Les discussions

Surtension accidentelle

Bonjour, indesit XWE 71452 ; j ai filé du 380 sur la prise du lave linge pendant 3 s , mais celui s allume en clignotant maintenant et ne fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg val15c39xvt panne f8 no heatting

Bonjour, mon lave vaisselle affiche la panne F8 No Heatting de quoi s'agit il il affiche cette panne en fin de cycle merci de bien vouloir m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Dessous du tapis resté collé sur le lino

Bonjour, le dessous d'un vieux tapis est resté collé sur mon lino. C'est dur et assez epais, comment l'enlever?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Four samsung nv75j7570rs en panne

Bonjour, le bouton départ de mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Donc je ne peux pas lancer le programme. La première fois, je l'ai débranché et ce...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Lyly

Tondeuse viking mb505 démarre plus

Bonjour, J'ai déboîté le carburateur pour accéder à retirer une 2 vis de fixation qui était cassée. Après remontage la tondeuse ne démarre plus. ...

Arno

Rallonger tuyau

Bonjour, Heureux propriétaire depuis cette année d'une piscine Bestway 6.1*3.66*1.22, nous venons de faire l'acquisition d'un système de filtration ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Surpresseur fonctionne par accoups

Bonjour, dès que j utilise de l'eau du circuit la pompe fonctionne par accoups et dès que je referme le robinet le surpresseur fonctionne quelques s...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
babdidier

Visiophone avec gache électrique

Bonjour, Comment placer visiophone avec une gache électrique master card

stf_jpd87

Traction tondeuse

Bonjour, Ma traction de tondeuse ne fonctionne pas lorsque la tondeuse est posée sur le sol. Lorsque les roues sont en l'air les roues tournent bi...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Problème fermeture dyson v7

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci avec mon aspirateur Dyson V7 , ma fille l'a utilisé en mode aspirateur voiture et il ne s'enclenche plus su...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Mon frigo whirpool sb540w ne refroidit plus

Bonjour, Bonjour, Je possède un frigo américain de la marque whirpool , je l’ai débranché pendant deux semaine (cause vacances ) après l’avoir nett...

stf_jpd87

Arrêt du compresseur du frigo

Bonjour, Le compresseur du frigo s'est arrêté et la glace a commencé à fondre dans le congélateur ?

stf_jpd87

Renseignement

Bonjour, Je suppose que rouge phase noir poussoir brun retour de lampe. Moi j ai un Legra...

Carminas

Frigo américain lg référence gw-l208flqa

Bonjour, J'ai un soucis, suite à une panne d'électricité, il faut que je règle, de nouveau la température coté congélateur, je n'ai plus la notice, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge qui ne chauffe plus laden am3798

Bonjour, J'ai un souci avec mon sèche linge qui ne chauffe plus pourtant tout s'allume les programmes se lancent, etc. Le modèle est un Laden AM37...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Fen.x.69

Siphon cumulus qui fuit

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon cumulus qui fuit plus que d'habitude. Le siphon déborde et fuit par terre ( comme on peut le voir sur la ph...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_frmu

Dysfonctionnement frigo américain samsung

Bonjour, Bonjour et merci d avance à tous ceux qui liront mon post. De retour de vacances, Mon frigo américain me pose qqs soucis. Je l ai déb...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_jpd87

Probleme pression eau chaude filet

Bonjour a tous Voilà nous avons installé un lavabo dans notre salle de bain qui été en travaux nous avons créé une salle de bain ,donc ka douche p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_jpd87

Branchement plaque de cuisson

Bonjour à tous , Je viens vers vous car j’ai un problème dans l’installation de ma plaque à induction. L’agencement de la cuisine fais que le c...

stf_jpd87

Batterie 18 v et chargeur 12 v

Résolu

Bonjour, Vous vous doutez bien que je ne suis pas un pro dans ce domaine, alors ma question est : Peut on recharger un accu de perceuse sans fi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Ulysse5818

Bonde clic clac

Bonjour, En faisant pression sur la bonde il n'y a plus le verrouillage celle-ci remonte à chaque fois. Elle ne se bloque plus en fermeture.

stf_frmu

Polystyrène extrudé, quelle association contre la chaleur sous comble? /italie

Bonjour, Pour une nouvelle construction, je dispose déjà de polystyrène extrudé pour isoler ma toiture. Habitant dans une région où il fait très...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
MarcIsover

Dévisser un domino ?

Bonjour, J'ai un luminaire suspendu à ma cuisine et je suis obligé de le décrocher afin de remettre un nouveau pavillon cache fils. Il est racc...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_frmu

Branchement relais 12v

Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide, car je suis nul en électronique. J’ai besoin de changer les relais sur mon installation de chauffage sola...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_frmu

Odeur glycero

Bonjour, Il y a des travaux chez moi les professionnels mette de la glycero enceinte de 7 mois avec 2 enfants un e de 9 et l autre de 2 ans comment...

gt.55

Cheauffe eau gaz chafoteau maury flamme qui s, allume a moitié

Bonjour, J, ai installer un cheauffe eau gaz chafoteau maury la veilleuse s, allume bien la flamme est bleu quand j, ouvre l, eau chaude la flamme s...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
belaidfertal

Fil électrique étrange sous baignoire

Bonjour, j'ai un fil électrique étrange sous ma baignoire je me demande si cela est dangereux. L'un est relié au tuyau et l'autre non (fils dénudés), ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Ulysse5818

Ll whirlpool 6760 bouton service rouge fin lavage

Bonjour, Mon lave linge whirlpool 6760 affiche un bouton service rouge en fin de lavage, avec des petits bouts noirs sur la cuve. Quelqu'un peut-il...

stf_jpd87

Sèche linge bruyant

Bonjour, Alors voilà j’ai changer ma courroie hier et lorsque j’ai voulu remettre en route mon sèche linge tout c’est bien passer pendant les 5 prem...

stf_jpd87

Fuite colonne derrière cuisine

Bonjour, Dans notre cuisine, nous avons une colonne d'eau (qui est derrière le plan de travail). Il y a malheureusement une fuite sur le haut de l...

stf_frmu

Isolation intérieure bardage acier

Bonjour, Je dois isoler un bardage métallique par l’intérieur. Pouvez-vous me conseiller sur la façon de faire afin de gérer la condensation ?

lucienpel

Comment rattraper 2 murs gondolés...

Bonjour à tous, ce message pour obtenir vos conseils. Je viens d'arriver en location dans une maison et nous avons eu l'accord de la propriétaire de r...

gt.55

Demande de raccordement

Bonjour, Je suis entrain de préparer la visite du consuel pour une demande de raccordement enedis suite à une rénovation .Je me suis aperçu que le ...

AZZURO1956

Problème machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver BEKO 5kg A+A WMD 25085T passe directement en mode essorage et fait un bruit très étrange. Quelle est la raison de c...

stf_jpd87

Panne plaque scholtes , branchement

Bonjour à tous, Ma plaque de cuisson Scholtes est tombée en panne, j’ai essayé de vérifier les branchements à l’arrière de la plaque et il semblera...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_jpd87

Condensation sous evier cuisine

Bonjour, j'ai de la condensation depuis la fin de mes travaux ( cuisine avec meuble encastrés) sous l'evier de ma cuisine. Il y a des gouttelettes d...

stf_jpd87

Fuite eau lave-linge thomson access junior

Bonjour, J'ai un souci de fuite d'eau sur mon lave-linge Thomson Access Junior (chargement par le haut). En effet j'ai retrouvé mon salon totalemen...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_jpd87

Aerateur a membrane wc

Bonjour, J'ai depuis l'achat de ma maison des odeurs désagréable dans mes WC au rez de chaussée. L'évacuation n'est pas relié à la ventilation ...

stf_jpd87

Comment enlever imperméabilisant effet mouille sur mosaique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'appliquer un imperméabilisant effet mouillé sur une mosaique (douche italienne) en pierre naturelle beige, mais le rendu ne me pl...

Dernière réponse le 30 août 2021 par
stf_jpd87

Peinture plafond : lumière traversante, résultat désastreux

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et devons refaire la peinture d'une pièce de vie d'un peu plus de 60 m2, avec une lumière traversante (bai...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Edawards_0352

Retouche plafond n'a plus la même couleur

Bonjour, J'ai repeint mon plafond avec une peinture blanche mat lessivage, résultat nikel. Quelque mois plus tard, j'ai du refaire des retouches c...

Babayaga67

Barbecue gaz weber

Nous avons un barbecue WEBER GENESIS de 2012 et il me fait de la suie sous les cache-brûleurs, et donc j'ai énormément de fumée noire qui se dégage, v...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Marc30

Peindre placards en bois

Bonjour à tous, Je souhaite repeindre les placards vernis de ma cuisine en gris clair. J'ai l'intention de poncer mes portes de placards avant d’ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Paul-Bernard

Machine lave-vaisselle whirlpool – le temps restant change au cours du cycle

Bonjour, Je possède une machine lave-vaisselle de la marque WHIRLPOOL, model : WFC 3C24P Le problème : Quand le temps restant de nettoyage at...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Anna4488

Volets roulants buddendorf

Bonjour, Je ne peux pas fermer les volets l’inverseur filaire ne répond pas.mais les interrupteurs à piles fonction .merci de me répondre

stf_frmu

Mon frigo tourne toujours et fait du givre

Résolu

Bonjour, Mon frigo qu il soit à 1 ou 4 tourne en permanence et fait du givre voire de la glace en haut, pouvez vous m aider ?

stf_jpd87

Sdisjoncteur général saute pas les differentiels

Bonjour, depuis 2 mois mon disjoncteur general saute sans raison a horaires très variable .pb pas les differentiels.le compteur edf a été changé com...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Carminas

Refrigerateur bosch ksv33vw30

Bonjour, astuce pour oter le bac collecteur, si possible merci

stf_jpd87

Couper courant pour changer douille

Résolu

Je viens d’arriver dans un logement et je dois changer une douille. Je dois donc couper le courant. Mais je ne comprend pas comment fonctionne mon com...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Cahuete60

Lave vaisselle laden

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s allume plus prise vérifiée bouton marche arrêt aussi la carte n à aucun point de chauffe après je ne vois pas quoi...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
stf_jpd87
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000