Les discussions

Faire partir odeur, coulures de bière moisie depuis 3 mois

Bonjour, Tout d'abord, c'est veridicte. J'ai une armoire. Dessus, il y avait une bière. Mais malheureusement elle est tombée quand je me suis rapp...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Icare95

Peinture porte entrée metallique

Bonjour, J'avais repeint ma porte d'entrée avec une peinture Zolpan, l'aspect était bon. Mes petits enfants ayant mis des taches de gras sur la po...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
B_6123

Pblme avec tableau électrique ancien avc fusible

Résolu

Bonjour, Depuis 3/4 jours j'ai un problème avec le tableau électrique situé chez moi ds un studio au RDC. ( Il est entre la porte et la fenêtre). ...

Giule

Panne lave linge arthur martin type awt 1375 aa [

Bonjour, Ne démarre pas du tout, juste entends cliquetis, relai??.., indication porte débloquée ? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
DD

Nettoyer sa terrasse au karcher

Bonjour à tous, Je cherche à nettoyer ma terrasse en bois (un peu encrassée) de 20m², et je regarde du côté des nettoyeurs haute pression, type Kar...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Safsup

Panne ampoule intérieurfrigo

Résolu

Bonjour, ampoule intérieure de mon frigo ne s allume pas où, se situe l ampoule frigo-congel WIRLPOOL..TOTAL NO FROST AIR STREAM SYSTEM TROPICAL ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Icare95

Chauffage

Bonjour, Mon chauffage petrole inverter clignote et s s'arrête et note co2. Il a été bouger avec sont réservoir rempli de pétrole . Je pense quil ...

Maryse_8036

Isolation avec du tetris super8 sur des murs en pierre

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut isoler des murs en pierre avec du tetris super8 et si ça ne va pas abîmer mes murs. Le mode de fixation sera ...

lucienpel

Odeur

Bonjour, comment faire sentir ces odeurs a la societe qui me loue ne veut pas se deranger

stf_jpd87

Pompage solaire

Bonjour, j'ai une pompe immergée de puissance 9.5 kw (12.5HP), et je souhaite alimenté cette dernière par un champ photovoltaïque. quelle est le nom...

Red1

Lave vaisselle arthur martin asf 2484 en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin ASF 2484 est en panne : les voyants séchage et fin clignotent. Qu'en pensez-vous ? Cordialement...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
75Belette

Hotpoint ariston machine à laver

Bonjour, Svp ya pas mal de temps y une fuite au dessus de la machine et j ss p d'où vien j vérifier le joint et le tombeur et les filtre tt et bien ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne machine a laver

bonjour fagor fft251pw 02 3 voyants s'alument

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jacq1953

Panne lv whirlpool

bonjour, je possède un lac vaisselle Whirlpool ADG2900IX et la lessive en poudre ne part pas et il y a le code panne (robinet barré) pouvez vous m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
JR3448

Laden amb 3800

Bonjour, Ma pile ne transfère pas le eau au bac. Après nettoyage et contrôle (flotteur ok pompe ok). Le sèche linge ne donne toujours pas l infos ...

stf_jpd87

Lave linge ne s'arrête pas

Bonjour, Ma machine indesit XWA71452 perd la puissance au moment d'essorage (tourne quelque second), ce qu'il l'empêche d'atteindre la fin d' essora...

Mokan

Uhc2002

Bonjour, J’ai acheté un convecteur stelpro uhc 2002 sa fais plus d’une heure qu’il est installé le thermostat ne veux pas aller plus haut que la tem...

stf_jpd87

Odeur d'électronique qui chauffe provenant du réfrigérateur

Bonjour, J'ai un réfrigérateur qui a environ dix ans qui s'est mis à sentir l'électronique qui chauffe ce soir. Je l'ai arrêté et nous avons vérifié...

stf_jpd87

Congelateur brant

Bonjour, j'ai laissé la porte de mon congélateur ouverte, l'alarme c'est déclenchée. J'ai refermé la porte mais le voyant de température continu à c...

stf_jpd87

Ça disjoncte quand il pleut ... une idée du pourquoi?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lanternes ! :) J''ai un souci lorsqu'il pleut de façon assez abondante (vivant en Bretagne ça arrive régulièrement...),...

Carabinart

Lava vaisselle whirlpool adg 6452

Bonjour, Pouvez vos m'aider svp. Le voyant départ s'éteint et la pompe de vidange tourne en continu. Merci de votre aide Cdt CDEO

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
stf_jpd87

Comment récupérer un sol en carreaux de ciment ancien ?

Comment puis je récupérer et entretenir une entrée de maison (10 mètres carré environ, passages intensifs) ? Les carreaux de ciment anciens ont été t...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
vedra

Touts les clignotants du lave vaisselle clignotent que dois-je faire

Bonjour, Touts les clignotants de mon lave vaisselle clignotent que dois-je faire

stf_jpd87

Set de tournevis

Bonjour, En cours de rénovation de notre nouvel appartement, je souhaite disposer d’une caisse à outils de base mais complète pour faire face aux tra...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Daniel 26

Systeme eolienne et photovoltaique

Bonjour, j'ai un projet qui consiste a allumer une ampoule en utilisant l'energie solaire (paneau photovoltaique) et l'energie eolienne . Des idees po...

stf_jpd87

Plus d image

Bonjour, j ai le son mais plus d image sur ma tv thomson. J ai tout débranché mais rien. L écran est tout noir ? Merci de votre aide

stf_jpd87

Télécommande led qui ne marche plus

Bonjour, mes led fonctionnaient très bien jusqu’à aujd la télécommande de réagit plus qd j’appuie sur le bouton power elles ne s’allument pas et j’a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
kexxke

Thermosta radiateur bain d'huile carrera rbh13220-240v

Bonjour, je cherche thermosta pour radiateur bain d'huile carrera RBH13 SN18w210 0147

Mouss

Masterchef gourmet en panne

Résolu

Bonjour. J'ai un robot Moulinex Masterchef Gourmet réf : QA403 Le moteur ne tourne plus. Lorsque je mesure la résistance aux bornes du moteur j'ai...

34 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Antoine

Panne voiture

Fermé

alternateur est bon aucun voyant allumer j'ai rouler normalement est fait 3km la voiture a fait bip bip je me suis garer sur le parking je suis allée ...

Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
labricole47

Panne motorisation somfy

Résolu

Bonjour J ai fait installer des volets roulants avec une motorisation Somfy IO , j ai 11 volets qui ont chacun une télécommande ,j ai une télécomman...

71 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Roberto1960

Sol en liege

Bonjour, Que puis je mettre comme autre revêtement par dessus mon sol en liège tout abîmé. N étant plus tout jeune, il me sera impossible de l e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Brooklyn

Dépose axe moteur volet roulant bubendorff de 2012

Bonjour, je n'arrive pas à sortir le côté moteur , je vois bien des éléments plastiques blancs de chaque côté , mais impossible ,ça ne bouge pas . s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Plaque vitrocéramique whirlpool le déverrouillage

Bonjour, Ma plaque mes la lettre L quand j’appuie longtemps elle mes erreurs

stf_jpd87

Imprimante hp 6500a

Bonjour, Problème de tête t'impression

stf_jpd87

Machine à cafe senseo réglage du remplissage.

Bonjour, Ma machine ne fait plus que des demis tassé elle est détartrée

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Icare95

Probleme de froid sur daewoo rn-420npt

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit plus en partie haute, le congélateur lui tout est OK. Pour commencer J ai enlevé toutes la poussière et cras...

Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four siemens hb76g1560f46

Bonjour , mon four Siemens HB76G1560F 46 ne fonctionne plus , l afficheur reste éteint et on entend un petit cliquetit comme un relais qui essaierai d...

Greg0406

Problème programmation machine à laver bosch waq 24360ff

Bonjour, Ma machine a laver BOSCH WAQ 24360FF ne fonctionne plus. Dès que l'on met le programme, ce dernier s'emballe et plus rien ne fonctionne. ...

stf_jpd87

Chaudière saunier duval

Bonjour, Ma chaudière ne s'enclenche pas le termostat d'embiance fonctionne . Si je redémarre elle chauffe puis se coupe à 19 degré mais elle ne s'e...

Roberto1960

Installation petit tableau éléctrique

Bonjour, Je me lance doucement sur la rénovation d'une partie de l'installation électrique de notre maison. Le Contexte : Maison familiale i...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Nhode

Purger un tuyau sans radiateur

Bonjour, Nous sommes en train d’installer le dernier radiateur dans une maison, dans la dernière chambre donc dernier radiateur. Le chauffage tou...

Roberto1960

Probleme congelateur sur frigo americain samsumg rsh1deis

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon frigo americain samsumg RSH1DEIS,la parti congelateur ne descend pas a la température souhaitée maxi 0 de...

stf_jpd87

Clignotement anormal diodes chauffe eau de dietrich

Bonjour Depuis quelques jours, les diodes lumineuses de mon chauffe-eau électrique De Dietrich de 100 l Titan Hybrid System installé il y a un peu pl...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Roberto1960

Ponceuse ryobi

Bonjour, Ma ponceuse s'est mise à tourner à l'envers et donc le disque en caoutchouc se dévisse que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
eric_0590

Lave vaiselle valberg 14s42 a+++ xad929c

Résolu

Bonjour, La programmation de mon lave vaisselle est bloquée. Pouvez vous m'indiquez comment faire un reset ou comment débloquer la sécurité Merci d...

stf_jpd87

Lave vaiselle beko

Bonjour, Le joins bas de porte lave vaiselle beko s enleve toujours comment le fixer je ne vois rien pour l emboiter ni le fixer

stf_jpd87

Frigo

Bonjour, J'ai un nouveau frigidaire..il se mets en route toutes les 5 mn et fonctionne pendant 10 mn est ce normal ?

stf_jpd87

Plaque

Bonjour, J'ai un problème au briquet de plaque 5 feu de type star one c'est que les briquet marche tout seul même si je n'allume pas le plaque lerci

stf_jpd87

Comment faire marcher ma cuisinière ?!

Bonjour, Un électricien sur ce forum ? j'ai besoin d'aide c'est assez important j'ai acheter une cuisinière. C'est un INDESIT IS5V5PCW/FR https:/...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000