Les discussions

Broyeur à vegetaux neuf moteur 4t ohv s'arrête

Bonjour, J'ai acheté un broyeur à végétaux neuf. Je l'ai assemblé et mis en route en respectannt les données vendeur mais voilà dès qu'il a tourné...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
cesibon

Raccorder fil four électrique

Bonjour, J'ai acheté une cuisinière mixte (4 brûleurs au gaz, four électrique 2700w), j'ai la prise spécifique au four dans mon logement (prise en d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Aurelie1628

Spot exterieur avec detecteur et temporisation

Bonjour, est ce possible de mettre un bouton poussoir pour forcer l allumage sans perdre la tempo car je ne veux pas mettre un detecteur suplementa...

Carminas

Singer 198

Bonjour, J'ai une singer 198. Sur le moteur la plaque indique 120-130 volt alternatif avec une prise normale. Est-ce qu'il y a un transformateur int...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
labricole47

Comment ouvrir un détecteur de fumée kidde 29ld-fr?

Résolu

Bonjour, J'ai équipé ma maison de 4 détecteurs Kidde. 2 me posent problème avec des déclenchements injustifiés. Vérification des modèles de pile et d...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Jojo

Four qui s'eteint tout seul pendant la cuisson

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon four brandt aclass pendant une cuisson il c'est éteint seul et depuis je ne peut plus le mettre en marche q...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87

Erreur 4

Bonjour, Feu ruby Il se met en erreur 4

stf_jpd87

Plaque induction schott ceran

Bonjour, M'a plaque s allumé mais impossible d augmenter la puissance est ce un problème de verrouillage ? Comment faire ? Merci

stf_jpd87

Volet bubbendorf qui ne remonte plus

Bonjour à tous, Mon volet roulant ne remonte plus. L'interrupteur fonctionne correctement Lorsque je demande une descente du volet, le moteur tourn...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_frmu

Voyant ec reste allumé

Bonjour, le voyant vert EC sur notre cogelateur reste allumé . merci d'avance pour votre réponse; Cordialement Claude .

stf_jpd87

Pac air eau

Bonjour, Besoin de conseils de connaisseurs car j'entends de tout ????et étant une femme seule je n'y connais rien. Je suis actuellement chauffé...

mic.

Coupure du différentiel general

Bonjour, nous avons acheté notre maison en mars , 300m2 , 8 chambres qui ont toutes un radiateur électrique intelligent , une cuisine de 60 m2 ave...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Carminas

Chasse d'eau wc suspendu grohe

Bonjour, J'ai un seul cordon pneumatique pour deux boutons poussoirs petite et grande chasse. Il me semble qu'au début la petite chasse et la gran...

stf_frmu

Carrelage encrassé

Bonjour, J ai un carrelage grès cérame semi lustre posé depuis 6ans qui est très difficile d entretien car il marque souvent surtout j ai un chien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87

Four whirlpool

Bonjour, Hier soir je me suis faite cuire une pizza ,le four ces mis a 200° impossible de l'arrêter il et en position hot jai d'une débrancher. Ce...

stf_jpd87

Radiateur qui ne se remplit pas complètement

Bonjour, j'ai démonté un radiateur pour le repeindre. Maintenant, après remontage, impossible de le remplir complètement et le mettre en pressi...

Phil9469

Baisse de pression karcher

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème sur un karcher HDS 13/20-4 Sx... Il n'y a aucun soucis à le mettre en route mais de temps en temps pendant ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Daniel 26

Comment régler l’arrivée d’eau de la machine à glaçon lg gr l247

Résolu

Bonjour, Je pense que la machine à glaçon reçoit trop d’eau, le bac déborde et l’eau tombe sur les glaçons déjà fabriqués et le gel forme un bloc qu...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Icare95

Sèche linge bosch wtb84280ff

Bonjour, Je possède un sèche linge bosch, qui s'arrête au bout de 10 minutes de cycle, en m'affichant le logo de l'échangeur sale. Ce dernier est po...

stf_jpd87

Où trouver un extincteur ??? (vide de préférence)

Résolu/Fermé

Salut a toutes et a tous Je recherche un extincteur pour faire la réserve de mon compresseur de congélo Si quelqu'un sait ou puige en trouver u...

Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
stf_jpd87

Problème sur mon micro-ondes whirlpool

Bonsoir, j'ai eu un problème récemment avec mon four micro-ondes Whirlpool JT479/BL qui faisait du bruit et ne chauffait pas, j'ai tester le magnétron...

stf_jpd87

Problème essorage lave linge bosch wae241172ff

Bonjour, J'ai un problème d'essorage avec mon lave linge Bosch WAE241172FF. A la fin du programme, mon linge est trempé mais il ne reste pas d'eau....

Estemis

Robot mastercheh gourmet

Résolu

Bonjour. Mon mastercheh gourmet s'est arrêté net et depuis ne redémarre plus. j'ai changé de prise idem.. J'ai attendu un peu avant de le redémarrer e...

stf_jpd87

Petit grésillement lorsque j'actionne mon interrupteur

Bonjour, Une petite question (probablement stupide...) de novice. En éteignant (par hasard) l'interrupteur de ma cuisine un peu lentement, cel...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Icare95

Pression de l'eau faible

Bonjour, J'ai une colonne de douche dont la pression de l'eau du pommeau de douche est très faible. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Icare95

Lave linge fagor filtre bloqué

Résolu

Bonjour, j ai mon filtre de ma machine a laver bloqué, c est la deuxième fois. La première fois j ai réussi a dévisser le filtre en perçant avec 2 fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Icare95

De quelle année est mon cahuffe eau atlantic ?

Résolu

Hello, tout est dans la titre... Je me demandais s'il etait temps de changer mon chauffe eau... En vous remerciant !

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
xplom

Peinture et maux de têtes

Bonjour, il y’a quelques jours j’avais demandé s’il était dangereux de faire emménager ma femme et mon nouveau né dans l’appartement tout juste repein...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Arnold78

Problème sur tableau électrique

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sur mon tableau électrique, il y a un interrupteur ON/OFF qui semble gérer les heures creuses et pleines et ju...

37 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Christ1217

Besoin d’aide pour ma gaziniere électrique

Résolu

Bonjour, Je suis un peu dans le besoin car en raccordant ma gaziniere OCEANIC (OCEACE5060W2) j’ai peur d’avoir touché qlqs fils dans le bornier si...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Mvrtivl

Congélateur donc le voyant de température clignote très vite

Bonjour, mon congel (2003) WHIRLPOOL AFG604DGT a le voyant de température qui clignote parfois et cela plusieurs fois par jour sans l'avoir ouvert o...

stf_jpd87

Prise qui fait sauter différentiel

Bonjour, Quand ma fausse septique est branchée sur la prise A l inter diff saute. Si je la branche sur la prise B avec une rallonge dans la même piè...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87

Thimonier 530

Bonjour, je désire acheter une machine à coudre thimonier 530 , pouvez vous me renseigner sur ce modèle de machine et ses performances et ses défauts....

stf_jpd87

Methode programmation télécommande dea 433-1

Bonjour à tous ! Y-a-t-il quelqu'un ici qui a déjà utilisé ou qui utilise la télécommande Télécommande DEA 433-1 ( https://www.allotelecommande.com...

stf_jpd87

Code erreur 23 e réfrigérateur samsung

Bonjour, Mon réfrigérateur américain Samsung ne fonctionne plus et affiche 23 €. Pourriez-vous me dire ce que cela veut dire et qu’est-ce que je dois ...

stf_jpd87

Pavé en plastique

Bonjour, comment avoir les dosages pour faire des pavés en plastique recyclé?? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87

Installer un tableau divisionnaire en rénovation

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis/conseil pour l'installation d'un tableau divisionnaire électrique. Je vais commencer à rénover une mai...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Yann41

Erreur d06 lave vaisselle sauter svh63jf1

Résolu/Fermé

Bonjour, Erreur d06 = défaut moteur sur charge de quoi s'agit -il et comment réparer? J'ai lu sur les forums que c'est peut-être le condensateur,...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Zaza

Lave vaisselle whirlpool adg space type wic

Résolu

Bonjour, Au démarrage , le lave vaisselle se vide mais ne se remplie pas en eau correctement. Je vois l'eau arriver dans récepteur à gauche de la c...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
clh29

Branchement électrique miroir salle de bain

Bonjour à tous, J ai le détecteur de mouvement de mon miroir salle de bain qui est défectueux. Je souhaiterais ne plus m en servir et relier directem...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
KIDUGUEN

Comment réaliser un voyant témoin d'éclairage sous-sol ?

Bonjour à tous Petit souci venant peut-être de l’age, j’oublie fréquemment d’éteindre des ampoules au sous-sol. Ma question : y aurait il moyen ...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
KIDUGUEN

Congélateur donc le voyant de température clignote très vite et fait un bruit de

Bonjour, congélateur donc le voyant de température clignote très vite et fait un bruit de cliqueti

Icare95

Enlever peinture sur du cuir sac à main

Bonjour, comment puis je enlever une tache de peinture sur un sa à main en cuir?

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_frmu

Scie radiale

Bonsoir a tous, J ai pour projet l achat d une scie radiale, je ne suis pas un pro ! Mais un gros bricoleur ! Mais tellement de modèle a tout les pri...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_frmu

Neutraliser un interrupteur (ampoules hue connectées)

Bonjour, J’ai remplacé mes ampoules par des ampoules connectées hue. Le soucis est qu’elles doivent rester en tension et donc il ne faut plus util...

Max34170

Defaillance touches télécommande came top 434ee

Salutation tout le monde ! Et bien voilà, 2 des touches de ma télécommande pour automatismes ne fonctionnent plus. En fait, il s'agit d'une télécom...

stf_jpd87

C3hdi70

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheter une c3 et elle rouler très bien démarrer au care de tour le matin quand i fais un peu froid elle galère 2sec mais rie...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirpool

Bonjour, j'ai un voyant rouge robinet qui sallume 1 min après la mise en route quelqu'un peut m'aider ??merci pour vos réponses..

stf_jpd87

Construction maison

Bonjour a tous ! Alors voilà j'ai comme projet d'acheter un terrain et de faire construire une maison de 100m2 2 ou 3 face selon le terrain de plein p...

stf_jpd87

De dietrich plaque induction dpi7540b

Bonjour, Ma plaque induction me marque bloc que faire pour débloquer

stf_jpd87
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000