Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Taille haie sthil hse 71
Bonjour, je souhaiterai savoir comment déposer les lames d'un taille haie Sthil HSE 71 merci d'avance
Carte somfy s200 ii hs
Bonjour, Mon portail ne s'ouvre plus; démontage de la carte et il s'avère qu'elle n'est plus alimentée, même si le câble délivre bien à l'entrée les...
Lave vaiselle adg 5820
Bonjour mon lave vaisselle démarre et s arrête clignote 6 fois les filtres sont propres arrive d eau vérifié merci
Un rond en e
Bonjour, j'ai une plaque VIVA 3 ronds le petit rond marque E MERCI D'avance
Réparer une marche d'escaliers en bois cassé
Bonjour, Après une chute, la marche s'est cassée. J'ai utilisée de ma colle à bois mais voilà le résultat. Avez-vous une solution pour réparer cet...
Branchement lustre boîtier dcl
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement neuf, j'ai donc voulu raccorder un luminaire au boîtier dcl, malheureusement la lumière ne fonctionne pl...
Impossible de tourner et/ou retirer la clé de la serrure d'un protillon
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car nous avons acheter une maison en Novembre 2020 avec le terrain clôturé et un portillon à l'avant. S...
Problème de glace sharp sj-rm320ts
Bonjour, J'ai en continu de la formation de glace sous le dernier tiroir de la partie congélateur d'un réfrigérateur/congélateur Sharp SJ-RM320TS...
Usinage du tambpour de rotation de parasol
Bonjour, Je suis preneur de votre pièce usinée quelles sont les conditions ? cordialement
Problème chauffe-eau
Bonjour, mon chauffe-eau provoque des coupures d'électricité depuis plusieurs mois, j'attends toujours que mon proprio le fasse réparer, mais depuis...
Chauffe eau en marche forcée ?
Bonjour, J'ai emménagé dans un nouvel appartement il y a 2 mois et je ne sais pas vraiment (mes proprios non plus d'ailleurs) comment le tableau él...
Impossible de retirer la clé du cylindre de la porte d'entrée
Bonjour, Chers bricoleurs, j'ai besoin de votre aide ! Depuis quelques jours, je ne peux plus retirer la clé du cylindre de la serrure de la porte d...
Panne lave linge vedette
Bonjour, Bonjour, J'ai rencontré un problème avec le lave linge LL Top Vedette VLT125W Les fonctions Egouttage, Cuve pleine et vitesse d'essorag...
Modification de prises
Bonjour, Je voudrai changer la disposition de mon salon et plus spécifiquement l'ordinateur et la TV que je reçois par internet. Mon installatio...
Probleme 4-20ma variateur fc 202 danfoss
Bonjour, J’ai un petit problème sur un variateur fc 202 danfoss commandé par un 4-20mA Quand mon signal envoie 4mA mon variateur affiche 7Hz j...
Porte de garage chamberlain
Bonjour, Existe t il un fusible sur la carte électronique d une porte de garage Chamberlain lift 1000 car plusde lumière,ni bruit ni autre alors qu ...
Lave vaisselle coldys
Bonjour, appui sur bouton marche le voyant verre clignotte mais il ne se passe rien que faire merci de votre aide
Plaque vitrocéramique marque valberg
Bonjour Ma plaque vitrocéramique de marque valberg est explosee ! La hotte est tombée dessus... Je souhaite savoir si il est possible de la changer ...
Commande volet roulant
Bonjour, S'il vous plait j'aimerais bien savoir s'il est possible d'avoir un volet roulant avec 2 commandes; électrique et manuelle en même temps?...
Sécurité enfant
Bonjour, Je ne sais pas comment enlever la sécurité enfant de ma machine à laver whirpool awe 7777
Réfrigérateur samsung cool n cool sr-l623evss
Bonjour, Notre réfrigérateur affiche les bonnes températures mais ne refroidit plus ... avez-vous déjà rencontré ce type de panne ? Merci bcp ! Na...
Charbon moteur lave linge candy fait des étincelles
Bonjour à tous j'aurais voulu une aide importante, je vous explique mon problème merci Problème étincelle charbon moteur Bonjour je possède un lav...
Lave vaisselle bosch aquasensor bloqué
Bonjour, J'ai arrêté mon lave vaisselle Bosch aquasensor(n°5600041004/03/115),suite à une réparation de tuyau.Une fois la réparation effectuée,le lave...
Réglage
bonjour quelqun aurai il les codes pour remise a zéro sur un poele etna cayenne 14kw canalisable merci l entretient a été fait
Le mot en français est....
Bonjour... S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me dire s'il existe un mot français particulier pour "backdrop" ? C'est là que nous avons un drainag...
Platine piano technics sx-pr602
Bonjour, quelqu un peut il m aider? voici de resistances(voir photo) Celle de gauche avec multimetre j ai aucune valeur... celle de droite j ai 9...
Sonne plus
Bonjour, j'ai l'interphone blys P2028JL En voulant mettre en place mes badges, mon interphone fonctionne mais si les personnes sonnent cela ne fait ...
Système d'ouverture de porte avec aimant
Bonjour, J'aimerais installer un système d'ouverture avec aimant. En appuyant sur le bouton, l'aimant ce desactive et cela ouvre la porte, mais auss...
Distribution glaçon frigo americain daewoo
La fabrique de glaçons fonctionne et les glaçons tombent bien dans le réservoir mais ne tombent pas dans le récipient lorsque j'active le distributeur
Sèche linge condensation brandt sce 8220
Bonjour, mon sèche linge a chauffé et ne s'allume plus. Après vérification le filtre antiparasite à l'arrivée du secteur a explosé. J'ai commandé la p...
Changer la langue ultérieurement lave vaisselle candy cdin 2d5520pb
Bonjour, Je voudrais changer la langue de mon lave vaisselle car il y a eu une erreur lors de l'installation. Il est réglé en espagnol et je ne sais...
Doublage mur
bonjour, j'ai une dépendance attenant a ma maison c'était une piece qui me servait de débarra et je voudrai en faire un petit salon ,les murs sont en ...
Ouvrir une valise delsey qui à 20 ans
Comment ouvrir une valise DELSEY qui a 20 ans dont on a perdu le code. C'est une très grande valise en plastique de couleur bleue. Par avance merci
Problème de régler des buté haut et basse de mon volet
Bonjour, j'ai acheté un nouveau moteur bobundorf, et je n arrives pas à régler manuellement la fin de course des buté haute et basse de mon volet. ...
Pression douche
RésoluBonjour, Après avoir changé ma colonne de douche suite à une casse, j’ai un problème de pression d’eau dedans. Je n’ai quasiment aucune pression à l...
Panne e67 sur bosch lave linge avantixx 8 vario perfect
RésoluBonjour Ma machine WAQ28383FF/01 affiche le code de panne E67 quand je veux démarrer un programme. De quoi s'agit il? Comment réinitialiser la mac...
Frigo 2p sharp sjt1400
Bonjour, voilà en 48h mon réfrigérateur est tout givré. Du givre (glace) finit par sortir par les petites lamelles à l'intérieur du réfrigérateur. do...
Contacteur jour nuit.
Bonjour. Je vous explique mon soucis. Depuis un moment, nous sommes obligés de mettre le contacteur en " forcé " le matin, sinon, nous n'avons pre...
Poignée de fermeture volet à remboiter
Bonjour, La poignée en métal permettant de fermer mes volets n'est plus fixée à la tige. Le point de fixation est sorti du trou (cf. photo), je pe...
Lave vaisselle siemens code erreur e15
RésoluBonjour, mon lave vaisselle siemens 65M038 et en code erreur E15 la pompe qui aspire l eau fonctionne sans arrêt ! merci pour votre aide
Clim eteinte et continue d envoyer de l air
Bonjour, j ai une clim fanworld. Je l arrête et elle continue de produire de l air frais dans la pièce. Les deux filtres sont propres.
Leds
Bonjour, Ma télécommande leds marche très bien fait les bonnes couleurs sauf pour trois leds qui font une autre couleurs que je n’ait pas demander q...
Laveuse frigidaire affinity door lock
Bonjour, Quand je ferme la porte et que je pèse sur start, le door lock n'embarque pas et ça flashe entre "PAU" et "30".
Réfrigérateur lg
Bonjour, mon réfrigérateur LG le fraiseur (congélateur) fonctionne très bien mais le frigo ne refroidit plus
Lave vaisselle miele g685sc
Miele G685SC : Le programme prélavage fonctionne mais les autres programmes ne démarrent pas et 3 tirets apparaissent sur l'écran du Lave vaisselle ...
Sèche linge siemens iq 300 wt46w430ff/08 ne seche plus
Bonjour, Mon sèche linge Siemens IQ 300 WT46W430FF/08 Ne sèche plus
Frigo américain samsung
Bonjour, Mon frigo disjoncte mon compteur, est ce que cela peut venir des prises ou un problème de masse sur le frigo.?? Il a 5 ans... Merci pour v...
Probleme d evacuation de l eau
Bonjour, apres le lavage du lave vaisselle, l eau reste au fond de la cuve. Une solution?
Probleme machine candy ctf 1206 ne démarre pas
Bonjour, ma machine ne se met pas en route malgré que je pousse sur le bouton start et la porte ne se verouille pas.
Problème machine à laver candy
Bonjour, Ma machine à laver Candy fonctionne que 45 minutes seulement,et elle s arrêté et les dernières 15 minutes marche pas ?je sais pas koï faire...