Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Batterie lithium ion
Bonjour, je m appel hervé, je me permet de vous sollicité pour un petit soucis, je me suis fabrique une enceinte Bluetooth, mon problème c est qu el...
Poser un velux sur une toiture en tole ondule en fribre ciment
bonjour qui peut me renseigner pour la pose d un velux ou autre sur des toles ondule en fribre ciment merci
Qu'est-ce qu'un cavalier ?
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait-il me préciser ce que vous appelez un cavalier s'il-vous-plaît? En effet j'ai acheté une cuisinière induction de marqu...
Fuite d'eau 10 litres par nuit
RésoluBonjour, bonjour,, j'ai une perte d'eau de 10 litres par nuit ; je releve le compteur vers 22 heures je ne consomme plus jusqu'a 9 heures du matin ...
Changement d’un transformateur éclairage halogène
RésoluBonjour à tous, Je suis une buse en électricité mais je me suis tout même lancé dans le remplacement d’un transformateur d’éclairage halogène qui mon...
Tableau triphasé
Bonjour, j'ai remplacé mon tableau triphasé qui datait des année 80. J'ai mis un interdif tétrapolaire en tête et ai conservé la répartition par pha...
Lave vaisselle brandt aaa class
RésoluBonjour, En mettant une poêle trop grande qui a empêché de laisser tourner le bras d’arrosage supérieur pendant le lavage, le matin, j’ai vu les 3 v...
Changement joint cuve lave linge brandt wtc1033f
Bonjour à tous. Ça faisait un moment que je constatais un peu d'eau sous mon lave linge Brandt WTC1033F. J'ai enfin eu de temps de le désosser et ...
Différer la distribution de courant éléctrique
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de différer la distribution de courant électrique sur 8 canaux. Je m'explique: J'ai 4 serres ag...
Un souci bizarre de sèche-linge siemens wt46w580
Bonjour à tous. Il s'agit d'un Sèche-linge Siemens WT46W580 condenseur autonettoyant d'octobre 2010 J'ai lu nombre de discussions sur le sujet. Et i...
Gicleur bruleur
RésoluBonjour, Mon voisin a nettoyé ma gazinière et il a mélangé les gicleur des bruleur Comment puis je faire pour les remettre dans l ordre
Portail fer descellé
Bonjour, Mon portail en fer posé depuis de nombreuses années s'est apparemment descellé au niveau d'un pied. Celui-ci est fixé sur le haut du potea...
Vmc et humidité
RésoluBonjour, De la moisissure comment à apparaitre sur mes velux. Je vois souvent de la condensation sur leurs vitres. J'ai aussi remarqué que ma VMC é...
Problème volet roulant bubendorff
Bonjour, Depuis quelques jours un de mes volets roulants électriques commandé par radio, rencontre le problème suivant : A l'ouverture lorsqu'il arr...
Table en sapin naturel
Bonjour, Nous avons acheté une table en sapin brut. Le plateau était nickel et depuis 2-3 jours le plateau c’est déformé il aurait pris l’humid...
Avis sur un schéma maison
Bonjour, Ma femme est à mobilité réduite et on souhaiterai éviter qu’elle soit obligée d’aller ouvrir lorsque quelqu’un sonne à la porte. Je travail...
Pose feu bicolore
Bonsoir, Je veux installer un feu bicolore pour camion et je me demandais quels types de disjoncteurs il faudrait mettre dans le tableau divisionnai...
Carrelage sur une terrasse
Bonjour, J'aimerais carreler une terrasse déjà carrelée (vieux carrelage mais qui tient bien avec gros joints de 1.5 cm) et dont la bordure extérieur...
Robinet
Je dois poser un robinet de bain autoportant, quel est le meilleur choix pour mon installation? (facilité, fiabilité, prix)
Branchement triphasé machine à cafe
Bonjour, Je souhaiterais avoir une information Alors je dois rajouter une prise tri en 400V pour une machine à café. Il y en a déjà une existante ...
Laden ev 1056 en panne,s'arrête après demarrage
Résolubonjour ma machine laden ev 1056 se met en route,2 cycles de rotation,arrêt,vidange,arrêt de vidange et au moment de prendre l'eau voyant service s'a...
Soucis avec les glaçons sur samsung rsh7gnsp
Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon Samsung qui ne fait plus de glaçons "automatiquement" depuis quelques semaines. L'arrivé...
Téléviseur marque ok
Bonjour, nous avons tout essayé, débranché toutes les câbles, penché, appuyé 2 min sur le bouton marche/arrête,... plus d'image, plus de son. Merci ...
Branchement interphone sur iumin 3500
Bonjour, Je cherche à brancher les fils de l interphone sur le bornier du moteur mais sur mon guide d installation il n y a rien comme note explica...
Moisissure fenetre
Bonjour, Je loue une maison directement avec la propriétaire sauf que j'ai de la moisissure autour de toute les fenêtre des chambres et salle de bai...
Problème bruleur de dietrich
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai un souci avec ma chaudière De Dietrich gtuc 120. Quand elle n’a pas fonctionné, qu’elle est froide ( 10°C) et que je la met...
Retirer sol en tomette melange chaux/sable
Bonjour, je suis actuellement en pleine rénovation d'un appartement au 2eme étage dans un ancien immeuble. Le sol existant n'étant pas de niveau du t...
Bespin d aide reglage minuteur
bonjour quelqu un peut t il m aider comment fonctionne ce minuteur . Merci d avance
Séchoir candy cdc263
Bonjour, je recherche le schéma électrique pour un sechoir candy cdc263 Numéro de série. 3110003004104669 L'ayant démonté pour remplacer une pièce,...
Que signifie le code panne fa de mon lave vaisselle whirlpool ad
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6536 affiche un code panne FA aprs une trentaine de secondes de mise en route , que faire ? merci pour vos...
Seche linge indesit idcahg35b options clignotent + voyant condenseur
Bonjour, mon sèche linge se prend pour une guirlande de Noël... au bout de quelques minutes (variable) tous les voyants clignotent et le voyant co...
Panne soufflant noirot caraibes 1500 w
RésoluLe problème du radiateur est le suivant: J'appuie sur le sablier et j'ai que la résistance qui s'affiche sur l'écran et la partie soufflant ne fonc...
Passer une enceinte de 3 piles 1,5v en filaire
RésoluBonjour à tous, et bonne année ! J’ai reçu une super enceinte, mais le problème est qu’elle marche avec 3 piles de 1,5v ..... Du coup je voulais ...
Lave vaisselle valberg
Bonjour, Je ne trouve pas dans la notice le.programme sécurité enfant .. mais sur.le tableau de mon lave vaisselle j' ai un cadenas .. comment puis ...
Poêle a granules
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ETNA cayenne 16Kw. Je viens de l'installer et j'aurais besoin de diminuer la vitesse du ventilateur d'...
Aide pour démonter porte frigo whirlpool arc1788ix
Bonjour, Je ne parviens pas à declipser le bandeau electronique de mon frigo Whirlpool. L'axe a bougé, je souhaiterai le remettre en place mais je n'...
Mon frigo chauffe
Bonjour, Je vien de me rendre compte que mon frigo est chaud au niveau niveau de l étagère (celle du bas) tous le reste est bien froid Est ce que c...
Frigidaire cb60 no-frost whirlpool comment changer le joint de portes déficients
Bonjour, les portes ferment mal j'ai acheté un nouveau joint comment le changer?
Refrigerateur
Bonjour, Je me permets d'écrire ici car j'ai besoin d'aide. Mon frigo a un soucis depuis ce matin il fait un bruit d'eau qui coule derrière et la ...
Frigo daewoo fr590nw
Bonjour, J ai mon frigo daewoo qui a un problème avec la partie frigo il n y a plus de froid mais le congélateur marche très bien et le ventilateur...
Gain de châleur en passant du carrelage au parquet avec sous couche
Bonjour, J'aimerais savoir combien de degrés, je pourrais gagner en recouvrant mon carrelage d'un parquet avec sous couche.
Wc qui ne se remplit plus
Bonjour à tous, Depuis quelques mois la chasse d'eau de mes WC est très lente à se remplir mais il n'y a pas de fuite apparente. Aujourd'hui, j...
Recherche objet de lestage
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un objet en forme de cercle avec un trou au milieu d'environ 17cm et pesant environ 3kg du type anneau de ...
Poignée de valise bloquée
bonjour, une valise en plastique la poignée coulissante en 2 parties ne coulisse plus est racourcie ;le degrippant n'a servi a rien .j'ai acces à l...
Isolation garage
Bonjour, Je souhaite isoler mon garage en parpaing. Je peux mettre 100mm d’isolant. Je pensais fixer des tasseaux aux murs, mettre l’isolant entre...
Démonter la poignée
Bonjour, Suite à un goutte à goutte, nous souhaiterions démonter les poignées de notre robinet. Nous avons enlevé le cache, dévissé la vis, mais ...
Réalisation de placards
Bonjour, Nous allons réaliser des placards dont la profondeur est de 1m. Mon problème c'est de trouver des planches de mélaniné en 1m de profondeur...
Isolation rampant et mur
Bonjour, Voilà je suis dans une maison dans laquelle ce trouve une arrière cuisine isolé au plafond (rempant) mes visuellement je voudrais la reco...
Primaire de rénovation carrelage
Bonjour, Ou trouve t on ce produit ailleurs que brico dépôt ? Car ce magasin se trouve un peu loin de chez moi. Merci Produit : primaire de rénov...
Chauffage au sol ne fonctionne pas sur 1/3 de la pièce
Bonjour. Nous avons récemment emménagé dans une nouvelle maison. L'une des pièces est chauffée par un chauffage au sol, en 3 zones indépendantes (...