Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Cafetière tassimo happy bosch
Bonjour, à tous et meilleure année J'ai une Tassimo happy bosch ,et je ne sais pas comment installer la dosette dans le support , je suis ennuyé avec...
Démontage moteur id 2012
Bonjour, Comment avez vous réussi à relever ces deux fameuses encoches blanches qui donnent tant de mal à tout le monde. Pas de problème pour la c...
Appli extérieure avec détecteur de mouvement.
RésoluBonjour, J'avais une appli extérieure avec détecteur de mouvement qui ne fonctionnait plus. Rien ne se passait quand on changeait l'ampoule. J'...
Refrigerateur ariston hotpoint 4dx ha
Bonjour, Suite à un mauvais contact, les deux ampoules(pas les voyants) de mon réfrigérateur clignotent à intervalle régulier et mon réfrigérateur...
Lave vaisselle bosch sms53m32eu qui s'arrete et redemarre tout seul
Bonjour, je possède un lave vaisselle BOSCH qui s'arrete après une heure de marche et redémarre tout seul après 10 ou 20 mn et s'arrete encore une f...
Voeux 2021
Bonjour à tous les collègues du groupe, Papy35 vient sous souhaiter une Bonne et Heureuse 2021 ainsi que la santé et réussite dans vos projets. Am...
Central vapeur calor auto express
Bonjour, La vapeur s echappe sous la central lorsque je pose le fer à repasser
Comment changer la langue sur une machine à laver whirlpool ffdb9448bvfr
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une machine à laver de marque Whirlpool. Les installateurs n'ont pas paramétré la langue lors du démarrage. De ce fait, t...
Panne lave linge aeg
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon Lave-linge AEG marque L70473FL Type RLI554LM1 Produit n°91453062800 Série n°24900028 L'appareil ne se...
Comment savoir si fuite d'eau ou compteur défectueux ?
Fermébonjour voila mon probleme :un agent de la saur est venu relever ma consommation d eau est il m a indiqué le volume de 232m3 enorme pour 4 personn...
Problème commutateur
Bonjour, J'ai une question sur le fonctionnement de mon commutateur. Pendant certains jours il fonctionne bien, j'ai de l'eau chaude le soir, et puis...
Problème de condensation garage sous sol
Bonjour à tous, et bonne année Je viens vous demander votre aide. Jai un sous sol complet 3/4 enterré et jai une porte de garage et une fenêtre ...
Comment éviter la condensation sur tôles de bardage ?
bonjour a tous j ai un probleme de condansation sur un garage couvert en toles de bardage il fait 20m sur 7m alors je ne voudrais pas me ruiner en so...
Smeg lbs147x lavante sechante ne seche plus
Bonjour, Le séchage de la machine a laver smeg lbs 147x ne fonctionne plus. Je voudrais nettoyer les filtres qui sont probablement colmates. Si poss...
Laden c835
Bonjour, le lave vaisselle Laden c835 clignote 11 fois en boucle sans faire son cycle Que faire
Transformer ma piscine entérrée en béton
Bonjour, Nous souhaitons recycler notre vieille piscine 4 par 9 pour 1m1à à 1m30 de profondeur. En effet, nous nous en servons peu, elle prends bea...
Démontage sèche linge
Bonjour, Je dois changer la courroie de mon sèche linge Ariston S840C (très vieux modèle), mais je peux pas démonter les côté pour accéder aux pièce...
Problème led miroir kohler
Bonjour, Les LEDs de mon miroir ne fonctionnent plus. En le décrochant du mur, elles se sont mise à fonctionner de nouveau. J'ai pensé à un fa...
Quelqu'un a le mode d'emploi des plaques cooke & lewis ?
RésoluBonjour, après avoir acheté une plaque deux feux Cooke Lewis à induction,je n'ai pas eu la notice d'utilisation. Est ce qu'une personne pourrais me l...
Remplacement interrupteur double pression contre 2 simple
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières ???? quant a l'installation d'un interrupteur poussoir. J'ai retirer un interrupteur double dans mon couloi...
Ou trouver le shema d'un televiseur philips ?
bonjour je voudrais trouver le shema pour mon televiseur philips combi tv-video (surtout la partie alimentation pour connaitre la valeur des composa...
Chaudiere mcr 24/28 de dietrich
Bonjour, La chaudière fait des bruits d'explosions et ne démarre pas, donc je coupe au disjoncteur et remet en marche, et elle se remet en fonctionnem...
Section cable maisonnette jardin
Bonjour Je m'apprête à tirer un câble pour la maisonnette au fond du jardin se situant à peu pres 45 metres de la maison principale pour un usage d...
Pose de gaines dans doublage placo
Bonjour, Je souhaite faire passer mes gaines du tableau par le vide sanitaire pour aller alimenter toutes les pièces de la maison en passant pour l...
Machine a laver
Bonjour, j'ai une machine a laver marque ocean modèle OSSWM 6100 FP . Quand je met en marche pas d'eau qui arrive alors que le robinet est allumée p...
Cafetière bosch expresso tas5542 voyant rouge
Bonjour, Le voyant rouge reste allumé et pas d'eau qui sort ? J'ai fait des essais avec une capsule sans code bar et peut être c'est à cause de ça ...
Motorisation qui saccade bubendorff s/n 10 497235 003 001 84
Bonjour, La motorisation de mon volet roulant saccade, j'ai bien peur qu'il reste bloqué. Mon appartement a était livré en 2011 et je souhaiterais s...
Panneau de commande noir poêle mcz
RésoluBonjour, Le panneau de commande de mon MCZ est noir. Lorsque je branche le poêle il sonne en alarme mais rien ne s’affiche et impossible de faire qu...
Lave linge
Bonjour, ma machine à laver de marque océan wfo 155 EL FP ne démarre pas,les voyants lavage et rinçage clignote..
Lave linge edison continental cell614fma
RésoluBonjour, Quelqu’un sait comment résoudre la panne erreur e21
Panne lv trio rosières trv60rb
Bonjour, le LV s'est arrété soudain en début de cycle. tous les clignotants clignotent sans arrêt en appuyant sur bouton Marche/arret. Filtre vérifi...
Démontage moteur volet roulant
RésoluBonjour à tous et toutes, Le moteur d'un de mes volets roulant est HS : il marchait en forçant depuis 6 mois puis ne remonte plus le volet. Il ...
Panne electrique trotinette razor e100
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis Voilà, je mets en charge ma trottinette électrique alimentée par 2 batteries de 12v chacune a l'aide du char...
Geberit petite chasse ne fonctionne plus
Bonjour, sur mes toilettes geberit, la petite chasse ne fonctionne plus, c'est un modele avec le systeme de petite chasse vert. Lorsqu'on presse le b...
Ampoule ar111
Bonjour, J’ai acheté un appartement dans lequel j’ai des plafonniers encastrés avec des ampoules ar111. J’ai essayé de tirer sur l’ampoule pour l’e...
Lave linge
Bonjour, lave linge AEG L8GEE84S il a 3 mois. lors d un lavage a 40 deg mi charge, essorage 1000 tours.. une fumée blanche est sortie a l ouvert...
Décaper un meuble vernis années 60-70
Bonjour, Je voudrais quelques conseils pour décaper une enfilade / Buffet des années 60-70 ... Le vernis est très épais et abîmé a plusieurs endro...
P963t piazzetta
bonjour, quelqu'un peut t il me renseigner sur les arrêts sans alarmes ni messages d'erreurs qui interviennent fréquemment sur mon poêle. J ai placé u...
Peindre du lambri en bleu canard
Bonjour, meilleurs voeux, Je souhaite peindre du lambri en bleu canard, j'ai déjà passée une sous couche d'impression, il y a deux jours. Problè...
Problème ne s’arrête pas lave vaisselle whirlpool6 eme sens power
Bonjour, Mon lave vaisselle en route ne s’arrête pas tourne sur le même programme en continue sauf celui du prélavage seul il s’arrête à la fin . Qu...
Lave-vaisselle brandt ne fonctionne plus
Bonjour,Mon lave-vaisselle Brandt DHF1335 Ne fonctionne plus au démarrage il clignote et affiche 04 j’ai vérifié la sonde ctn avec mon ohmettre Elle ...
Pile-bouton pour minuteur d'auto-cuiseur seb
Bonjour, Pour remplacer la pile-bouton d'origine d'un minuteur auto-cuiseur SEB, je cherche à me procurer : pile-bouton: référence : 1181 H ; mar...
Reservoir wc se vide trop lentement
Bonjour, Mon réservoir de WC se vide trop lentement. C'est à dire que l'eau mets trop de temps a sortir des trous de la cuvette. Je pense qu'il doi...
Relais 12v dc
Bonjour, Suite l'installation d'une pompe de relevage pour un studio, j'ai conditionné arrivée de l'eau sanitaire avec la présence du courant EDF en...
Vernis v33 lit bébé
Bonjour, J'ai fait faire sur mesure une cabane lit pour mon petit fils (bébé 9 mois) qui a été vernis avec du vernis V33 haute protection exterieures...
Whirlpool 8kg
Bonjour, Mon sèche linge l’eau du réservoir à débordé en mon absence et le sèche-linge ne fonctionne plus toutes les lumières sont éteintes.que fair...
C3 essence 2012
Bonjour, je viens d'acheter meme pas une semaine chez un garage une citren c3 2012 essence. Aujourd'hui je demare un message s'affiche defaut moteur...
Sèche linge aeg lavatherm 2011 ne chauffe plus...
Bonjour, Mon sèche linge toune mais ne chauffe plus. Résistance contrôlée, sonde ctn, et nettoyage de l'ensemble effectuée. Tension de 218v me...
Comment retirer de la moisissure sur siège de voiture ?
bonjour, j'ai une voiture garée depuis 3 mois dehors dont je ne me sers pas. je viens de m'apercevoir que sur un siège des taches de moisissures a...
Interrupteur mouvement sur minuteur compteur
Bonjour, Je souhaite automatiser l'éclairage de ma cage d'escalier, actuellement j'ai des boutons poussoirs à chaque étages qui commandent un minu...