Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Remplacement de 2 variateurs par 2 interrupteurs
RésoluBonjour, Je suis totalement néophyte en électricité et aurais besoin de vos lumières :) J’ai un des problèmes sur le remplacement de deux var...
Isolation suffisante sol véranda
Bonjour, Nous avons une dalle de terrasse qui est en légère pente et nous aimerions installer une véranda . Cette dalle est déjà isolante car l'avon...
Remplacer ou supprimer contacteur de puissance
Bonjour a tous Je viens de supprimer mon module flash qui commandais mes radiateurs dont je ne voyais pas l utilité Dans mon tableau j ai 2 conta...
Raccordement elec gaziniere bosh
Bonjour, Je suis fortement contrarié car je viens d'acheter une gaziniere Bosch HXR39IG20 je m'attendais pas à devoir faire de la maintenance je pen...
Whirlpool 6 sense
Bonjour, Ce matin ma machine à laver a affiché le bouton service, j'ai arrêté la machine et elle se rallume plus. Whirlpool 6 sensé J'ai également...
Daewoo frn-x22d3cc
Bonjour sur frigo americain Daewoo FRN-X22D3CC problème sur distribution d eau , l eau remplie le bac a glaçon mais il y a pas de distribut...
Four akz212
Bonjour, J'ai un four whirlpool akz212..pyrolyse. J'aimerai savoir si je peux le brancher sur une prise normal.? Merci
Supprimer veille mirroir
Bonjour les gens, J'ai un mirroir à led que j'ai installé dans la salle de bain. Il est raccordé à la sortie de l'ancienne applique murale. Ce mi...
Cuisinière valsberg cv 60
RésoluBonjour, J’ai acheter une cuisinière valsberg chez electro dépôt et je n’arrive toujours pas à l’utiliser. La plaque fonctionne mais pas le four ...
Frigo américain clignote whirlpool
Mon frigo américain whirlpool sb25 rss31-A/G clignote j’ai changé la carte qui se trouve derrière et maintenant il ne veut pas redémarrer merci d’avan...
E18 - sur lave linge bosch logixx 8 série was30361fg/10
Bonjour, suite a une erreur E18, démontage, j'ai nettoyé et mesurer la pompe c'est ok, j'ai démonté la durite (2 pièces s'y trouvais) vidé et nettoyée...
Lave linge aya alf5801-1
Bonjour mon lave linge ne passe plus au programme rinçage il reste bloqué sur le programme lavage et entre le programme lavage et rinçage il fait un ...
Compresseur nuair en panne
RésoluBonjour à tous, Mon compresseur Nuair/Mecafer est en panne. Il y a une pièce cassée. Il s’agit d’une sorte d’écrou femelle qui fixe le tuyau de sor...
Whirlpool l vaisselle adg 9427/1
RésoluBonjour, J ai un problème sur ce/ lave-vaisselle] whirlpool Apres 15 a 20 min un bip puis f7 il vidange et fini .par contre il fait son cycle normal...
Problème de fin de course volet bubendorff.
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon volet roulant, il remonte normalement mais pour fermé j'appuie sur le bouton descente, il descend puis s'ar...
Perte de télécommande bubendorff
Bonjour, Je suis en possession d’un volet de toit électrique de Bubendorff des années 2000. Malheureusement je n’ai pas sa télécommande radio pour ...
Changement de 2 interrupteurs
RésoluBonjour, Je change 2 interrupteurs anciens pouvez vous m'aider merci a vous. voir photos
Chaudiere elm leblanc
Bonjour, Voilà j ai un problème avec ma chaudiere lorsque j ouvre l eau chaude l eau et froide puis deviens chaude puis lorsque je mélange de l eau f...
Bonjour, comment faire disparaître l'odeur de moisi dans 1de mes élément cuisin
Bonjour, Comment faire disparaître une odeur de moisi dans un de mes éléments de cuisine svp.
Equation modele dhu2 leroy merlin
Bonjour, J ai un probleme je remplace ma vmc mais le branchement et différent donc voila mon probleme je l ai branchez mais elle fonctione toujour ...
Lave linge miele w542 diodes qui clignotes
Bonsoir, Quand je lance un lavage, l'eau arrive bien dans la machine, j'entends une pompe qui tourne et au bout de 10 sec j'ai 2 diodes (trempage/pr...
Comment réparer panneau de cde radiateur campa cosmos excel ?
Bonjour, J ai un radiateur électrique CAMPA Cosmos EXCEL (achat en 2003). Le rétro éclairage du panneau a lâché il y a qques semaines. A présent ...
Chaudiere allumée, eau chaude ok mais pas de chauffage
Bonsoir, J'ai un grand besoin de votre aide ... il y a un mois et demi, nous avons fait l'entretien de notre chaudière. Le technicien nous a dit que...
Comment règler l'heure four rozières
Bonjour, four Rosières RFP 358IN acheté en 2007 Depuis une coupure de courant impossible de régler l'heure et donc impossible d'utiliser mon four. ...
Remettre la couleur de la télévision
Bonjour, Comment faire remettre la couleur de ma télévision Samsung, code UA46H5303, la couleur est toujours noir et blanc
Bip micro-onde whirlpool wdm230
https://www.google.com/search?q=mwd+207&client=ms-android-samsung&biw=360&bih=560&tbm=isch&sxsrf=ALeKk01q2M7S2kqavkhd1fTInAwVjR1krg%3A1605442414306&so...
Machine à lave
Bonjour, Bonjour j'ai ma machine a lave qui affiche f7 ques que sa veu dire
Volet pvc
Bonjour, Je rencontre depuis un certain temps des difficultés avec un volet roulant. Celui-ci a des problèmes de blocage. Forcé de constater q...
Changement interrupteur lampe fr pour un interrupteur us.
Bonjour, Ma lampe d’intérieur est défaillante. Je voudrais changer l’interrupteur. Le fil électrique indique 250 v (est-ce que ça veut dire qu’il pe...
Pression eau chaude
Bonjour, Je n'ai pas de pression d'eau chaude. L'eau froide pas de problème. Le chauffe eau est neuf dermodynamique
Beko dn150220ds silver
Bonjour, A tous un petit problème avec mon frigo le mode dégivrage reste allumé sans arrêt quelqu’un a une astuce svp
Installation grille aeration fenetre pvc
Bonjour, Je voudrais juste un confirmation avant le perçage de mes fenêtre afin d'installer une grille d'aeration (voir photo) -couleur rouge : cl...
Panne lave linge haier hw80-1403d-f
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de vous : mon lave linge se remplit, sans tourner jusqu'au débordement par le hublot ! Après avoir consulté des tas de si...
Plaque vitrocéramique qui se coupe
Bonjour, Ma plaque vitrocéramique se coupe puis reparte puis se coupe de nouveau et ainsi de suite. Est ce normal ? Car je ne trouve pas ça prati...
Branchement de plusieurs multiprises
Bonjour. Les fêtes de Noël approchant, j'ai commencé mes achats et reçu par colis mes décorations extérieures de cette année. N'ayant qu'une prise...
Protection pour moteur d'aspirateur ?
Bonjour, J'ai par rapport à mon installation, je possède un aspirateur professionnel alimenter en 230v avec 3x moteurs de 1200w chacune. Par c...
Poutre de cheminée
Bonjour, J’ai une poutre de 15 cmx15cm directement au-dessus de l’insert de ma cheminée. Combien de de degrés dégagés par le feu peut elle supporter...
Aide tp électricien
Bonjour, Je me permets de poster afin d'obtenir de l'aide sur un TP donné. En effet, je suis en reconversion pro depuis peu, je me suis lancé dans ...
Lave vaisselle candy
Bonjour, la vaielle temineetout est blanccommesi la vaisselle a etee mise en couleur.dans la reserve a chaque vaisselle je suis oblige de remplir le...
Colle fer sur ciment
Bonjour, Je désire coller une boîte à lettre sur un mur en ciment , est ce possible ? Si oui quelle colle utiliser. Merci
Démonter un mitigeur thermostatique grohe ref 0108-02
Bonjour En annexe les photos des pièces a démonter côté mur Les pièces en laiton tourne mais ne reculent pas B0V
Problème poele à pellet
Bonjour, alors voici mon problème j allume mon poêle et le pellet ne tombe pas le seul moyen pour que un peu de pellet tombe je dois remplir le cendri...
Lave vaiselle coldis
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle coldis, quand je l'allume, il se met à biper et se met sur le voyant verre. Et ne se lance pas . Quelqu'un pourrait me d...
Lave vaisselle hoover ho5g10 pb code ef
Bonjour, J'ai ce matin changé le tuyau d'eau à l'intérieur du lave vaisselle (intervention que j'avais déjà effetué par le passé) car il fuyait (t...
Panne refrigerateur haier
RésoluBonjour J'ai depuis 3 ans un réfrigérateur américain HAIER HRF665ISB2 série BHO2X2E1Q00 BAH7B0061 Il y a quelques temps la partie congélation est d...
Code le sur machine à laver lg direct drive f84j72whs, pas de capteurt sur stato
Bonjour, J'ai un code LE sur une machine à laver LG direct drive de 2018. J'ai bien vu dans les forums que le pb venait très souvent du capteur effet...
Congélateur indésit à -9°c
Bonjour, J'ai un congél armoire Indésit UIAA12F qui ne descend plus en température. Bouton sur -26C, il reste à -9°C. J'ai vu sur le site que cela p...
Aspirateur balai dyson dc 45
Batterie chargée, voyant au vert quand j'actionne la gâchette mais pas de démarrage.. J'ai nettoyeéles filtres ..
Est-il possible de placer un micro-onde combiné sous des plaques de cuisson?
Bonjour, Je dois rénover un appartement où la cuisine est à refaire totalement. Elle est assez petite et en forme de L. J'aimerais éviter les meu...
Bonjour. mon frigo whirlpool congèle dans la partie à légumes et autre
Bonjour, mon frigo congèle dans la partie à légumes et autres.comment le régler.