Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Réfrigérateur aya
RésoluBonjour, mon frigo Aya fonctionne pas bien . La partie congélateur marché très bien mais la partie réfrigérateur ne ne marche pas ou très peu . Merc...
Problème de vidange et il se remplis d'eau entre 2 machine
Bonjour, Hier soir j'ai mis le lave vaisselle (Beko DFN 6634 B). Il n'a pas vidangé du coup je l'ai penché à 45 ° et appuyé 10 secondes sur départ /...
Tâches grises sur le linge machine lazer à hoblot
Bonjour à tous et à toutes les bricoleurs et bricoleuses, je ne sais pas si je pourrais vous aider car je ne suis pas une bricoleuse professionnelle m...
Four brandt fp661x2
RésoluBonjour, Le four neuf encastré utilisé 2 ans puis inutilisé 10 ans dans appartement inoccupé. J'ai allumé le four et au bout de 5/10 secondes l...
Lave linge whirpool 6sens fscr 10432
Bonjour, j'ai un lave linge whirpool le cadrant en haut a gauche fait que de clignoté et elle fait rien du tout j'ai vérifié le module de puissance et...
Vessie surpresseur énervée 20l
Bonjour, je dois remplacer la vessie de surpresseur, quel modèle dois-je commander car elle n'est pas vendue à Brico dépôt?
Défaut f2 whirlpool adg 8532
Bonjour, j'ai ce défaut qui persiste, j'ai couché le LV démonté tôles, rien vu en terme de fuite d'eau car il semblerait que ce défaut soit lié a une ...
Pac dietrich
Bonjour, Suite à une fausse manip en voulant éteindre notre chauffage pour l’été qui arrive nous avons mis le programme de la clim par erreur et comm...
Renseignements
Bonjour, pourriez-vous me dire comment dépanner climatiseur PC 12 d’ambre w. Qui ne fait plus de froid ventilateur fonctionne Mais pas de mise en rou...
Chauffeau gaz
Bonjour mon chauffeau gaz fume tres noir,
Dysfonctionnement portail coulissant motorisé
RésoluBonjour, le portail coulissant motorisé de mon habitation a des dysfonctionnements. Les cellules photoélectrique avaient été remplacées par l'ancien ...
Seche linge candy go dc 38 t
Bonjour, j'ai un seche linge candy a condensation GO DC 38 T. Pour le faire marcher il faut que je lance le tambour a l'aide d'un tournevis et a chaqu...
Pompe a chaleur air air 1 euro ?
FerméBonjour, Comment beneficier d'avantages pour l'installation d'une PAC ? Est ce basé sur le salaire ? le foyer ?.. Avez vous un simulateur ...
Problème mitigeur douche
Bonjour, Je n'arrive plus à régler la température de la douche avec mitigeur, elle est trop chaude. Avez vous une solution à ce problème ? Merci ...
Tv westinghouse pas de son
Bonjour, J e viens de m acheter un tv Westinghouse 50 po. 4k uhd tv hdr et elle n a pas de son est ce que je peux faire
Courroie de lave linge vedette qui saute
Bonjour, La courroie de mon lave linge vedette egée a sautée. Je l’ai remise en place mais quand le moteur tourne la courroie a tendance à monter su...
Machine à laver whirlpool 6th sense problème touche marche/pause
Bonjour, Je possède une machine à laver Whirlpool 6th sensé. Depuis quelques temps, après avoir mis la machine en route, elle s'arrête au bout de qu...
Chauffe d'eau vaillant turbo mag
Lorsque j'ouvre l'eau chaude ,Mon chauffe d'eau vaillant turbo Mag s'éteint et affiche F4
Route carrossable en pavés
Bonjour, J’ai 200 m2 d’allée a faire . Pour le moment , c’est du calcaire ou castine 20/40 sur du géotextile et fortement tassé. Je pensais remettr...
Rénover et relooker une lampe art-déco en laiton
Bonjour, J'ai récupéré une lampe art déco en laiton. Femme qui porte une tulipe. Le verre tulipe est cassé, le câble électrique est sectionné et le ...
Peinture murs wc
Bonjour, J'ai repeint les murs de mes WC. Après deux couches d'une peinture gris anthracite, une espèce de couche poudrée blanche apparaît à certa...
Lave-linge essentiel b le niveau d'eau est trop haut
Bonjour, Bonjour mon lave-linge Essentiel b référence ELF 812DD4 est en panne En effet l'eau déborde j'ai regardé le niveau d'eau est supérieure à...
Frigo qui ne broie plus les glacons comment changer le clapet
beko gne v322 x ou gne v320w
Lave vaisselle laden c 869 a démarré puis s'est arrêté le voyant clignote 7fois
Bonjour, Pourriez-vous me donner un conseil, l'eau n'arrive pas dans le lave vaisselle. J'ai fait le test préconisé par Laden avec le programme tremp...
Problème avec ma machine à laver
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver elle ne prend pas de l'eau pour fonctionner et elle ne donne aucun indice de panne, la minuterie m...
Interrupteur differentiel legrand
Bonjour a tous J'ai installé l'électricité dans ma villa il y a plus de trente ans - j'avais eu le CONSUEL (presque) sans difficulté...Et depuis co...
Lames de volet pvc qui ne se collent pas parfaitement à la fermeture
Bonjour, Sur un volet roulant en PVC j'ai deux lames qui ne se referment jamais complètement: donc il reste toujours du jour entre les deux. J'ai d...
Climatiseur mobile : probleme d'eau qui coule dans la pièce
RésoluBonjour, quand mon climatiseur mobile est en marche l'eau coule par le bas. y a t il un bocal interieur pour recueillir l'eau ou faut il un tuyau en p...
Piscine plus je mets du chlore plus elle verdi
Bonjour, Quand je mets du chlore choc elle Verdi
Outil :quel pinceau ou rouleau idéal pour le vernis
Quel pinceau ou rouleau idéal pour le vernis pour ne pas laisser de trace.
Murs en chaux
Bonjour, Je viens d'acheter une maison tous les murs sont recouverts d'un badigeon à la chaud donc tous les murs sont blancs mais dans la cuisine de...
Telerupteur silencieux led neutre commun
Bonjour Je suis entrain de changer mon conteur electrique (sur instalation ancienne)et je cherche un module telerupteur pour remplacer le vieu teler...
Branchement vmc
Bonjour, Je veux installer une vmc equation DHU 2, je bute sur les branchements. Sur le connecteur: PH, N, T c'est dans mes compétences, mais, un 4...
Conseil pour nez de marche
Bonjour, Je souhaitais mettre un nez de marche entre le stratifié et l’escalier béton mais j’ai les problèmes suivants (voir photos en appui) : Le...
Elsay centrale vapeur aucune vapeur
RésoluBonjour, Ma centrale vapeur est neuve, première utilisation aujourd'hui et aucune vapeur ne sort. La semelle est chaude, quand j'actionne le bouton ...
Help... un interrupteur différentiel disjoncte mais pas l autre...
Bonjour à tous, Nous venons de rentrer de vacances et là... Mauvaise surprise... Un interrupteur différentiel a sauté avec, entre autre, frigo, cong...
Machine à laver neuve
Bonjour, ma machine à laver miele dernier modèle est bloquée au niveau du programme je l'avais programmée sur coton voulant rajouter du linge je su...
Sens de la vitre intérieure
Bonjour, Je n'ai pas note de quel côté la porte intérieure du four était avant le démontage...sur un four Arthur Martin Electrolux à ouverture latér...
Allumer mon four
Bonjour, Comment allumer le haut d'un four à gaz friac ?
Sèche linge laden
Bonjour, J’ai eu plusieurs messages de personnes qui avait des problèmes avec mon sèche-linge Laden J’ai le même problème sauf qu’il fonctionne 10 s...
Moteur volet roulant qui glisse uniquement pendant la montée
Bonjour, Le moteur de mon volet roulant de la fenetre glisse pendant la montée. Lorsque j'appuie sur le bouton pour le faire monter, il monte 1 ou 2...
Probleme lave vaisselle oceanic
Bonjour, Mon lave vaisselle ( marque oceanic modele : ocealv1249wdd) fait un gros bruit de moteur alors qu'il a fini de tourner (même à l'arrêt le b...
Réfrigérateur américain lg gwp2271yqa
Bonjour, Je viens de changer la cartouche filtre de mon réfrigérateur mais je me suis aperçu que le petit tuyau relié entre le robinet et le réfrigé...
Réfrigérateur américain subitement bruyant, et température insuffisante...
RésoluBonjour, Je possède un réfrigérateur américain de Marque Samsung qui fonctionnait jusqu'à présent parfaitement (2 compartements : un réfrigérateur, ...
Siemens s7che linge siwatherm c7 5wt2000ff:02°
Bonjour, Je cherche à démonter le bandeau, car les boutons d'ouverture de porte et de démarrage sont coincés. Auriez vous un croquis ou une indicati...
Frigo américain samsung
Bonjour, Les chiffres du côté congélateur et frigo Ne s'affiche pas en entier Il manque des barres (traits) ?! Est-ce qu'il y a une solution ou ...
Ventilateur sur pied blyss fs40-12ar.
RésoluBonjour, impossible d'assembler mon ventilateur. Il y a une pièce sur l'embout du moteur qu'on ne peut enlever pour insérer les cadrans et les palmes...
Matière étrange derrière papier peint
Bonjour à tous, Nous sommes en train d'acheter une maison des année 30. Nous avons légèrement décollé un bout de papier peint car il y avait quelque...
Impossible de changer la température du congélateur
Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur/congélateur BrandtBD8712 le gros blanc avec reglage digital sur la porte du congélateur. Mon problème...
Un petit renseignements
Bonjour, Est il possible de brancher sur secteur cette appareil qui fonctionne sur piles merci d avances