Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Ballon d'eau chaude après absence
Bonjour, Je souhaiterais vous poser une question sur les ballons d'eau chaude. J'ai du m'absenter de chez moi pour 4 mois et je vais y revenir b...
Sos carrelage de sol
Bjr j'ai voulu faire confiance à un "ami bricoleur" pour la pose de carrelage chez moi pendant mon absence.Nous avions opté pour des carreaux pierre ...
Réinitialiser mon imprimante
Bonjour, Je galère depuis des années avec le problème des imprimantes qui bloquent les cartouches non pucées.( Vu le prix des cartouches d'origine...
Saccade volets bubendorff
Bonjour à tous, J'ai acheté ma maison en 2018, maison construite en 2007-2008, et j'ai également le même soucis sur 3 des mes 7 volets Bubendorff p...
Paroi douche en bois
Bonjour, Je vais rénover ma salle de bain d'ici peu et j'ai des planches en sapin qui traînent chez moi, je voudrais les utiliser pour en faire mes p...
Interrupteur vas et viens niko
Bonjour, J ai un problème je remplace dEUx interrupteur vas et viens niko sur lequel il est stipulé l et 1 et 1' sur l un des interrupteurs j ai un...
Destruction mur 15cm d'épaisseur
Bonjour, Je souhaite détruire un mur de 15cm d'épaisseur qui se trouve sous une poutre béton de 15cm d'épaisseur. Dans une maison voisine (même cons...
Voie gauche ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un ampli AKAI Aa5500 que je viens de récupérer je n'arrivais pas à sortir un son jusqu'au moment où j'ai raccordé des RCA sur pré out ...
Comment enlever de la pâte à modeler sur un mur en crépi ?
Bonjour, J'ai découvert sur mon mur en crépi comme de la pâte à modeler, j'ai essayé d'enlever le plus possible avec mes doigts, des glaçons...mais ...
Sos: lave linge candy
Bonjour, Je cherche a acheter une piece de rechange d'un lave linge candy 1400 numero de la piece est: 41030175 (voir photo) Merci d'...
Onduleur et transfo 230vac 24vac?
Bonjour, Grossièrement, en cas de panne secteur, j'ai ajouté un onduleur (eaton 1600) qui délivre du 230vac pour alimenter un moteur sur variateur (...
Cable bougie sortie du connecteur.
Bonjour, Une fois fini la tonte ce matin je tire sur le connecteur de bougie et celui-ci me reste dans la main avec le câble déconnecté. Peut on jus...
Eau de degivrage gele dans le tuyau d evacuation samsung rl34s
RésoluBonjour, Je viens de lire dans les divers forums le probleme d'eau dans le compartiment de congelation. Mon souci est similaire. Il s'agit d'un Sam...
Temoin moteur ne s'allume pas
Résolu/Fermébonjour, Citroën berlingo ctte 2003 (230 Mkm) ess/gpl. 1,4 témoin moteur ne s'allume pas je suis en contre visite à la suite de ce défaut. merci ...
Lave-vaisselle siemens s'allume pas ne démarre pas
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle SIEMENS SN26P280EU. Il s'allume mais impossible de le lancer. le voyant 70° clignote en permanence et impossib...
Glace, givre partie congélateur américain haier et eau partie frigo
Bonjour, J ai acheté il y a 4 ans, un frigo américain HAIER ref : HRF-5221G6 et mes aliments congelés sont plein de givre depuis 1 an ! Maintenant, ...
Branchement poignée à effet hall sur trottinette razor e300
Bonjour,Je viens d'acheter sur ebay une poignée à effet hall 36 v (19,55 eurs) que je voudrai monter sur une trotinette électrique razor e300 . J'a...
Ventilateur pc
Bonjour, J'ai un ventilateur pc de marque industrialPPC 3000pwm 0.3A 3.6W DC12V 4pin. Je l'ai branché sur un un câble 4pin vers 3pin et un 3pin ver...
Poignée inclinaison siège passager
Bonjour, Je vous contacte au sujet d'une poignée de siège auto passager que j'ai malencontreusement cassé . Je dois la vendre bientôt et j'aimer...
Régler le thermostat sur congélateur whirlpool
FerméBonjour, j'ai un congélateur whirlpool et je sais pas comment régler la tarmosta .z36
Pourquoi j'ai un battant qui s'ouvre tout doucement ?
Fermébonjour , j ai une motorisation CAME bras articulé avec une carte za3 , et j ai un moteur qui fonctionne au ralenti , tres tres lentement avec tres pe...
Nettoyeur vitres karcher wv2
bonjour. Je rencontre un problème avec mon karcher WV2 .Après utilisation, la lumière verte ne s'éteint pas. Elle reste en permanence sans clignoter....
Pb machine ariston avl120
Bonjour, Ma machine tourne en continu sans jamais s’arrêter. Elle reste sur le premier programme donc n’arrive jamais à l’essorage. Que faire ? ...
Cheville arrachée et trou dans le mur
Bonjour, En glissant dans ma salle de bain je me suis rattrapée au porte serviette et malheureusement, les chevilles le maintenant se sont arrachées...
Rétractation du tuyau de vidange
Bonjour, M'a lave linge Samsung ecobubble WD 80 est équipé d'un petit tuyau à côté du filtre conçu pour vider le reste dans contenu dans le tambour ...
Frigo américain général electric profile tfg24prsc ww
Bonjour je suis nouveau sur le site, j ai un problème avec mon frigo américain général electric profile TFG24PRSC WW c'est un frigo que j ai acheté d ...
Pourquoi les pales de mon lave-vaisselle ne tournent pas ?
Bonjour, Mon Lave vaisselle (Electrolux ESF 621) se remplit d'eau, l'eau chauffe mais les pales des helices ne tournent pas. A la fin du programme l...
Lave vaisselle homeking
Bonjour, Où se trouve la pompe de vidange et comment l’enlever ? Merci
Motorisation beninca bob et aria
Bonjour, Je souhaite mettre un système de domotique dans ma maison et la lie a mes automatismes de portes de garages https://www.epsilon-tech.ma/prod...
Comment enlever le bol du robot
RésoluBonjour, On m'a offert un robot mixeur continental edison CERPB800R je m'en au pas servis encore car je n'arrive pas à enlever le bol pour pouvoir ...
Démonter l’habillage d’un interrupteur legrand
Bonjour, Je souhaite ouvrir cet interrupteur Legrand mais j’ai peur de casser l’habillage en faisant l’évier sur les côtés. Sauriez vous me dire com...
Extension en triphasé pour recharger une zoe avec une wallbox
Bonjour, Bien que lecteur assez régulier sur linterna@ute, c'est la première fois que je sollicite vos lumières sur le forum. J'ai vu que beaucoup ...
Arrêt intermédiaire volet budendorff s/n 04 871989 001 001 09.
Bonjour, Je dispose d'un volet Budendorff S/N 04 871989 001 001 09. Celui dispose d'une commande radio et fonctionne correctement avec ses butées h...
Porte four cuisinière brandt bloquée
Bonjour, Cuisinière Brandt: KM465WE1 KM465WE12 La porte de mon four est bloquée; comment faire pour la débloquer? Merci de vos réponses
Problème refroidissment frigo-congel beko c-pentane
Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid et la partie congélation est juste froid. Lorsque le moteur se met en marche nous entendons un clic, il tou...
Rf62hepn samsung frigo
Bonjour, Les bacs à légumes se remplisent d'eau, une modification est proposé par Samsung en ajoutant une petite plaque ou un fil de cuivre allant...
Cuisinière beko fse67300wcs
Bonjour, nous avons une de nos plaque qui ne fonctionne plus. Y a t'il un fusible a l'intérieur ou alors une carte flashé. Les trois autres plaque et ...
Robot
Bonjour, Voilà, j'ai fait une bêtise. J'ai acheté un robot hydraulique et je n'ai pas fait attention que c'était pour un piscine hors Sol alors que ...
Poignée de porte lave-vaisselle faure fdf 515
Bonjour, La poignée de porte de mon lave-vaisselle Faure est cassée. Est-il possible de la remplacer ? Si oui, comment procéder ? Merci d’avance
Panne lave vaisselle candy cdi3013
Bonjour, mon lave vaisselle candy modele CDI3013 est en panne. Au lancement du cycle il vidange ,ensuite il se rempli en eau, il injecte de l'eau d...
Plaque induction de dietrich dti303xe11
Bonjour Je pose ma casserole et fait chauffer puis qq minutes après la plaque s arrete sans aucun message. Pourtant j entend le ventilo qui tourne. ...
Autoportée sentar
bonjour quand j'enclenche l'embrayage de mon autoportée j'entends un bruit de grincement comme si il ne voulait pas s'enclencher ma poulie d'entrain...
Sos depannage
Bonjour, Mon robot en le mettant en marche s'arrete au bout de 3 secondes ne tourne pas en continu
Feu clignotant
Bonjour, Comment brancher un feu clignotant sur le moteur Probo 60GR d'une porte sectionnelle Maguisa et quel type de feu (led) Merci
Élément tableau électrique a identifier
Bonjour, Je dois remplacé mon tableau électrique qui est un vieux porte fusible et je n'arrive pas a identifié une partie de ce dernier malgré la ...
Le grill s'éteint four airlux afscw21bkn
RésoluBonjour. Mon four Airlux AFSCW21BKN, est un four à gaz encastrable et possède deux brûleurs. Un brûleur en bas de caisse, qui assure la fonction c...
Demontage robinet mitigeur
Bonjour, J'ai un souci avec un robinet de salle de bain mitigeur de marque Pamix (je pense), j'ai enlevé le cache du dessus, enlevé la vis, ma...
Ballon d'eau électrique atlantic modèle visengo à commande nomade
Bonjour voici mon problème en mode (Sérénité) avec commande nomade depuis quelque jours les voyants en bas du ballon vert,orange,et rouge à 17 ,18 h...
Laveusr maytag centennial ma cuve a débarquer
Ma laveuse maytag centennial peut utilisé la cuve a débarqué suite à un petit lavage?
Four à gaz de ville
Bonjour, Mon four s eteind tout seul quand je referme la porte mais si je laisse la porte ouverte il fonctionne merci de vos conseil