Les discussions

Un lpcataire a

Bonjour, Un locataire a til le droit de couper la chaudière aux locataires A de plus condamner linstalation electrique par mise en service de radia...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur westpoint ne fait plus de froid

Le réfrigérateur Westpoint Einverter ne refroidit plus ni en congèle ni en frigo il a un an. Pouvez-vous m’aider? Je suis en Guadeloupe grand besoin...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
stf_jpd87

Ma porte de garage 4 volets ne se ferme pas

Bonjour, Je viens vers vous suite à un souci avec ma porte de garage à quatre volets. C’est une porte de garage ancienne. Depuis quelques temp...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Flow86

Detecteur presence exterieur led wf2050p

probleme installation nouveau spot exterieur avec detecteur de presence de mon mur sort un bleu un rouge un orange/marron et le vert jaune mais sur...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
stf_jpd87

Plus de vapeur sur perfect care elite philips

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de vapeur sur ma centrale vapeur sur une philips perfect care elite GC9320 Apres démontage: La centrale chauffe,lorsqu'ell...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
stf_jpd87

Ventilateur qui fonctionne seul sans les batteries dans la t

Bonjour, J'ai un ventilateur avec télécommande. Il allumé sa lumière et la ventilation sans que les batteries soit dans la télécommande. Il a ce p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
stf_jpd87

Soupape de sécurité

Bonjour, J’ai une soupape de sécurité qui est à côté du vase d’expansion. Je m’interroge sur son raccordement. La sortie est branchée sur l’arrivé...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
mika44840

Cycle de lavage ne se fait pas

Bonjour, mon lave vaisselle whirpool power clean ne démarre pas , il vidange mais le cycle de lavage ne se fait pas et il indique H sur le tableau , q...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
stf_jpd87

Cablage moteur 4fils mono

bonjour je . souhaite recabler un moteur 4fils monophase. du moteur sortent 4fils un noir un bleu deux jaune les résistances entre fils sont les ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
labricole47

Tomber une cheminée avec tubage chaudière gaz

Bonjour, Je viens d achater une demi cité ouvrière. Chauffage gaz de ville cheminée énorme ds mes pièces. Je voudrais tomber cette cheminée. On m ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
KIDUGUEN

Finition béton drainant

Bonjour, Je viens de refaire mes allées et ma place de stationnement en béton drainant par un professionnel. Et le travail est « bâclé » :O En parti...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
yvan-k

Led qui se rallume

bonsoir, Lorsque j'éteins mes leds en serie de 3 sur un seul interrupteur, celles-ci se rallume très brièvement. Des fois les 3 en simultanées ou ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
gt.55

Problème "faire nettoyage brasier" poêle à pellets ravelli r70

Bonsoir, Nous venons d'acheter une maison équipée de deux poêles à pellets Ravelli R70, seulement, depuis quelques temps, l'alarme "faire nettoyage b...

Quentin

Problème avec le thermostat d' un convecteur

Bonjour, j'ai acheté un convecteur mural HC19-10E et j'ai un problème avec le régulateur de chauffage ou l'écran DEL pour indiquer la température da...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
stf_jpd87

Problème de vidange sur lave linge electrolux

Bonjour, Notre lave linge Electrolux (arthur Martin) AWF12491W ne vidange plus, cela durait depuis quelques mois, je vidangeais par le tuyau d'évacua...

stf_jpd87

Quel transfo pour led en ac pour passer en dc

Bonjour, j'ai acheté un panneau led de remplacement pour continuer d'éclairer mon mini studio photo. Probleme ce panneau led fonctionne sur courant...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
marthin2

L eau de la centrale sort directement au fer

Bonjour, La centrale vapeur calor , l eau du réservoir sort directement au fer. Aucune fuite détectée Que puis je faire

stf_jpd87

La pression de 1,5 bar ne tient plus de ma serane 30 s

Bonjour, Ma chaudière Serane 30 S baisse de pression, deux fois par jour je remets de l'eau pour obtenir mes 1,5 Bar... Je ne vois pas d'autres fui...

stf_jpd87

Réparation télécommande contact du compartiment pile cassé...

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider a réparer la télécommande de mon climatiseur... Sachant que je ne l'avais pas remise en marche de...

Jaydee

Gants de ménage

Bonjour, je reprends une conversation : Petit problème technique qui commence à m’agacer : je mets des gants de ménager pour effectuer les quelques ...

ab78

Visiophone sans fils blyss wilks

Bonsoir, je viens d'acheter le visiophone sans fils BLYSS WILKS et on n'entend pas quand on parle du combiné a la platine de rue. Est ce que quelqu'un...

Bidule

Valeurs condensateurs volets bubendorff

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître les condensateurs qui servent à la montée et à la descente de volets roulants Bubendorff sur la carte du moteur en...

Fieu50

Depose carrelage salle de bain (retirer beton ?)

Bonjour à vous, Je suis en train de retirer un vieux carrelage dans la salle de bains pour ensuite peindre (voir photos) Dois je retirer égale...

KIDUGUEN

Réalisation d un 2 -ème tableau

bonsoir je souhaite faire un deuxième tableau à partir du tableau principale . la distance entre les deux tableaux est de 20 mètres, dois je util...

watts

Mousse sur enduit à certains endroits

Bonjour, Mon fils a de la mousse à proliférer sur certaines zones de son enduit extérieur. Cela à cause de l'humidité. Mais je cherche la raison de c...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
brett35

Lave-vaisselle hotpoint ne s'arrête plus

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne s'arrête plus et produit toujours le même ronronnement. Je viens de l'arrêter au bout de 3 h 30 en appuyant sur le bo...

stf_jpd87

Clim réversible zenith dc inverter code erreur p4

Résolu

Bonjour, ma clim qui a au moins 5 ans m'affiche le code erreur P4 (défaut alimentation électrique compresseur) c'est le model M - ZN - PAP25 si ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Silvain

Joints de carrelage extérieur qui laissent passer l'eau.

Résolu

Bonjour, J'ai une terrasse de 30 M2 carrellée. Dessous j'ai créé une chambre et une salle de bains, malheureusement il y a des infiltrations d'eau...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
astuces72

Colonne d’évacuation des eaux de plus qui suinte dans l’appt

Bonjour, Ma compagne vient d’acheter un appartement dans une résidence des années 60. Suite à notre emménagement je viens de constater que de l’ea...

stf_jpd87

Les leds restent un peu allumées, pas blanches mais vertes

Résolu

Bonjour, Avant les leds étaient encore un peu allumées blanches et c’était bien mais maintenant ma fille a touché tous les boutons et maintenant une...

stf_jpd87

Démonter un commutateur bandeau en verre four candy

Bonjour, Le bouton de sélection de progamme de mon four candy : fcp4356ne est cassé. La tige du commutateur est cassé et le bouton ne tient plus....

stf_jpd87

Lave linge miele w 423

Bonjour, Le commutateur est sur arrêt, mais la machine démarre (on entend le programmateur cliqueter) puis le différentiel saute.

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
stf_jpd87

Panne four samsung bq1q6t092

Bonjour, J’ai un four SAMSUNG BQ1Q6T092 acheté il y a 4 ans. Depuis hier panne le ventilateur d’en bas ne tourne plus et toute la partie en alu ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
stf_jpd87

Aérateur basse tension dans la douche.

Bonjour, Je souhaiterai mettre un aérateur basse tension dans la douche. Le plafond de cette douche est à 1.97M et la porte fait 1.95M de haut. (...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
rollerdingue

Erreur e81 sur chaudiere atlantic

Bonjour ma chaudiere indique un defaut E81 j ai nettoyé le pot a boue mais elle ne démarre pas pourriez vous m aider svp

stf_jpd87

Refaire le tableau électrique

Résolu

Bonjour, Je suis assez bricoleur, je touche un peu à tout et je me pose une question : y a t-il des difficultés pour refaire entièrement le tablea...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Timecop79

Umk 435 honda qui cale

Bonjour à tous, Je sèche au niveau d'une panne sur ma débroussailleuse UMK 435 HONDA. Lorsque j’accélère à 100% des gaz pendant 1 minute, elle f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
zen

Création plusieurs témoin lumineux.

Bonjour, Je vous explique mon projet, je cherche un faire un système simple pour allumer et éteindre ou changer des led de couleurs différen...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
blux

Programme 15mn lave linge

Bonjour, On a mis le programme 15mn Ca va faire 1h, la machine n'est toujours pas terminée Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_frmu

Toujours avec lettre ''l'' comment éteindre complètement?

Bonjour, Lettre ''L"toujours affichée . Pas possible d éteindre complètement la plaque . Plaque silvercrest. A induction. Skip 2200 A1

stf_jpd87

Four hb86p572 message d'erreur "! fermer la porte"

Bonjour, lorsque je lance une programmation le message apparait alors que la porte est fermée.

stf_jpd87

Portée de pannes de 210mm x 100mm sans supports.

Bonjour, j’aimerais convertir les comble en chambre mais les pannes sont (soutenues ?) par des supports en bois. Les pannes de 210mm x100mm sont pl...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
atlassaturn

Réfrigérateur condor combinné

Bonjour, Svp .j'ai un réfrigérateur condor combiné.le congélateur fonctionne très bien par contre la partie haut ne marche pas.plusieurs réparateu...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_jpd87

"pompe bouchée" lave linge logixx 10 ref :wbb247s0ff/13

Bonjour, Mon lave linge Logixx 10 Bosch m'affiche le message "Pompe Bouchée". Après démontage de la pompe, il s'avère qu'elle est impeccable. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_jpd87

Le coté droit de ma plaque de cuisson ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une plaque sauter (STILC982M) qui c'est arrêté de fonctionner soudainement lors de son utilisation. Depuis les deux feux coté droit ne...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_jpd87

Problème ventilateur frigo beko

Bonjour à tous , je viens de récupérer un frigo qui était pourrit dégueulasse , je l'ai enmener au Karcher , laver à la javel etc je vous passe tout l...

stf_jpd87

Voyant serv sur feu a pellet etna orcino

Bonjour, j 'ai mon voyant serv qui s 'est mis sur mon feu Etna orcino je l 'ai tout nettoyer mais il faut que je réinitialise est ce que quelqu'u...

stf_jpd87

Ma machine fuit au bac a lessive

Bonjour, Bonjour j'ai une machine à laver de marque aya et quand je la met en route elle me sort des litre de mousse part le bac à lessive saver vou...

stf_jpd87

Plaque à induction qui ne chauffe plus - cuisinière scholtès

Bonjour, J'ai acheté une Cuisinière scholtès CI 86 I W d'occasion. Elle fonctionnait parfaitement chez le vendeur, mais maintenant, une fois chez m...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
stf_jpd87

Trappes

Bonjour a tous Ma courroie de ma machine à laver et cassée J'ai pas de trappes a l'arrière de la machine es normal ? C'est une Arthur Martin ele...

stf_jpd87
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000