Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Four électrique s'allume puis s'éteint aussitôt
Bonjour, Mon four électrique s'allume normalement puis s'éteint aussitôt au bout de 1 ou 2 seconde. Pourquoi ?
Annulation mode départ différé sur haier
RésoluBonjour, Le code HO1 apparait sur l'écran depuis la mise en place du différé pour le lavage hier soir et ce la vage n'a jamais démaré. Existe t'il u...
Cafetière dolce gusto
Bonjour, J'ai une cafetière dolce gusto mini d'habitude elle fait un bruit normal mais la non seulement elle fait un tout petit bruit comme si elle ...
Probleme fin de course basse
Bonjour, Nous avons un vonet roulant avec visiblement un moteur BUBENDORFF. Le volet ne s arrete plus automatiquement lorsqu il descend. De ce ...
Cuve a fioul rempli d'eau comment s'en débarrasser sans passé par un professionn
Bonjour, J'ai une cuve à fioul enterré avec environ 2000L mais il as énormément d'eau dedans donc impossible à revendre. Comment je pourrais m'en ...
Tondeuse déamarre et cale .
RésoluBonjour , j'ai une tondeuse Honda GCV160 avec starter automatique .Je mets le starter et démarre la machine ,dès que le volet du carburateur s'ouvre ...
Réalisation plafond
Bonjour, Mon plafond au sous sol est isolé avec du polystyrène de 10cm. J aimerais le rendre lisse comme un mur placo Qu'elle matériel me co...
Condensation barre de fer sous fenêtre
Bonjour, J’ai une fenêtre dont le bâti repose sur une barre de fer. Lorsqu’il fait froid dehors, cela engendre une condensation et des goutellettes...
Algue moutarde
Bonjour, Peut-on utiliser le sulfate de cuivre contre l'algue moutarde dans une piscine Desjoyaux avec liner ? Merci pour vos conseils
Rond en inox
Bonjour, Je viens acheter une maison dans laquelle il y a une piscine avec liner . Il y a les skimmers les lumières la prise pour le robot et une so...
Dalle béton pour terrasse exterieur
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison il y a maintenant deux ans, nous avons 80m2 de terrasse à faire ( en L ) Cependant notre terr...
Étanchéité local technique
Bonjour à tous, Je vous expose ma problématique. Actuellement, je dispose d’un local technique de piscine construit dans un angle. 1 face mu...
Bouton de ma gaziniere valberg piano a gaz ne fonctionne plus
Bonjour, J ai une gaziniere piano a gaz de marque Valberg le bouton pour un des feux ne fonctionne plus il n éteint plus la flamme tourne dans le vi...
Tassimo 6515/09
Bonjour, Ma tassimo ne s'éclaire plus en bleue lorsque le café coule. Pourriez- vous m'aider à résoudre mon problème, sinon où m'adresser ? ...
Cuisiniere smeg gp61x89
suite à une pyrolyse la vitre intérieure de mon four a cassé. Je l'ai changée mais le four est resté bloqué sur ventilation après pyrolyse et je ne sa...
Gaziniere selecline
Bonjour, J’ Une gaziniere selecline mais les marques de température et marque de position sont effacées comment puis-je allumer mon four pour qu’il ...
Taches de bicarbonate
Bonjour, Suite à un accident de maladie, j’ai eu du vomi sur mon canapé en tissu. Heureusement j’ai réussi à réagir rapidement et nettoyer le tout a...
Seche linge boch maxx 7 sensitive à condensation ne demarre plus
Bonjour quand je veux mettre en route mon sèche linge boch maxx 7 sensitive à condensation, il clignote et ne veut pas se mettre en route j'ai netto...
Panne cafetière expresso riviera et bar ce442a
RésoluBonjour, Cafetière expresso Riviera et Bar CE442A Bonjour, Je branche la cafetière et je la mets sous tension avec l'interrupteur on/off. Le voya...
Bandeau d’affichage à nettoyer four sauter
RésoluBonjour, j’ai besoin de votre aide ma fille à mit du lait au niveau de l’inetrface D’affiche de mon four sauter comment puis-je enlever l’interface af...
Trou accélération et perte puissance 207
Résolu/FerméSur ma 207 Peugeot HDi 1,6 90ch sans fap. J'ai des trou d'accélération a partir de 2000tr et a partir de 80 90 degré,ainsi que des pertes de puissance...
Ma machine à pain ne cuit plus
RésoluBonjour, ma machine à pain de marque 'rivièra & bar" ((métal)) qd 782 a , ne cuit plus le pain. Après 6 mois sans s'en servir j'ai décidé de refair...
Lave vaisselle hotpoint lfsa+ m284 en panne
Bonjour, Les après quelque secondes de marche les lumières 1, 3, 9, 8 clignotent ... Puis soit tout reste comme ça, soit l'appareil s'éteint. Comme...
Frigo daewoo frn-µh540b2x - erreur e4
Bonjour, Mon frigo américain Daewoo FRN-H540B2X, acheté il y a 18 mois !, fait un bruit anormal (et maintenant assourdissant) dans le compartiment c...
Installation d'un compteur éolienne
Bonjour, je voudrais savoir comment procéder à un mini installation éoliennes pour justement alimenter l'électricité d'une maison individuelle
Velo vemgo 310
Bonjour, j'ai un velo Go Sport - Vemgo 310 - dont j'ai perdu l'adaptateur secteur. Pouvez-vous me dire quel adaptateur il faut ? 9v ou 6 v ? Merc...
Chauffage salle de bain blyss 1500w
Bonjour, Mon booster fonctionne mais pas le chauffage. J'ai coupé l'électricité puis remise aucun changement. Quelqu'un peut il m'aider
Probleme télérupteur hager e 520 01
Bonjour à tous, J’espère que vous avait tous la santé ! J'ai un petit problème électrique dans la maison de campagne de ma femme ou nous passon...
Probléme capteur solaire sur volet bubendorff
Bonjour, J'ai un soucis avec un de mes volets électriques bubbendorf. Ceci sont alimenté par le capteur solaire de chez bubbendorf. Mais j'en a...
Lave vaisselle whirlpool adp 6741 panne f6 e4
Résolu/FerméBonjour, A quoi correspond ce type de message de panne F6 semble correspondre à un problème arrivée eau mais à quoi correspond E4 (non trouvé,) M...
Programmation interrupteur sans fil ematronic em66
Bonjour, Je viens d'acquérir un EMATRONIC EM66 pour compléter la commande de mon volet roulant Ematronic sans fil. Je ne trouve pas la procédure, si...
Anibal
Bonjour, lave vaisselle c'est arrêter programmateur allumer .aucune arriver d'eau.que faire ? cordialement
Panne lave vaisselle gorenge
Bonjour à tous, mon lave vaisselle Gorenge GV64324XV me pose quelques soucis qui se sont développés en 3 étapes. Il y a une semaine il s’arrêtait en...
Branchement va et viens legrand celiane
Bonjour, Voilà je me suis fait lâcher par mes électriciens et j'ai donc décidé de le faire moi même. Je viens vers vous car je sèche un peu, voi...
Bellavita lf1207 itw
Bonjour, M'a machine s allume se met en route et s éteins toute seule juste 2 voyants de vitesse d essorage clignotent. Sauriez vous ce que c ? Sach...
Four electrolux ikea a rien qui marche
Four Electrolux Ikea il y a 3 ans que j'ai acheté mais rien qui fonctionne il y a pas d'affichage j'ai le entrée 380 volts mais c'est l'é cart princi...
Counter holder (nom de cet outil en français) .
Bonjour à tous, Je cherche le nom de cet outil en français. D'après Google image, on dirait une sorte de clé à molette, mais je souhaiterais avoir ...
De dietrich induction
Bonjour, Les 3 lumières des positions de cuisson restent allumées. Plaque bloquée. Merci de m’aider svp Merci
Entretien de terrasse
Bonjour Ma terrasse en douglas s'est grisée. J'aimerais lui redonner un "coup de jeune". Faut-il appliquer un dégriseur, un saturateur ? Comment l'ent...
Issue de secours
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de brancher des baes sans télécommande ? Si oui pouvez vous m'indiquer le branchement Merci par...
Abris de jardin traces sombres
Bonjour, Il y a un an j'ai installé un abris de jardin en bois. A la suite de son montage, j'ai appliqué dans les règles de l'art, du xylophène puis ...
Plaque 4xl
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma plaque a induction qui affiche 4xL et la technique de + et - ne marche pas chez moi.
Tranformateur portail nice ho7124/7224
RésoluBonjour, J'ai le moteur esclave de mon portail qui ne fonctionne plus. Je l'ai testé avec une batterie est celui marche. J'en déduit que le ...
Problème karcher
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Karcher K7. 800 ecologic Avec la lance réglable au mini il fonctionne en continu pareil à mi puissance mais des q...
Moteur rollia 5010
Bonjour, Quelqu’un peut-il suggerer un modele de remplacement ? Une marque, une reference ..? Merci
Petite victoire extracteur d humidité
Bonjour, J ai acheté à Castorama un extracteur d air pour l humidité de ma cave mais il y a deux potentiomètres un pour la minuterie et l autre pour...
Cloche de chasse d'eau geberit défaillante
Bonjour, Bah voilà.. En plein confinement, ma chasse d'eau qui déraille....Je ne me plains pas .. Y a pire, bien sur. Voici mon soucis.. J'ai une c...
Porte fenetre ne ferme pas
Bonjour, Notre chien a dégondée notre porte porte-fenêtre... jusque la rien d'alarmant mais en la réinstallant nous n'arrivons plus à la fermer elle...
Refoulement pompe de relevage
RésoluBonjour, J'ai installé ma pompe de relevage pour mon lave linge qui est à la cave et tout fonctionne sauf que lorsque la machine vidange j'ai un lég...
Installer une prise pour un radiateur électrique
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer un radiateur électrique en utilisant une prise électrique existante (non dédiée à a un radiateur). Je sais que...