon poêle MCZ Halo s'allume très régulièrement sans aucune intervention de ...
Pompe hydrop
RésoluMa pompe hydrophobe ne s arrêté plus et il y a une gerbe d eau qui se fait au-dessus du "chapeau". J ai démonté le pressostat . Que dois je vérifier. ...
Vaisselle sale lave-vaisselle beko
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle BEKO ne lave plus bien. La vaisselle est grasse quand elle n’est pas purement sale. Il a un an. Avant d’engager la gar...
Four affiche ---c
Bonjour, Bonjour j'ai un four de marque faire easy clean j'ai mis sous tension et une bouteille de gaze l'horloge clignotant j'ai mis à l'heure et d...
Erreur el nouvelle cave a vin 48 bouteilles
Bonjour, Je viens de recevoir ma cave à vin et dès le branchement, erreur EL sur l'affichage, le moteur ne se met pas en route
Cafetiere magimix vertuo m 600 ne coule plus
Bonjour, Comment démonter ma cafetiere vertuo M600 pour verifier la pompe. cordialement
Distributeur d’eau samsung rt38feaadsa ne sors plus d’eau
Bonjour, mon frigo Samsung RT38FEAADSA ne sors plus d’eau depuis ce matin. Tout fonctionnait parfaitement depuis que je l’ai. Il s’agit d’un réservoir...
On me propose de brider ma pac daikin
Bonjour, J'ai un souci avec ma pac qui a été installée en novembre. Ça disjoncte sans cesse surtout la nuit quand la température chute. Mon instal...
Chaudiere hydromotrix evolution 45 frisquet démarre pas
Bonsoir et merci a tout les bénévolat pour votre aide Mon fils a pris un commerce et n a pas vérifié si la chaudiere fonctionnais On a mis en ma...
Pourquoi une sortie son de mon ampli ne marche plus ?
bonjour; une sortie haut parleur de mon amplificateur yamaha ax 570 ne fonctionne plus ? que faire ? j'ai démonté le capot mais il y a encore une esp...
Chauffage( ideal standard mi 4r)20l par jr regle le debit
RésoluBonjour, Mon chauffage ideal standard Mi 4R fait un consommation de trop en fioul-20 litre par jour.Il est deja regle a 55 degré.J'arrive a 18 dans...
Changer langue candy brava cdin2l350pb
RésoluBonjour, J'ai acheté un lave-vaiselle candy brava simply fi cdin2l350pb. Le souci est qu'il est configuré en allemand... J'ai retrouvé la notice po...