Les discussions

Butees haute vr bubendorff filaire fg

Bonjour, je suis équipé de VR Bubendorff avec inverseur FG depuis 2009. je voudrai savoir si il est possible de régler des butées électrique pour q...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Tchaolat

Abattre murs

Bonjour, j aimerais casser 2 mur maison avant 1970 Environ 100 metre carre Le murs fait 10 metre Au dessus c est un grenier amenager la charpent...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Icare08

Relais mur1

Bonjour, Actuellement sur le circuit éclairage, j'ai un relais temporisé + trois détecteurs. Mon éclairage fonctionne en continu, je cherche donc à...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
fred.ml

Demousser une toiture en ardoise

Résolu/Fermé

je cherche comment choisir un produit ou une méthode anti mousse (bio ça serait l'ideal mais j'ecoute toutes les propositions) pour demousser ma toit...

Dernière réponse le 11 juin 2019 par
olivdaumm

Interaction entre legrand 84526 et legrand 84527

Bonjour, Sur mon installation, j'ai plusieurs volets roulants, commandés chacun individuellement par un inter individuel volet roulant Legrand 84526...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Speedy57510

Démonter alternateur sur laguna 2

Résolu

Bonjour, je recherche un tutoriel pour démonter l'alternateur et changer la poulie débrayable d'alternateur sur Laguna 2 phase1 1,9 Dci 107cv. L'alte...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain whrilpool ref wsg5588a+m qui fait disjoncter le bloc

Bonjour, bonjour, mon frigo américain whrilpool ref WSG5588A+M fait disjoncter tout le bloc électrique. il est impossible de le relancer de suite . ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
stf_jpd87

Prolongation muret parpaing

Bonjour, J’ai un muret extérieur avec fondation à 30/40 de profondeur qui retient un peu de terre puisque mon terrain est en pente. Muret le plus h...

lekabilien

Sèche linge whirpool, enlever la poussière car mauvaise odeur

Bonjour, Comme mon sèche linge whirpoool laisse une odeur genre moisi à mon linge, j'ai tenté de le nettoyer et enlever la poussière. Je ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Icare95

Telecommande porte de garage promatic 2

Bonsoir, J'ai un moteur de porte de garage (modèle HORMANN PROMATIC 2) mais je n'ai malheuresement aucune des télécommandes (je suis propriétaire de...

stf_jpd87

Séparer 2 points lumineux reliés à 1 seul interrupteur

Résolu

Bonjour, Est-il possible, avec un système sans fil, de séparer l'allumage de 2 points lumineux qui s'allument actuellement simultanément avec 1 se...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Carminas

Une plaque vitrocéramique sur une induction?

Est-t’il possible d’installer une plaque vitrocéramique au dessus D’une ancienne plaque à induction qui est intégré à l'évier!

stf_jpd87

Joint neuf qui ne ventouse pas

Bonjour, Je viens juste de changer le joint de mon congélateur coffre whirlpool. L'effet ventouse ne se fait pas même en claquant la porte.

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
stf_jpd87

Probleme de vidange sur machine a laver electrolux intuition awt 10120 w

Bonjour, Machine intuition electrolux Arthur martin AWT 10120 W. La vidange se fait à très petit débit. La pompe semble etre emboîtée dans le cor...

stf_jpd87

Machine à laver whirpool awe 6560 arrêt en cours de lavage avec voyant servive

Bonjour, ma machine à laver se met en arrêt en cours de lavage avec le voyant service allumé , mais elle ne le fait pas tout le temps. Soit le probl...

stf_jpd87

Branchement moteur 220v sur inter

Bonjour, comment brancher mon moteur sur un inter lc1-d093?

35 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
stf_jpd87

Lv whirlpool adp 7562 ne démarre plus

Bonjour, Après qq épisodes F7 résolus en forçant l'appareil, j'ai une une fuite puis c'est reparti. Mais mise en route suivante: plus rien ne s'allu...

stf_jpd87

Neutre en commun dans tableau électrique.

Bonjour, Je change mon tableau électrique, mais voilà je rencontre des difficultés. mon tableau actuel et divisé en 2 parties, la première un ID au...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
jph95

Abris de jardin

Bonjour, Pour une dalle de 15cm. Combien doit faire la profondeur du terrassement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
lekabilien

Pourquoi mon lave-vaisselle ne prend plus l'eau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-vaisselle, un Bompani référence B02013, il ne prend plus l'eau, le moteur tournant pourtant normalement. je p...

Dernière réponse le 10 juin 2019 par
leo

Problème flamme four pizza à gaz

Bonjour à tous, Voici mon problème j’ai un four gaz à pizza Équipé gaz butane, quand il est réglé sur le minimum la flamme est bien bleu mais qua...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
stf_jpd87

Mites alimentaires : comment s'en débarrasser ?

Résolu/Fermé

Comment éviter et/ou se débarrasser des mites alimentaires qui se mettent même dans les aliments qui ne sont pas bio ?

coqulicot

Commande de ventilation dans comble résidence

Bonjour, Un électricien est passé dans notre résidence du fait que la ventilation des combles ne fonctionnait plus. A noter que dans ces combles s...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
andheu1

Solution d'isolation entre chevrons

Bonjour, J'attaque la rénovation de ma maison principale. Les paramètres actuels : Toiture refaite il y a 5 ans avec pose d'un espèce d'isolant...

MarcIsover

Magiline - coffret électrique - fx line

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines ma pompe ne démarre plus. La sécurité du tableau se met en route au bout de quelques secondes. J'ai changé le con...

26 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
daviathan

Remplacer un interrupteur va et vient par source lumineuse.

Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin de conseils.... Je vous explique mon problème. Suite abattement d'une cloison, j'aimerais récupérer les f...

fred.ml

Pourquoi mon surpresseur démarre souvent ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un surpresseur Sterwins SP1100M, déjà vu sur ce forum, qui monte à 2.8 bars et redescend immédiatement en pression, sans tirage ni fu...

GruBert

Fuite sur le liner au fond d'une piscine intex

Bonjour, J'ai une fuite sur le liner au fond d'une piscine hors sol de type Intex. Elle se situe en dessous des bondes d'aspiration. Comment la dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Daniel 26

Chape

Bonjour, Je voudrai savoir combien de sacs j ai besoin pour une chape de 40 m2 sur une épaisseur de 5 cm merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko panne prosmartinverter 96374

Bonjour, Mon lave vaisselle m'affiche le message E 01 j'ai essayé reset du coup il c'est éteint mais il fait un bruit de fonctionnement mais ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
stf_jpd87

Diagnostiquer un congélateur qui tourne en permanence ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un congélateur qui tourne en permanence, et ça m'embête car ça consomme trop d'électricité. Je ne sais pas comment diagnostiquer la pan...

stf_jpd87

Eau qui revient dans le lave vaisselle après la fin du cycle

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle; à la fin du cycle (qui se passe bien), tout est nickel mais, après une heure environ, doucement,...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
AAurel

Lave vaisselle lagan ikea ref 911539104

Bonjour, Mon lave vaisselle fonctionne mais ne chauffe plus ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
stf_jpd87

Fuite chaudière gaz help

Bonjour, Je tiens tout d’abord à signaler que je n’y connais absolument rien en chaudières, veuillez me pardonner par avance la probable stupidité ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
docchaudiere

Frigo américain whirlpool modele art 730 bruyant

Bonjour, J'ai mon frigo qui fait du bruit es ce que cela pourrait venir du ventilateur je ne voudrais pas le changer pour rien le bruit es un ronron...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jean

Changer résistance sèche linge candy

Bonjour, Je dois changer la résistance de mon sèche-linge Candy cc267T. La référence de la résistance endommagée mentionne 1200/1200W. Et je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
stf_jpd87

Plaques de cuisson sauter

Bonjour, comment déverrouiller la plaque de cuisson sauter merci urgent

stf_jpd87

Erreur e15 siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle dit erreur E15 et celui ci ne s’éteint plus même en descendant le disjoncteur et dès que je le remonte cela ne fonctionn...

stf_jpd87

Ma chaudiere veut pas se remplir

Bonjour, J'ai une chaudières DE Dietrich qui veut pas se remplir alors que j'ai bien tourné le robine correspondant à l'eau que fo t'il faire de plus ...

docchaudiere

Comment remplir le rerservoir de ma centrale vapeur domeno

Bonjour, Comment remplir le rerservoir de ma centrale vapeur domeno

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
xplom

Briques rouges de cheminée décoration

Bonjour, Comment donner le l'éclat aux briques rouges de la cheminée ? Merci.

Icare95

Code erreur " d on " sur whirlpool awod 8451

Résolu

Bonjour, une personne sait elle a quoi correspond ce code erreur " d on " sur whirlpool awod 8451? ce message n'est pas inscrit sur les notices. me...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux asf 2750 marche mais ne chauffe pas.

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin Electolux ASF 2750 ne chauffe plus. Pas de code de panne. Le corps de chauffe démonté, testé, il chauffe s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
stf_jpd87

Pas de prise d'eau lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour. J'ai un LV beko dfn6835. Depuis hier quand on lance un programme, je n'ai pas d'eau. Du coup, il s'arrête... J'ai vérifié mon flexible et...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
papy35

Congelateur

Résolu

Bonjour,mon congélateur tourne constamment ( moteur ) que dois je faire? Bien cordialement

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
stf_jpd87

Brandt

Bonjour, Mr j ai lave vaiselle brandt elle 2minute apres erreur E4 quoi faire svp

stf_jpd87

Ou se trouve la résistance de mon lave vaiselle arthur martin ?

Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin Electolux ASF 2750 ne chauffe plus. Cela ne vient pas de la carte électronique sur laquelle une soudure a d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
stf_jpd87

Pile 9v

Bonjour, Je ne sais pas si en suis dans la bonne catégorie, mais quel est la différence entre une pile’ varta 6LR61 et 6LP3146? C’est pour mon rad...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Daniel 26

Branchement interrupteur 3 fils

Bonjour, J'ai un interrupteur à changer, c'est un étanche avec une led, mais je ne sais pas comment le brancher car j'ai 3 fils à relier dessus: un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
fred.ml

Combiné a bois signal 310

Bonjour je recherche un schéma électrique pour un combiné signal . Je pense qu'il date de 1976 merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
labricole47
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000