Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Dès que je branche mon compresseur d'atelier, tout disjoncte
RésoluBonsoir à tous. J'ai un compresseur de marque FINI, made in Italie (je n'ai rien trouver d'autre hormis Altair) que j'ai acheté il y a environ 40 a...
Disfonctionnement
Bonjour, j'ai le micro de mon téléphone samsung galaxie note 9 qui ne fonctionne plus on ne m'entend pas mais moi j'entends très bien comment dois je...
Mon lave vaisselle whirpool adg 8442 ne s'arrête plus tout seul.
RésoluBonjour, Quelque soit le cycle sur lequel je le met, il peut laver des heures durant sans jamais s'arrêter. Je l'arrête en appuyant sur le bout...
Panne sèche linge electrolux erreur e70
Bonjour à tous et merci pour votre aide. Je suis en panne avec mon sèche linge Electrolux qui tombe en erreur E70 au bout de quelques tours. Modèle ...
Fluo qui s eteignent au bout de quelques minutes
RésoluBonjour, je viens d installer des rampes fluo neuve dans mon sous sol, celle ci fonctionnent correctement mais s éteignent au bout de quelques minutes...
Mon frigo fonctionne mais le ventilateur ne tourne pas.et un côté du frigo se ch
Bonjour, Mon frigo fonctionne mais le ventilateur ne tourne pas.et un côté du frigo se chauffe. Que faire ?
Lave vaisselle coldis
Bonjour mon lave vaisselle ce met en défaut depuis ce matin sur verres et ne démarre plus Merci par avance
Panne et bruit inhabituel (lave-linge beto wmb610216)
Bonjour, Hier lors d’une lessive ma machine n’a pas voulu passer à la phase d’essorage, j’ai donc lancé le programme « essorage + vidange » et la ...
Vélo qui produit de l'électricité
Bonjour, je suis nouveau sur ce genre de forum donc désolé si je ne post pas au bon endroit. Depuis quelques jours je me suis lancé dans un projet qu...
Relais thermique
Bonjour, Je suis en train de travailler sur une chaudière en 380, il y a un boîtier avec un sectionneur, un contacter et un relais thermique. S...
Blocage moteur tronçonneuse
Bonjour, J'ai récemment récupéré une tronçonneuse laissant penser à un blocage moteur. Pourtant selon son ancien propriétaire il n'a pas manqué de m...
Viessmann vitodens 100 b1ka
Bonsoir 'j ai un problème avec ma chaudière viessmann vitodens 100b1ka. Mon afficheur m indique en permanence une température élevé. (de 70 à 90degrés...
Panne frigo samsung rsg5pubp1 xef
RésoluBonjour, le congelateur n'est plus refroidit. je n'avais plus d'indication de la temp à l'intérieur (ça indiquait -25) , j'ai démonté le carter débr...
Avis sur conception elec
Bonjour, Je suis en train de préparer la refonte de l'elec dans ma maison. j'aurais voulu votre avis sur l’installation, notamment quelques points ...
Chauffe-eau et contacteurs…
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'avoir les clés d'un appartement équipé d'un chauffe-eau électrique. Dans le tableau électrique il y a un contacteur Heu...
Defaut e15 lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, J' ai un defaut e15 sur mon lave vaisselle bosch je ne peux plus l'arreter sauf couper le courant et la pompe ne s arrete plus de tourn...
Volet roulant bubendorff bloqué
Bonjour, Mon volet est bloqué en position basse et lorsque j'appuie sur le bouton de commande j'entend un ronronnement. Je ne vois pas du tout com...
Fuite groupe de sécurité chauffe eau 200l après remplacement
RésoluBonsoir, aujourd'hui suite à une intervention sur le réseau d'eau froide de la maison,j'ai remplacer le groupe de sécurité et le réducteur de pression...
Problème lave ling aeg l6fbi84s
Bonjour, Cela fait deux fois que le lave linge ne termine pas le cycle complet de lavage. Il reste en permanence sur le cycle qui précède l'essor...
Micro onde moulinex mo28egbl
Bonjour, J’ai chauffer mon four à micro onde à vide pendant 2’ car j’avais oublié de mettre le bol de soupe Je ne peux plus ouvrir la porte mainte...
Connection sous marine ou nouvel achat?
RésoluBonsoir Je suis en train de raccorder un atelier au r2v 4x10 (10mm2). Malheuresement je viens d'acheter 45m de cable mais en fait j'ai vu trop cour...
Télécommande nice plano 1 qui ne fonctionne plus
Bonjour à tous ! Voilà, j'utilise une télécommande NICE PLANO 1 ( https://www.allotelecommande.com/portail/nice-plano-1/ ) pour contrôler mes 2 aut...
Four scholtes
RésoluBonjour, Mon four est en panne "Error 08", grâce à vos échanges j'ai compris que c'était un problème de commutateur de cuisson ou potentiomètre 11...
Four encastrable catalyse essentiel b efmc 71m
Bonjour, depuis quelques temps mon four se coupe et arrête de chauffer, l'horloge clignote sur 00:00 et je suis obliger d'attendre ou de couper et rem...
Océanic ocealvc653w
Bonjour, Mon lave vaisselle Oceanic, modèle OCEALVC653w , ne s allume plus ! Pouvez-vous m’aider? Merci
Comment retirer la sécurité ???? d'un lave linge
Bonjour, Comment je peux retirer la sécurité ???? enfant de mon lave linge LG invester direct drive 7 kg svp (plus de documents) Là je suis dans l...
Cuisiniere brandt bcm6653
Bonjour, Jai une cuisiniere brandt de 3ans avec programmateur électronique, depuis peu je ne pouvais plus régler l heure,le temps de cuisson et la t...
Lave vaisselle extraklass siemens
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne vidange plus ,voyant eau allumé et déborde ,pompe changer il y a 1 an,. Merci de notre aide
Agrandir trou dans un pot en céramique
Bonjour à tous , J’aurai besoin d’un conseil ou astuce afin de pouvoir agrandir un trou existant ( très petit diamètre) dans un pot en céramique, po...
Désactiver thermostat d'un chauffe-eau éléctrique
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet j'aimerais savoir s'il est possible de "couper" le thermostat d'un chauffe eau électrique (comme celui-ci par e...
Chauffage collectif - remplacement radiateur
Bonjour à tous, Je suis en train de planifier des travaux pour refaire totalement ma salle de bain, y compris le remplacement du radiateur actuel ...
Manque de pression au surpresseur
Bonjour, Je demande un conseil pour mon surpresseur aquafirst ref 100351 La pression haute s'interrompt a 1, 90 bar. Sachant que le surpresseur ind...
Qui pourra m'aider pour c'est schémas
Car je veut Poser sur mon portail motorisé les télécommandes d'origine ne fonctionne pas merci a vous et bon weekend
Poêle
Bonjour, ma télécommande edilkamin indique missing APF je ne peux rien faire quelqu’un peut m’ merci
Frigo refroidi plus
Bonjour, Jai un frigo hot point combiné le congel fonctionne bien mais la parti congel ne refroidi plus hors sur la porte la température et a +4 mer...
Machine lavante sechantecandy gvw596d
Bonjour, plus de programme lavage 30mn plus de programme lavage sechage 59mn MERCI A VOUS
Sèche linge qui ne sèche pas bien!
Bonjour, Sèche linge BOSCH avantix selfcleaning condenseur. Type : WDT65 WTW84170FG 2013 Alors voilà mon sèche linge ne sèche plus des masse....
Chauffage qui ne fonctionne qu'en mode sanitaire/ le mode chauffage ne fonct pas
Bonjour; Voilà on a une chaudière à gaz Saunier Duval Thema Fast F30 ou F35 et il se trouve que le mode chauffage ne fonctionne pas alors que le mode...
Panne vidange lave vaisselle ikea lagen
Bonjour, Cela fait 15 jours que mon lave vaisselle ne vidange plus 1x sur 2. Ca a fonctionné mais plus maintenant. D'autre part, le trop plein d'ea...
Combiné samsung rt46h5500ww no frost
Bonjour, j'ai constaté depuis quelques jours de l'eau qui sort de l'éclairage du compartiment réfrigérateur. que se passe-t-il? Les températures des ...
Four encastrable beko bvm 35500xps
Bonjour, Jusqu’à lors mon four fonctionnait bien et puis la partie supérieure n’a plus chauffé.Pourriez-vous m’aider à résoudre le problème
Trace sur marbre noir
Bonjour, Je tente de nettoyer une tache laissée par un pot de fleur sur le sol de ma cheminée qui est en marbre noir (cf. photo ci-jointe). J'a...
Seche linge whirlpool 9kg en surtention
Bonjour, mon seche linge Whirlpool qui vient d'avoir 3 ans, pas de garantie, fait disjoncter le compteur au bout de 5 secondes de cycle. A votre avi...
Accés au panneau de controle électrique d'un frigo américain whirlpool arg 497
Bonjour, Mon congél ne dégivre plus. J'ai vérifié la résistance de dégivrage = 97 Ohm = OK (je pense) Le thermostat de décongélation: il commute bie...
Leds
Bonjour, J’ai des leds comme les tiktokeuses qui s’éclairent de toute les couleurs ça fait depuis juillet que je les ai et elle clignotent donc j’ai...
Conversion d'un interrupteur va et vient en simple
RésoluBonjour à tous. Je souhaiterai convertir un inter VV en simple allumage. C'est un double interrupteur avec deux bloc VV. Un relié a un autre interr...
Neon s'allume et s'éteint
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème. Au départ j'avais un néon qui clignotait, j'ai remplacé starter et néon. Mais lorsque je mets le starter rien ne ...
Chaudière de dietrich gtm 137 serie 27450
Bonjour, J'ai une chaudière] de dietrich modèle GTM 137 série 27450 et comme ce n'était pas moi qui m'en occupait, pourriez -vous me dire s'il faut ...
Témoin lumineux va et vient mais manque le neutre
Bonjour, J’ai acquis un interrupteur neptune avec un temoin fourni avec. https://www.legrand.fr/catalogue/interrupteur/interrupteur-ou-va-et-vi...
Gâche vis pression
RésoluBonjour, La gâche vis pression de ma baie vitrée est cassée je voudrais la changer mais impossible de la sortir du rail pouvez vous m'aider sil vous ...