Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Réparation de statue canada
Bonjour, J’ai une grotte d’extérieur avec la sainte vierge. Je la mets à l’extérieur toutes les années et j’entre à l’intérieur la sainte vierge. ...
Odeur dans firgo américain whirlpool wsc5541a+n -problème ventilation air ?
RésoluBonjour, depuis quelque temps, mon frigo dégage une mauvaise odeur. Un nettoyage complet a été fait dans les règles de l'art et filtre charbon chang...
Lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle Proline série 0615xxxxxxx se rempli mais ne tourne pas et puis il se vide? pouvez vous m,aider? merci
Frigo qui ne refroidit plus mais partie basse du congélateur ok
Bonjour à tous, J'ai un frigo Hotpoint Ariston (CM01FF) dont la partie réfrigérateur ne fonctionne plus. La partie basse du congélateur fonctionne ...
Problème chaleur à l'intérieur du frigo
Bonjour, Voilà mon souci: Je ne sais pas si ce problème était là avant mais depuis tout à l'heure je constate une baisse de la température de m...
Micro onde selecline eg8023p-k notice
Résolu/Fermébonjour, qui peut m'aider à trouver la notice du micro onde selecline eg 8023 p-k? d'avance merci beaucoup
Branchement plaque cuisson siemens ex 679fec1f/02
Bonjour, comment raccorder les cables de couleurs, sachant que j'ai 2 schémas dessinés sous l'appareil? merci pour vos réponse. Philippe.
Four ikea fxtp6
Bonjour, J ai utilisé mon four fxtp6 hier. Après l avoir mis sur arrêt il a continué à chauffer j ai dû l arrêter par l'intermédiaire du disjoncteur....
Interrupteur bistable avec télérupteur
Bonjour, J'ai mis la main sur un petit stock de modules domotiques. Le probleme c'est qu'ils ne fonctionnent que avec un interrupteur poussoir. J...
Lave-linge whirlpool awo/d 4741 refuse mise en route
RésoluBonjour, Je possède un lave-linge Whirlpool AWOD/ 4741 qui lors du choix du programme de lavage refuse d'allumer ces voyants vert et ne me permet pl...
Chape liquide exterieur
Bonsoir , Je veux faire une chape liquide exterieur sur ma terrasse qui est couverte, comment faire pour la faire moi-même ? Il me faut environ 1m3 ...
Problème avec un coffret micro dse
Bonjour, Je viens d'acquérir un boîtier sécurité micro dse pour ma pompe dsc4-c-13m. Jusqu'a présent, j'utilisais ma pompe simplement avec son boit...
Couveuse
Bonjour, Je possède une couveuse qui fait 110V et mes prises font 220V. Comment faire pour bidouiller le système de la couveuse pour pouvoir la bran...
Mur en pierres sèches
Bonjour, J ai un mur d angle desoutenement en pierres sèches, avec une super fissure qui augmente vite. Que puis je faire pour éviter qu il to...
Changer canon porte
Bonjour, j ai une canon de serrure à 5 points et perdu ma dernière clef comment faire pour changer ma serrure sans perceuse ?
Problème balai aspiration piscine
Bonjour, j'ai un problème avec mon balai aspirateur de piscine, il refoule l'eau au lieu d'aspirer les saletées. Que faire ?
Peinture et vernis
Bonjour, j'ai besoin de conseils et vous remercie d'avance pour vos réponses. j'ai peint table et chaises de la salle à manger avec de la peinture ...
Différentiel qui saute
Bonjour à vous, Sans raison, j'ai un défaut sur mon installation sur la ligne qui alimente l'éclairage dans ma chambre, ma sdb, mes wc et un vas et v...
Lampe fluo ne marche plus, help
Bonjour, Le miroir lumineux qui eclaire ma salle de bains a rendu l'âme il y a une semaine, c'est une lampe avec un tube circulaire fluorescent...
Pompe de vidange lave-vaisselle test ohmmètre
Bonjour, Mon lave-vaisselle n'évacue plus l'eau ou plus complètement. On m'a dit que cela pouvait venir de la pompe de vidange. On m'a conseiller ...
Sèche linge en panne
Bonjour, Mon seiche linge marque Laden électronique Ep43 ,il s allumé mais ne tourne pas .merci .
Karcher
Bonjour, j ai un problème avec mon Karcher k 5.600 quand je branche et jallume moteur au ralenti meme en appuyant sur poigné un jet d eau ? J aura...
Lave linge faure fwq 5101c
Bonjour, Comment trouver et nettoyer le filtre sur ce modele
Indesit innex xwe71452 1a7k
Bonjour, J'ai une machine a laver Indesit innex a++ 1a7k xwE71452 elle de remplie d'eau et o moment de tourner elle se bloque
Reparation visseuse bosh 14v
Bonjour, Je viens de faire la manipulation . Debrancher les deux connecteurs blanc, faire tourner le moteur en soufflant dessus . Etincelles et fu...
Frigo américain whirlpool afficheur ne fonctionne pas
Bonjour, afficheur de mon frigo américain whirlpool ne fonctionne pas aucune lumière le congélateur fonctionne le frigo nom
Bjr ou ce trouve le capteur d eau sur un lei v boschsgs53e22fr merci d avance
Bonjour, Ou ce trouve svp le capteur d eau sur un le bosch SGS53E22fr
Pompe de vidange
Bonjour, problème de pompe de vidange qui reste enclenchee !!!! Que pourrait être le problème et que faut il faire ??? Merci d avance
Lave-vaisselle saba lvs 4514s
Bonjour, quand je mets en route mon lave-vaisselle il vidange il se remplit puis plus rien
Lave linge wirpool 4830 wood
Bonjour j'ai un lave-linge Whirlpool 4830 le voyant porte ouverte et allumé il ne clignote pas il est fixe et lorsque je choisis mon programme et ap...
Plaque à induction qui c’est mis en sécurité
Bonjour, J’ai une plaque à induction de la marque far et j’ai les 4 L qui s’affiche et je n’arrive pas à les enlever j’ai essayer la technique du (+...
Test transformateur
Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseils pour tester un transformateur type v60aj-21d1xx2. Exactement le même que celui-ci : https://www.pic...
Forage : manque d'eau - vrai ou faux
RésoluBonjour, J'ai un forage, 70m selon l'ancien proprio, 40m selon les factures trouvées, qui fonctionnait parfaitement depuis 6 ans. Le tableau indiqu...
Enlever vieux plastiques protection sur fenêtres pvc
Bonjour, J'ai des fenetres en PVC où les plastiques de protection ont été laissés lors de pose (au moins 5 ans), auriez vous une methode pour les en...
Double branchement d'un appareil
RésoluJe précise avoir déja fais 2 heures de recherches sans succés. Évidemment tout au long des étapes ci-dessous je respecte le neutre/phase/terre Est-...
Pourquoi le moteur de la pompe de ma piscine ne tourne pas ?
RésoluPourquoi le moteur de la pompe de ma piscine ne tourne pas ? Le moteur leroy somer ls 71p fait un leger bruit comme s il voulait tourner mais rien y ...
Lave linge refoule par la trappe de lessive et la porte
lave linge Faure LFC 739 il se remplit apparement correctement, mais dans les phases de vidange, il fait beaucoup de bruit (a coup brutaux) et l'ea...
Dalles pvc
Bonjour, Je voudrais mettre des dalles autocollante sur un mur où il ia du crépis decollable mais lisser est ce que cela tiendrais merci d'avance po...
Défaut f7 sur lave vaisselle whirlpool
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool 6th sens ADG 8983/1. Le voyant indique un défaut F7. J'ai fait la manip 2 fois (marche arrêt départ...) ind...
Ventilation de wc
RésoluBonjour.jai une maison dont le toit est en dalle.il ya trois salles de bain avec chacune un WC.pour problème est que j'ai oublié les ventilations des ...
Batterie et panneaux
Bonjour, Est-ce que je peux utiliser un panneau 330 watts, 37.8 volts pour une batterie de 12 volts. En utilisant un régulateur 12/24v
Probleme ampoule et plastique fondu - frigo proline
Bonjour, J'ai une question concernant un frigo table Proline svp. J'ai emménagé il y a quelques semaines dans un logement meublé et me suis rendu c...
Demontage aube filtre bleu dans tambour fwgb 6122 k
RésoluBonjour malgré démontage du panneau arriere et de la pompe je ne trouve pas de filtre . juste un bloc en platic moule qui ne s'ouvre pas . merci de...
Panne code 23 lave linge far lt 05000
RésoluBonjour, Mon lave linge FAR LT 0500 dysfonctionne. Après un cycle mal essoré, mais vidangé ( juste un peu d'eau dans la partie filtre au fond du t...
Code erreur machine à laver faure fwg1100m
Bonjour, J'ai une machine à laver FAURE FWG1100M depuis 9 ans elle m'affiche un code erreur E30 lorsque le niveau de l'eau atteint le bas du hublot ...
Porte fenêtre coulissante qui ne se verrouille plus
Bonjour, Ma porte fenêtre coulissante de marque poitou menuiseries ne se verrouille plus car le crochet a été cassé. Les menuiseries datent de 1999...
Programmation d'un chauffe-eau
Je souhaite chauffer mon ballon d'eau alors que mes panneaux solaires produisent de l'électricité. Quel type de programmateur dois-je utilise ? Je pen...
Latte
Bonjour, J’ai cassé un des lattes de mon sommier mais elle est à l’intérieur du sommier s’il vous plaît comment devrais je faire pour le réparer mer...
Seche linge hotpoint ariston tcdg51xb s'arrete au bout de 2 minutes -
bonjour, mon sèche linge à quatre ans. quand je mets un programme, il s'arrête au bout de 2 minutes. il mentionne de vider le reservoir, alors que ...