Les discussions

Le gaz n'arrive pas au brûleurs de ma gaziniere

Bonjour, Je suis désespérer. J'ai acheter une gaziniere Faure FCM640HCSA. Avec 3 brûleurs à gaz et une plaque électrique. Après plusieurs heures à r...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
stf_jpd87

Éclairage de 2 zones avec porte de garage

Bonjour, J'ai deux zones d'éclairage dans mon garage : extérieur et intérieur commandées chacun par 2 VV. J'aurais voulu que ces 2 zones s'éclairent...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Carminas

Machine a laver bosch série 4 problème d'essorage pas défaut

Bonjour, Ma machine a laver Bosch série 4 n'a pas essoré ni vidangé, après avoir contrôlé que rien ne bloque au niveau de la vidange je l'ai rebranch...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
stf_jpd87

Volets roulants budendorff et idiamant

Bonjour, Je me permet de poser mon problème sur ce post car malheureusement ni LEGRAND et encore moins BUDENDORFF n'ont pu m'aider. J'ai fait l'acqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
europ67

Probleme lave-vaisselle oceanic ocealvc653w

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon lave-vaisselle refuse de se lancer. Quand je l'allume, un message d'erreur "E4" clignote en faisant "bip bip" Q...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Hamid

Resserrer une poignée de porter d'entrée sans vis

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma porte d'entrée dont la poignée a du jeu, impossible de la resserrer car il n'y a pas de vis que l'on peut resserrer h...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Berto

Coupure de courant

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis Jacky, bricoleur avec quelques connaissances en électricité  J'ai installé une lampe UV pour clarifier l...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Carminas

Frigo whirlpool

Bonjour, frigo WHIRLPOOL 1 porte 6th sense, le ventilateur ne fonctionne plus et le frigo refroidit à peine.. ventilateur changer et ne fonctionne tou...

stf_jpd87

Digicode compatible iumim 3500

Bonjour, Connaissez-vous une marque de digicode sans fil compatible avec le moteur IUMIM 3500 e chez Oogarden ? Merci pour vos réponses 

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
stf_jpd87

Mon frigo congélateur ne fonctionne pas

Je possède un frigo congélateur whirlpool 4 portes .la partie supérieure ne fonctionne pas et l'afficheur me donne le signe L et la partie inférieure ...

stf_jpd87

Flammes jaunes

Bonjour à tous, pourquoi ma nouvelle cuisinière à gaz faure fcm640hcsa a des flammes jaunes et tous les récipients sont devenus noirs à la base.  Quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
blux

Lave vaisselle bloquée en prélavage

Bonjour, Mon LV elv-443b (essentiel b) reste bloqué sur prélavage (ne passe plus à la phase lavage peu importe le programme sélectionné) comment rés...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
b richard 31

Climatiseur mobile qui pisse l'eau sans arrêt

Résolu

Bonjour, J'ai un climatiseur Deville avec ventilateur déporté, un bloc clim dans la maison, un tuyau relié à un gros ventilateur posé à l'exterieur q...

Nico12330_0146

Dalles plastique autocollantes pvc gerflor

Mon mari a collé des dalles en PVC autocollantes sur sol cuisines mais cela c'est révélé compliqué vous vous collez de la colle partout. Du coup il y ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
stf_frmu

Poser une piscine tubulaire sur le toit de ma maison

Bonjour, Je sollicite vos avis d'experts par rapport à mon intention de mettre une piscine tubulaire avec les dimensions et caractéristiques suivante...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
stf_frmu

Frigo congélateur

Bonjour, je possède un frigo congélateur Samsung MODEL: RL34ECPS, mon frigo ne refroidit plus alors que mon congélateur lui refroidit biens et sur ma ...

stf_jpd87

Lave vaiselle thomson primo th ss 171600208

Résolu

Bonjour, il vidange ; prends l'eau , mais ne démarre pas , alors que le compte à rebours défile ; il n'y à pas de code erreur un conseil est le bien...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
labricole47

Mon supergel nevax 200 est en cristaux

Résolu

Bonjour, J'ai une seule soudure à faire et mon SUPERGEL NEVAX 200 a séché, il est en cristaux. Y a-t-il un moyen de le ramener à son état antérieur...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
ronparchita

Rénovation plafond suite dégat des eaux

L'appartement que j'occupe avait subit un DdE, cela fait 1 an qu'il n'y plus de fuite et que c'est sec, je ne peux pas faire intervenir l'assurance. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Paul-Bernard

Frigo daweod frs-u21-dfv

bonjour, j'ai de temps en temps de l'eau qui coule de dessous mon frigo. On m'a dit qu'il fallait degivrer,, mais comment dois je procéder. Que do...

Elen19O5

Réfrigérateur de 2008 qui ne refroidit plus

Bonjour, J'ai un réfrigérateur combiné LADEN SC199 de 2008 à froid statique, il ne fait plus du tout de froid dans la partie frigo mais la partie con...

stf_jpd87

Réparer un volet roulant à chaine

Bonjour à tous, Ce matin en ouvrant le volet roulant de ma fille, il s'est mis à redescendre à toute vitesse jusqu'en bas. J'ai ouvert le caisson...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
stf_jpd87

La différence entre phot, no et nc

Bonjour, je possédais une paire de capteur BFT FL130 pour ma porte de garage. Mais ils sont complètement cassés.  Le TX possède 2 ports, + et - et l...

stf_jpd87

Réglage bac eau dans bac à glçons frigo américain samsung rc25kcns

Bonjour, Comment régler le remplissage automatique du bac à glaçons de mon frigo américain Samsung ref : RC25 KCNS

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
stf_jpd87

Faire fonctionner un treuil 12 volts avec du 220 volts ?

Bonjour, Je souhaite alimenter un treuil 12 volts avec une alimentation en 220 volts, pourriez vous me donner le modèle de transfo qu'il me faut ? T...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
labricole47

Fenêtre coulissante aluminium peigne descendu

Résolu

Bonjour, Ce soir en ouvrant ma porte fenêtre coulissante en alu, un bruit, fermeture 4 points, la partie du bas je pense 2 points s est dissociée du ...

Manu2570

Schéma de branchement bouton poussoir, est ce possible ?

Télérupteur legrand Bonjour, Quant je fais se branchement comme sur la photo, il n'y a que BP3 qui fonctionne. Pourquoi ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Romain

Pierres de cheminée

Avec quoi écaper des pierres de granit, noircies, au fond d'une cheminée ? Merci pour vos réponses 

Roger5211

Lave linge qui fuit après l'essorage...

Bonjour, j'ai un pb de lave linge : jusque là le tambour se remplissait d'eau hors lavage mais ce n'est plus le cas, par contre il fuit juste après ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
EHIR

Voyant filtre eau frigo américain whirlpool reste rouge

Résolu

Bonjour, Je possède un frigo américain Whirlpool 6th sens. Après avoir changé le filtre à eau, le voyant reste rouge fixe malgré plusieurs reset.. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
doudou

Renseignement pour ressort

Bonjour, j ai un soucis avec le meme ressort....pourriez vous me dire comment doit on mettre le ressort est ce important le sens? merci beaucoup cord...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
labricole47

Ma machine à café chauffe 1 fois sur 2

Bonjour, à tous ma cafetiere dolce gusto elle chauffe l'eau une fois sur 2 je les demonter je me suis aperçu que reservoir intérieur il chauffe normal...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
stf_jpd87

Hublot lave linge bloqué

Bonjour,  Le hublot de mon lave linge technical wtl1042cb1 est bloqué. J'ai fait 1 essorage puis 1 vidange..pas mieux 

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
stf_jpd87

Frigo américain lg qui goutte sans cesse. lg gss6676

Bonjour, Je viens de raccorder mon réfrigérateur tout neuf à mon réseau d'eau et électrique. Après avoir amorcé l’eau, je constate des gouttes qui ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
stf_jpd87

Avis du schéma électrique actuel - boutons poussoirs

Bonjour, J'aimerais votre avis sur le schéma électrique actuel de mon éclairage (spots) avec boutons poussoirs. Je ne comprends pas la nécessité des ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
stf_jpd87

Installer une prise electrique à partir d'un interruopteur

Bonjour, puis-je installer une prise électrique à partir d'un interrupteur? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
astuces72

Panne elec et remise en conf

Bonjour, il y a quelques jour j’ai eu une panne d’électricité.  Sur le tableau électrique 4 rangées j’avais 2 différenties le premier protégeait les ...

Carminas

Panne tondeuse honda gcv 135

Bonjour, J'ai une panne incompréhensible sur ma tondeuse GCV 135 Honda. L'allumage est bon (étincelle à la bougie), la cuve du carburateur se re...

atlassaturn

Fuite d'eau frigo samsung

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo américain samsung RS56XDJNS1/XEF : l'eau coule en continue dans le bac à glaçons celui-ci déborde et provoqu...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
palsambleu

Passage tube fluorescent vers tube led

Bonjour, Dans l'optique de remplacer les tubes fluos par des tubes Led, je ne comprends pas pourquoi on dit qu'un tube  18W Led est l'équivalent d'un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
astuces72

Correspondance pour un gicleur gaz de ville a gaz butane

Résolu

Bonjour, j'ai une cuisinière au gaz de ville de la marque EURO BAR que je voudrais passer en gaz bouteille. les gicleurs existants en gaz de ville ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
patil

Extension

Bonjour, Je souhaite alimenter un abri de jardin avec une simple utilité éclairage storbane quelques prises de courant. entre le tableau électrique ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Jules

Câble embrayage avancement tondeuse honda hrd 535hxe

Bonjour, Il y a trois mois j'ai changé le câble de commande d'embrayage d'entrainement des roues , après 16 ans de bons et loyaux services . A peine...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
atlassaturn

Raccord tubage chaudière à condensation

Bonjour, J'ai perdu un joint sur le raccord tubage flexible et rigide. Je ne sais pas si ce joint est important et si on peut le remplacer seul ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
stf_frmu

Eau ne gèle pas ?

Résolu

Slt à tous, J'ai mon cerveau qui bug... Pourquoi l'eau ne gèle pas à -5° ? 2 plaques de Peltier pour un total de 120w, cette info ne vous sert pas ...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
astuces72

Problème sur pompe de lavage lv indésit dfg254sfr

j'ai un pb d'alimentation des rampes de lavage (pompe de cyclage fait du bruit comme si elle tourne à vide ou ne démarre pas ) contrôle de l'enrouleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
stf_jpd87

Problème pistolet a peinture bosch 5000e

Bonjour, Je rencontre un problème avec un pistolet a peinture Bosch 5000e que je viens d'acheter. En fait il me fait des projections "crachats". D...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
stf_jpd87

Problème karcher

Salut à tous; J'ai récupéré un Kärcher 450*m. Il y a un léger souci de fonctionnement: Quand je n'appuie PAS sur la gâchette, le moteur tourne par i...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson scholtes gaz,démontage séparation de la cuve.

Résolu

Bonjour, Je possède 1 plaque de cuisson, 3 feux gaz et 1 plaque électrique, que je voudrais démonter pour réparer l'allumage. Je dois séparer la par...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
stf_jpd87

Fixer une tv sur du en placo alvéolaire

Bonjour, je souhaiterais fixer ma TV sur une cloison en placo alvéolaire mais des inquiétudes sur la solidité de l'installation. Ma TV fait 43 pouces...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
stf_frmu
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000