Les discussions

Sens glade vaporisateur

Bonjour, Mon vaporisateur s allume mais ne vaporise pas. J'ai démonté mais tjrs rien. Que dois je faire ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_jpd87

Four ne chauffe plus

Bonjour, Mon four raffinerad ikea ne chauffe plus Réf 203.009.17 852315601000 141527026806 Et maintenant le code fail f05 apparaît et de l air fro...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_jpd87

Pose carrelage

Bonjour, J ai une dalle beton qui et pas lisse je peut poser du carrelage directement ou un ragreage...merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_frmu

Problème frigo

Bonjour, Marque du frigo Samsung Modèle Cool Tech plus. Mon frigo ne fonctionne que si je le débranche et le rebranche. Lorsque que je le reb...

stf_jpd87

Dysfonctionnement détecteur dof 19

Bonjour, Mon détecteur de fumée SHD DOF 19 sonne en continu lorsque je change la pile même si j'appuie sur le bouton test merci de pour votre aide

stf_jpd87

Lave linge whirlpool awoe 10420 erreur f13

Bonjour, Mon lave linge Whirlpool AWOE 10420 m'indique le message d'erreur F13. J'ai cherché un peu sur le forum mais a priori ça n'est pas un pro...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_jpd87

Problème d'évacuation eau receveur avec syphon et manchon intégrés

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un receveur douche (Poresta BF 70) avec siphon intégré et écoulement horizontal à manchon long et ondulé (il y des m...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
20100

Une vmc non ouverte 24/24h et 7/7j (voisin) provoque des odeurs chez mon père

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon père a des odeurs de cuisine et même de parfum dans sa chambre qui proviennent de chez son voisin de palier. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_frmu

Dépannage four whirlpool akzm803ixl

Salut a tous j'ai un problème avec mon four WHIRLPOOL AKZM803IXL, lorsqu'il est en marche certain jour il se coupe tout seul quelques instants (L'écra...

Cyclope2001

Problème de fourmis

Bonjour , Depuis l'année dernière nous combattons les fourmis dans nôtre maison, nous avons tout essayer , vinaigre , mare de café , citron , etc ...

Mic

Isolation sur solives

Bonjour, Je suis en train de rénover ma maison. Toutes les solives du plafond sont a nu (on voit jusqu'en haut) J'aimerais isoler entre le rez de ...

lucienpel

Limiter froid porte ouverte

Bonjour Pour dépanner mon voisin qui est 15 jours sans électricité avant le passage du consuel, je le dépanne via une prise dans ma maison ce qui m'o...

lucienpel

Evacuation machine a laver

Bonjour, Bonjour, j'ai créé une évacuation de machines à laver sur celle déjà existante du cumulus le problème est que lorsque je verse à peine un d...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_frmu

330 volts entre phase et neuttre mais tout va bien ?

Bonjour, Bonjour à tous je ne sais pas si c'est un souci mais je voulais tester un multimetre qui a des années de non-utilisation. Je constate quan...

22 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Daniel 26

Vrai ou faux

Résolu

Bonjour, Un petit accident a eu lieu samedi dans le mur du voisin. Ma fille vient d'emménager et pour une petite déco elle a voulu mettre une étagè...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Yahonnet75

Gmail

Résolu

Bonjour, Depuis hier,google,gmail et email ne fonctionne plus.j ai le message:s arrete automatiquement. Comment dois je procéder? Merci

stf_jpd87

Temperature frigo bosch

Bonjour, J'ai un frigo Bosch KIL38A41FF de 2010 Le ventilo ne fonctionne plus. Je l'ai tester en direct il fonctionne bien. Les 2 fils qui l'alim...

stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour, Mon frigo americain affiché 14° alors qu'il est bien a 3° sur mon thermometre. Dans la Semaine il afficher 3 ° en clignotant jai trouver sa...

stf_jpd87

Remplacement condensateur

Bonjour, Je dois remplacer un condensateur 3300uF -10/+50% 350V dans un driver de fraiseuse CNC. J'en ai trouvé un 3300uF +/- 20% 400V Puis-je...

stf_jpd87

Porte machine a laver ne ferme plus

Résolu

Bonjour, Ma machine ARISTON fonctionne mais la porte ne ferme plus impossible de faire une machine déjà j avais beaucoup de mal a l ouvrir après u...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
stf_jpd87

Moteur vélo magnétique vm584 david douillet

Bonjour, J'ai un vélo magnétique David Douillet qui date de quelques années qui a fait un bruit bizarre à la fin du programme 3, comme des billes ...

stf_jpd87

Tondeuse - carter

Bonjour, j'ai récupéré une Honda HRG 536SDE6. J'envisage de réparer la traction..mais pour l'instant je m'étonne de ne pas voir, sous la tondeuse, de ...

Bp91700

Panne de frigo electtolux pour caravane

Bonjour,je cherche une resistance pour frigo caravane electrolux trimixte 125w 230v d origine c est a dire des annees debut 1990.on me pretend que ...

stf_jpd87

Création d'un tableau secondaire pour prise 20a

Résolu

Bonjour a tous, Petite question pour les électriciens qui seront dans le coin. Je suis sur la rénovation d'un appartement, dans la cuisine j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Sylv163

Netatmo contrôler deux micromodule avec un interrupteur

Bonjour, Est il possible de contrôler deux micromodule netatmo avec un interrupteur ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
fred.ml

Robinet extérieur

Bonjour, Je sollicite votre aide au sujet de mon robinet extérieur . Je vais vous expliquer sans trop de détail pour aller vite et que vous com...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
stf_frmu

Congelateur liehberr

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton orange le frigo ce met a biper que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
stf_frmu

Buse refoulement magiline

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait un plan de démontage ou une procédure ou une expérience afin de retirer un cailloux à l intérieu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
pilote_magic51

Impossible d'inverser le sens de rotation d'un moteur budendorf id

Bonjour, Je viens de remplacer le moteur d'origine d'un volet budendorf par un moteur neuf de référence M10NCRI. celui-ci est accompagné d'une télé...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
mastrag

Problème inversion moteur volet roulant bubendorff

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le moteur de mon volet roulant bubendorff, avec télécommande 3 boutons Je n’arrives pas à inverser le sens de rotation...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
mastrag

Plaque induction silvercrest

Bonjour, comment mettre en route une plaque a induction silvercrest 1 feu.Merci

stf_jpd87

Micro onde

Bonjour , Mon Micro onde BLUESKY BMG900EXL25 s'allume correctement mais ne se met pas en marche lorsque je lance un programme de cuisson, un petit...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver qui fuit dès la vidange par le dessous

Bonjour, je vous remercie d'avoir répondu c'est une indesit IWC5125 fr num 46628480100 j'ai fait tourner la machine à vide, elle chauffe, pas de f...

stf_jpd87

Sac de ciment

Bonjour, J ai plusieurs sacs de ciment qui ont pris a 20% l'humidité que faire Possible de les employés pour un enduit de mur extérieur

contrariness

Calor pro express turbo

Bonjour, impossible de décoincé le fils dans l'enrouleur

stf_jpd87

Pas de descente de glaçons

Bonjour, J ai un frigo américain Haier HRF 665ISB2 les glaçons ne descendent plus quand on appuie sur la commande de la porte. Les glaçons se formen...

stf_jpd87

Remplacement le vitrage des portes

salut a tous! j'ai besoin de remplacer le vitrage de plusieurs portes, me conseiller vous un vitrier pas cher et proffesionnel ? merci pour vot...

stf_jpd87

Parside pks 170b

Bonjour, Concernant une scie radiale modèle parside pks170B comment brancher la scie en direct avec un interupteur simple car l interupteur d origin...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Eric

Fonctionnement contacteur jour nuit

Bonjour, est il normal que sur le contacteur J/N de la marque NOV'ELEC en position 0 j'ai du 220v quand je teste sur les bornes A2 nr 2 et 4 en bas ...

panellite

Extension pavillon

Bonjour, j'ai pour projet de construire une extension horizontale (3mx10m) avec un sous-sol à ma maison qui est sur vide sanitaire. plusieurs qu...

labricole47

Trouver tissu fauteuil voltaire

Résolu

Bonjour, Le tissu de l'assise est cuit... Je souhaiterais ne refaire que cette partie, sans refaire le dossier. Est-il possible de trouver le même...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
stf_frmu

Trouver fenêtre de toit non velux

Résolu

Bonsoir, J'ai deux vieilles fenêtres de toit à bascule (qui ne sont pas de marque Velux) et qui font 97 de large sur 107 de haut pour la partie pivot...

guiguipop94_8125

Lave vaisselle

Bonjour, Bosch el ne démarre pas

stf_frmu

Problème avec chaudière saunier duval thema c23e

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma chaudière Saunier Duval Thema C23E, depuis un an déjà l'eau chaude se coupait de plus en plus souvent lorsqu...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Jlm

Chaudiere a gaz saunier duval thermaclassic c 25 e

Bonjour, j ai une chaudière murale a gaz Saunier Duval thermaclassic 25 E et j ai un problème de la fonction F5 et j arrive pas a détecte ce problèm...

Lardig

Porte de produit lave-vaisselle ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon lave-vaisselle. La porte où est stocké le produit (tablette ou poudre) ne s'ouvre plus en cycle, ...

Simbabatte

Brant bdf551 lnf

Bonjour, réfrigérateur givre trop

stf_jpd87

Pose de salle de bain sur solives

Bonjour à tous, Dans notre ferme ou nous avons bien attaqué les travaux . Je me pose une question , A l'étage nous avons un solivag...

Rembrico88

Gel canalisations

Bonjour, J'habite en Auvergne (hiver froid) et je voudrais acheter une maison (construction 1993) ! Cette maison n'est plus habitée depuis quelques ...

Malongow

Comment poser un filet de protection pour chat?

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on peut fixer un filet de protection pour chat sur le rebord d'une fenêtre sans faire de trous ...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Vivi62
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000