Les discussions

Appartement envahi par des cafards

Bonjour, Au secours svp aidez moi Je suis envahie par des cafards chez moi. Auriez vous une solution efficace pour les faire disparaître svp. J...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
fleurileger

Problème écran led

Bonjour, je poste pour la première fois sur ce forum en espérant trouver des réponses à mes questions que voici : Est-il possible qu’un écran de...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
fleurileger

Comment changer la poignée de mon lave linge faure 76.02

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver le linge FAURE 76.02 à hublot. N'ayant pas été utilisée depuis longtemps, en voulant ouvrir la porte après lavag...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
K2000

Tuyau qui tape

Bonjour, J’ai un mitigeur deux douches, un pommeaux et un autre en douche de pluie carré de 30 par 30. Quand je mets le pommeau tout va bien mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Ordiston01

Demande de renseignements

Bonjour, je voudrais branché un condensateur de 680uf/400wv sur un moteur de machine à laver 5 fils un rouge ,un bleu ,un noir ,un violet ,un blanc en...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Daniel 26

Changement mecanisme roca

Bonjour, j ai demonter mes deux boutons et le couvercle mais je tourne d un quart de tour mais le mécanisme ne sort pas il reste accrocher et je n ose...

xplom

Lave vaisselle proline

Bonjour j'ai un problème avec mon lave vaisselle prolineFDP49AW E J'utilise toujours les mêmes produits depuis que je l'ai sauf que maintenant les p...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
mamydo2009

Problème branchement interrupteur à témoin lumineux

Résolu

Bonjour, Inter monté selon recommandations Forums (voir photo inter Legrand à témoin). Pour être sûr d'avoir le bon neutre, j'ai tiré un fil provisoi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
guiguipop94_8125

Urinoir pour salle de bain

Bonjour, Je voudrais avoir les avis de ceux qui ont déjà utilisé ou connaissent bien le fonctionnement des urinoirs. Pour une salle de bain, e...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
stf_frmu

Baisse de pression d'eau chaude quand j'ouvre un autre robinet

bonjour j'ai une baisse de pression d'eau chaude quand j'ouvre un autre robinet que faire? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Icare95

Comment oter

Bonjour, comment oter le bouchon poussoir de ma toilette de la marque vitra merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
stf_jpd87

Tv roch

Bonjour, Pouvez-vous me parler de la marque Roch? J'ai vu une TV Roch que j'aimerais acheter mais je me pose encore des questions sur sa fiabilité...

stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic ref ocealv1249s dd

Bonjour, Je viens d acheter ce lave vaisselle mais il ne seche pas pourriez vous s vp me renseigner merci d avance

stf_jpd87

Recherche roulette baie vitrée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bien en peine pour trouver mes roulettes de remplacement, je n'ai pas l'adresse du fabricant ! j'ai une référence sur la roulette...

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Sylvie

Led scintillement, baisse et augmentation d'intensité lumineuse

Bonjour, j'ai emménagé dans une nouvelle construction j'ai un soucis avec mes lampes leds, elles scintillent et baissent d'intensité lumineuse pendant...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
stf_jpd87

Refrigerateur cristor 420 l a carte electronique

Bonjour, j'ai un refrigerateur congelateur de 420L quesque le veut d'un compresseur

stf_jpd87

Trottinette harrowline

Bonjour, ma trottinette ne fait même pas 5 km et les batteries sont déchargées alors que elle devrait faire 20 km ! On a testé les batteries et le ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gt.55

Centrale vapeur calor

Bonjour, J'ai un souci avec ma centrale vapeur Calor pro Express Turbo. Le témoin vapeur ne cesse plus de clignotter. J'ai fait un détartrage ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Lukay

Invicta lodi 10 mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour après ramonage et nettoyage complet de mon poêle à pellets invicta lodi 10 je dois retirer le voyant service dans le menu M8 mais i...

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Dede

Soup maker de philips

Bonjour, mon soup maker fonctionne, chauffe mais ne mixe plus que faire. Merci d avance pour vos réponses

papy35

Réfrigérateur whirlpool arc 4208

Résolu

Bonjour, la partie congélateur de mon réfrigérateur fait du givre, le ventilateur tourne longtemps, voir tt le temps. Quelqu un a t il une idée de d...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Marc

Mob: lambris murs et plafonds

Bonjour, Nous sommes en train de faire construire une mob. plein pied. Dans le bilan thermique, il est prévu des murs et plafond en BA13. No...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
lucienpel

Convecteur électrique noirot electronic

Bonjour, je n’arrive pas à démonter le radiateur pourriez-vous m’aider svp

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stf_jpd87

Congelateur verticale 18' comment réparer la resistance du congelateur verticale

Wood 3-60124-002rev00 . Plus d une fois j ai dégeler 12 heures et la glace se forme encore dans le fond. Lorsque dégeler j ai fait couler l eau ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stf_jpd87

Traces blanches sur la vaisselle et bac a sel qui se vide a chaque utilisation

Bonjour, ma vaisselle est couverte d'une pellicule blanche après chaque vaisselle et le bac a sel se vide a chaque utilisation. Que faire ?

stf_jpd87

J'ai nettoyé le filtre de mon sèche linge whipool ref azb 85708k il ne redémar

Bonjour, WHIPOOL Ref : AZB85708 K j'ai nettoyé mon filtre de mon lave linge et il ne redémarre plus merci de m'aider

stf_jpd87

Air continue dans la tuyauterie (canada)

Bonjour, depuis quelques jours il y a de l'air dans la tuyauterie . J'ai fermé l'entrée d'eau le bruit persiste . Comment eliminer ce bruit?

stf_jpd87

Tuyau de vidange lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Comment changer le tuyau de vidange d’un lave-vaisselle Whirlpool ? Merci de votre aide

Patrocle49

Affaissement plancher bois

Bonjour à tous, J'ai acheté une maison ancienne de 1938 agrandie en 1985. Je l'ai achetée en 2012, depuis un peu plus d'un an, je remarque que le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Louise

Nom de profilés

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'appellation des profilés pour placo , pas plaques de platre mais placo les rails que l'on posent par terre et au plaf...

gilou321941

Notice de montage

Bonjour, Je vient d'acheter un canapé d'angle convertible de marque LAGO chez BUT, le problème c'est que je n'est pas de notice pour le monter. Esqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stf_jpd87

Isolation vieille porte de garage

Bonjour, Je souhaiterais isoler une porte de garage basculante en métal qui date des années 80. Il y a des jours importants sous la porte et au niv...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
mathw5

Polystyrène entre poutres se decolle

Résolu

Bonjour Il y a 20ans j'ai collé sur un plafond en agglo entre les poutres, du polystyrène en rouleau avec du carton. Le carton se décolle du polystyr...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
KIDUGUEN

Aspiration centralisée duovac

Bonjour, Mon aspiration centralisée duovac marche toujours

Icare95

Panne f4 lave vaiselle whirpool adp 6835

Bonjour. Mon lave vaisselle a affiché hier une alarme F4 correspondant à priori à un problème de "vidange". J'ai contrôlé mes filtres, le fond de cuv...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
stf_jpd87

Probléme pignon bosh psr 14,4

Bonjour, Suite a une odeur de cramé , j'ai ouvert ma visseuse mais le boitier blanc avec les pignons c'est ouvert involontairement et les pignons on...

stf_jpd87

Code erreur f12

Bonjour, J ai 1 souci Avec mon lave linge il m'a affiche f12 et tout les voyants clignotait je pouvais rien faire même l éteindre je les débranche e...

stf_jpd87

Lave linge brandt whf 1277 ne se lance pas et se met en pause

Bonjour, Mon lave linge Brandt whf 1277 ne démarre pas et se met en pause au bout de quelque secondes. Je n'entends pas le clic de verrouillage de l...

stf_jpd87

Alimentation d'un lustre

Bonjour, Comment alimenter avec des fils électrique un lustre ancien avec 4 tulipes

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Alain

Installation de suspension

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une suspension, sur la douille il est marqué 220V max, en France la tension est de 230V, puis-je l’installer quand mêm...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Robert

Ampoules

Bonjour, J’ai des ampoules qui grillent très rapidement dans mon appartement, dans le couloir et la salle de bain. J’ai dû changer les ampoules de c...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Aline

Eclairage au plafond mal centré

Bonjour, Ma sortie électrique au plafond est mal centrée, elle n'est pas au centre de la pièce et j'aimerai placer un plafonnier au centre de celle-...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Julia

Consommation électrique excessive

Résolu

Bonjour, Début Mars 2019, nous avons mis en route une PAC Air/Eau avec releve de chaudiere (installation existante de 20 ans d'âge) de marque Hitac...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Chermonsieur

Charpente

Bonjour, J'ai besoin de conseil, je souhaiterais faire une/ toiture terrasse] de 12m de long et 5 mètres de large, je souhaiterais savoir la distanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
KIDUGUEN

Sanicompact 545 tourne tous le temp

Bonjour, Mon sani compact 545 tourne tous le temp comme si le bouton été bloqué. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Boibois

Calcul de la consommation future d'une pompe a chaleur

Bonjour à tous, Je suis néophyte en matière de pompe à chaleur. Je suis en train de réfléchir à installer une pompe à chaleur en relève d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
atlassaturn

Monter un tabouret

Bonjour, je ne sais pas comment installer la pédale d'élévation du siège d'un tabouret de bar sans qu'elle soit bloquée et que je ne puisse pas l'u...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
labricole47

Dysfonctionnement frigo samsung

Bonjour, Je possède un frigo Samsung RT53. Depuis quelques semaines, le frigo givre et de l’eau stagne sous le bac à légumes. Je ne trouve pas l’ori...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Marda-24

Raviver le bois d'une table en loupe d'orme

Bonjours à tous, J'ai une table basse en loupe d'orme, le vernis ne brille plus beaucoup, qui pourrait me donner des conseils pour raviver le verni...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
gigi94_5930

Machine a laver marque condor cwf1008/cwf-g1008sc

Bonjour, La machine arrive au37mn s'arrête et affiche code erreur H6 svp que dois je faire et qu'est ce qui ne va pas ?merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000