Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Surtension accidentelle
Bonjour, indesit XWE 71452 ; j ai filé du 380 sur la prise du lave linge pendant 3 s , mais celui s allume en clignotant maintenant et ne fonctionne p...
Lave vaisselle valberg val15c39xvt panne f8 no heatting
Bonjour, mon lave vaisselle affiche la panne F8 No Heatting de quoi s'agit il il affiche cette panne en fin de cycle merci de bien vouloir m'aider...
Dessous du tapis resté collé sur le lino
Bonjour, le dessous d'un vieux tapis est resté collé sur mon lino. C'est dur et assez epais, comment l'enlever?
Four samsung nv75j7570rs en panne
Bonjour, le bouton départ de mon lave vaisselle ne fonctionne plus. Donc je ne peux pas lancer le programme. La première fois, je l'ai débranché et ce...
Tondeuse viking mb505 démarre plus
Bonjour, J'ai déboîté le carburateur pour accéder à retirer une 2 vis de fixation qui était cassée. Après remontage la tondeuse ne démarre plus. ...
Rallonger tuyau
Bonjour, Heureux propriétaire depuis cette année d'une piscine Bestway 6.1*3.66*1.22, nous venons de faire l'acquisition d'un système de filtration ...
Surpresseur fonctionne par accoups
Bonjour, dès que j utilise de l'eau du circuit la pompe fonctionne par accoups et dès que je referme le robinet le surpresseur fonctionne quelques s...
Visiophone avec gache électrique
Bonjour, Comment placer visiophone avec une gache électrique master card
Traction tondeuse
Bonjour, Ma traction de tondeuse ne fonctionne pas lorsque la tondeuse est posée sur le sol. Lorsque les roues sont en l'air les roues tournent bi...
Problème fermeture dyson v7
Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci avec mon aspirateur Dyson V7 , ma fille l'a utilisé en mode aspirateur voiture et il ne s'enclenche plus su...
Mon frigo whirpool sb540w ne refroidit plus
Bonjour, Bonjour, Je possède un frigo américain de la marque whirpool , je l’ai débranché pendant deux semaine (cause vacances ) après l’avoir nett...
Arrêt du compresseur du frigo
Bonjour, Le compresseur du frigo s'est arrêté et la glace a commencé à fondre dans le congélateur ?
Renseignement
Bonjour, Je suppose que rouge phase noir poussoir brun retour de lampe. Moi j ai un Legra...
Frigo américain lg référence gw-l208flqa
Bonjour, J'ai un soucis, suite à une panne d'électricité, il faut que je règle, de nouveau la température coté congélateur, je n'ai plus la notice, ...
Sèche linge qui ne chauffe plus laden am3798
Bonjour, J'ai un souci avec mon sèche linge qui ne chauffe plus pourtant tout s'allume les programmes se lancent, etc. Le modèle est un Laden AM37...
Siphon cumulus qui fuit
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon cumulus qui fuit plus que d'habitude. Le siphon déborde et fuit par terre ( comme on peut le voir sur la ph...
Dysfonctionnement frigo américain samsung
Bonjour, Bonjour et merci d avance à tous ceux qui liront mon post. De retour de vacances, Mon frigo américain me pose qqs soucis. Je l ai déb...
Probleme pression eau chaude filet
Bonjour a tous Voilà nous avons installé un lavabo dans notre salle de bain qui été en travaux nous avons créé une salle de bain ,donc ka douche p...
Branchement plaque de cuisson
Bonjour à tous , Je viens vers vous car j’ai un problème dans l’installation de ma plaque à induction. L’agencement de la cuisine fais que le c...
Batterie 18 v et chargeur 12 v
RésoluBonjour, Vous vous doutez bien que je ne suis pas un pro dans ce domaine, alors ma question est : Peut on recharger un accu de perceuse sans fi...
Bonde clic clac
Bonjour, En faisant pression sur la bonde il n'y a plus le verrouillage celle-ci remonte à chaque fois. Elle ne se bloque plus en fermeture.
Polystyrène extrudé, quelle association contre la chaleur sous comble? /italie
Bonjour, Pour une nouvelle construction, je dispose déjà de polystyrène extrudé pour isoler ma toiture. Habitant dans une région où il fait très...
Dévisser un domino ?
Bonjour, J'ai un luminaire suspendu à ma cuisine et je suis obligé de le décrocher afin de remettre un nouveau pavillon cache fils. Il est racc...
Branchement relais 12v
Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide, car je suis nul en électronique. J’ai besoin de changer les relais sur mon installation de chauffage sola...
Odeur glycero
Bonjour, Il y a des travaux chez moi les professionnels mette de la glycero enceinte de 7 mois avec 2 enfants un e de 9 et l autre de 2 ans comment...
Cheauffe eau gaz chafoteau maury flamme qui s, allume a moitié
Bonjour, J, ai installer un cheauffe eau gaz chafoteau maury la veilleuse s, allume bien la flamme est bleu quand j, ouvre l, eau chaude la flamme s...
Fil électrique étrange sous baignoire
Bonjour, j'ai un fil électrique étrange sous ma baignoire je me demande si cela est dangereux. L'un est relié au tuyau et l'autre non (fils dénudés), ...
Ll whirlpool 6760 bouton service rouge fin lavage
Bonjour, Mon lave linge whirlpool 6760 affiche un bouton service rouge en fin de lavage, avec des petits bouts noirs sur la cuve. Quelqu'un peut-il...
Sèche linge bruyant
Bonjour, Alors voilà j’ai changer ma courroie hier et lorsque j’ai voulu remettre en route mon sèche linge tout c’est bien passer pendant les 5 prem...
Fuite colonne derrière cuisine
Bonjour, Dans notre cuisine, nous avons une colonne d'eau (qui est derrière le plan de travail). Il y a malheureusement une fuite sur le haut de l...
Isolation intérieure bardage acier
Bonjour, Je dois isoler un bardage métallique par l’intérieur. Pouvez-vous me conseiller sur la façon de faire afin de gérer la condensation ?
Comment rattraper 2 murs gondolés...
Bonjour à tous, ce message pour obtenir vos conseils. Je viens d'arriver en location dans une maison et nous avons eu l'accord de la propriétaire de r...
Demande de raccordement
Bonjour, Je suis entrain de préparer la visite du consuel pour une demande de raccordement enedis suite à une rénovation .Je me suis aperçu que le ...
Problème machine à laver
Bonjour, Ma machine à laver BEKO 5kg A+A WMD 25085T passe directement en mode essorage et fait un bruit très étrange. Quelle est la raison de c...
Panne plaque scholtes , branchement
Bonjour à tous, Ma plaque de cuisson Scholtes est tombée en panne, j’ai essayé de vérifier les branchements à l’arrière de la plaque et il semblera...
Condensation sous evier cuisine
Bonjour, j'ai de la condensation depuis la fin de mes travaux ( cuisine avec meuble encastrés) sous l'evier de ma cuisine. Il y a des gouttelettes d...
Fuite eau lave-linge thomson access junior
Bonjour, J'ai un souci de fuite d'eau sur mon lave-linge Thomson Access Junior (chargement par le haut). En effet j'ai retrouvé mon salon totalemen...
Aerateur a membrane wc
Bonjour, J'ai depuis l'achat de ma maison des odeurs désagréable dans mes WC au rez de chaussée. L'évacuation n'est pas relié à la ventilation ...
Comment enlever imperméabilisant effet mouille sur mosaique
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'appliquer un imperméabilisant effet mouillé sur une mosaique (douche italienne) en pierre naturelle beige, mais le rendu ne me pl...
Peinture plafond : lumière traversante, résultat désastreux
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et devons refaire la peinture d'une pièce de vie d'un peu plus de 60 m2, avec une lumière traversante (bai...
Retouche plafond n'a plus la même couleur
Bonjour, J'ai repeint mon plafond avec une peinture blanche mat lessivage, résultat nikel. Quelque mois plus tard, j'ai du refaire des retouches c...
Barbecue gaz weber
Nous avons un barbecue WEBER GENESIS de 2012 et il me fait de la suie sous les cache-brûleurs, et donc j'ai énormément de fumée noire qui se dégage, v...
Peindre placards en bois
Bonjour à tous, Je souhaite repeindre les placards vernis de ma cuisine en gris clair. J'ai l'intention de poncer mes portes de placards avant d’ap...
Machine lave-vaisselle whirlpool – le temps restant change au cours du cycle
Bonjour, Je possède une machine lave-vaisselle de la marque WHIRLPOOL, model : WFC 3C24P Le problème : Quand le temps restant de nettoyage at...
Volets roulants buddendorf
Bonjour, Je ne peux pas fermer les volets l’inverseur filaire ne répond pas.mais les interrupteurs à piles fonction .merci de me répondre
Mon frigo tourne toujours et fait du givre
RésoluBonjour, Mon frigo qu il soit à 1 ou 4 tourne en permanence et fait du givre voire de la glace en haut, pouvez vous m aider ?
Sdisjoncteur général saute pas les differentiels
Bonjour, depuis 2 mois mon disjoncteur general saute sans raison a horaires très variable .pb pas les differentiels.le compteur edf a été changé com...
Refrigerateur bosch ksv33vw30
Bonjour, astuce pour oter le bac collecteur, si possible merci
Couper courant pour changer douille
RésoluJe viens d’arriver dans un logement et je dois changer une douille. Je dois donc couper le courant. Mais je ne comprend pas comment fonctionne mon com...
Lave vaisselle laden
Bonjour, Mon lave vaisselle ne s allume plus prise vérifiée bouton marche arrêt aussi la carte n à aucun point de chauffe après je ne vois pas quoi...