Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Qu'est-ce que c'est une installation 'entièrement renovée' ?
Bonjour, Je cherche de m'informer sur ce qui se constitue une installation entièrement renovée. Ça veut dire à quel point on est obligé de suivre ...
Machine a laver a fondu le tiroure a produit a fondu et fumee blanche qui sort
Bonjour, machine 8 kilo marque vedette a fondu fumee blanche et le tiroire a produit de lessive a fondu
Tondeuse demmarre plus a chaud
bonjour ma tondeuse thermique honda ne demarre plus a chaud alors que le filtre a ete nettoyer et que la bougie a ete changee que faire merci?
Butée volet roulant
Bonjour, je viens de poser un moteur filaire pour un volet roulant sur porte fenêtre, je n'ai pas de mode d'emploi, je pense bien bricoler mais là j...
Durée d'un mur en parpaing
Bonjour, j'ai mon mur de clôture en parpaings, je voudrais avoir une idée de sa durée de vie Merci d'avance de votre aide
Problème télé
Bonjour, J’essaye d’installer la télé dans un appartement que je loue. J’ai une prise télé auquel j’ai raccordé ma télé mais je n’ai pas de signal o...
Piscine verte
Bonjour, Mon eau de piscine est verte claire due a un depot de "poussiere verte". Malgre un taux clore ok ph 7.2. Chlore choc fait et anti algue... ...
Puissance pompe de filtration sur piscine de 40m3
Bonjour, je veux changer ma pompe de filtration EurostarII 150M (https://www.piscine-clic.com/index.php?controller=attachment&id_attachment=61) pour ...
Isolation acoustique alcôve fenêtre
RésoluBonjour, je suis actuellement locataire d’un appartement dont les chambres donnent sur une rue animée le soir. J’ai du double vitrage mais je pense de...
Decharge
Bonjour, pour je reçois des petits décharge électroniques, quand je touche mon interrupteur, pourquoi ?
Que faire si la poudre de ciment a durci ?
Le sac de ciment Porland que j'ai acheté l'an passé et que j'ai entreposé dans mon garage a durci au cour de l'hiver. Puis-je le réutiliser? Y at'il u...
Remplissage du bac à glaçon ne se fait plus !
Bonjour, Mon réfrégirateur side-by-side samsung que j'ai depuis trois ans. Régulièrement je vide le bac à glaçons. Hier, j'ai fait la même manoe...
Seche linge candy cs v9df-s
Bonjour, Je viens d'acheter ce sèche linge de capacité 9kg et le tambour fait un bruit sourd quand il tourne si bien que mes voisins proches enten...
Poignée de porte de frigo dometic 9335 de camping car
Pouvez vous me donner la technique pour remonter une poignée de porte horizontale pour frigo dometic 9335 . Merci
Lave vaisselle smeg pla6448n
mon lave vaisselle smeg pla6448n ne s'allume plus
Raccourcir le pas de vis d'un robinet de douche
Bonjour la communauté ! J'ai acheté un robinet d'eau froide pour un douche, mais malheureusement le pas de vis permettant de le raccorder à la fixa...
Coupure d'une partie du compteur
Bonjour, J'ai vécu une drôle de situation hier soir. En voulant faire à manger sur ma kitchenette, je me suis rendu compte que les plaques ne fonc...
Arrêt du moteur like it
Bonjour j’ai ma porte de garage qui s’est déprogrammé donc je l’ai reprogrammé jusque ici tt va bien !!! Seul petit souci je ne peux plus arrêt ma po...
Comment retirer des traces de brulures sur un meuble ?
Comment renover une table ancienne dont le plateau presente des traces superficielles de brulures ocaisonnés par un fer a repasser posé debout traces ...
Problème chaudière de dietrich
Bonjour, Je vous contacte un peu désespéré suite à la panne de ma chaudière à gaz. J’ai cette panne depuis 3 mois, mais j’ai vu deux chauffagistes...
Volet roulant bubebdorf id 10nm
Bonjour Ce matin le volet roulant (moteur ALIADE pour volet ID 10 Nm bubendorf )ne veut ni monter ni descendre,mais le moteur tourne Apres démontage...
Passer moteur 380 en 220
RésoluBonsoir a tous, voici ma question, je souhaite passer un hachoir a viande qui tourne actuellement en 380 tri en 220 mono, d'après quelques recherches ...
Colonne douche bain mitigeur mécanique
Bonjour à tous ! Dans le cadre de la rénovation de ma sdb, je suis en train de prévoir et choisir l'installation d'une colonne de bain douche . M...
Bétonnière hs
Bonjour à tous, bon voilà, ayant des bases qui m’empêchent de comprendre un câblage de bétonnière qu'on m'a rendu avec les fils arrachés, j'ai beauco...
Feutre sur du lino
Bonjour, ma fille de 2 ans a fait un dessin sur le lino au feutre comment y faire partir avec des produit qu'on a chez nous , j'ai deja essayer du d...
Panne lave vaisselle siemens sn536b03ne
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau lave vaisselle Siemens SN536B03NE et au milieu du premier cycle de lavage le code erreur E15 c'est allum...
Lave linge vedette
Bonjour, j'ai mis en service ma machine à laver a peine 5min la fumée et une odeur de pneu brûlé s'echappere du moteur
Pourquoi mon four s'éteint quand je relâche le bouton ?
Bonjour à tous, je suis nouvelle venue sur ce site. J'ai un problème avec ma cuisinière de marque Sauter GC38B. Lorsque je veux allumer mon four, je t...
Frigo qui ne fait plus de bruit
Bonjour, Je viens de remarquer que mon frigo ne faisait plus aucun bruit mais la lumière de l’intérieur marche Est ce normal ? D’habitude on ent...
A quoi servent ces fils ?
Bonjour, J'emménage et je vois ces fils qui dépassent dans la cuisine. A quoi pouvaient / pourraient-ils bien servir ? (je présume que c'est dange...
Panne lave vaisselle siemens
bonjour mon lave vaisselle mais un code erreur e21 que dois je faire merci
Lv siemens encastrable code erreur 15
Bonjour, Mon lv se mets en code er 15 Après avoir lu pas mal de commentaires (que je ne peux appliquer vu que cnest un encastrable ???? Refuse de...
Supprimer des cloisons dans un mobil home
Bonjour, Nous venons d'acquérir un mobil home d'occasion Atlas Prima super villa 750 CL, année 2003. Nous souhaiterions supprimer les deux cloisons...
Lave vaisselle continental edison celvw131fsa
Résolubonsoir, mon lave vaisselle continental Edison l'eau passe bien par l’électrovanne pour remplir la cuve fait un lavage rapide l'eau chauffe et ce vide...
Climatisation : bloc ext., disjoncteur et câblage
Bonjour, J'ai fait installé par un professionnel une climatisation : - 2 blocs extérieurs Daikin 5MXM90N et 4MXM80N - 5 blocs intérieurs Mon i...
Mon studio ne possède pas de disjoncteur différentiel 30 ma
Bonjour, Je viens d'emménager dans un studio le tableau électrique à été refais il y a des disjoncteurs mais aucun disjoncteur différentiel 30 mA po...
Problèmes de vas et viens
Bonjour J’ai un problème avec un vas et viens. Je suis au rez de chaussé, j’allume la lumière pour aller au sous-sol, cela fonction. Au sous-sol, j...
Retirer peinture
Bonjour, Comment retirer de la peinture acrylique sur évier en inox? Plaque mural? Et plan de travail? Sol en lino? C est trés urgent, j ai peu de ...
Capot superieur bloquer
RésoluBonjour, lave linge indesit chargement sur le haut, pas de hublot, il est en sécurité, je n'arrives plus a déverrouiller le capot, linge bloquer a l’i...
Panne lave-vaisselle oceanic modèle ocealvw249dd
Bonjour après le remplissage, le programme ne démarre pas, l'appareil se met en sécurité. On attend un bruit électrique
Seuil de portail
Bonjour, Je dois faire un seuil de portail mais ma rue étant en légère pente je ne vois pas comment fairele coffrage a niveau sachant qu'il sera co...
Contrôler plusieurs automatisme avec télécommande cardin s738 tx2 trq738200
Bonjour ! La télécommande de la porte de mon garage est HS. Pensez-vous qu'une seule télécommande peut contrôler plusieurs automatismes à la fois ?...
Quelqu'un connait ce type d'ampoule ?
Bonjour, J'ai ajouter ce petit éclairage dans mon abris de jardin, que j'ai récupérer dans un vide grenier, malheuresement impossible de trouver que...
Radiateur rothelec
Bonjour, j'ai été démarchée par rothelec. On me propose un devis à 2500 euros livraison et pose comprise pour un radiateur 2500w garantie à vie sur ...
Télevision neuve lg
Bonjour, Ma télé que j ai depuis 3mois ,Marque: LG 43UM705PLF S éteint toutes les 2ou 3heures.Que dois-faire??Merci pour votre aide et bonne journ...
La moitié des rubans leds ne s'allument plus
FerméBonjour, J'ai un petit problème, mes ruban LEDS ne 'sallument que du coté gauche et pas du coté droit. Je ne comprend pas pourquoi car avant tout fo...
Electricité salon/salle à manger 2 réseaux
Bonjour, J'aimerais installer des spots dans ma pièce commune Salon/Salle a manger. J'aimerais un circuit pour le salon et un autre pour la sal...
Odeur linge dans machine à laver
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je ne sais plus quoi faire. J'ai une odeur de moisi sur mon linge qui sort de la machine (surtout le linge foncé...
Bruit au niveau de la ventilateur de mon réfrigérateur whirlpool
Bonjour, le ventilateur interne de mon réfrigérateur Whirlpool situé dans le bac frigo fait de temps en temps du bruit et le bruit s’arrête dès que ...
Vr s'arrête à mi course
Bonjour, Depuis quelques jours, mon volet s'arrête à mi course lors de la fermeture. Je dois rappuyer sur le bouton pour qu'il redescende de quelq...