Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Poste de porte video aiphone mk dvf
Bonjour Je souhaiterais connaître la démarche pour changer le code sur le clavier de mon poste de porte video AIPHONE MK DVF. Je vous en remercie...
Continental edison cell712s n'essore plus
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma machine à laver en mode essorage ou en mode lavage elle n'essore plus. Le tambour tourne mais en essor...
Fuite
Bonjour, je suis désoler j ai micro fuite sur raccord pompe a chaleur je n arrive pas a boucher la fuite malgres les produit acheter silicone colle ...
Lave vaisselle 6 couverts oceanic 649 s
Bonjour, quand je met le LV en route il va directement sur le programme verre que faire !!quelqu un a une idée d ou ça vient merci
Ventilo grillé plaque induction de dietrich dti 305
bonjour, le ventilo de la plus grande zone semble grillé (traces noires). je cherche la pièce ventilo 79XE8749 (plaset). merci.
Intoxication avec l'enduit magic liss de toupret
RésoluBonjour, un ami à enduit les murs de ma salle à manger avec l'enduit Magic liss. Dès le lendemain matin : nausées, vertige bref ; 8 jours d'arrêt m...
Branchement moteur filaire
Bonjour, je dois installer ma porte de garage enroulable moteur filaire , je dois le brancher sur un récepteur télécommande j ai 4 fils sortant du ...
Condensateur pompe arrosage jardin
RésoluBonjour, le condensateur de ma pompe d'arrosage jardin à rendu l'âme. Puis-je remplacer l'original de 16µF par un de 18µF sans problème. Un grand merc...
Senseo neuve ni eau ni chauffe
Bonjour, J'ai achète tu es une Senseo le 28 mai 2020 version originale les premiers modèles Carl était en promo pour véhicule professionnel je l'ai ...
Débordement de peinture acrylique satinée sur un plafond mat
Bonjour, j'ai peint un mur avec de la peinture blanche acrylique velours,et j'ai déborder sur le plafond qui est blanc mat,comment rattrapé cette boul...
Plaque vitrocéramique en panne
Bonjour, suite au débordement d'eau d'une casserole , une coulure d'eau a atteinte le branchement électrique de ma plaque vitrocéramique Whirlpool (i...
Combiné réfrigérateur congélateur indesit biaa 13 pv
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon combiné. Les parois extérieurs de mon congélateur chauffent des deux côtés. Dans le frigo, en haut au niveau...
Plus de glaçons
Bonjour J'ai lu les réponses dans le forum mais je ne trouve rien du tout. Quelqu'un parle de la sonde et je ne sais pas où elle se trouve ni à qu...
Isolation phonique
Bonjour, j'ai un questionnement sur l'isolation phonique d'un appartement, actuellement nous vivons dans un appartement neuf (livré en décembre 201...
Changement thermocouple gaziniere essentiel ecg 502i
Bonjour, Je suis à la recherche d'aide et d'informations concernant un problème de four qui s'éteint après avoir relâché le bouton. J'ai tenté de ...
Recyclage plastique
RésoluBonjour, je suis un étudiant specialité mecanique et j'ai un projet de fin d'etudes dans le domaine de recyclage de plastique donc je besoin de plus...
Imprimante hp officejet 5740
RésoluBonjour, je ne sais pas quoi faire. Mon imprimante HP OFFICE JET 5740 tout en un affiche : bac à papier ouvert - refermer le bac pour poursuivr...
Rafraîchir un meuble en placage
Bonjour, je souhaite nettoyer et rafraîchir un meuble secrétaire style nordique années 50, en placage. Le placage bois est très fin, et posé comme une...
Lave linge en defaut
Bonjour. J ai un lave linge technical Wtl1047 ca3/2. Elle se met en defaut juste apres le remplissage puis vidange. La porte est bien fermée. Tambour ...
Frigo americain lg distributeur d'eau dysfonctionne.
Bonjour, J'ai un frigo américain Lg GWL545PZQV, qui à 5 ans. Il n'est plus sous garantie. Le distributeur d'eau dysfonctionne. En effet, lorsque ...
***@***
RésoluBonjour, j'ai achète le 09/12/2019 un réfrigérateur indesit no frost deux porte a 3499 dh hier soir il est tombe en panne il s'allume normalement mai...
Quantité de sable
Bonjour, Bonjour je voudrais faire un lit de sable fin de 1m50×1m50×10 cm pour rehausser ma piscine ,combien de sable devrais je commander merci
Pourquoi la porte de mon lv bosch ne ferme plus ?
aprés un lavage nous avons ouvert la porte, la vaisselle etait bouillante , j'ai voulu la refermer impossible, elle etait bloquée. la fermeture reste...
Probleme mise en route fabrication de glaçons
Bonjour j ai acheté cette semaine le frigo americain daewoo frn m570d2 Nous avons fait le branchement en eau L eau sort bien mais nous n arrivons pa...
Frigo americain daewo répartition froid
Bonjour la communauté, Je possède un frigo américain Daewoo FRN-X22B3CWI de 2013, et depuis quelques temps la répartition du froid ce fait mal. Je ...
Indesit iwdc 6145
Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un probleme sur mon lave linge seche linge de la marque Indesit Modele IWDC 6145 Lorsque je démarr...
Détartrage
Bonjour comment faire détartrage de machine a café espresso Delonghi Merci
Nettoyer tuiles
Bonjour , Je suis a la recherche de conseils pour nettoyer mes tuiles et des traces noires sur les murs crépis , existe t'il un produit efficace ? J'...
Compteur linky très tolérant
Bonjour à tous, je me suis amusé à mesurer la consommation électrique de ma maison en sortie de compteur en triphasé avec un abonnement 18kVA. J'a...
Lave vaisselle brandt vh915je1
Bonjour à tous, Je recherche une aide pour débloquer un lave vaisselle Brandt VH915JE1 Les appuis sur le bouton "Start /C " restent sans effet. Je ...
Machine à lavé laden bloqué
Bonjour, J’ai déménager il y à 2 semaines, nous avons fais tourné la machine 3x puis nous avons mis une cale en dessous car le sol n’est pas droit, ...
Indésirable innex
Bonjour, Pourquoi le lave linge ne s’arrête plus de tourner et tous les voyants clignotent
Pompe filtration
Bonjour, Est-ce que c'est normal d'avoir à rouvrir la purge d'air de la pompe à chaque redémarrage ? Sinon l'eau ne circule pas dans le système de...
Mon lave-linge lg f84841wh ne sonne plus
Bonjour, Bonjour J'ai un souci je ne sais pas sur quel bouton j'ai appuyé mais je n'ai plus de son pour la marche et l'arrêt de ma machine ça m'emb...
Quantité de colle
RésoluBonjour, Je dois poser environs 20 M2 de toile de verre de 120g sur un mur peint avec une sous couche. Quelle quantité de colle pour cette surf...
Batterie
Bonjour, Voilà je ne comprend pas ma trottinette est chargé à fond et quand je monte dessus je n'ai plus que une barre de batterie. Merci d'avanc...
Acheter adaptateur électrique avec un interrupteur filaire
Bonjour, Actuellement je possède une multiprise avec un interrupteur intégré me permettant de l'éteindre ainsi que tous les équipements connectés ...
Terrasse ext : chape sur carrelage existant, pour reposer carrelage par dessus
Bonjour, je possède une terrasse carrelée d'environ 40 m². et je souhaiterai poser un autre carrelage. la dalle ainsi que la chape en dessous du c...
Trottinette qui n'avance pas (la scoot city ultra)
Bonjour a tous, je possede un Scooty city ultra et depuis peu elle n’avance plus. C'est a dire que la trottinette n'est plus assisté. J'ai démonté ...
Utiliser mortier colle pour enduire terrasse
Bonjour, Je vais poser une question qui va peut-être vous faire hurler mais peut-on utiliser un mortier colle comme revêtement de terrasse béton ? ...
Trace glue parquet
Bonjour, j'ai fait tomber une goutte de superglue sur mon parquet (pas sur du type de parquet...) j'ai fait l'erreur de gratter avec le dos d...
Whirlpool frigo arc 4110/ix
Bonjour, Mon frigo est Whirlpool ARC 4110/IX. Chaque fois je démonte la plaque au fond du congélateur avec un tournevis (8) vis . Chaque fois je tr...
Isolation sonore
Salut, Je suis étudiant interne et lorsque je revient dans ma chambre le week-end mon frère qui s'est lancé dans l'accordéon depuis peu me casse les...
Isolation toit
Bonjour, Nous avons acheté notre maision il y a un an. C'est une maison sur 2 étages (rdc + combles). Les combles ont totalement étaient aménagés mai...
Problème télérupteur ou bouton poussoir
Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un problème que j'ai soit avec mon télérupteur soit avec des boutons poussoirs. J'ai une pièce avec ...
Bras du lave vaisselle
Bonjour, Les bras de mon lave vaisselle whirpool A+++ Model ADP4108 année 2008tournent plus. La machine s'arrête avant la fin du programme et rest...
Lg frigo american : gr-l196tlqa
Bonjour, Je voudrais savoir ou acheter et comment changer la platine car mon frigo n’arrête pas de sonné mais sinon tout fonctionne bien . Merci d...
Comment camoufler petite porte menant à une cave dans une cuisine
Bonjour, Nous envisageons d'acheter une maison ( ancienne ferme ) et nous souhaitons refaire la cuisine. Le problème est que dans la cuisine il y'a ...
Changer evier conseil aide
Bonjour, Je n'ai jamais bricolé, je sollicite donc vos bons tuyaux(sans jeux de mots ????) Je dois changer mon evier et robinet de cuisine mais...
Tassimo tas5542/01 modele fd:9111
Bonjour, Je me suis lancé dans le démontage de ma cafetière qui avait besoin d un bon nettoyage ...café sèche dans une durite .Cependant je n arrive...