Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne de climatiseur
Bonjour, Je possède un climatiseur split Delonghi Pinguino depuis 2006. Il a toujours bien fonctionné mais maintenant il ne fait plus de froid, il s...
Comment mesurer la résistance interne d'une bande de nickel
Bonjour, j'ai besoin de savoirs une méthode de mesure de la résistance interne d'une bande de nickel de longueur 20.5mm entre deux cellules 18650 li...
Centrale calor vapeur power zone
Bonjour, je dispose d'une centrale calor vapeur power zone j ai le problème suivant lors de la prise de vapeur celle-ci diminue et a un moment do...
Ic astro 1c cct15225
RésoluBonjour, tout le monde voilà ma recherche g une horloge astro 1c cct15226 sue j aurais aimer brancher pour pouvoir programmer la pompe de ma piscine h...
Panne frigo beko
Bonjour, J’ai un frigo Beko depuis 3 semaines. Et d’un coup à l’intérieur il ne s’allume plus depuis cette après midi. Le petit tableau d’affichage ...
Fuite d'eau frigo américain lg type grl 1966tlqa
Résolu/FerméBonjour, J'ai un frigo américain LG de type GRL 1966TLQA J'ai une fuite d'eau au niveau du congélateur, l'eau s'écoule en bas du compartiment cong...
Lg
Bonjour, J'ai un réfrigérateur marque LG smart inventer compressor.. Depuis un certain temps il met du temps à former de la glace (jusqu'à 48h pour ...
Diagnostic : présence de plomb
Bonjour à tous, J'ai signé un compromis pour l'achat d'une maison année 30. Nous avons parcouru le DT, et il s'avère qu'il y a pas mal de traces de ...
Tic-tac horloge compteur electrique
Bonjour, Mon compteur électrique dispose d'une horloge qui sert de régulateur jour nuit, et le tic-tac incessant de cette horloge m'empêche de dormi...
Pourquoi ma chaudière ne marche pas en automatique ?
bonjour apres nettoyage complet de ma chaudiere au fioul de dedietrich et changement du gicleur j ai voulu la remettre en route mais impossible si ...
Stella
Bonjour, J’ai un Frigo Bell depuis peu. Le frigo ne s’allume plus mais semble froid et le petit tableau d’affichage devant ne fonctionne plus ......
Resinence 2 finition
Bonjour, Puis je ajouter de la peinture à mon mélange resinence 2 finition ? Merci
Point chaud sur carte électronique lave vaisselle de dietrich
Bonjour à tous, J ai un lave vaisselle De Dietrich dvh910JE1 qui commence a se faire vieux et capricieux. J ai un code erreur D03 qui est apparu e...
Daewoo frn-u21d3wi ne refroidi plus
Bonjour mon réfrigérateur est allumé mais il ne ventile pas d’air froid. La partie congélateur est complètement décongelé , plus de glaçons.... Pourr...
Enduit de ciment sur cloison en bloc de béton cellulaire
Bonjour, J’ai monté une cloison en blocs de béton cellulaire et je souhaiterai faire un enduit de ciment dessus pour un finit brut et surtout racc...
Branchement radiateur avec fil pilote et 2 rouges en sortie murale
RésoluBonjour, Je dois brancher un radiateur électrique à mon domicile sur une prise prévue à cette effet et qui n'était pas utilisée. Coté radiateur j...
Siphon de douche avec sortie plus basse que le tuyau d'évacuation
Bonjour, en résumé, je souhaiterais installer une douche à l'italienne à la place d'une baignoire, mais bien sûr la sortie du siphon de la douche ...
Assemblage d'une grosse batterie externe !!
Bonjour, Voilà j'ai récupéré une batterie Li-ion de trottinette électrique elle envoie du 34v sur leur pôle - et + // j'ai donc un convertisseur qui...
Recherche pièce détachée pour combiné lurem mf 260 l
Bonjour à tou(te)s, Les rouleaux d'entrainement de la rabatteuse ne tournent plus. La poulie en plastique interne est déformée. Comment la démonte...
Bac à eau
Bonjour, J ai acheter un réfrigérateur il y un mois et il y a une odeur qui sort je viens de regarder et sa à masserais avec des asticots comment je...
Problème lave vaisselle bosch
Bonjour à toutes et à tous j'ai un lave vaisselle Bosch (modèle SGS55E02FR de 2012) ce matin je l'allume pour lancer un lavage. Problème ça ne fonc...
Notice lave vaisselle signature slvi1445
Bonjour, Je viens d'aménager dans un appartement équipé d'un lave vaisselle Signature SLVI1445. Malheureusement la notice d'utilisation n'a pas été...
Télécommande cardin s449 qz4m
Salutation aux membres du forum ! Je viens d'installer une porte de garage motorisée et des volets roulants. Je voulais savoir s'il était possible ...
Comment renforce mon sol
Bonjour, Je me permets décrire ici car j'ai un gros soucis avec ma maison voilà nous avons acheté une maison à rénover de A à Z c'est une maison à é...
Vidange circuit chaudière
Bonjour J'ai vidangé et démonté tous les radiateurs de l'étage de ma maison pour les repeindre (ils sont donc tous désoladirisés du mur) Sur deux d...
Climatisation daikin
Bonjour, J'ai fait installer une climatisation bi split Perfera de marque Daikin dans mon appartement le 03 juin 2020. Le 23 juin 2020 je procèd...
Panneaux anti bruit
Bonjour, J'ai une maison en hauteur. La mairie vient d'installer un ralentisseur juste devant chez moi Faut il installer les panneaux anti bruit en...
Cadre de lit ikea cassé
Bonjour, Je suis bien embêtée car le cadre de mon lit Ikea est cassé d'un côté de mon lit et le sommier ne tient plus. En fait cest un cadre de ...
Whirlpool congele mal
Bonjour, mon frigo semble fonctionner mais le compartiment congele ne refroidit pas assez
Peinture tole galvanisé
Bonjour, Je voudrais mettre en peinture une grande porte avec un entourage en acier Que mettre comme peinture? Si c'est 1 apres Faut il mettre u...
Machine à laver siennes
RésoluBonjour, ma machine affiche appareil verrouillé avec le logo et chaque fois que je l a deverrouille manuel et je ferme la porte pour la démarrer elle ...
Rénovation d un mobil-home willerby- cottage 25/1
bonjour je vais recevoir en octobre Mobil-home WILLERBY- Cottage 25/12 7.5m x 3 de 2001 et j aimerais savoir comment démonter une cloison, histoire de...
Comment démonter la plaque de ma scholtès ci 86 ia ?
Bonjour à tous, Depuis 2 jours ma plaque à induction de ma cuisinière Scholtes CI 86 IA ne s'allume plus. Le four quant à lui fonctionne parfaiteme...
Panne fusibles ampli sanyo dca 411
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ampli DCA 411 que j'ai trouvé dans un vide grenier. Je rentre à la maison je le branche et rien. Ensuite je ...
Voyants sécurité et verrouillage lave linge beko
Bonjour, j’ai un lave linge beko wmd26140t dont les voyants « ouverture porte » et « sécurité porte » restent allumés en permanence dès la mise sous t...
Disjoncteur
Bonjour sur mon dijoncteur il ressort deux fil bleu alors qu'il devrait y avoir un bleu un rouge je ne comprends pas si vous pouviez m'aider. Cordial...
Recherche thermostat pour radiateur wibo 1500watt type 3000/2
Bonjour pouvez vous me donner un renseignement sur ce type de matèriel la maison wibo est en réglement judiciaire et je ne peux joindre aucun techn...
Plus d'eau froide après raccordement multicouche
RésoluBonjour, Je refais ma cuisine dans une vieille maison et j'ai donc retiré mes canalisations en multicouche. J'ai mis une clarinette eau chaude, et...
Porte maguisa turia
Bonjour, je souhaite poser un poussoir ou se branche t-il..merci
Message erreur lave vaisselle ariston ll65
Bonjour, J'ai récemment changé la résistance de mon lave vaisselle car il ne chauffait plus et signalait un message d'erreur lorsque le programme s...
Comment enlever de la colle
Bonjour, Je voulais savoir comment enlever de la Colle qui tenait la Fibre de verre sur un Mur J'ai réussi à enlever le plus gros à la spatule mais ...
Flotteur ne coupe pas l'eau
Bonjour, Le flotteur monte mais en se penchant vers sa gauche
Recherche désespérée d'un transformateur
Bonjour, Dans une vitrine froide de mon commerce, il y a 4 étagères éclairées par des ampoules LED de type T5. Celle-ci sont alimentées par des...
Boite de dérivation en vide de construction
Bonjour, Lorsque j'étais jeune, ça fait un bon moment ;( je travaillais avec un électricien et nous placions des boites de dérivations dans des vide...
Miele cva 620
Bonjour, Possesseur d'une Miele Cva 620, je trouve sue le café est trop léger ... Mouture au maximum ... Et café en grain changé.? Que faire ?
Tableau secondaire
Bonjour à tous et toutes. Je pense que cette question a peut-être déjà été traitée mais j'y reviens tout de même. Je veux installer un tableau sec...
Nico 2010
RésoluBonjour, Après remplacement du thermostat la température est trop basse : -25 dans la partie congélateur et presque 0 dans le réfrigérateur . La pa...
Bras de lave vaisselle ne tourne pas
Bonjour, J'ai changé la pompe de cyclage mon LV car le bras ne tournait pas . (il n'est pas encrassé et il tourne librement à la main ). Quequ'un au...
Question sur les batteries pour objets de tous les jours...
Bonjour, il y a 3 ans environs, je changeais les piles d'un jouet pour mon fils sur mon lit, et ce que j'avais remarqué c'est que les batteries avaien...
Nouvel éclairage à partir d un interrupteur
Bonjour, A l entrée d une chambre j ai un interrupteur avec un fil de phase et un fil de retour de lampe alimentant le plafonnier J ai trouvé dans ...