Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Le gaz n'arrive pas au brûleurs de ma gaziniere
Bonjour, Je suis désespérer. J'ai acheter une gaziniere Faure FCM640HCSA. Avec 3 brûleurs à gaz et une plaque électrique. Après plusieurs heures à r...
Éclairage de 2 zones avec porte de garage
Bonjour, J'ai deux zones d'éclairage dans mon garage : extérieur et intérieur commandées chacun par 2 VV. J'aurais voulu que ces 2 zones s'éclairent...
Machine a laver bosch série 4 problème d'essorage pas défaut
Bonjour, Ma machine a laver Bosch série 4 n'a pas essoré ni vidangé, après avoir contrôlé que rien ne bloque au niveau de la vidange je l'ai rebranch...
Volets roulants budendorff et idiamant
Bonjour, Je me permet de poser mon problème sur ce post car malheureusement ni LEGRAND et encore moins BUDENDORFF n'ont pu m'aider. J'ai fait l'acqu...
Probleme lave-vaisselle oceanic ocealvc653w
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon lave-vaisselle refuse de se lancer. Quand je l'allume, un message d'erreur "E4" clignote en faisant "bip bip" Q...
Resserrer une poignée de porter d'entrée sans vis
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma porte d'entrée dont la poignée a du jeu, impossible de la resserrer car il n'y a pas de vis que l'on peut resserrer h...
Coupure de courant
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis Jacky, bricoleur avec quelques connaissances en électricité J'ai installé une lampe UV pour clarifier l...
Frigo whirlpool
Bonjour, frigo WHIRLPOOL 1 porte 6th sense, le ventilateur ne fonctionne plus et le frigo refroidit à peine.. ventilateur changer et ne fonctionne tou...
Digicode compatible iumim 3500
Bonjour, Connaissez-vous une marque de digicode sans fil compatible avec le moteur IUMIM 3500 e chez Oogarden ? Merci pour vos réponses
Mon frigo congélateur ne fonctionne pas
Je possède un frigo congélateur whirlpool 4 portes .la partie supérieure ne fonctionne pas et l'afficheur me donne le signe L et la partie inférieure ...
Flammes jaunes
Bonjour à tous, pourquoi ma nouvelle cuisinière à gaz faure fcm640hcsa a des flammes jaunes et tous les récipients sont devenus noirs à la base. Quel...
Lave vaisselle bloquée en prélavage
Bonjour, Mon LV elv-443b (essentiel b) reste bloqué sur prélavage (ne passe plus à la phase lavage peu importe le programme sélectionné) comment rés...
Climatiseur mobile qui pisse l'eau sans arrêt
RésoluBonjour, J'ai un climatiseur Deville avec ventilateur déporté, un bloc clim dans la maison, un tuyau relié à un gros ventilateur posé à l'exterieur q...
Dalles plastique autocollantes pvc gerflor
Mon mari a collé des dalles en PVC autocollantes sur sol cuisines mais cela c'est révélé compliqué vous vous collez de la colle partout. Du coup il y ...
Poser une piscine tubulaire sur le toit de ma maison
Bonjour, Je sollicite vos avis d'experts par rapport à mon intention de mettre une piscine tubulaire avec les dimensions et caractéristiques suivante...
Frigo congélateur
Bonjour, je possède un frigo congélateur Samsung MODEL: RL34ECPS, mon frigo ne refroidit plus alors que mon congélateur lui refroidit biens et sur ma ...
Lave vaiselle thomson primo th ss 171600208
RésoluBonjour, il vidange ; prends l'eau , mais ne démarre pas , alors que le compte à rebours défile ; il n'y à pas de code erreur un conseil est le bien...
Mon supergel nevax 200 est en cristaux
RésoluBonjour, J'ai une seule soudure à faire et mon SUPERGEL NEVAX 200 a séché, il est en cristaux. Y a-t-il un moyen de le ramener à son état antérieur...
Rénovation plafond suite dégat des eaux
L'appartement que j'occupe avait subit un DdE, cela fait 1 an qu'il n'y plus de fuite et que c'est sec, je ne peux pas faire intervenir l'assurance. ...
Frigo daweod frs-u21-dfv
bonjour, j'ai de temps en temps de l'eau qui coule de dessous mon frigo. On m'a dit qu'il fallait degivrer,, mais comment dois je procéder. Que do...
Réfrigérateur de 2008 qui ne refroidit plus
Bonjour, J'ai un réfrigérateur combiné LADEN SC199 de 2008 à froid statique, il ne fait plus du tout de froid dans la partie frigo mais la partie con...
Réparer un volet roulant à chaine
Bonjour à tous, Ce matin en ouvrant le volet roulant de ma fille, il s'est mis à redescendre à toute vitesse jusqu'en bas. J'ai ouvert le caisson...
La différence entre phot, no et nc
Bonjour, je possédais une paire de capteur BFT FL130 pour ma porte de garage. Mais ils sont complètement cassés. Le TX possède 2 ports, + et - et l...
Réglage bac eau dans bac à glçons frigo américain samsung rc25kcns
Bonjour, Comment régler le remplissage automatique du bac à glaçons de mon frigo américain Samsung ref : RC25 KCNS
Faire fonctionner un treuil 12 volts avec du 220 volts ?
Bonjour, Je souhaite alimenter un treuil 12 volts avec une alimentation en 220 volts, pourriez vous me donner le modèle de transfo qu'il me faut ? T...
Fenêtre coulissante aluminium peigne descendu
RésoluBonjour, Ce soir en ouvrant ma porte fenêtre coulissante en alu, un bruit, fermeture 4 points, la partie du bas je pense 2 points s est dissociée du ...
Schéma de branchement bouton poussoir, est ce possible ?
Télérupteur legrand Bonjour, Quant je fais se branchement comme sur la photo, il n'y a que BP3 qui fonctionne. Pourquoi ? Merci.
Pierres de cheminée
Avec quoi écaper des pierres de granit, noircies, au fond d'une cheminée ? Merci pour vos réponses
Lave linge qui fuit après l'essorage...
Bonjour, j'ai un pb de lave linge : jusque là le tambour se remplissait d'eau hors lavage mais ce n'est plus le cas, par contre il fuit juste après ...
Voyant filtre eau frigo américain whirlpool reste rouge
RésoluBonjour, Je possède un frigo américain Whirlpool 6th sens. Après avoir changé le filtre à eau, le voyant reste rouge fixe malgré plusieurs reset.. ...
Renseignement pour ressort
Bonjour, j ai un soucis avec le meme ressort....pourriez vous me dire comment doit on mettre le ressort est ce important le sens? merci beaucoup cord...
Ma machine à café chauffe 1 fois sur 2
Bonjour, à tous ma cafetiere dolce gusto elle chauffe l'eau une fois sur 2 je les demonter je me suis aperçu que reservoir intérieur il chauffe normal...
Hublot lave linge bloqué
Bonjour, Le hublot de mon lave linge technical wtl1042cb1 est bloqué. J'ai fait 1 essorage puis 1 vidange..pas mieux
Frigo américain lg qui goutte sans cesse. lg gss6676
Bonjour, Je viens de raccorder mon réfrigérateur tout neuf à mon réseau d'eau et électrique. Après avoir amorcé l’eau, je constate des gouttes qui ...
Avis du schéma électrique actuel - boutons poussoirs
Bonjour, J'aimerais votre avis sur le schéma électrique actuel de mon éclairage (spots) avec boutons poussoirs. Je ne comprends pas la nécessité des ...
Installer une prise electrique à partir d'un interruopteur
Bonjour, puis-je installer une prise électrique à partir d'un interrupteur? Merci
Panne elec et remise en conf
Bonjour, il y a quelques jour j’ai eu une panne d’électricité. Sur le tableau électrique 4 rangées j’avais 2 différenties le premier protégeait les ...
Panne tondeuse honda gcv 135
Bonjour, J'ai une panne incompréhensible sur ma tondeuse GCV 135 Honda. L'allumage est bon (étincelle à la bougie), la cuve du carburateur se re...
Fuite d'eau frigo samsung
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon frigo américain samsung RS56XDJNS1/XEF : l'eau coule en continue dans le bac à glaçons celui-ci déborde et provoqu...
Passage tube fluorescent vers tube led
Bonjour, Dans l'optique de remplacer les tubes fluos par des tubes Led, je ne comprends pas pourquoi on dit qu'un tube 18W Led est l'équivalent d'un...
Correspondance pour un gicleur gaz de ville a gaz butane
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière au gaz de ville de la marque EURO BAR que je voudrais passer en gaz bouteille. les gicleurs existants en gaz de ville ...
Extension
Bonjour, Je souhaite alimenter un abri de jardin avec une simple utilité éclairage storbane quelques prises de courant. entre le tableau électrique ...
Câble embrayage avancement tondeuse honda hrd 535hxe
Bonjour, Il y a trois mois j'ai changé le câble de commande d'embrayage d'entrainement des roues , après 16 ans de bons et loyaux services . A peine...
Raccord tubage chaudière à condensation
Bonjour, J'ai perdu un joint sur le raccord tubage flexible et rigide. Je ne sais pas si ce joint est important et si on peut le remplacer seul ...
Eau ne gèle pas ?
RésoluSlt à tous, J'ai mon cerveau qui bug... Pourquoi l'eau ne gèle pas à -5° ? 2 plaques de Peltier pour un total de 120w, cette info ne vous sert pas ...
Problème sur pompe de lavage lv indésit dfg254sfr
j'ai un pb d'alimentation des rampes de lavage (pompe de cyclage fait du bruit comme si elle tourne à vide ou ne démarre pas ) contrôle de l'enrouleme...
Problème pistolet a peinture bosch 5000e
Bonjour, Je rencontre un problème avec un pistolet a peinture Bosch 5000e que je viens d'acheter. En fait il me fait des projections "crachats". D...
Problème karcher
Salut à tous; J'ai récupéré un Kärcher 450*m. Il y a un léger souci de fonctionnement: Quand je n'appuie PAS sur la gâchette, le moteur tourne par i...
Plaque de cuisson scholtes gaz,démontage séparation de la cuve.
RésoluBonjour, Je possède 1 plaque de cuisson, 3 feux gaz et 1 plaque électrique, que je voudrais démonter pour réparer l'allumage. Je dois séparer la par...
Fixer une tv sur du en placo alvéolaire
Bonjour, je souhaiterais fixer ma TV sur une cloison en placo alvéolaire mais des inquiétudes sur la solidité de l'installation. Ma TV fait 43 pouces...