Les discussions

Avis sur la qualité des robinets de la marque tots

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un robinet haut pour ma nouvelle vasque et j'en ai trouvé un qui me plaît bien https://www.tots.fr/produits/robinet...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Etienne4444

Réfrigérateur bosch kiv32441 régul de - 4 à 16°?

Bonjour, Coté réfrigérateur il régule de -4° à +16° , j'ai changé le bloc de réglage électronique et le bulbe intérieur compartiment réfrigération po...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2024 par
stf_jpd87

Panne lave-linge waltham wt1006wav15

Résolu

Bonsoir à tous, J’ai une machine à laver Waltham WT1006WAV15 qui essaie de se remplir à plusieurs reprises, ne tourne pas et met « fin de programme...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
CLB

Cherche plateforme fiable pour annonces de construction

Salut tout le monde ! Je bosse sur un projet de construction de maison individuelle et je galère à trouver des bonnes plateformes en ligne pour publi...

Répondre

Condensateur

Bonjour, je voudrai mettre un condensateur sur un moteur 380v pour qu il tourne en 220v le calcul que j ai eu sur internet est le nombre de kw x 1.4 e...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
labricole47

Code erreur e40 fundot

Bonjour, Le copain de mon fils essaye sa trotinette électrique fundot, depuis Code E40... , avec pb au freinage. Qqun sait il comment corriger ce pb ...

Répondre

Réglage fin de course volet roulant électrique sans vis réglage

Bonjour, Mon volet roulant ne remonte plus jusqu'en haut mais à part ca, il descend et remonte par l'interrupteur sans soucis. Nous avons un interr...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
yeap31

Le thermostat de mon congélateur ne s'affiche plus

Bonjour, Après un dégivrage et un bon nettoyage de mon congélateur Firstline FCB 250 EA ( oui je sais il n'est pas récent ) j'ai eu la mauvaise surpr...

stf_jpd87

Bonjour qui peut me venir en aide en urgence via watshapp sv

Bonjour, Bonjour qui peut me venir en aide en urgence via watshapp svp petit probleme d'électricité 

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
stf_frmu

Se repiquer sur une douille pour avoir du courant

Bonjour, Je souhaite installer un extracteur d'air dans des toilettes.  Je ne souhaite pas me repiquer sur la douille de la lumière (l'interrupteur ...

Carminas

Pourquoi une odeur infecte avec de la peinture ?

Bonjour. cela fait maintenant 4 mois que l'on nous a livré notre maison neuve. Toutes les pieces ont été peintes avec de la peinture Pantex 900. T...

731 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Paul-Bernard

Mon four electrolux eof6p42x sonne sans arrêt

Résolu

Bonjour, J' ai un souci mon four sonne toutes les secondes même après avec disjoncter le fusible . Si vous avez une solution merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Isabelle17

Problème frigo américain lg gw-l2301ns

Bonjour à tous voilà un un frigo américain lg gw-l2301ns et hier il et tomber en panne. Je n’es plus rien coter frigo et congélateur j’ai contrôle et ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Scanseb

Ou brancher le fil de terre sur applique

Résolu

Bonjour je viens d’acheter une applique (https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-501062132.aspx) et il n y a pas d emplacement pour brancher le fil de terr...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Maanouu33

Acheter un climatiseur mobile sans évacuation

Bonjour, Il fait chaud dans le sud et je souhaite acheter un climatiseur mobile sans évacuation, juste pour tomber la température intérieure; au moin...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
blux

Ah les gars, besoin de vos lumières !

Bonjour, Je me suis lancé dans le chauffage aux pellets bois cette année. Paraît que c'est économique et bon pour la planète (enfin j'espère ????). Ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
stf_jpd87

Chaudière électrique gialix

Bonjour,ma chaudière gialix ne chauffe pas tout les radiateurs malgré une purge de tous les radiateurs ; suis obligé de réarmer pour que cela fonction...

stf_jpd87

Platine affichage éclairage ne marche pas beko

Bonjour, Du jour au lendemain ma platine d’affichage ne s’allume plus , on appuie sur les touches on entend les bips. On a regardé les branchements é...

stf_jpd87

Cadenas sur four de dietrich dop 740

Bonjour, Bonjour, Le cadenas de mon four s'est déclenché inopinément. Je suis donc allée sur le forum et jai teou e la solution qui est de mainteni...

stf_jpd87

Clé verrouillage allumée piano de cuisson smeg scb92px8

Bonjour, la clé de verrouillage pyrolyse reste allumée sur le four de mon piano. La porte peut s'ouvrir, n'est pas verrouillée. Impossible d'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
stf_jpd87

Quel monte-escalier choisir pour allier sécurité et confort

Bonjour, Je suis curieux de savoir si certains d'entre vous ont installé un monte-escalier chez eux et quelles ont été vos expériences. Quels critère...

marceau132

Branchement clignotant xled sur boitier faac 391

Bonjour, Je viens d'installer une motorisation FAAC 391 je suis bloqué pour le branchement du clignotant, comment le brancher et ou le brancher su...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
stf_jpd87

Gazinière brandt multifonction pyrolyse

Résolu

bonjour Gazinière BRANDT multifonction pyrolyse BRANDT - KGP1010W - 220-240 V - 2257 W Service KGP1010W2 U709BTA14 NR 134002624 mon so...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
stf_jpd87

Casseroles spéciales pour plaque avec hotte intégrée

Bonjour, Je viens de refaire ma cuisine avec une plaque avec hotte intégrée et là, je reçois de la pub d'une boutique en ligne, downdraft chef, pour ...

stf_jpd87

Reglementation tuyaux cachés ?

Résolu

Bonjour, Je vais boucher une évacuation d'eau dans le mur à l'ancien emplacement du lavabo et ensuite le couvrir avec carrelage - est-ce qu'il pourra...

Etienne4444

Cloison amovible problème hauteur

Résolu

Bonjour, j'aimerai poser des cloisons amovibles (Cloison 3 en 1 Axioma noire) dans mon salon mais celle ci mesure 240/250 de haut, hors la hauteur sou...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Yassin

Rénovation escaliers extérieur en béton

Bonjour, Nous avons un palier en béton qui s'effrite de plus en plus. Nous souhaiterions le rénover afin de stopper l'effritement et améliorer son asp...

KIDUGUEN

Probléme changement gicleur sur four germania mg10ebn6x4a

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour savoir comment enlever la sole de ma cuisinière germania MG10EBN6X4A car je fais comme sur la...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Max

Utilisation de peinture pour plafond sur les murs.

Bonjour, J'ai du rab de peinture pour plafond. Pensez-vous que je puisse l'utiliser pour repeindre les murs, s'il vous plait. (les murs sont en cré...

Paul-Bernard

Four multifonction ariston, peut plus programmer l’heure

Bonjour, J’au un four multifonction  à nettoyage par fast clean FP97 ou 96P2. Depuis hier soir il ne marche plus. Je l’ai débranché et il était donc ...

Renoud

Amorçage de pompe de surface

Bonjour, Je galère un peu avec ma pompe de surface. J'ai suivi les conseils classiques pour l'amorcer, mais rien n'y fait, elle veut pas démarrer cor...

AlexandreFernandez67

Mon frigo daewoo ne froidit plus

Bonjour, J ai un problème avec mon frigo qui ne refroidit plus dans le congélateur,j ai essayé de redémarrer le frigo en enlevant la prise et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
stf_jpd87

Nettoyage fond de piscine

Résolu

Bonjour, Après l'hiver j'ai remis la piscine en service (hors sol diamètre 5m). Le ph est entre 7 et 7.2 (7 ce matin). Avant d'arriver a une eau a...

Jacquouille

Changer les joints robinet avec poignées sans vis apparentes

Résolu

Bonjour, ayant un robinet qui fuit je voudrais vérifier les joints. Le problème c'est qu'il n'y a pas de vis pour enlever les poignées . Quelqu'...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
BENABID

Problème glaçons whirlpool frss36af25/3

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci avec mon frigo américain; celui ci n'est plus capable de distribuer de la glace, que ce soit en morce...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
alanJ

Tâches blanches carrelage douche

Bonjour, Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur cette photo, des tâches apparaissent sur le carrelage dans la douche. N'étant pas du tout bricoleur...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
stf_frmu

Branchement bouton poussoir hager et temporisateur finder

Bonjour, Pour mon chauffe eau je dois brancher un bouton poussoir Hager sv311B a un temporisateur Finder 80.41.0.240. Et tous 2 sont protegés par un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
ykozrun

Morceaux de particules noire dans cuve

Bonjour, J ai des particules noires dans la cuve le joint du hublot à coller sur contour du hublot et quelques choses à dû frotter contre le contre p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
stf_jpd87

Ariston msz702nfhb bips carte mère

Bonjour à tous, mon frigo américain fait des bips, ça lui prend de manière aléatoire jour et nuit, plusieurs bips suivis parfois d'un bip plus aigu. P...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
stf_jpd87

Transformateur qlt pts 60 sensor 230v/12 volt 6a 60w

Bonjour, Je cherche à acheter ce type de transfo qui alimente des spots si possible en France. J'ai bien trouvé 2 sites aux Pays Bas, l'un ne vend ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
st44

Pas de raccord sortie compresseur

Résolu

Bonjour, J ai récemment acheté un compresseur krafmuller 220v , cuve de 200l , le problème c est que le fabricant de mon aerogommeuse me dis de la b...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
labricole47

Eau bac à glaçon dewwoo

Bonjour, J'ai mon frigo américain Dewoo qui ne fait plus de glaçon, j'ai fait le test sur le bouton de la fabrique à glaçon, l'équipement fonction ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
stf_jpd87

Miele wkb130 problème vidange

Bonjour, Problème vidange Miele WKB130 type HW19

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
stf_jpd87

Problème clim mobile qui accumule de l'eau vite

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai acheté une clim mobile olimpia splendid dolceclima silver silent, mod: 01425 Et tout à bien fonctionnais pdt 2 ans ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
stf_jpd87

Quel est cet outil ?

Si vous trouvez, vous devez sacrément être au courant... 

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
stf_jpd87

Vos astuces pour élaguer comme un pro ?

Salut les bricoleurs, Je m'attaque à l'élagage de quelques arbres dans mon jardin ce week-end et je me demandais si certains d'entre vous avaient des...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
KIDUGUEN

Kings home 2600 neuf refroidi pas

Résolu

Bonjour à tous/toutes Avant de poser ce question je cherché dans le forum mais malheureusement je avais pas trouvé la réponse.   Je vien de acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
stf_jpd87

Vos avis sur les néons déco ?

Salut les gars, j'me demandais, y'en a qui ont essayé d'utiliser des néons déco chez eux ? J'pensais en mettre dans mon salon pour une ambiance un peu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Daniel 26

Comment climatiser une pièce sous les combles ?

bonjour, J'ai hésité lors de sa construction l'année dernière pour des raisons d'humidités à en mettre une ,mais là ,c'est trop! et comme ma maison e...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool arc4110 eau qui coule

Bonjour, J'ai  depuis qq jours de l'eau qui coule dans le frigo depuis le haut par les ouvertures à côté du filtre antibactérien. J'ai lu les répons...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 3001 - 3050 sur un total de plus de 50 000