Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Code erreur h lave-vaisselle ariston
Bonjour, J'ai bien vérifié tous les messages précédents donc mon problème c'est que le lave-vaisselle prend de l'eau puis s'arrête bip toutes les 5 ...
Machine a laver haier erreur 8
Bonjour, Ma machine m affiche erreur 8 en clignotant
Clef de maintenance invicta adrano 7
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la clef de maintenance pour poêle à granulés invicta adrano 7 svp ?
Poêle à granulés superior lia
Bonjour, j ai tout nettoyé mon poêle Mais en attendant le ramonage il.affiche toujours service or le ramonage se fera que le 13 décembre. pourriez...
Plus rien ne s’allume
Bonjour, le four Siemens Microwelle plus paraît plus être alimenté. Quelqu’un sait ´il si un fusible est implanté dans le four. Merci de votre aid...
Réglage d un congélateur beko
Bonjour, J ai un congélateur marque Beko il y a des chiffres de 1 à 5 . La question est ? A quel chiffres dois je mètre pour congelé les aliments ...
Moteur 220v (neuf) qui bloque.
Bonjour à toutes et à tous ! Je voudrais avoir une réponse à une énigme et en même temps une bizarrerie mécanique plus qu'une problème électrique. ...
Problème de voyant réservoir plein sèche linge beko dcu 2560xs
RésoluBonjour, je viens à vous pour une aide car depuis ce jour, le voyant réservoir plein de mon sèche linge se met en route au bout de 1 minute de fonct...
Pellet segretto etna 9 kw
Bonjour, Merci d'avance car ce forum est intéressant. Je voudrais augmenter la vis sans de mon pellet mais je préfère demander avant les paramètres ...
Panne radiateur campa
Bonjour, J'envisage de changer le boitier de commande d'un radiateur CAMPA cosmos. merci de m'indiquer le mode du démontage du boitier de commande.
Salle de bain et pellicule plastique (canada)
Bonjour, J’ai posé une bonne épaisseur de laine minérale puis des panneaux de mouse de 3/4 de pouces qui sont couverts d’un côté d’une pellicule d’a...
Ma baie vitrée coulisse mal. que faire ?
RésoluMa baie vitrée coulissante devient de plus en plus dure à manoeuvrer, malgré le nettoyage de la glissière (en aluminium semble-t-il). Qu'y faire?
Quel est cet outil ?
Bonjour, Pouvez vous me dire quel est cet outil svp ? On peut l'apercevoir à 11:10 sur la vidéo : https://www.youtube.com/watch?t=670&v=FgdHZqSIO1M&...
Poêle à pétrole
Bonjour, Le bouton de réglage de la mèche de mon poêle à pétrole tourne dans le vide. J'aimerais savoir à quoi cela est dû ?
Code acces poêle etna cayenne 14c
Bonjour je possède un Poêle ETNA Cayenne 14c. je recherche le code d'accès et la démarche à suivre.. Merci d'avance de votre aide.
Insert qui ne chauffe pas
Bonjour, Voila j'ai acheter une maison y a deux ans avec un insert de cheminée, je l'ai testé mais il ne chauffe pas du tout la maison. La vitr...
Alarm 5 poêle qlima lindara sline60
Bonjour Je suis nouveau dans ce forum J'ai un problème dans mon poêle à granulés qlima lindara sline60 que j'ai acheté ya 11 mois chez castorama, ...
Changement de plafonnier
Bonjour je viens de changer mon plafonnier ( Fil bleu sur L , fil marron sur N , lorsque j’ai rallumé le disjoncteur, qu’elle a été ma surprise de voi...
Problème mise en route séchoir siemens 46w 563fg/02
Bonjour, Je n'arrive pas mettre le séchoir en route. Il n'y a pas de message d'erreur lorsque je mets un programme. Il me donne le poids et puis ...
Sonnerie d'horloge comtoise en panne
Bonjour, Mon horloge comtoise s'arrête de sonner au bout de quelques heures. Je dois l'arrêter et la remettre en route pour qu'elle sonne à nouveau....
Changer joints liebherr 2 portes
Bonjour, Mon réfrigérateur Liebherr Premium 2 portes frigo/congel de 2004 a besoin de changer les joints magnétiques en partie déchirés. Impossible...
Installation thermostat d'ambiance
Bonjour, J ai acheté un thermostat sans fil à mettre sur ma chaudière gaz. 4 fils sorte du thermostat et seulement 2 endroits de branchement sur la ...
Moustiquaire pour velux comment faire?
Bonjour, quel conseil me donneriez vous pour avoir des moustiquaire sur ces fenetre de toit basculante ? voir les photos ci dessous svp ...
Passer mon karcher initialement en 380v en 220v ? ,
Bonjour, Sur la notice de mon appareil on voit qu'il peut fonctionner en 220 v , pourriez-vous me donner votre avis . Je post une photo de la n...
Disjoncteur auto
RésoluBonjour, Voilà ma question je voudrais remplacer mon disjoncteur auto par un disjoncteur normale est-ce que c’est possible ? Le disjoncteur comman...
Thermostat et heures pleines/creuses
Bonsoir à tous, J’ai une PAC HITACHI YUTAKI S80 RWH 4 OFS(V) NFE, qui a été installée fin septembre 2020. A l’époque j’ai fait reconnecté mon ther...
Peinture à l'huile sur peinture à l'eau
Bonjour, est il possible de peindre un mur avec de la peinture à l'huile alors que le mur est peint avec de la peinture à l'eau? merci
Table de cuisson gorenje
Bonjour, Gorenje? Quesaco,? Qui a une table de cuisson à induction de la marque Gorenje. En êtes-vous totalement satisfait? Peu de place réservée ...
Chauffage au sol salle de bain fonctionne et pas ailleurs...?
RésoluBonjour, dans un appartement que je vais occuper le sol est tempéré a la salle de bains ainsi que le petit radiateur porte linge mais dans les 3 a...
Trou poignée trop gros
Bonjour, j'ai percé ma porte exterieur pour y installer une poignée mais le trouest trop gros pour y accueillir la poignée correctement alors j'aimera...
Frigo samsung rsh1f complétement éteint
RésoluBonjour, suite a une micro coupure EDF , le frigo est complétement éteint . la prise est bien alimentée et a la sortie de la premiére petite carte qui...
Code 15
Bonjour, J ai une machine hupiont la ante déchante aqualis elle affiche code 15
Voyant manque d'eau allumé clignotant sur lave vaisselle whirpool owfc3c26
Bonjour, lorsque je mets ma machine en route sur programme 4 qui dure 30mn , au debut j'entends le bruit de remplissage d'eau et aussitôt le voyant ...
Soudure maison par point pour 18650
Bonjour, j'aimerai fabriquer une machine a souder par point avec le peu de matériel que j'ai deja. Afin de souder des accus 18650 entre elle (batterie...
Lavage tapis avec lave-linge hublot bosch wan28238ff série 4 - 8 kg
Bonjour, Nous venons d'acheter un Lave-linge hublot BOSCH WAN28238FF Série 4 - 8 kg. Plutôt satisfaits du produit, si ce n'est que lorsque nous voulo...
Problème de régulation (viessmann vitodens 222-w)
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai, en cette période hivernale, des soucis avec ma régulation de chauffage. J'ai une chaudière Viessmann Vit...
J'ai un four gaggenau nr eb260130 dont je suis satisfaite. en voulant l'allumer
Bonjour, J'ai un four GAGGENAU Nr260130. En voulant l'allumer,comme d'habitude, immédiatement le sigle F22 est apparu sur le petit écran et tout es...
Réfrigérateur rg-m652yvq
Bonjour, Mon réfrigérateur LG RG-M652YVQ ne marche plus. Je coupe l électricité et je la remets , il marche pendant 10 secondes et il s arrête et l...
Problème sèche linge bosch wtm852k1fg
Bonjour, Mon sèche linge s'arrête après 2 minutes de fonctionnement avec un signal sonore et un message d'erreur "AIR" ainsi qu'un voyant pour netto...
Congelateur whirlpool easy afg 3260 h
Bonjour, Mon voyant rouge clignote toujours, et la température baisse. Que dois je faire ??
Problème connexion visiophone moteur portail
Bonjour. Je rencontre des difficultés pour connecter mon visiophone advisen ylva + à mon moteur lumin 3500. Je pense avoir tout essayé mais je ne ...
Grésillement talkie-walkie
Bonjour, Mes enfants ont des talkies-walkies qui grésilles. Pour info ils sont de marque Motorola TLKR T4. Que puis-je faire pour éviter ces gré...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle oceanic ocealvdd49b ne fonctionne pas je lance un programme et le témoin clignote sur le programme fragile avec un bip ...
Existance d'un disjoncteur différentiel 32a
Bonjour, J'ai une sortie de câble dans ma cuisine prévue pour du 32A. Les câbles sont en 6mm2 donc tout coïncide pour que je puisse brancher ma pl...
Changer tête de radiateur smart digital vers classique manuel
Bonjour, Je souhaiterais changer la tête de mon radiateur, passer d une tête smart vers une tête manuelle, car je ne suis pas satisfait du tout. Es...
Isolation des rampants pour chambre enfants.
Bonjour à tous, Je souhaitais avoir des avis sur l'isolation des rampants pour créer deux chambres pour mes filles. J'ai enlevé le lambris et i...
Cuisinière far cv6043
Bonjour. Après avoir installé ma cuisinière en 230 V soit trois fil le four fait disjoncter le tableau pouvez-vous m’aider s’il vous p...
Master gourmet deluxe
RésoluBonjour, Pourquoi il fonctionne qu'avec tous les instruments en place? D',où perte de puissance,il peine et en plus c'est inutile . Merci pour votr...
Je n arrive pas a changer la température du frigo
Bonjour, mon frigo américain Samsung est toujours a 14°en température et je n arrive pas a le régler Pouvez vous m aidez ?? Merci
Probleme lave linge candy hgs 129t3-s
Bonjour à tous les bricoleurs J'ai un soucis avec mon lave linge candy. Ayant un problème de vidange, j'ai démonté la pompe pour la nettoyer ainsi...