Les discussions

Désembouage

Résolu

Bonjour Je viens de lire un post où il est sujet de Désembouage, je ne connais pas, quelqu'un peut m'expliquer en quoi çà consiste ?

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Daniel 26

Plus d’eau chaude dans ma douche

Bonjour, j’ai un problème avec ma douche. L’eau chaude disparaît! ???????? J’ai enlevé le robinet et tourné la bague a l’intérieur pour augmenter l’ea...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Boops

Réservoir wc se rempli en permanence...

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre depuis plusieurs mois un problème au niveau de mes toilettes : J'ai remarqué qu'un mince filet d'eau s'écoula...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
stf_frmu

Branchement d'un interrupteur dooxie avec voyant lumineux

Bonjour, Je suis entrain de changer toutes les prises de la maison, suite à une rénovation, et j'ai besoin de vos lumières :D Mes interrogations se ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
jeremy

Lave vaiselle scholtès 12-67 qui ne se lance pas

Bonjour, j’ai un lave vaisselle Scholtès 12-67E encastré. Quand on veut le lancer, il bip et gargouille un peu puis au bout de 2 minutes il s’arr...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
mr1711

Ouvrir une chasse d'eau porcher double boutons

Bonjour, Je souhaite ouvrir ma chasse d'eau pour nettoyer le joint car elle coule en continue. Mais je n'arrive pas à ouvrir la cloche et à accéde...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
stf_jpd87

Prise électrique

Résolu

Bonjour, quelle fils electrique je doit mettre du 1,5 ou 2,5mm pour 6 prises 

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
astuces72

Fiche neutre / phase sur un vieux lampadaire

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans le re câblage d’un vieux lampadaire, et j’ai un doute sur l’embout où l’on met l’ampoule, quelle borne correspond à la...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Aka

Fissure base mur

Bonjour, En démontrant un parquet, je découvre. J'ai une fissure de 1cm a la base d'un mur extérieur en parpaings avec doublage en brique. Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Swr85

Lave linge vedette vt602b

Bonjour, Mon lave linge s'est arrêté en cours de programme j'ai donc relancé un nouveau programme. Après avoir lancé le nouveau programme un premier...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Nico_67500

Poudre blanche four

Bonjour, J'ai remarqué qu'une poudre blanche, d'aspect farineux, se déposait régulièrement dans mon four (Whirlpool AKZM752). Je précise que mon four...

Icare95

Code tsa oo7 bloqué

Bonjour, impossible d'ouvrir ma valise samsonite TSA 007 alors que le code est bon merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
stf_jpd87

Fuite vapeur sous socle centrale "pro express total"

Bonjour, j'ai un Pb sur une centrale vapeur calor GV8930: après avoir fonctionné environs 1/4 h, la vapeur s'échappe sous le socle de la centrale. Y ...

stf_jpd87

Pyrolyse four scholtes réf fe 4154 an

Bonjour, Je ne dispose pas de la notice et je ne sais pas si ce four dispose de la fonction pyrolyse (réf en objet) Je n'ai trouvé qu'une notice...

Ehe

Plancher bois affaissé

Fermé

Bonjour à tous et à toutes Je suis en train de rénover un appartement ancien au 1er étage dont le sol est construit sur poutre en bois et planches de ...

Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
stf_frmu

Pourquoi la porte de mon four est bloquée ?

Résolu/Fermé

la porte de mon four scholtes FX352xa s'est verouillée suite a une quelconque manipulation que je ne peux expliquer la clé pyrolyse est allumée et i...

Oiseaudefeu

Prise électrique

Fermé

Bonjour, comment vous faites pour brancher sur une prise parce-que moi j'arrive pas à mettre le fil dans la prise  c'est pour l'ordinateur c'est mieux...

labricole47

Délais approvisionnement pompe à chaleur mitsubishi

Résolu

Bonjour, Est ce que, comme moi, quelqu'un a commandé une pompe à chaleur Mitsubishi récemment. J'ai passé la commande au mois d'Aout et manifestemen...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
stf_frmu

Dalles vinyles des années 80

Bonjour J'ai 80 m2 de dalles vinyles chez moi. Est-ce qu'il est préférable de les enlever avant de mettre du carrelage ?

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Gaga

Evacuation des fumées d'un poeel à granule

Bonjour à tous, Je voudrais installer un poêle à granule. Mes questions : comment doit se faire l'évacuation des fumées ? Peut-on sortir en horizont...

bollo1

Congelateur hotpoint ariston hu8f1cw1

Bonjour, J'ai des fuite d'eau en bas de mon congelateur.  Je pense que c'est le tuyau d'évacuation qui est bouché mais Je ne trouve pas oh il ressort...

Jeannoel_79

Problème de coupures de courant

Bonjour, depuis juillet 2021, nous avons emménagé dans une maison construite en 2000. Cela fait 3 fois que lorsque nous sommes absents, en vacances, ...

stf_jpd87

Modifier spot 12v en 220 v

Bonjour, Je viens ici pour avoir quelques infos . Je vais retirer mes halogènes 12 V sur transfo et passer en 220V Led. Est-ce que la câble en ...

labricole47

Fixation mitigeur

Bonjour, Je dois changer un mitigeur sur une ancienne installation. L'ancien est fixé par dessous avec une rondelle en plastique vissée à la main (5c...

stf_jpd87

Machine a café saeco family

Bonjour, le programmateur aucun repère pour trouver les bornes A4 et B2 vue de face pour  faire l'initialisation du programmateur .

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
stf_jpd87

Problèmes de bouton gazière

Bonjour J'ai un problème de bouton gazière quand je le lâche elle s'éteint c'est quoi le problème 

stf_jpd87

Cellules qui ne fonctionnent pas sur moteur centaurus avec c

Bonjour Bonjour quelqu’un peut il m’aider pour un moteur de portail Centaurus avec carte ce 24  j’ai installé 2 cellules mais elles ne fonctionnent...

Gibusdu35

Four micro-ondes sous chaudière

Bonjour, Est ce dangereux d'installer son four à micro-ondes sous une chaudière et sur le lave vaisselle...la chaudière gaz contient un peu d'eau.....

stf_jpd87

Induction whirlpool f37

Bonjour, Sur une de mes 3 plaques j’ai le code F37 qui défile. Que veut il dire ? Modèle Whirlpool HAH 6000 AB  merci d’avance et bonne soirée  aur...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
stf_jpd87

P958d piazzetta plus d alimentation

Bonjour, Suite à des défauts d allumage avec le code E9 nous avons changé la bougie mais le code erreur a persisté par intermittence. Lors d un déma...

Tom

Moteur intex sf80220 très bruyant

Le moteur du filtre à sable fait un bruit infernal depuis plus d'une semaine, et de pire en pire. On a tout nettoyé et changé le sable. On suppose un ...

Laetitiaf974

Malgré le changement de flotteur, ma cuve ne se remplit pas

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon flotteur car l'ancien ne fonctionnait plus. J'ai installé un flotteur siamp quinto en suivant respectivement les cons...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Vero

Ampli sony ta-ax4 - plus de son

Bonsoir, Je voudrai réutiliser un vieil ampli qui a dormi quelques décennies dans un placard. Une présentation de cet ampli : "https://www.audiovintag...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
gegecle

Mélanger sous couche avec peinture

Résolu

Bonjour, je souhaite repeindre l’intérieur d’un placard. J’ai à la dispo un pot sous couche et un pot satiné de la même marque.  Je crois que je n’au...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
stf_frmu

Ragréage et prise au sol

Bonjour, Nous avons cassé un mur dans lequel il y avait une prise. Nous souhaitons la conserver car elle fait partie d’un circuit avec 3 autres pris...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
stf_frmu

Isolation intérieur mur pierre laine roche ponts thermiques

Bonjour, Je souhaite isoler par l'intérieur la chambre de ma fille car il y fait très froid en hiver. Actuellement, il s'agit de murs en pierre de 5...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
lucienpel

Ma machine à laver fait des tâches sur mon linge !

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver le linge INDESIT WIL 14 qui a 4 ans et qui depuis quelques semaines tâche le linge (un comble). J'ai acheté un prod...

34 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Faustine

Moteur porte de garage goodhome

Bjr       J essaie de réinitialiser les paramètres usine de mon moteur de porte de garage mais sans succès   La notice m'indique une lettre 'H' qui do...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
080561bg

Tuyau arrière humide

Bonjour, Les tuyaux de machine a laver sont humide lors de l'essorage (tuyau d'évacuation d'eau et arrivé d'eau), je n'ai pas d'eau au sol mais les t...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
stf_jpd87

Panne de tous les spots + néon

Bonjour, Tous les spots de mon appart sont en panne, le disjoncteur est bien enclenché. Le néon cuisine ne fonctionne plus. Est ce qu’il est possible...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
stf_jpd87

Problème de branchement boitier électronique sur un portail

Bonjour, J'ai portail 1 bâtant commandé par un coffret de commande M2250 de chez SIMINOR. Je voudrai y adapte une électro serrure de marque BFT  EBP E...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
stf_jpd87

Cumulus

Bonjour, l eau coule du groupe de securite  dans l evacuation  j ai changer le groupe de securite  mais l eau coule quand meme  de ou cela peut il pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
stf_jpd87

Interrupteurs à levier application domestique (can/us style)

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver des interrupteurs à levier et compatible avec le 220V (style canadien / états-unis) ? C'est beaucoup plus facile pour mo...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Icare95

Station météo auriol et thermostat

Bonjour, Mon loueur Airbnb prétend que la weather station Auriol dans le logement loué est un thermostat. Alors que je pense qu'il s'agit d'un émett...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
trodekos

Quels disjoncteurs + section de câble choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite refaire l'électricité de mon futur appartement T3 — 65m2. Quels disjoncteurs & sections de câbles dois-je choisir svp : écla...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
stf_frmu

Karcher k5 full control

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Karcher K5. Moteur qui tourne en continu, n'arrive pas à se mettre en pression, plus de pression à la lanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
stf_jpd87

Lampe de salle de bain ebir iluminacion mod. ester

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur ma lampe de salle bain. j'ai vérifié les fils électriques et tout est Ok. Reste la lampe;je veux enlever le cache pour c...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
lumtech

Chaudière à gaz : l'eau chaude devient froide

Bonjour, J'ai un problème qui me rend fou avec ma chaudière vaillant voici le modèle : vuw be 242/2-3 turbomax installer en 2008. Mon problème : j...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Lolitata

Transformer réfrigérateur en chambre de fermentation

Bonjour, Je souhaite utiliser mon vieux combi frigo/congel en une chambre pour faire fermenter ma bière. Le réfrigérateur ne possède qu'un moteur. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
stf_jpd87

Chauffe eau rond ou chauffe eau plat

Bonjour Notre famille consome en moyenne entre 400-500L d'eau chaude par jour (douche, vaiselle, ...) actuellement j'ai un chauffe eau de 200 L que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000