Les discussions

Frigo à 11c°

Bonjour à tous, Voilà, j'ai eu un soucis avec mon frigo cette nuit ou tôt ce matin. En effet, je me suis rendue compte vers 10 heures du matin...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
stf_jpd87

Nettoyer avec dentifrice perle d eau douce

Bonjour, est ce que je peux nettoyer des perles d eau douce avec dentifrice

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Icare95

Cuisinière beko cse 67300 gw

Résolu

Bonjour,a propos du type de cuisinière décrite dans le titre, je suis à la recherche d' une solution pour palier à un problème assez courant.Lorsque n...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
charlie

Mon trepan est bloqué sur son axe

Résolu

Bonjour, j'ai percé du contre plaqué avec ma perceuse et un trépan, et je ne parviens pas à l'enlever pour mettre une plus grande cloche. J'ai forc...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
stf_frmu

Ma chaudière murale vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure...

Résolu

Bonjour, Ma chaudière murale Vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure de gaz et d'éléctricté. les codes d'infos semblent fonctionner : S....

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Ryuchauffage

Dallage en grès rose

Fermé

Bonjour, Combien vaut le m2 de dallage en grès rose de 10 cm d epaisseur

Dernière réponse le 30 juin 2021 par
gt.55

Dalle led variable

Bonjour, je n'ai qu'une arrivée électrique et je voudrais placer 2 ou 3 plafonniers LED variable par télécommande,puis-je (l'inter étant bien sur ouve...

Icare95

Joint mastique (silicone) cuisine noircis ou moisissure ? comment faire ?

bonjour en fait autour de l'évier cuisine les joints sont noirci et je sais pas comment faire pour rendre ceci propre ? c'est le joint qui l'angle ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
astuces72

Plaque induction novidom nvtc14y

Bonjour, Deux feux sur quatre plus de detection ustensile ; affiche U vu connectique et branchement ras Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
stf_jpd87

Combine congélateur whirpoll réf 3322

Bonjour, Mon congélateur à une baisse de froid et congelé pas les glaces et le Pain. Cordialement C. Degrave

stf_jpd87

Alimentation sur port parallele

Bonjour, je doit remplacer une entrée alimentation qui est sur un port paralelle (imprimante). j'ai 4 fils (ground, ground +5v et +12v) qui sont soud...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
gt.55

Four brandt fc442 ne démarre plus mais la lumière s'allume

Bonjour, J'ai un four Brandt FC442XF11 qui ne démarre plus quand on tourne le sélecteur de programme de cuisson (ni résistance ni ventilo, impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Vanoulivolski8976

Un de mes moteur portail adyx se bloque

Bonjour, j'ai une motorisation verins pour portail battant ( DIAG20MPF ) il fonctionne a peu près bien sauf que de temps en temps le moteur coté droi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Biquet16

Mettre en marche un moteur

Svp je possède un moteur pour machine à laver v236 selni à 6 files et je veux l'utiliser

Daniel 26

Mot v 236 brandt

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour les mesures c'est exactement que j'ai trouvé sur mon moteur mais je ne sais toujour pas comment le brancher Merci pour votre ai...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Fuite sous lave linge miele

Bonjour, mon lave linge miele w800 special fuit à l'évacuation, la pompe fonctionne normalement mais petite fuite à l'endroit où il semble y avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge electrolux qui fonctionne selon son humeur ! sérieusement .

Bonjour, Sérieusement mon sèche linge Electrolux s'arrête parfois (indication EHO) . Aujourd'hui il fonctionne pendant une semaine il a boudé. M...

Myrtille92

Code erreur lave-linge bellavita lf 1005 itw

Bonjour à tous, Je suis en panne de lave linge. Marque : Bellavita Modèle : LF 1005 ITW. Je peux lancer un cycle, mais le cycle sarrette après u...

stf_jpd87

Suppresseur blo

Suppresseur bloque spontanément l'arrivée d'eau après une courte durée d'utilisation

stf_jpd87

Pourquoi mon moteur de sèche-linge ne démarre pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le moteur de mon sèche-linge refuse de démarrer. Lorsque j'appuie sur "start", il a une impulsion dans son sens de rotation puis ne se la...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Problème sèche-linge haier h80636w

Bonjour, Mon sèche-linge s’arrête au bout de 2 minutes et affiche que le filtre es plein... hors il es vide ! Quelqu’un aurait-il eu le même souci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Porte lave vaisselle bosch aquasensor 3 en 1 sgs55m02ff ne reste pas fermée

Bonjour, Depuis ce matin, mon lave vaisselle BOSCH aquasensor 3 en 1 SGS55M02FF ne se ferme plus. Le loquet dans la poignée, semble est dans la...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Claquements au niveau du tuyau d eau chaude

Bonjour, j ai un bruit de claquements au niveau du raccord sertissage du tuyaux d eau chaude pendant environ 30s a l entrer de la cloison.Les colliers...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_frmu

Eau bole toilette jaunâtre et nauséabond

Bonjour, Depuis deux matin, l'eau de notre toilette du rez de chaussé est jaunâtre et sent mauvais. L'eau de la cuve est normale. Elle semble res...

astuces72

Restauration auvent de porte d’entrée en tuiles

Bonjour, Nous avons acheté mon mari et moi une petite fermette en Haute-Loire. Je me suis rendue compte que l’auvent de la porte d’entrée en tuile...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Alexia7473

Isolant mince sur voliges

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une maison avec une petite extension récente (2 ans) de 28m2 fermée par une baie vitrée. Sa charpente a des voliges sur...

lucienpel

Frigo americain aliments gèlent

Bonjour, Qui pourrais me renseigner ou se trouve le clapet d un frigo americain daewoo. Cela fait 2 jours que mes aliments congelent côté frigo, je ...

stf_jpd87

Notice

Bonjour, pouvez vous m envoyez la notice de montage du lit mezzanine] casual 2 si vous avez put l obtenir svp merci.

stf_jpd87

Centrale vapeur philips perfect care viva

Bonjour, J'ai ma centrale vapeur qui fait des siennes. Jusque là, tout allait bien Maintenant les lumières à côté du bouton marche clignote et im...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur bosch ventilateur ne tourne plus

Bonjour, Le ventilateur intérieur de mon réfrigérateur bosch KSV39622 FF/06 ne semble plus tourner et de la glace se forme sur la paroi du fond. A...

stf_jpd87

Vernis toujours collant après 2 jours

Résolu

Bonjour, Je souhaite vernir une vieille lampe en aluminium sans avoir enlever la totalité de rouille pour la garder dans son jus. (choix esthétique)...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Estelle

Groupe électrogène s'arrête en charge

Bonjour, Le groupe électrogène fonctionne correctement à vide mais en charge il s'arrête par la basse frequence

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Hedhfr

Rénovation murs (avoir des murs lisse pour peindre)

Bonsoir, Alors voilà, j'suis propriétaire depuis quelques semaines, et j'ai quelques travaux à mettre en place, notamment au niveau des murs. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_frmu

Renouvellement salle wc avec wc suspendu.

Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu de temps. La première chose que j'ai changé est le wc. On a enlevé le wc ancien et fait installer un wc...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Chicoree

Balance évolis tefal

Bonjour, Que veut dire code erreur 02 balance évolis Tefal..merci JCl

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Icare95

Panne lave vaisselle whirlpool wfc3c26

Bonjour, Mon lave Versaille démarre puis s'arrête au bout d'une minute. Il ne donne aucun code d'erreur.

Vanoulivolski8976

Aide cablage bouton d’urgence

Bonjour, J’essais de cabler un interrupteur d’urgence triple, un bouton d’arret d’urgence a tourner pour armer, un bouton vert d’allumage et un bo...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Daniel 26

Machine à coudre timonnier 447

Fermé

Bonjour, comment faire les points zig zag

Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Besoin d’aide pour une peugeot 206

Bonjour suite à un choque avec une bordure lors d’une perte de contrôle ma roue arrière gauche est incliné comme cela \ , j’ai démonter le pneu mais l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave linge proline s'allume mais ne démarre pas

Bonjour, Mon lave linge de la marque Proline qui n'a même pas encore 2 ans, s'allume, verrouille bien la porte, les lumière sont rouges fixes quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver indesit iwc 7125

Bonjour, a l essorage mon tambour ne tourne pas rond que doit je faire merci

stf_jpd87

Beko combine rcne520e31ds

Bonjour, Je cherche la signification des chiffres en cas de disfonctionnement Beko n'est pas capable de me le dire, quelqu'un connait il la réponse...

stf_jpd87

Sonde temperature whirlpool

Bonjour, Mon réfrigérateur whirlpool ARC1788/IX gèle les aliments. J’ai constaté une regulation autour des 0,voire -1 degré, ce qui explique le gel d...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Douche beloya

Bonjour, Bonjour Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît éventuellement une adresse mail pour ce qui fabrique les douche beloya les parois ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave linge miele softtronic

Bonjour, merci de me renseigner sur le démontage des carters pour accéder à une fuite de lessive qui stop la machine par le flotteur dans la cuve bass...

stf_jpd87

Isolation à 1 euro

Bonjour, connaitriez vous l'entreprise ISOL ECOHABITAT partener avec bricodépot, avez vous fait appel à cette entreprise ? si oui quand pensez-vous ? ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Edouardjau

Bruits parquet voisinage

bonsoir j'ai pris un logement en location et j'ai des voisins au dessus . en fait j'entends chaque pas qu'ils font. vous pensez que cela coutera...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Superman1212

Problème d’isolation phonique

Bonjour, J’ai acheté un appartement en décembre dernier son année de construction se situe en 1978 et 1982. J’ai effectué plusieurs visite avant a...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Superman1212

Isolation autour du conduit du poêle à bois

Bonjour,bonjour, Nous rénovons une longère et la je bloque pour isoler et fermer mon conduit. Nous avons d'abord fait poser le conduit par un fumiste...

Icare95

Baignoire a rénover ou remplacer

Bonjour je vais reprendre une location d'appartement et la baignoire est jaunie et donc cela fait pas trop propre . je me demande si les produits q...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Superman1212
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000