Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Faire partir odeur, coulures de bière moisie depuis 3 mois
Bonjour, Tout d'abord, c'est veridicte. J'ai une armoire. Dessus, il y avait une bière. Mais malheureusement elle est tombée quand je me suis rapp...
Peinture porte entrée metallique
Bonjour, J'avais repeint ma porte d'entrée avec une peinture Zolpan, l'aspect était bon. Mes petits enfants ayant mis des taches de gras sur la po...
Pblme avec tableau électrique ancien avc fusible
RésoluBonjour, Depuis 3/4 jours j'ai un problème avec le tableau électrique situé chez moi ds un studio au RDC. ( Il est entre la porte et la fenêtre). ...
Panne lave linge arthur martin type awt 1375 aa [
Bonjour, Ne démarre pas du tout, juste entends cliquetis, relai??.., indication porte débloquée ? Merci de votre aide
Nettoyer sa terrasse au karcher
Bonjour à tous, Je cherche à nettoyer ma terrasse en bois (un peu encrassée) de 20m², et je regarde du côté des nettoyeurs haute pression, type Kar...
Panne ampoule intérieurfrigo
RésoluBonjour, ampoule intérieure de mon frigo ne s allume pas où, se situe l ampoule frigo-congel WIRLPOOL..TOTAL NO FROST AIR STREAM SYSTEM TROPICAL ...
Chauffage
Bonjour, Mon chauffage petrole inverter clignote et s s'arrête et note co2. Il a été bouger avec sont réservoir rempli de pétrole . Je pense quil ...
Isolation avec du tetris super8 sur des murs en pierre
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut isoler des murs en pierre avec du tetris super8 et si ça ne va pas abîmer mes murs. Le mode de fixation sera ...
Odeur
Bonjour, comment faire sentir ces odeurs a la societe qui me loue ne veut pas se deranger
Pompage solaire
Bonjour, j'ai une pompe immergée de puissance 9.5 kw (12.5HP), et je souhaite alimenté cette dernière par un champ photovoltaïque. quelle est le nom...
Lave vaisselle arthur martin asf 2484 en panne
Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin ASF 2484 est en panne : les voyants séchage et fin clignotent. Qu'en pensez-vous ? Cordialement...
Hotpoint ariston machine à laver
Bonjour, Svp ya pas mal de temps y une fuite au dessus de la machine et j ss p d'où vien j vérifier le joint et le tombeur et les filtre tt et bien ...
Panne machine a laver
bonjour fagor fft251pw 02 3 voyants s'alument
Panne lv whirlpool
bonjour, je possède un lac vaisselle Whirlpool ADG2900IX et la lessive en poudre ne part pas et il y a le code panne (robinet barré) pouvez vous m'ai...
Laden amb 3800
Bonjour, Ma pile ne transfère pas le eau au bac. Après nettoyage et contrôle (flotteur ok pompe ok). Le sèche linge ne donne toujours pas l infos ...
Lave linge ne s'arrête pas
Bonjour, Ma machine indesit XWA71452 perd la puissance au moment d'essorage (tourne quelque second), ce qu'il l'empêche d'atteindre la fin d' essora...
Uhc2002
Bonjour, J’ai acheté un convecteur stelpro uhc 2002 sa fais plus d’une heure qu’il est installé le thermostat ne veux pas aller plus haut que la tem...
Odeur d'électronique qui chauffe provenant du réfrigérateur
Bonjour, J'ai un réfrigérateur qui a environ dix ans qui s'est mis à sentir l'électronique qui chauffe ce soir. Je l'ai arrêté et nous avons vérifié...
Congelateur brant
Bonjour, j'ai laissé la porte de mon congélateur ouverte, l'alarme c'est déclenchée. J'ai refermé la porte mais le voyant de température continu à c...
Ça disjoncte quand il pleut ... une idée du pourquoi?
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lanternes ! :) J''ai un souci lorsqu'il pleut de façon assez abondante (vivant en Bretagne ça arrive régulièrement...),...
Lava vaisselle whirlpool adg 6452
Bonjour, Pouvez vos m'aider svp. Le voyant départ s'éteint et la pompe de vidange tourne en continu. Merci de votre aide Cdt CDEO
Comment récupérer un sol en carreaux de ciment ancien ?
Comment puis je récupérer et entretenir une entrée de maison (10 mètres carré environ, passages intensifs) ? Les carreaux de ciment anciens ont été t...
Touts les clignotants du lave vaisselle clignotent que dois-je faire
Bonjour, Touts les clignotants de mon lave vaisselle clignotent que dois-je faire
Set de tournevis
Bonjour, En cours de rénovation de notre nouvel appartement, je souhaite disposer d’une caisse à outils de base mais complète pour faire face aux tra...
Systeme eolienne et photovoltaique
Bonjour, j'ai un projet qui consiste a allumer une ampoule en utilisant l'energie solaire (paneau photovoltaique) et l'energie eolienne . Des idees po...
Plus d image
Bonjour, j ai le son mais plus d image sur ma tv thomson. J ai tout débranché mais rien. L écran est tout noir ? Merci de votre aide
Télécommande led qui ne marche plus
Bonjour, mes led fonctionnaient très bien jusqu’à aujd la télécommande de réagit plus qd j’appuie sur le bouton power elles ne s’allument pas et j’a...
Thermosta radiateur bain d'huile carrera rbh13220-240v
Bonjour, je cherche thermosta pour radiateur bain d'huile carrera RBH13 SN18w210 0147
Masterchef gourmet en panne
RésoluBonjour. J'ai un robot Moulinex Masterchef Gourmet réf : QA403 Le moteur ne tourne plus. Lorsque je mesure la résistance aux bornes du moteur j'ai...
Panne voiture
Ferméalternateur est bon aucun voyant allumer j'ai rouler normalement est fait 3km la voiture a fait bip bip je me suis garer sur le parking je suis allée ...
Panne motorisation somfy
RésoluBonjour J ai fait installer des volets roulants avec une motorisation Somfy IO , j ai 11 volets qui ont chacun une télécommande ,j ai une télécomman...
Sol en liege
Bonjour, Que puis je mettre comme autre revêtement par dessus mon sol en liège tout abîmé. N étant plus tout jeune, il me sera impossible de l e...
Dépose axe moteur volet roulant bubendorff de 2012
Bonjour, je n'arrive pas à sortir le côté moteur , je vois bien des éléments plastiques blancs de chaque côté , mais impossible ,ça ne bouge pas . s...
Plaque vitrocéramique whirlpool le déverrouillage
Bonjour, Ma plaque mes la lettre L quand j’appuie longtemps elle mes erreurs
Imprimante hp 6500a
Bonjour, Problème de tête t'impression
Machine à cafe senseo réglage du remplissage.
Bonjour, Ma machine ne fait plus que des demis tassé elle est détartrée
Probleme de froid sur daewoo rn-420npt
Résolu/FerméBonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit plus en partie haute, le congélateur lui tout est OK. Pour commencer J ai enlevé toutes la poussière et cras...
Four siemens hb76g1560f46
Bonjour , mon four Siemens HB76G1560F 46 ne fonctionne plus , l afficheur reste éteint et on entend un petit cliquetit comme un relais qui essaierai d...
Problème programmation machine à laver bosch waq 24360ff
Bonjour, Ma machine a laver BOSCH WAQ 24360FF ne fonctionne plus. Dès que l'on met le programme, ce dernier s'emballe et plus rien ne fonctionne. ...
Chaudière saunier duval
Bonjour, Ma chaudière ne s'enclenche pas le termostat d'embiance fonctionne . Si je redémarre elle chauffe puis se coupe à 19 degré mais elle ne s'e...
Installation petit tableau éléctrique
Bonjour, Je me lance doucement sur la rénovation d'une partie de l'installation électrique de notre maison. Le Contexte : Maison familiale i...
Purger un tuyau sans radiateur
Bonjour, Nous sommes en train d’installer le dernier radiateur dans une maison, dans la dernière chambre donc dernier radiateur. Le chauffage tou...
Probleme congelateur sur frigo americain samsumg rsh1deis
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon frigo americain samsumg RSH1DEIS,la parti congelateur ne descend pas a la température souhaitée maxi 0 de...
Clignotement anormal diodes chauffe eau de dietrich
Bonjour Depuis quelques jours, les diodes lumineuses de mon chauffe-eau électrique De Dietrich de 100 l Titan Hybrid System installé il y a un peu pl...
Ponceuse ryobi
Bonjour, Ma ponceuse s'est mise à tourner à l'envers et donc le disque en caoutchouc se dévisse que faire ?
Lave vaiselle valberg 14s42 a+++ xad929c
RésoluBonjour, La programmation de mon lave vaisselle est bloquée. Pouvez vous m'indiquez comment faire un reset ou comment débloquer la sécurité Merci d...
Lave vaiselle beko
Bonjour, Le joins bas de porte lave vaiselle beko s enleve toujours comment le fixer je ne vois rien pour l emboiter ni le fixer
Frigo
Bonjour, J'ai un nouveau frigidaire..il se mets en route toutes les 5 mn et fonctionne pendant 10 mn est ce normal ?
Plaque
Bonjour, J'ai un problème au briquet de plaque 5 feu de type star one c'est que les briquet marche tout seul même si je n'allume pas le plaque lerci
Comment faire marcher ma cuisinière ?!
Bonjour, Un électricien sur ce forum ? j'ai besoin d'aide c'est assez important j'ai acheter une cuisinière. C'est un INDESIT IS5V5PCW/FR https:/...