Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Frigo à 11c°
Bonjour à tous, Voilà, j'ai eu un soucis avec mon frigo cette nuit ou tôt ce matin. En effet, je me suis rendue compte vers 10 heures du matin...
Nettoyer avec dentifrice perle d eau douce
Bonjour, est ce que je peux nettoyer des perles d eau douce avec dentifrice
Cuisinière beko cse 67300 gw
RésoluBonjour,a propos du type de cuisinière décrite dans le titre, je suis à la recherche d' une solution pour palier à un problème assez courant.Lorsque n...
Mon trepan est bloqué sur son axe
RésoluBonjour, j'ai percé du contre plaqué avec ma perceuse et un trépan, et je ne parviens pas à l'enlever pour mettre une plus grande cloche. J'ai forc...
Ma chaudière murale vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure...
RésoluBonjour, Ma chaudière murale Vaillant ne semble pas re-fonctionner après coupure de gaz et d'éléctricté. les codes d'infos semblent fonctionner : S....
Dalle led variable
Bonjour, je n'ai qu'une arrivée électrique et je voudrais placer 2 ou 3 plafonniers LED variable par télécommande,puis-je (l'inter étant bien sur ouve...
Joint mastique (silicone) cuisine noircis ou moisissure ? comment faire ?
bonjour en fait autour de l'évier cuisine les joints sont noirci et je sais pas comment faire pour rendre ceci propre ? c'est le joint qui l'angle ...
Plaque induction novidom nvtc14y
Bonjour, Deux feux sur quatre plus de detection ustensile ; affiche U vu connectique et branchement ras Merci
Combine congélateur whirpoll réf 3322
Bonjour, Mon congélateur à une baisse de froid et congelé pas les glaces et le Pain. Cordialement C. Degrave
Alimentation sur port parallele
Bonjour, je doit remplacer une entrée alimentation qui est sur un port paralelle (imprimante). j'ai 4 fils (ground, ground +5v et +12v) qui sont soud...
Four brandt fc442 ne démarre plus mais la lumière s'allume
Bonjour, J'ai un four Brandt FC442XF11 qui ne démarre plus quand on tourne le sélecteur de programme de cuisson (ni résistance ni ventilo, impossibl...
Un de mes moteur portail adyx se bloque
Bonjour, j'ai une motorisation verins pour portail battant ( DIAG20MPF ) il fonctionne a peu près bien sauf que de temps en temps le moteur coté droi...
Mettre en marche un moteur
Svp je possède un moteur pour machine à laver v236 selni à 6 files et je veux l'utiliser
Mot v 236 brandt
Résolu/FerméBonjour, Merci pour les mesures c'est exactement que j'ai trouvé sur mon moteur mais je ne sais toujour pas comment le brancher Merci pour votre ai...
Fuite sous lave linge miele
Bonjour, mon lave linge miele w800 special fuit à l'évacuation, la pompe fonctionne normalement mais petite fuite à l'endroit où il semble y avoir u...
Sèche linge electrolux qui fonctionne selon son humeur ! sérieusement .
Bonjour, Sérieusement mon sèche linge Electrolux s'arrête parfois (indication EHO) . Aujourd'hui il fonctionne pendant une semaine il a boudé. M...
Code erreur lave-linge bellavita lf 1005 itw
Bonjour à tous, Je suis en panne de lave linge. Marque : Bellavita Modèle : LF 1005 ITW. Je peux lancer un cycle, mais le cycle sarrette après u...
Suppresseur blo
Suppresseur bloque spontanément l'arrivée d'eau après une courte durée d'utilisation
Pourquoi mon moteur de sèche-linge ne démarre pas ?
Résolu/FerméBonjour, Le moteur de mon sèche-linge refuse de démarrer. Lorsque j'appuie sur "start", il a une impulsion dans son sens de rotation puis ne se la...
Problème sèche-linge haier h80636w
Bonjour, Mon sèche-linge s’arrête au bout de 2 minutes et affiche que le filtre es plein... hors il es vide ! Quelqu’un aurait-il eu le même souci...
Porte lave vaisselle bosch aquasensor 3 en 1 sgs55m02ff ne reste pas fermée
Bonjour, Depuis ce matin, mon lave vaisselle BOSCH aquasensor 3 en 1 SGS55M02FF ne se ferme plus. Le loquet dans la poignée, semble est dans la...
Claquements au niveau du tuyau d eau chaude
Bonjour, j ai un bruit de claquements au niveau du raccord sertissage du tuyaux d eau chaude pendant environ 30s a l entrer de la cloison.Les colliers...
Eau bole toilette jaunâtre et nauséabond
Bonjour, Depuis deux matin, l'eau de notre toilette du rez de chaussé est jaunâtre et sent mauvais. L'eau de la cuve est normale. Elle semble res...
Restauration auvent de porte d’entrée en tuiles
Bonjour, Nous avons acheté mon mari et moi une petite fermette en Haute-Loire. Je me suis rendue compte que l’auvent de la porte d’entrée en tuile...
Isolant mince sur voliges
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une maison avec une petite extension récente (2 ans) de 28m2 fermée par une baie vitrée. Sa charpente a des voliges sur...
Frigo americain aliments gèlent
Bonjour, Qui pourrais me renseigner ou se trouve le clapet d un frigo americain daewoo. Cela fait 2 jours que mes aliments congelent côté frigo, je ...
Notice
Bonjour, pouvez vous m envoyez la notice de montage du lit mezzanine] casual 2 si vous avez put l obtenir svp merci.
Centrale vapeur philips perfect care viva
Bonjour, J'ai ma centrale vapeur qui fait des siennes. Jusque là, tout allait bien Maintenant les lumières à côté du bouton marche clignote et im...
Réfrigérateur bosch ventilateur ne tourne plus
Bonjour, Le ventilateur intérieur de mon réfrigérateur bosch KSV39622 FF/06 ne semble plus tourner et de la glace se forme sur la paroi du fond. A...
Vernis toujours collant après 2 jours
RésoluBonjour, Je souhaite vernir une vieille lampe en aluminium sans avoir enlever la totalité de rouille pour la garder dans son jus. (choix esthétique)...
Groupe électrogène s'arrête en charge
Bonjour, Le groupe électrogène fonctionne correctement à vide mais en charge il s'arrête par la basse frequence
Rénovation murs (avoir des murs lisse pour peindre)
Bonsoir, Alors voilà, j'suis propriétaire depuis quelques semaines, et j'ai quelques travaux à mettre en place, notamment au niveau des murs. ...
Renouvellement salle wc avec wc suspendu.
Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu de temps. La première chose que j'ai changé est le wc. On a enlevé le wc ancien et fait installer un wc...
Balance évolis tefal
Bonjour, Que veut dire code erreur 02 balance évolis Tefal..merci JCl
Panne lave vaisselle whirlpool wfc3c26
Bonjour, Mon lave Versaille démarre puis s'arrête au bout d'une minute. Il ne donne aucun code d'erreur.
Aide cablage bouton d’urgence
Bonjour, J’essais de cabler un interrupteur d’urgence triple, un bouton d’arret d’urgence a tourner pour armer, un bouton vert d’allumage et un bo...
Besoin d’aide pour une peugeot 206
Bonjour suite à un choque avec une bordure lors d’une perte de contrôle ma roue arrière gauche est incliné comme cela \ , j’ai démonter le pneu mais l...
Lave linge proline s'allume mais ne démarre pas
Bonjour, Mon lave linge de la marque Proline qui n'a même pas encore 2 ans, s'allume, verrouille bien la porte, les lumière sont rouges fixes quan...
Machine a laver indesit iwc 7125
Bonjour, a l essorage mon tambour ne tourne pas rond que doit je faire merci
Beko combine rcne520e31ds
Bonjour, Je cherche la signification des chiffres en cas de disfonctionnement Beko n'est pas capable de me le dire, quelqu'un connait il la réponse...
Sonde temperature whirlpool
Bonjour, Mon réfrigérateur whirlpool ARC1788/IX gèle les aliments. J’ai constaté une regulation autour des 0,voire -1 degré, ce qui explique le gel d...
Douche beloya
Bonjour, Bonjour Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît éventuellement une adresse mail pour ce qui fabrique les douche beloya les parois ? Me...
Lave linge miele softtronic
Bonjour, merci de me renseigner sur le démontage des carters pour accéder à une fuite de lessive qui stop la machine par le flotteur dans la cuve bass...
Isolation à 1 euro
Bonjour, connaitriez vous l'entreprise ISOL ECOHABITAT partener avec bricodépot, avez vous fait appel à cette entreprise ? si oui quand pensez-vous ? ...
Bruits parquet voisinage
bonsoir j'ai pris un logement en location et j'ai des voisins au dessus . en fait j'entends chaque pas qu'ils font. vous pensez que cela coutera...
Problème d’isolation phonique
Bonjour, J’ai acheté un appartement en décembre dernier son année de construction se situe en 1978 et 1982. J’ai effectué plusieurs visite avant a...
Isolation autour du conduit du poêle à bois
Bonjour,bonjour, Nous rénovons une longère et la je bloque pour isoler et fermer mon conduit. Nous avons d'abord fait poser le conduit par un fumiste...
Baignoire a rénover ou remplacer
Bonjour je vais reprendre une location d'appartement et la baignoire est jaunie et donc cela fait pas trop propre . je me demande si les produits q...