Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Piano gaz valberg
Bonjour, je n'arrive pas à régler le four à gaz de mon piano valberg. Il reste au minimum ou s'éteint. Merci pour votre éclairage. Cordialement
Lave main et arrivée d'eau
RésoluBonjour, Je débarque dans un appartement et je souhaite installer un meuble avec un lave main. Quelque chose de ce type là : https://www.pinter...
Problème de chauffe sur mon sèche serviette électrique acova
Bonjour, Je possède un sèche serviette électrique ACOVA TSL-100-050-TF. Depuis un mois ,celui-ci ne chauffe plus qu’à moitié ( malgré le thermostat...
Conception
Bonjour, Comment dimensionner une piscine efficace ?
Cuisinière rosieres a quoi correspondent les thermostats l1/l2/l3 sur mon four ?
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière Rosieres et quand je met mon four en mode grill, je ne peux pas choisir une température mais simplement sélectionner l...
Question bête sèche linge et lave linge
Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si ce topic n'est pas au bon endroit et si la question peut paraître bête. Puis-je faire fonctionner un sè...
Motorisation portail coulissant diagral ( diag12mpf)
Bonjour, Lors de la fermeture de mon portail], il y a un crissement très désagréable, or, rien ne le gène (manuellement, pas de problème) Je pense ...
Problème différentiel 30ma
Bonjour à tous, Mes parents ont acheté une maison, je souhaite mettre un differentiel 63a type À 230v pour remplacer celui de la photo ci-joint. L...
Simon a mauzé.
Bonjour, Bonjour je possède une comtoise le problème que j'ai c'est quand je remonte la sonnerie le mécanisme ne tiens pas je suis obligé de retenir...
Lave vaisselle oceanic 1249 ne chauffe pas
Bonjour, J'ai testé la résistance tunnel chauffant=28 Homs J'ai testé la sonde température=ok J'ai testé le presostat=ok Quelle étape supplémen...
Remplacer gu5.3 en gu10
Bonjour, Voici mon souci je souhaiterais changer les led de mon faux plafond qui sont des GU5.3 en GU10 et j'ai vu que s'il y a un transformateur pa...
Lave linge en panne samsung ww80j5556dw
Bonjour à tous, Je me permet de demander un peu de votre temps et de votre expérience pour m'apporter de l'aide. Mon lave linge Samsung ww80j5556dw ...
Problème d'eau chaude
Bonjour, je me tourne vers vos avis car depuis un certain temps j'ai un problème d'eau chaude et personne ne trouve la solution. j'ai donc un bal...
Philips awg652 ph
Bonjour, Les souris on coupe tout les files qui son à l’intérieur de ma machine à laver Phillips awg652
Robinet clignote - lave vaisselle bosch
Je possède un lave vaisselle Bosch SKS51E32EU. Les cycles de lavage commencent puis s'interrompe vers la fin (avant le rincage je pense). Le voya...
Condor machine a lavé wf7 p10w 7kg
Bonjour, Quand je démarre la machine le code E01 s'affiche.
Problème de plaque électrique
Bonjour, Depuis un petit moment, ma plaque électrique à 2 feux disjoncte à chaque fois ou je lance le petit. J'ai pris la peine de l'ouvrir aujourd'...
Démonter et nettoyer une canne au coup
Bonjour, Comment démonter et nettoyer une canne au coup type : https://fishxper.com/collections/promotions-peche/products/canne-a-peche-au-cou...
Chauffage électrique, chauffage au gaz et compagnies
Bonjour, J'ai un accumulateur électrique qui consomme pas moins de 4 kilowatts/heure. C'est très important. J'ai décidé de ne plus chauffer qu'à 1...
Lave-vaisselle siemens - remplissage puis vidange et code e17
Bonjour, Suite à un changement de tuyauterie et probablement crasse/dépot, j'ai mon lave vaisselle siemens SN25D273EU/09 qui ne veut pas faire son...
Soucis d'aube
Bonjour, quand j'ai ouvert mon sèche lince ce matin, j'ai remarqué le l'aube du tambour s'était détaché, je pense qu'il est dévissé mais ça m'embête d...
Courroie qui saute a l’essorage, éclaboussure noire, bruit .
Résolu/FerméBonjour a tous je viens vers vous car jai un problème avec ma machine a laver; c'est une indesit de 2 ans environ a hublo,( XWE 61251 W FR) depuis que...
Robinet qui goutte - démonter tête robinet mélangeur porcher
RésoluBonjour, J'ai un robinet melangeur qui goutte chez moi. Je ferme les robinets eau froid+eau chaude à fond, et plic plic plic. Sinon, quand j'ouvre...
Questions sur la consommation d'une pac
Bonjour, Nous avons remplacé notre chaudière fuel de 2004 par une PAC en début d'année, et depuis la consommation électrique à littéralement explos...
Branchement contacteur de puissance legrand 412527
RésoluBonjour Je remplace mon vieux tableau porte fusibles par un plus récent et je rencontre un problème avec le branchement du contacteur de puissance. ...
Poêle à pétrole à mèche tectro 131c
Bonjour, Mon poêle s'est mit à vibrer fort. Je l'ai éteins de suite. Une idée du type de panne? L'appareil vaut environ 90€ la révision le même ...
Section de cable pour clim?
Bonjour, Je vais installer prochainement dans ma maison une Clim monosplit airton dont voici les caractéristiques : Puissance nominale froid/c...
Suppression d une poutre
Bonjour à tous, Je suis en train de rénover une grange. Ma demande d information est la suivante J ai une poutre de 5 mètres à hauteur de 1,...
Suppression 2 interrupteurs va et vient par un bouton poussoir et un dimmer
Merci pour l'acceptation de l'inscription. Bonjour à la communauté, Je souhaiterais remplacer 2 interrupteurs va et vient par un dimmer(variat...
Indesit ntaa 3 vnx inox - temperature congelateur chaque jour entre -3 et -24
Bonjour, Notre refrigerateur congelateur combiné de marque indesit modèle NTAA 3 VNX se comporte bizarrement. Le réfrigérateur semble OK mais nous...
Nettoyage trace métallique sur carrelage
Bonjour, Je me tourne vers parce que je ne sais plus quoi faire.. Nous refaisons actuellement notre salle à manger (sol + pose d'un poële). Le ...
Panne plaque induction sauteur 3 feux
Bonjour, Ma plaque induction Sauter 3 feux a le grand feux de droite qui a laisser entendre un claquement et ne s’allume plus. Les deux autres feux...
Four electrolux
Bonjour, Mon four fonctionne uniquement en chaleur,' tournante, j ai voulu faire une pyrolyse ça n a pas fonctionné, j ai voulu ensuite m en servir ...
Hotpoint ariston mbl 2033 cv/ha l'alarme sonne avec porte fermée
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur congélateur s'est mis en alarme suite au changement de sens des portes. Elles sont bien fermées mais l'alarme ne s'arrê...
Réfrigérateur
Bonjour, Mon réfrigérateur clignote en permanence avec le sigle sa et sonne souvent Pouvez vous m’aider Merci
Brandt multifonction prolyse securis kmpm1001w
Bonjour, Mon four brandt chauffe toujours malgré que la manette est sur zéro.avez vous une solution.merci brandt prolyse securis multifonction KMPM1...
Nettoyant puissant pour nettoyer un mur peint blanc
Bonjour, J'aimerais nettoyer les murs de mon appartement, ils ont de nombreuse taches que je n'arrive pas à enlever et ça fait pas propre. Ce sont...
Moisissure avant rénovation
Bonjour à tous, Mon mari et moi souhaitons acheter une maison mais le diagnostic nous signale qu'il y a de la moisissure dans toutes les pieces. O...
Trace de cire sur cheminée en pierre du gard
Bonjour, Comment enlever de la cire de bougie sur une cheminée en pierre du Gard et sur une table en bois blanchi
Pb frigo-congel indesit
Bonjour, Je possède un frigo indesit biaa13pfsi 34854680103. ( froid ventilé) Il fait du givre dans le compartiment du congélateur.. J'ai dégivré l...
Fosse septique inutilisée
Bonjour, ma fille vient d'acheter une maison (construction 1954) et j'ai découvert sous la salle d'eau une fosse septique remplie au 3/4 d'eau et un f...
Renovation electrique : problem pose d un nouveau programmateur digi pilot
Bonjour, J ai mon Programmateur Grasslin QE2 (il est de 1999) qui pilote 2 zones (chauffage radiateurs électriques 2 zones) qui m a laché. il est r...
La germania
Bonjour, j'ai un four electrique la germania MP35630 il s'allume quelques minutes puis s'éteint,pouvez vous m'indiquer d'ou cela pourrait provenir.e...
Lv continental edison celv 126sfa
Bonjour, Que faut il faire lorsque le voyant du séchage (dernier à droite) clignote et que l'appareil émet un bip intermittent ?
Micro onde daewoo s'allume mais ne réchauffe pas !
Bonjour, mon micro onde Daewoo modèle KOG-1NBZ s'allume mais ne réchauffe plus du tout ! Si quelqu'un peut m'éclairer sur la panne je lui en remercie....
Four beko ce 68206 c
Bonsoir, Malgré le mode d'emploi, je n'arrive pas changer l'heure de mon four ni à passer de Off à On. Pourriez-vous m'aider? Merci par avan...
Ma machine à laver de marque condor 8kg
Bonjour, Ma machine à laver de marque Condor 8kg CWD1008-F5W3 présente une erreur code LE, et ne démarre pas.
Panne electrique seche linge arthur martin xc6
Bonjour à tous je venais de mettre mon seche linge à tourner et HOP ! 10MN plus tard plus rien ! plus de voyant plus de bruit plus queue d'alle !!!!!...
Table massage monte mais ne descend pas
Hello à tous :) Je recherche une solution pour une table de massage électrique de marque ferrox qui monte sans problème mais ne descend plus... ...
Trace orange sur lino
Bonjour, J’ai vu des post concernant des traces oranges qui apparaissent sur mon lino je suis confronté au même pb. Auriez-vous une explication svp ...