Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Butees haute vr bubendorff filaire fg
Bonjour, je suis équipé de VR Bubendorff avec inverseur FG depuis 2009. je voudrai savoir si il est possible de régler des butées électrique pour q...
Abattre murs
Bonjour, j aimerais casser 2 mur maison avant 1970 Environ 100 metre carre Le murs fait 10 metre Au dessus c est un grenier amenager la charpent...
Relais mur1
Bonjour, Actuellement sur le circuit éclairage, j'ai un relais temporisé + trois détecteurs. Mon éclairage fonctionne en continu, je cherche donc à...
Demousser une toiture en ardoise
Résolu/Ferméje cherche comment choisir un produit ou une méthode anti mousse (bio ça serait l'ideal mais j'ecoute toutes les propositions) pour demousser ma toit...
Interaction entre legrand 84526 et legrand 84527
Bonjour, Sur mon installation, j'ai plusieurs volets roulants, commandés chacun individuellement par un inter individuel volet roulant Legrand 84526...
Démonter alternateur sur laguna 2
RésoluBonjour, je recherche un tutoriel pour démonter l'alternateur et changer la poulie débrayable d'alternateur sur Laguna 2 phase1 1,9 Dci 107cv. L'alte...
Frigo américain whrilpool ref wsg5588a+m qui fait disjoncter le bloc
Bonjour, bonjour, mon frigo américain whrilpool ref WSG5588A+M fait disjoncter tout le bloc électrique. il est impossible de le relancer de suite . ...
Prolongation muret parpaing
Bonjour, J’ai un muret extérieur avec fondation à 30/40 de profondeur qui retient un peu de terre puisque mon terrain est en pente. Muret le plus h...
Sèche linge whirpool, enlever la poussière car mauvaise odeur
Bonjour, Comme mon sèche linge whirpoool laisse une odeur genre moisi à mon linge, j'ai tenté de le nettoyer et enlever la poussière. Je ...
Telecommande porte de garage promatic 2
Bonsoir, J'ai un moteur de porte de garage (modèle HORMANN PROMATIC 2) mais je n'ai malheuresement aucune des télécommandes (je suis propriétaire de...
Séparer 2 points lumineux reliés à 1 seul interrupteur
RésoluBonjour, Est-il possible, avec un système sans fil, de séparer l'allumage de 2 points lumineux qui s'allument actuellement simultanément avec 1 se...
Une plaque vitrocéramique sur une induction?
Est-t’il possible d’installer une plaque vitrocéramique au dessus D’une ancienne plaque à induction qui est intégré à l'évier!
Joint neuf qui ne ventouse pas
Bonjour, Je viens juste de changer le joint de mon congélateur coffre whirlpool. L'effet ventouse ne se fait pas même en claquant la porte.
Probleme de vidange sur machine a laver electrolux intuition awt 10120 w
Bonjour, Machine intuition electrolux Arthur martin AWT 10120 W. La vidange se fait à très petit débit. La pompe semble etre emboîtée dans le cor...
Machine à laver whirpool awe 6560 arrêt en cours de lavage avec voyant servive
Bonjour, ma machine à laver se met en arrêt en cours de lavage avec le voyant service allumé , mais elle ne le fait pas tout le temps. Soit le probl...
Branchement moteur 220v sur inter
Bonjour, comment brancher mon moteur sur un inter lc1-d093?
Lv whirlpool adp 7562 ne démarre plus
Bonjour, Après qq épisodes F7 résolus en forçant l'appareil, j'ai une une fuite puis c'est reparti. Mais mise en route suivante: plus rien ne s'allu...
Neutre en commun dans tableau électrique.
Bonjour, Je change mon tableau électrique, mais voilà je rencontre des difficultés. mon tableau actuel et divisé en 2 parties, la première un ID au...
Abris de jardin
Bonjour, Pour une dalle de 15cm. Combien doit faire la profondeur du terrassement ? Merci
Pourquoi mon lave-vaisselle ne prend plus l'eau ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle, un Bompani référence B02013, il ne prend plus l'eau, le moteur tournant pourtant normalement. je p...
Problème flamme four pizza à gaz
Bonjour à tous, Voici mon problème j’ai un four gaz à pizza Équipé gaz butane, quand il est réglé sur le minimum la flamme est bien bleu mais qua...
Mites alimentaires : comment s'en débarrasser ?
Résolu/FerméComment éviter et/ou se débarrasser des mites alimentaires qui se mettent même dans les aliments qui ne sont pas bio ?
Commande de ventilation dans comble résidence
Bonjour, Un électricien est passé dans notre résidence du fait que la ventilation des combles ne fonctionnait plus. A noter que dans ces combles s...
Solution d'isolation entre chevrons
Bonjour, J'attaque la rénovation de ma maison principale. Les paramètres actuels : Toiture refaite il y a 5 ans avec pose d'un espèce d'isolant...
Magiline - coffret électrique - fx line
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines ma pompe ne démarre plus. La sécurité du tableau se met en route au bout de quelques secondes. J'ai changé le con...
Remplacer un interrupteur va et vient par source lumineuse.
Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin de conseils.... Je vous explique mon problème. Suite abattement d'une cloison, j'aimerais récupérer les f...
Pourquoi mon surpresseur démarre souvent ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un surpresseur Sterwins SP1100M, déjà vu sur ce forum, qui monte à 2.8 bars et redescend immédiatement en pression, sans tirage ni fu...
Fuite sur le liner au fond d'une piscine intex
Bonjour, J'ai une fuite sur le liner au fond d'une piscine hors sol de type Intex. Elle se situe en dessous des bondes d'aspiration. Comment la dé...
Chape
Bonjour, Je voudrai savoir combien de sacs j ai besoin pour une chape de 40 m2 sur une épaisseur de 5 cm merci
Lave vaisselle beko panne prosmartinverter 96374
Bonjour, Mon lave vaisselle m'affiche le message E 01 j'ai essayé reset du coup il c'est éteint mais il fait un bruit de fonctionnement mais ne fon...
Diagnostiquer un congélateur qui tourne en permanence ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un congélateur qui tourne en permanence, et ça m'embête car ça consomme trop d'électricité. Je ne sais pas comment diagnostiquer la pan...
Eau qui revient dans le lave vaisselle après la fin du cycle
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle; à la fin du cycle (qui se passe bien), tout est nickel mais, après une heure environ, doucement,...
Lave vaisselle lagan ikea ref 911539104
Bonjour, Mon lave vaisselle fonctionne mais ne chauffe plus ?
Fuite chaudière gaz help
Bonjour, Je tiens tout d’abord à signaler que je n’y connais absolument rien en chaudières, veuillez me pardonner par avance la probable stupidité ...
Frigo américain whirlpool modele art 730 bruyant
Bonjour, J'ai mon frigo qui fait du bruit es ce que cela pourrait venir du ventilateur je ne voudrais pas le changer pour rien le bruit es un ronron...
Changer résistance sèche linge candy
Bonjour, Je dois changer la résistance de mon sèche-linge Candy cc267T. La référence de la résistance endommagée mentionne 1200/1200W. Et je ne tr...
Plaques de cuisson sauter
Bonjour, comment déverrouiller la plaque de cuisson sauter merci urgent
Erreur e15 siemens
Bonjour, Mon lave vaisselle dit erreur E15 et celui ci ne s’éteint plus même en descendant le disjoncteur et dès que je le remonte cela ne fonctionn...
Ma chaudiere veut pas se remplir
Bonjour, J'ai une chaudières DE Dietrich qui veut pas se remplir alors que j'ai bien tourné le robine correspondant à l'eau que fo t'il faire de plus ...
Comment remplir le rerservoir de ma centrale vapeur domeno
Bonjour, Comment remplir le rerservoir de ma centrale vapeur domeno
Briques rouges de cheminée décoration
Bonjour, Comment donner le l'éclat aux briques rouges de la cheminée ? Merci.
Code erreur " d on " sur whirlpool awod 8451
RésoluBonjour, une personne sait elle a quoi correspond ce code erreur " d on " sur whirlpool awod 8451? ce message n'est pas inscrit sur les notices. me...
Lave vaisselle electrolux asf 2750 marche mais ne chauffe pas.
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin Electolux ASF 2750 ne chauffe plus. Pas de code de panne. Le corps de chauffe démonté, testé, il chauffe s...
Pas de prise d'eau lave vaisselle beko
RésoluBonjour. J'ai un LV beko dfn6835. Depuis hier quand on lance un programme, je n'ai pas d'eau. Du coup, il s'arrête... J'ai vérifié mon flexible et...
Congelateur
RésoluBonjour,mon congélateur tourne constamment ( moteur ) que dois je faire? Bien cordialement
Brandt
Bonjour, Mr j ai lave vaiselle brandt elle 2minute apres erreur E4 quoi faire svp
Ou se trouve la résistance de mon lave vaiselle arthur martin ?
Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin Electolux ASF 2750 ne chauffe plus. Cela ne vient pas de la carte électronique sur laquelle une soudure a d...
Pile 9v
Bonjour, Je ne sais pas si en suis dans la bonne catégorie, mais quel est la différence entre une pile’ varta 6LR61 et 6LP3146? C’est pour mon rad...
Branchement interrupteur 3 fils
Bonjour, J'ai un interrupteur à changer, c'est un étanche avec une led, mais je ne sais pas comment le brancher car j'ai 3 fils à relier dessus: un ...
Combiné a bois signal 310
Bonjour je recherche un schéma électrique pour un combiné signal . Je pense qu'il date de 1976 merci