Les discussions

Maçonnerie

Bonjour, Un sac de ciment fait combien de briques 15 creux et 15 pleine ?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Continantal edison cecc104ap

Bonjour, mon congelateur ne congele plus et le voyant rouge reste allume.il y a de lespace les joints sont bons et il a 6ans.merci de pouvoir me rense...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Poêle à granules

Bonjour, j’aimerais résoudre un petit problème avec mon poêle à granules de Marque CANADIAN STOVE acheté à Leroy Merlin Je suis censé faire interven...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Interrogation de branchement téléphone/ sonnette

Bonjour, J’ai une ancienne sonnette externe des années 80et un ancien téléphone à combiné à levier . Je sais comment brancher la sonnette mais sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87

Tache machine a laver samsung

Bonjour j'ai un soucis depuis quelque temps avec ma machine a laver qui a 5 mois qui tache les habilles clair mais aléatoirement je fais une machine...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Ginie44

Chaudière saunier duval thema c25 erreur a9

Bonjour, Erreur a9 chaudière Saunier Duval Thema C25

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
docchaudiere

Lave linge électrolux ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un lave linge électrolux qui ne s'allume plus, hier il s'est coupé en fin de cycle et la, impossible de relanc...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, j'ai une machine Electrolux et le tambours FAI des bruits j'ai trouver l'axe de la cuve cassé il tourne vide . Monsieur j'ai pas trouver l...

stf_jpd87

Ordinateur lenova

Bonjour, mon ordi a un problème de touche, lorsque tu voulais taper le code les touches n'executes pas, je ne sais pas si c'est Quoi ? Vous pouvez m'...

stf_jpd87

Mon sèche linge whirlpool aza 7211

Il ne démarre plus et en plus il ne voulait plus chauffer. A l'aide!!!

stf_jpd87

Remise en route vélo intérieur care

Bonjour, Modèle spacer NPG Nous venons de le transporter couché et maintenant nous n’arrivons pas à le remettre en route : tableau de bord éteint e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge siemens t12 38

Bonjour, Ma machine à laver dès que je choisis un programme quelque soit ce programme d'ailleurs démarre sur un essorage rapide puis indique le me...

stf_jpd87

Recherche correspondance pile/batterie

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d’une batterie rechargeable qui aurait les mêmes caractéristiques de fonctionnement, que la pile...

Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Daniel 26

Bâti wc geberit monolith plus crochet électrique loins de la chasse d’eau

Bâti Wc monolith plus 114 ou 116 Bonjour, J’ai un problème après installation d’un toilette géberit monolith plus 114 ou 116. Dans le bâti il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
karimmm1

Comment enlever des traces d’eau de javel sur les portes peinte en blanc

Bonjour, Bonjour comment enlever des traces d’eau de javel sur des portes en bois peinte en blanc

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
stf_jpd87

Changement de barillet car perte des clefs

Bonjour, j'ai un Meuble à classeurs Atal industriel. Je n'ai plus les clefs. Et je voudrais pouvoir le fermer. Je dois donc changer le barillet? OU co...

stf_jpd87

Platine electronique led sur refigerateur-congelateur candy (skyled)

Résolu

BONJOUR à TOUS, Depuis le 17/09/2015, je posséde un REFRIGERATEUR-CONGELATEUR "CANDY" Soit : CCBS 5172 W / REF COMBI 227L STAT A CANDY T / CANDY 3...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Marquerino

Motorisation d'une porte basculante

je voudrai savoir si le peu motorisé une porte de garage non débordante avec une motorisation que l'on ma donné prévu pour porte sectionnelle je l'est...

Ververt

Comment remblayer sous une terrasse

Bonjour, Je suis en construction et j ai un gros soucis qui se pose. Je souhaiterais remblayer sous ma terrasse qui est sur poteaux (hauteur de m...

stf_jpd87

Problème suite a étincelle après branchement

bonjour, jai voulu changer le luminaire de ma chambre et sans faire exprès jai fait toucher le fil rouge et bleu, il y a eu une petite explosion 4 pri...

Gug21

Statue de jardin pierre blanche

Résolu

Bonjour, Ma statue de jardin en pierre blanche s'est piquetée et devient rougeâtre( orangée en l'essuyant) Que puis je faire pour y remédier (je...

stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, j'ai changer les charbons du moteur de ma machine à laver haier 8kg, j'ai tout bien rebrancher et après sa ma marquer "FA" et l'eau n'arrive ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
stf_jpd87

Groupe électrogène maison non raccordée au reseau

Bonjour à tous, Je fais du nettoyage de chantier (construction neuve) avant réception au client Afin d’utiliser mon matériel (monobrosse et asp...

Arcos2103

Contrôle a distance wifi climatisation

Bonjour, j'ai acheté une climatisation Whirlpool murale je l'a installer fonctionne très bien avec mon ancien Fournisseur internet et depuis le chan...

gt.55

Prise cpl intégrée grésille et fond

Bonjour, J'utilise des boitiers CPL avec prise intégrée. Sur la prise du CPL, j'ai branché une double prise comportant : - la multiprise de l'ord...

gt.55

Bloc auxiliaire

Bonjour, j'ai une petit question quel est la différence entre un bloc auxiliaire LADR2 est LADT2 ?

gt.55

Tâches blanches sur meuble en bois

Bonjour, En frottant d'anciennes tâches tenaces sur un buffet en bois (modèle récent acheté sur la redoute), je me retrouve avec de grandes tâches...

Simon286

Anti-démarrage

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer l'anti demarrage sur une mazda tribute v6. Merci

Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Paul-Bernard

Branchement interphone sur moteur sommer

Bonjour, Voici mon problème, il faut que je branche un interphone ck2 Bticino sur un moteur de marque sommer de type (starter) le schéma de bticino ...

fred.ml

Frigo et congélateur chauds

Bonjour, j'ai un Beko RCNA400E32ZX acheté en 2016. Les parties Congélateur et Frigo sont chaudes. Pourtant le témoin sur la porte indique des températ...

Icare95

Un meuble bar

Bonjour Je cherche à créer une demi séparation entre ma cuisine ouverte et le séjour , genre meuble bar. Dans la cuisine il y a du carrelage , dans...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
stf_paroroma

Bug de machine

Bonjour, Ma machine CELL712S a un problème elle ne veut plus essorer ni rincer et de voyant n'arrête pas de clignoter en même temps. Cordiale...

xplom

Fissure rebord fenêtre exterieur

Bonjour, J ai agrandi une fenêtre, en cassant le rebord en bas Fait pose une fenêtre double vitrage Après 2 ans, le rebord extérieur s est mis à s...

stf_jpd87

Réparer un salon de jardin en résine tressée

Bonjour, mes canapés en résine tressée sont tous abîmés sur le dessus. Les tresses sont cassées. Comment pourrais je les réparer ? Merci pour votre ai...

stf_jpd87

Bruit ballon eau chaude

Bonjour, Quand j'ouvre mon robinet d'eau tiède, j'entends comme un craquement Venant du ballon d'eau chaude, ce n'est pas systématique avez vous une...

stf_jpd87

Dolcegusto piccolo manuelle rouge

Bonjour, l eau coule mais pas le café

stf_jpd87

Voyant water reste allumé sur centrale vapeur calor

Bonjour, j ai un problème avec ma centrale vapeur Calor - GV 9071. le voyant water reste allumé, impossible d'avoir de la vapeur alors que le rése...

stf_jpd87

Panne plaque à induction

Bonjour, ma plaque à induction à grillé un composant. Venant d'installer une pompe à chaleur sur le même circuit, je me demande si cela un lien. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_frmu

Comment enlever de la peinture acrylique de chaussures en cuir?

Bonjour, comment enlever de la peinture acrylique de chaussures en cuir?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Icare95

Réparation plafond

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai enlevé une cheminée ainsi que le tubage à l'intérieur du boisseau (voir photo). J'ai isolé l'intérieur sur 30 cm...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Daniel 26

Problème lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle essentiel ELVS 456s , me fait des siennes je remplis le compartiment du sel et après avoir fait le lavage la vaisselle...

stf_jpd87

Porte de garage qui se détache de son support moteur

Bonjour, je rencontre un problème avec ma porte de garage, lorsque je l'ouvre, du fait de la masse des sections de la porte, elle se détache et le rai...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87

Fibre de verre/probleme peinture

Bonjour, Par souci d'économie et de temps, j'ai fait la bêtise d'encoller des lés de fibre de verre avec une colle pour papier peint. De ce fait, j'...

stf_frmu

Conversation

Bonjour, J'ai dans un carrière un tas de roche abatus d'après un tir a l'explosif égale a 7776metre cube ,égale a quoi cette valeur en tone

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_frmu

Portail ne s'ouvre pas. partial motorisé avidsen rg70p

Résolu

Bonjour, Mon père m'a donné son portail avidsen mg70p qui fonctionner parfaitement chez lui depuis 1ans. Je l'ai montais chez moi comme marques s...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87

Couper des profilés métal

Bonjour, Nouveau sur ce forum je pose ma première question : je dois couper des cornières profilés acier (épaisseur 2 à 3 mm) avec une disqueuse/t...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87

Problème frigo americain daewoo

Bonjour j ai un problème avec mon frigo americain Daewoo frnq21fcs il fabrique bien les glaçons mais il ne les distribu plus merci de me renseigner de...

stf_jpd87

Lave linge candy alisé go w338d-47

Bonjour, Le lave linge ne veut plus démarrer depuis la dernière lessive qui s'est terminée sans essorage. L' écran est bien allumé mais l'appui de...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87

Chauffage mazout boiler eau chaude - calcaire

Bonjour, j'ai une ancienne chaudière Viessmann qui fonctionne parfaitement. Malheureusement, je réside dans une petite ville ou l'eau à une forte ...

Daniel 26

Lave linge lg 7 kg inverter direct drive

Bonjour, Notre lave linge a un cycle de lavage beaucoup plus long que celui affiché. Quand je lance le cycle de 1h41, il dure 1 h00 de plus. J'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000