Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Un lpcataire a
Bonjour, Un locataire a til le droit de couper la chaudière aux locataires A de plus condamner linstalation electrique par mise en service de radia...
Réfrigérateur congélateur westpoint ne fait plus de froid
Le réfrigérateur Westpoint Einverter ne refroidit plus ni en congèle ni en frigo il a un an. Pouvez-vous m’aider? Je suis en Guadeloupe grand besoin...
Ma porte de garage 4 volets ne se ferme pas
Bonjour, Je viens vers vous suite à un souci avec ma porte de garage à quatre volets. C’est une porte de garage ancienne. Depuis quelques temp...
Detecteur presence exterieur led wf2050p
probleme installation nouveau spot exterieur avec detecteur de presence de mon mur sort un bleu un rouge un orange/marron et le vert jaune mais sur...
Plus de vapeur sur perfect care elite philips
RésoluBonjour, Je n'ai plus de vapeur sur ma centrale vapeur sur une philips perfect care elite GC9320 Apres démontage: La centrale chauffe,lorsqu'ell...
Ventilateur qui fonctionne seul sans les batteries dans la t
Bonjour, J'ai un ventilateur avec télécommande. Il allumé sa lumière et la ventilation sans que les batteries soit dans la télécommande. Il a ce p...
Soupape de sécurité
Bonjour, J’ai une soupape de sécurité qui est à côté du vase d’expansion. Je m’interroge sur son raccordement. La sortie est branchée sur l’arrivé...
Cycle de lavage ne se fait pas
Bonjour, mon lave vaisselle whirpool power clean ne démarre pas , il vidange mais le cycle de lavage ne se fait pas et il indique H sur le tableau , q...
Cablage moteur 4fils mono
bonjour je . souhaite recabler un moteur 4fils monophase. du moteur sortent 4fils un noir un bleu deux jaune les résistances entre fils sont les ...
Tomber une cheminée avec tubage chaudière gaz
Bonjour, Je viens d achater une demi cité ouvrière. Chauffage gaz de ville cheminée énorme ds mes pièces. Je voudrais tomber cette cheminée. On m ...
Finition béton drainant
Bonjour, Je viens de refaire mes allées et ma place de stationnement en béton drainant par un professionnel. Et le travail est « bâclé » :O En parti...
Led qui se rallume
bonsoir, Lorsque j'éteins mes leds en serie de 3 sur un seul interrupteur, celles-ci se rallume très brièvement. Des fois les 3 en simultanées ou ...
Problème "faire nettoyage brasier" poêle à pellets ravelli r70
Bonsoir, Nous venons d'acheter une maison équipée de deux poêles à pellets Ravelli R70, seulement, depuis quelques temps, l'alarme "faire nettoyage b...
Problème avec le thermostat d' un convecteur
Bonjour, j'ai acheté un convecteur mural HC19-10E et j'ai un problème avec le régulateur de chauffage ou l'écran DEL pour indiquer la température da...
Problème de vidange sur lave linge electrolux
Bonjour, Notre lave linge Electrolux (arthur Martin) AWF12491W ne vidange plus, cela durait depuis quelques mois, je vidangeais par le tuyau d'évacua...
Quel transfo pour led en ac pour passer en dc
Bonjour, j'ai acheté un panneau led de remplacement pour continuer d'éclairer mon mini studio photo. Probleme ce panneau led fonctionne sur courant...
L eau de la centrale sort directement au fer
Bonjour, La centrale vapeur calor , l eau du réservoir sort directement au fer. Aucune fuite détectée Que puis je faire
La pression de 1,5 bar ne tient plus de ma serane 30 s
Bonjour, Ma chaudière Serane 30 S baisse de pression, deux fois par jour je remets de l'eau pour obtenir mes 1,5 Bar... Je ne vois pas d'autres fui...
Réparation télécommande contact du compartiment pile cassé...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider a réparer la télécommande de mon climatiseur... Sachant que je ne l'avais pas remise en marche de...
Gants de ménage
Bonjour, je reprends une conversation : Petit problème technique qui commence à m’agacer : je mets des gants de ménager pour effectuer les quelques ...
Visiophone sans fils blyss wilks
Bonsoir, je viens d'acheter le visiophone sans fils BLYSS WILKS et on n'entend pas quand on parle du combiné a la platine de rue. Est ce que quelqu'un...
Valeurs condensateurs volets bubendorff
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître les condensateurs qui servent à la montée et à la descente de volets roulants Bubendorff sur la carte du moteur en...
Depose carrelage salle de bain (retirer beton ?)
Bonjour à vous, Je suis en train de retirer un vieux carrelage dans la salle de bains pour ensuite peindre (voir photos) Dois je retirer égale...
Réalisation d un 2 -ème tableau
bonsoir je souhaite faire un deuxième tableau à partir du tableau principale . la distance entre les deux tableaux est de 20 mètres, dois je util...
Mousse sur enduit à certains endroits
Bonjour, Mon fils a de la mousse à proliférer sur certaines zones de son enduit extérieur. Cela à cause de l'humidité. Mais je cherche la raison de c...
Lave-vaisselle hotpoint ne s'arrête plus
Bonjour, Mon lave-vaisselle ne s'arrête plus et produit toujours le même ronronnement. Je viens de l'arrêter au bout de 3 h 30 en appuyant sur le bo...
Clim réversible zenith dc inverter code erreur p4
RésoluBonjour, ma clim qui a au moins 5 ans m'affiche le code erreur P4 (défaut alimentation électrique compresseur) c'est le model M - ZN - PAP25 si ...
Joints de carrelage extérieur qui laissent passer l'eau.
RésoluBonjour, J'ai une terrasse de 30 M2 carrellée. Dessous j'ai créé une chambre et une salle de bains, malheureusement il y a des infiltrations d'eau...
Colonne d’évacuation des eaux de plus qui suinte dans l’appt
Bonjour, Ma compagne vient d’acheter un appartement dans une résidence des années 60. Suite à notre emménagement je viens de constater que de l’ea...
Les leds restent un peu allumées, pas blanches mais vertes
RésoluBonjour, Avant les leds étaient encore un peu allumées blanches et c’était bien mais maintenant ma fille a touché tous les boutons et maintenant une...
Démonter un commutateur bandeau en verre four candy
Bonjour, Le bouton de sélection de progamme de mon four candy : fcp4356ne est cassé. La tige du commutateur est cassé et le bouton ne tient plus....
Lave linge miele w 423
Bonjour, Le commutateur est sur arrêt, mais la machine démarre (on entend le programmateur cliqueter) puis le différentiel saute.
Panne four samsung bq1q6t092
Bonjour, J’ai un four SAMSUNG BQ1Q6T092 acheté il y a 4 ans. Depuis hier panne le ventilateur d’en bas ne tourne plus et toute la partie en alu ...
Aérateur basse tension dans la douche.
Bonjour, Je souhaiterai mettre un aérateur basse tension dans la douche. Le plafond de cette douche est à 1.97M et la porte fait 1.95M de haut. (...
Erreur e81 sur chaudiere atlantic
Bonjour ma chaudiere indique un defaut E81 j ai nettoyé le pot a boue mais elle ne démarre pas pourriez vous m aider svp
Refaire le tableau électrique
RésoluBonjour, Je suis assez bricoleur, je touche un peu à tout et je me pose une question : y a t-il des difficultés pour refaire entièrement le tablea...
Umk 435 honda qui cale
Bonjour à tous, Je sèche au niveau d'une panne sur ma débroussailleuse UMK 435 HONDA. Lorsque j’accélère à 100% des gaz pendant 1 minute, elle f...
Création plusieurs témoin lumineux.
Bonjour, Je vous explique mon projet, je cherche un faire un système simple pour allumer et éteindre ou changer des led de couleurs différen...
Programme 15mn lave linge
Bonjour, On a mis le programme 15mn Ca va faire 1h, la machine n'est toujours pas terminée Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Merci d'avan...
Toujours avec lettre ''l'' comment éteindre complètement?
Bonjour, Lettre ''L"toujours affichée . Pas possible d éteindre complètement la plaque . Plaque silvercrest. A induction. Skip 2200 A1
Four hb86p572 message d'erreur "! fermer la porte"
Bonjour, lorsque je lance une programmation le message apparait alors que la porte est fermée.
Portée de pannes de 210mm x 100mm sans supports.
Bonjour, j’aimerais convertir les comble en chambre mais les pannes sont (soutenues ?) par des supports en bois. Les pannes de 210mm x100mm sont pl...
Réfrigérateur condor combinné
Bonjour, Svp .j'ai un réfrigérateur condor combiné.le congélateur fonctionne très bien par contre la partie haut ne marche pas.plusieurs réparateu...
"pompe bouchée" lave linge logixx 10 ref :wbb247s0ff/13
Bonjour, Mon lave linge Logixx 10 Bosch m'affiche le message "Pompe Bouchée". Après démontage de la pompe, il s'avère qu'elle est impeccable. ...
Le coté droit de ma plaque de cuisson ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai une plaque sauter (STILC982M) qui c'est arrêté de fonctionner soudainement lors de son utilisation. Depuis les deux feux coté droit ne...
Problème ventilateur frigo beko
Bonjour à tous , je viens de récupérer un frigo qui était pourrit dégueulasse , je l'ai enmener au Karcher , laver à la javel etc je vous passe tout l...
Voyant serv sur feu a pellet etna orcino
Bonjour, j 'ai mon voyant serv qui s 'est mis sur mon feu Etna orcino je l 'ai tout nettoyer mais il faut que je réinitialise est ce que quelqu'u...
Ma machine fuit au bac a lessive
Bonjour, Bonjour j'ai une machine à laver de marque aya et quand je la met en route elle me sort des litre de mousse part le bac à lessive saver vou...
Plaque à induction qui ne chauffe plus - cuisinière scholtès
Bonjour, J'ai acheté une Cuisinière scholtès CI 86 I W d'occasion. Elle fonctionnait parfaitement chez le vendeur, mais maintenant, une fois chez m...
Trappes
Bonjour a tous Ma courroie de ma machine à laver et cassée J'ai pas de trappes a l'arrière de la machine es normal ? C'est une Arthur Martin ele...