Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Sens glade vaporisateur
Bonjour, Mon vaporisateur s allume mais ne vaporise pas. J'ai démonté mais tjrs rien. Que dois je faire ? Merci
Four ne chauffe plus
Bonjour, Mon four raffinerad ikea ne chauffe plus Réf 203.009.17 852315601000 141527026806 Et maintenant le code fail f05 apparaît et de l air fro...
Pose carrelage
Bonjour, J ai une dalle beton qui et pas lisse je peut poser du carrelage directement ou un ragreage...merci a vous
Problème frigo
Bonjour, Marque du frigo Samsung Modèle Cool Tech plus. Mon frigo ne fonctionne que si je le débranche et le rebranche. Lorsque que je le reb...
Dysfonctionnement détecteur dof 19
Bonjour, Mon détecteur de fumée SHD DOF 19 sonne en continu lorsque je change la pile même si j'appuie sur le bouton test merci de pour votre aide
Lave linge whirlpool awoe 10420 erreur f13
Bonjour, Mon lave linge Whirlpool AWOE 10420 m'indique le message d'erreur F13. J'ai cherché un peu sur le forum mais a priori ça n'est pas un pro...
Problème d'évacuation eau receveur avec syphon et manchon intégrés
RésoluBonjour, Je viens d'installer un receveur douche (Poresta BF 70) avec siphon intégré et écoulement horizontal à manchon long et ondulé (il y des m...
Une vmc non ouverte 24/24h et 7/7j (voisin) provoque des odeurs chez mon père
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon père a des odeurs de cuisine et même de parfum dans sa chambre qui proviennent de chez son voisin de palier. Il ...
Dépannage four whirlpool akzm803ixl
Salut a tous j'ai un problème avec mon four WHIRLPOOL AKZM803IXL, lorsqu'il est en marche certain jour il se coupe tout seul quelques instants (L'écra...
Problème de fourmis
Bonjour , Depuis l'année dernière nous combattons les fourmis dans nôtre maison, nous avons tout essayer , vinaigre , mare de café , citron , etc ...
Isolation sur solives
Bonjour, Je suis en train de rénover ma maison. Toutes les solives du plafond sont a nu (on voit jusqu'en haut) J'aimerais isoler entre le rez de ...
Limiter froid porte ouverte
Bonjour Pour dépanner mon voisin qui est 15 jours sans électricité avant le passage du consuel, je le dépanne via une prise dans ma maison ce qui m'o...
Evacuation machine a laver
Bonjour, Bonjour, j'ai créé une évacuation de machines à laver sur celle déjà existante du cumulus le problème est que lorsque je verse à peine un d...
330 volts entre phase et neuttre mais tout va bien ?
Bonjour, Bonjour à tous je ne sais pas si c'est un souci mais je voulais tester un multimetre qui a des années de non-utilisation. Je constate quan...
Vrai ou faux
RésoluBonjour, Un petit accident a eu lieu samedi dans le mur du voisin. Ma fille vient d'emménager et pour une petite déco elle a voulu mettre une étagè...
Gmail
RésoluBonjour, Depuis hier,google,gmail et email ne fonctionne plus.j ai le message:s arrete automatiquement. Comment dois je procéder? Merci
Temperature frigo bosch
Bonjour, J'ai un frigo Bosch KIL38A41FF de 2010 Le ventilo ne fonctionne plus. Je l'ai tester en direct il fonctionne bien. Les 2 fils qui l'alim...
Frigo americain samsung
Bonjour, Mon frigo americain affiché 14° alors qu'il est bien a 3° sur mon thermometre. Dans la Semaine il afficher 3 ° en clignotant jai trouver sa...
Remplacement condensateur
Bonjour, Je dois remplacer un condensateur 3300uF -10/+50% 350V dans un driver de fraiseuse CNC. J'en ai trouvé un 3300uF +/- 20% 400V Puis-je...
Porte machine a laver ne ferme plus
RésoluBonjour, Ma machine ARISTON fonctionne mais la porte ne ferme plus impossible de faire une machine déjà j avais beaucoup de mal a l ouvrir après u...
Moteur vélo magnétique vm584 david douillet
Bonjour, J'ai un vélo magnétique David Douillet qui date de quelques années qui a fait un bruit bizarre à la fin du programme 3, comme des billes ...
Tondeuse - carter
Bonjour, j'ai récupéré une Honda HRG 536SDE6. J'envisage de réparer la traction..mais pour l'instant je m'étonne de ne pas voir, sous la tondeuse, de ...
Panne de frigo electtolux pour caravane
Bonjour,je cherche une resistance pour frigo caravane electrolux trimixte 125w 230v d origine c est a dire des annees debut 1990.on me pretend que ...
Création d'un tableau secondaire pour prise 20a
RésoluBonjour a tous, Petite question pour les électriciens qui seront dans le coin. Je suis sur la rénovation d'un appartement, dans la cuisine j'ai d...
Netatmo contrôler deux micromodule avec un interrupteur
Bonjour, Est il possible de contrôler deux micromodule netatmo avec un interrupteur ? Merci
Robinet extérieur
Bonjour, Je sollicite votre aide au sujet de mon robinet extérieur . Je vais vous expliquer sans trop de détail pour aller vite et que vous com...
Congelateur liehberr
Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton orange le frigo ce met a biper que dois je faire merci
Buse refoulement magiline
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait un plan de démontage ou une procédure ou une expérience afin de retirer un cailloux à l intérieu...
Impossible d'inverser le sens de rotation d'un moteur budendorf id
Bonjour, Je viens de remplacer le moteur d'origine d'un volet budendorf par un moteur neuf de référence M10NCRI. celui-ci est accompagné d'une télé...
Problème inversion moteur volet roulant bubendorff
RésoluBonjour, Je viens de changer le moteur de mon volet roulant bubendorff, avec télécommande 3 boutons Je n’arrives pas à inverser le sens de rotation...
Plaque induction silvercrest
Bonjour, comment mettre en route une plaque a induction silvercrest 1 feu.Merci
Micro onde
Bonjour , Mon Micro onde BLUESKY BMG900EXL25 s'allume correctement mais ne se met pas en marche lorsque je lance un programme de cuisson, un petit...
Machine à laver qui fuit dès la vidange par le dessous
Bonjour, je vous remercie d'avoir répondu c'est une indesit IWC5125 fr num 46628480100 j'ai fait tourner la machine à vide, elle chauffe, pas de f...
Sac de ciment
Bonjour, J ai plusieurs sacs de ciment qui ont pris a 20% l'humidité que faire Possible de les employés pour un enduit de mur extérieur
Calor pro express turbo
Bonjour, impossible de décoincé le fils dans l'enrouleur
Pas de descente de glaçons
Bonjour, J ai un frigo américain Haier HRF 665ISB2 les glaçons ne descendent plus quand on appuie sur la commande de la porte. Les glaçons se formen...
Remplacement le vitrage des portes
salut a tous! j'ai besoin de remplacer le vitrage de plusieurs portes, me conseiller vous un vitrier pas cher et proffesionnel ? merci pour vot...
Parside pks 170b
Bonjour, Concernant une scie radiale modèle parside pks170B comment brancher la scie en direct avec un interupteur simple car l interupteur d origin...
Fonctionnement contacteur jour nuit
Bonjour, est il normal que sur le contacteur J/N de la marque NOV'ELEC en position 0 j'ai du 220v quand je teste sur les bornes A2 nr 2 et 4 en bas ...
Extension pavillon
Bonjour, j'ai pour projet de construire une extension horizontale (3mx10m) avec un sous-sol à ma maison qui est sur vide sanitaire. plusieurs qu...
Trouver tissu fauteuil voltaire
RésoluBonjour, Le tissu de l'assise est cuit... Je souhaiterais ne refaire que cette partie, sans refaire le dossier. Est-il possible de trouver le même...
Trouver fenêtre de toit non velux
RésoluBonsoir, J'ai deux vieilles fenêtres de toit à bascule (qui ne sont pas de marque Velux) et qui font 97 de large sur 107 de haut pour la partie pivot...
Lave vaisselle
Bonjour, Bosch el ne démarre pas
Problème avec chaudière saunier duval thema c23e
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma chaudière Saunier Duval Thema C23E, depuis un an déjà l'eau chaude se coupait de plus en plus souvent lorsqu...
Chaudiere a gaz saunier duval thermaclassic c 25 e
Bonjour, j ai une chaudière murale a gaz Saunier Duval thermaclassic 25 E et j ai un problème de la fonction F5 et j arrive pas a détecte ce problèm...
Porte de produit lave-vaisselle ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon lave-vaisselle. La porte où est stocké le produit (tablette ou poudre) ne s'ouvre plus en cycle, ...
Brant bdf551 lnf
Bonjour, réfrigérateur givre trop
Pose de salle de bain sur solives
Bonjour à tous, Dans notre ferme ou nous avons bien attaqué les travaux . Je me pose une question , A l'étage nous avons un solivag...
Gel canalisations
Bonjour, J'habite en Auvergne (hiver froid) et je voudrais acheter une maison (construction 1993) ! Cette maison n'est plus habitée depuis quelques ...
Comment poser un filet de protection pour chat?
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on peut fixer un filet de protection pour chat sur le rebord d'une fenêtre sans faire de trous ...