Les discussions

Lave linge odeur caoutchouc plastique brûlé

Bonjour, J'ai lancé une machine ce matin et vers la fin du cycle, l'essorage faisait beaucoup plus de bruit, j'ai donc annulé le cycle et ouvert, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
stf_jpd87

Plafond cave

Bonjour j'aimerais rénover le plafond de ma cave qui est en mauvais état mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider ? Merci https:...

labricole47

Rowenta artec aspirateur

Bonjour, le fil de l enrouleur est bloqué en position enroulé comment démonter et y acceder

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
stf_jpd87

Côte congélateur ne fonctionne pas

Bonjour, Frigo Daewoo FRN Y22F2V1 L'ELICE EN BAS TOURNE MAIS NE FAIT PLUS DE FROID côté congelo hs. Sur ce modèle y a t il deux moteurs ou 1 ?

stf_jpd87

Couvrir sous-couche glycero pour masquer l'odeur ?

Bonjour, J'ai utilisé de la sous-couche glycero sur une porte intérieure car l'acrylique ne tenait pas sur la surface lisse et faisait gonfler les...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Gfdhhf

Lave-linge bosch logixx8 sensitive

Résolu

Bonjour, La sécurité enfant de mon lave-linge s'est enclenchée par erreur et impossible de la débloquer. J'ai eu beau regarder sur le web, les m...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Krees

Peinture alkyde pas sèche

Bonjour, Nous avons mis une peinture alkyde sur le sol du garage. 1ère couche diluée à 10%. Normalement sèche au toucher 4h et recouvrable au bout ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Ezekiel

Cafetière electrolux ekf966

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer le buzzer afin de ne plus entendre le bip bip... J'ai démonté la carte électronique pour débrancher le buzzer. Je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Marcel

Lave vaisselle fagor ne fini pas son cycle

Bonjour, Je possède un lave vaisselle FAGOR LFI-041IT. Lorsque je lance le programme, celui ci s'arrête tout seul bien avant la fin (durée vari...

rava

Lave linge samsung wf1702nhwg 7k ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave-linge Samsung ne s'allume plus du jour au lendemain, il a vraiment peu servi et a été acheté neuf. C'est difficile de pouvoir trou...

stf_jpd87

Enceinte jbl flip 3 qui grésille

Bonjour, J'essaye de réparer une enceinte jbl flip 3 qui grésille. j'ai déjà changé les deux haut parleurs Auriez vous une solution ? Cdt

stf_jpd87

Fils orange, vert et gris > prise mâle ?

Bonjour, J'ai un panneau lumineux, anciennement attaché à un mur au dessus d'un tabac, que j'aimerais brancher via une prise mâle en tant que déco d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
blux

Four plus alimenté électriquement

Bonjour, Suite à remplacement complet du tableau électrique ( mise en place de différentiels et disjoncteurs bipolaires) tout fonctionne sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
stf_jpd87

Comment enlever bac de recuperation frigo libher kp 280 inde

Bonjour, comment enlever bac de recuperation frigo libher modele KP 280 index 20H/088 je n'arrive pas a le decoinser merci de vos conseil cordial...

stf_jpd87

Comment fixer dans de la fibre

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour arriver a fixer soit du bois ou de l'alu dans une coque en fibre gelcoat, je précise c 'est sur un...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
stf_jpd87

Ordre de branchement cosses sur batterie 12 v

Bonjour, J'ai récemment finalisé l'aménagement de mon fourgon et donc celui aussi du système électrique. Tout marche très bien mais la durée de d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
jibou

Pose plaques 10+40 polyuréthane + ba 13

Bonjour, Je souhaite poser des plaques 10 + 40 Polyuréthane, dans une cage d'escalier intérieure. Pour la fixation, puis-je mettre des chevilles à f...

stf_frmu

Voyant arrivée d’eau - clignotant rouge

Bonjour, J’ai démarré une machine à la moitié, pour la partie rinçage, un voyant rouge c’est mis à clignoter, il marque « arrivée d’eau ». J’ai re...

stf_frmu

Carrelage sur dalle beton exterieur

Bonjour à tous, J'ai actuellement sur ma terrasse exterieur un carrelage que je souhaite enlever car beaucoup de carreaux cassé et certain sonnent cr...

stf_frmu

Eau qui coule de l intérieur du frigo

Bonjour, J ai un soucis avec mon frigo samsung digital inventer model RT38FEAADSA. J ai de l eau qui s écoule tout doucement par l orifice situé au ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Sim08

Soucis d'essorage avec lave linge brandt malice (wtc0932fw)

Bonjour, J'ai aménagé dans un appartement où il y avait déjà un lave-linge qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a deux semaines. A partir de ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
stf_jpd87

Suppression fins de course ?

Bonjour, est il possible de supprimer les fins de course sur un moteur de volet roulant ?merci

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Didier

Prises connectées chacon

Bonjour, j'ai 3 prises connectées CHACON qui fonctionnaient très bien en wif et depuis 4 jours impossible d'en connecter aucunes ça mentionne v...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
pmvbru

Fissure maison rétractation compromis

Bonjour, Ma conjointe et moi avons signé cette semaine un compromis de vente pour une maison qui nous semblait très intéressante. Seulement, aujour...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
lucdodo

Isolation derriere un poele a pellets

Bonjour, je vais remplacer ma cheminée par un poêle a pellet l'isolation de la pièce est en placo avec polystyrène de 10 cm existe t il des plaques ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
atlassaturn

Erreur f21 bosch serie4

Bonjour, J'ai un code erreur F21 avec mon lave linge bosch serie4

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
labricole47

Installation plaque induction

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec l'installation de plaque à induction. J'ai retiré des anciennes plaque vitrocéramique pour mettre de l'induct...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
stf_jpd87

Cote gauche plaque induction sauterst162bf12 ne marche plus

Bonjour, suite aun bruit les 2feux cote gauvhe ne s allume plus .j ai demonte la plaque et vu que ventilo cot gauche noirci .je ne sais pas par ou c...

stf_jpd87

Sangle de volant roulant qui ne s'enroule plus

Résolu

Bonjour, La sangle de mon volet roulant ne s'enroule plus dans le boitier, comment puis je faire pour le réparer ?

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
stf_jpd87

Four rosieres rfd 7454

Affichage du mot "booster" et pas de ventilo et pas de chauffe . Eclairage intérieur normal. "Booster' ne s"affichait pas auparavant. Avez vous une...

stf_jpd87

Réglage butées volet roulant bubendorff

Bonjour, Je rencontre un problème avec un de mes volets roulant Bubendorff. Il ne s'arrête plus à l'ouverture et rentre dans le coffre, je pense q...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
bessma_ch

Combler différence de niveau de 4cm pour pose de parement

Bonsoir à tous ! Je suis en train de refaire intégralement mon ancienne cheminée pour accueillir un poêle à bois, la pose du placo est dores et dé...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
stf_frmu

Surconsommation de gaz (270€ de gaz pour 2!!!)

Bonjour, Bonjour, Nous avons comme qui dirai un petit soucis de surconsommation avec ma conjointe depuis le mois de décembre. Nous avons le gaz ...

stf_jpd87

Odeur et malaise avec peinture a l'eau

Bonjour, J'ai appliqué une peinture acrylique sur un plafond et j'ai un très mauvais souvenir, mal de ventre moi et mon épouse, odeur insupportable ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
patrick

Ma pompe tourne

Bonjour....ma pompe de surface ne s'arrête pas ..... Merci

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
stf_jpd87

Pouvez vous m'éclairer sur cet objet

bonjour j'ais récupérer et nettoyer cet objet je me demande a quoi peut servir cette sculpture merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
stf_jpd87

Raccords plomberie dimensions anglaises

Bonjour, je recherche un mamelon reducteur sur une plomberie anglaise je suppose. En effet le 26x34 est trop petit et le 33x42 trop grand... Auriez vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
macgyver

Melange fil 1.5 et 2.5

Bonjour à tous, j'explique la situation dans laquelle je me trouve. j'ai dans ma maison plusieurs plèces sur 1 seul disjoncteur 16A pour les prise...

Carminas

Quel est le temps de refroidissement d'un frigo ?

j'ai récupéré un frigo brant de 140l avec petit freezer. Après l'avoir néttoyé au vinagre blanc et rebranché thermostat moyen pour pas saturer le tru...

stf_jpd87

Le sélecteur de mon lave vaisselle tourne dans le vide

Bonjour, je possède un lave vaisselle brandt modèle VH900WE1 le bouton de lavage en façade servant à sélectionner le programme de lavage tourne dans l...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
stf_jpd87

Changement de pommeau de douche

Résolu

Bonjour, Jai changé mon pommeau de douche ainsi que mon robinet . Cependant le nouveau robinet a 3 sortits gauche,droite et en haut et ma douchette ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
stf_jpd87

Pose de plinthes sur caisson cuisine

Bonjour, J'ai en fait deux questions à poser au sujet des plinthes sur caissons de cuisine. Pour info, mes caissons n'ont pas été posé à la dis...

nougat03

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, J’aurais besoin d’aide. Lorsque je ferme la porte de mon LV Whirlpool arrivé à un certain angle (tjrs le même) juste avant la fermeture de ...

stf_jpd87

Manuel d utilisation congelateur thomson

pouvez vous m aider a trouver le manuel d utilisation du congelateur thomson alto systeme. merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
stf_jpd87

J'ai une chaudière fioul

Bonjour, j'ai une chaudière fuel UNICAL modèle DIAL 31V le ballon d'eau sanitaire vient de percer avec la corosion, j' aimerais garder la chaudière ...

georgio

Poêle au pellet invicta nola 8 étanche

Bonjour, je viens d'acheter un poêle au pellet Invicta Nola 8 étanche mais il est impossible de l'allumer. Au démarrage, il fait écrit "vent - 08 seal...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
stf_jpd87

Humidité murs extérieurs

Bonjour à tous, Je poste ces photos pour vous demander votre avis. J'ai construit il y a 6 ans et j'ai de l'humidité sur quelques murs extérieurs ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
clapagoal

Humidité mur interieur, que faire ?

Bonjour, je constate une tâche d'humidité sur le plafond. Au-dessus de cette tâche se trouve la salle de bain avec douche, toilettes, WC, lavabo. J'ai...

KIDUGUEN

I-c ou i-c quiet

Bonjour a tous J'ai un moteur briggs and stratton I-C QUIET je souhaite acheter un autre moteur trop d'années pour lui... mais je trouve souvent just...

stf_jpd87

Reglage moteur faac e721

Bonjour, nous venons de faire monter un portail coulissant avec un moteur Faac E721. Nous avons également un digicode et un visiophone branchés sur c...

stf_jpd87
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000