Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Fouines dans les combles ultrason
FerméBonjour, J'ai mis un dispositif la journée ultrason pour les fouines dans mon plafond dans ma chambre . Je ne les entends plus la nuit . Est ce...
Dégats des eaux, intervention de l'asurance
FerméBonjour, Si ma chasse d'eau viendrait à déborder et que de l'eau provoque un dégât des eaux, est ce que l'assurance interviendrait? Cette peur e...
Fosse septique ou fosse toutes eaux ?
Bonjour, je salue tout le monde sur le forum et je suis conter d’être parmi vous et de pouvoir bénéficier, je l’espère de vos connaissances et savoir...
Choix de réservoir pour pompe
Bonjour, J'ai une pompe de forage immergée en 220V qui sert à arroser le jardin. J'ai installé un coffret Control D de chez DAB qui commande les déma...
Probleme allumage
RésoluBonjour, mon poele a pellet reggia 9kw de stove ne demarre que au bout de 20mn ,pouvez vous m envoyer les valeurs du technicien que je change les vale...
Déverrouiller plaque vitrocéramique bosch 9schott ceran 000798635
Bonjour, Depuis ce matin la plaque est bloquée : plus aucune lumière ni son. J’ai essayé successivement de garder le doigt sur le bouton marche, pui...
Lave linge beko porte bloquée
RésoluBonjour, Après le cycle, tous les voyants sont éteints et je n'arrive pas à ouvrir le hublot. Je l'ai allumée, éteinte, aucun voyant ne s'allume. ...
Pièce manquante à ma chasse d’eau?
Bonjour, J’ai voulu récemment changer le bouton poussoir de ma chasse d’eau à étrier mécanisme optima S Siamp. Cela avait marché la première fois et ...
De dietrich 24/28 mi plus
Bonjour, Je viens de changer de chaudière il y a deux mois c'est une Dietrich à condensation. Depuis que j'ai cette nouvelle chaudière, je rencontr...
Branchement interrupteur marque taili tl2602
RésoluBonjour, Totalement nulle en électricité j'ai retiré l'interrupteur de mon applique mais j'ai, je pense, arraché un fil en tirant sûrement un peu t...
Tuyaux vidange noir déboité
RésoluBonjour, en voulant nettoyer le filtre j'ai le petit tuyaux noir de vidange s'est détaché sous la machine. résultat: fuite d'eau vidange par le desso...
Trouver la clef
Bonjour, Comment débloquer ma taque induction message L. Je ne vois pas de sigle de la clef. Merci
Mon lave linge tourne en continu
Bonjour, Mon lave linge Indesit wil 12 ne s arette plus .il tourne pendant des heures
Des travaux de voierie peuvent-ils causer surpression d'eau?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible que j'ai été victime d'une pression du réseau d'eau trop élevée qui a causé des problèmes à l'intérieur ...
Chargeur c4/36-350
Bonjour, nouveau sur le forum . Voila mon problème mon chargeur HILTI C4/36-350 s'arrête de charger au bout d'une dizaine. J'ai essayer mes b...
Hotpoint ariston eco9f149 erreur f-05
RésoluBonjour, Je possède un lave linge Ariston Hotpoint ECO9F149 , avec l’erreur F-05 la machine n’essore plus et de vidange plus . Help me
Bonjour ! aidez moi à désactiver key lock sur tele nikai
Bonjour ! Aidez moi à désactiver key lock sur tele Nikai
Pieces accompagnant la livraison d'un lave vaisselle
Bonjour, J'ai un manchon en mousse, Jennifer sais pas à quoi il sert ?
Panne lave linge siemens iq300
Bonjour, Mon lave linge Siemens IQ300 2014 est tombé en panne il y a quelques semaines et depuis , plus moyen de le redémarrer. Suite à une machi...
Pb écoulement eau chaude par à coups
RésoluBonjour, Je rencontre un souci d'écoulement d'eau chaude qui sort par à-coups et crache de l'air. Ceci pour tous les robinets et sur l'eau chaude uniq...
Climatiseur mobile s'allume et s'éteint
Bonjour, Bonjour, J'ai une clim mobile Electrolux, Chillflex pro (Monobloc 2600w 18m2 - Exp26u338cw). Lorsque je la mets en marche dans la chambre ...
Comment réparer ma dolce gusto qui ne chauffe plus ?
RésoluBonjour, J'ai une Dolce gusto, le probleme, c 'est que le café n'est plus trés chaud! Quelqu'un a t il deja eu ce probléme? pouvez vous m'aider pour...
Candy cdi 2212
Bonjour, Mon LV s’allume mais ne se lance plus.. Il restait de l'eau au fond lors du dernier cycle.. Y’a-t-il un lien ? Merci pour votre retour. ...
Disjoncteur saute
Bonjour, Une ou deux fois par an mon disjoncteur différentiel saute ce n'est pas le disjoncteur général. comment savoir quel est la cause svp.
Avantages réels ?
Bonjour, Je pense à souscrire chez Alpiq, attiré par leur promesse de prix inférieurs aux tarifs réglementés et leur service sans engagement. Est-ce ...
Soucis de cabine de douche rectangulaire avec colonne en coi
Bonjour, après avoir installé une cabine de douche rectangulaire avec colonne de robinetterie au coin à droite, une fois en eau, je retrouve de l'eau ...
Problème de direction
Bonjour sur une tondeuse kubota g2160 diesel de 2007 j’ai un problème de direction elle tourne toute seule à droite ou à gauche Merci
Hannetons dans une cheminée
Il semble qu'une colonie de hannetons se soit installée dans ma cheminée depuis quelques années. Malgré les flambées, ils reviennent en début d'été. ...
Frigo lg rsa1uhmg pb avec les glacons
Bonjour, mon frigo ne sort plus que des "crush" alors que le compartiment glaçons est plein. La fabrication se fait correctement le voyant est bien s...
Mini four dijoncte!!
Bonjour, mon mini four marche très bien mais quand je veux essayer celui de mon fils je le branche et ça aït dijoncter les prises.
Maçonnerie en pierre ou roche
Bonjour, Maçonnerie de Roche Comment calculer la quantité de pierre ou Roche,sable et ciment pour réaliser 1m3 de maçonnerie?
Dans quels sens tourner les écrous?
Bonjour, Je souhaite ajouter des joints filasse en partie 1 et 2. Comment serrer et desserrer les écrous 1 et 2? Merci
Salle de bain aux normes ou pas
Bonjour,Excusez moi mais je ne sais pas si mon message est partis alors, je vais le renvoyer. Je souhaiterais m'assurer que les travaux que je vais ...
Aménagement étage dépendance
Bonjour, Nous souhaitons aménager une dépendance qui comporte un étage, voici les donner du plancher: -environ 25m2, 12 ipn avec un entraxe moyen de...
Isolation plafond de cave (pour isolation piece de vie)
Bonjour, je souhaite faire isoler le plafond de ma cave qui donne dans ma pièce de vie au dessus ou le plancher est en bois. J'ai fait intervenir un...
Sèche linge faure ne s’allume plus - fthb 485
Bonjour. Mon sèche linge ne s’allume plus. Il a fait hier un séchage non efficace (linge encore humide) Je l’ai relancé pendant la nuit après avoir v...
Clim qlima en panne
Bonjour, Sur clim QlimaSC5032 le 40A (fusible ou disjoncteur ?) ne se reenclenche pas et affiche qques secondes le message erreur 88.a côté l autre p...
Problème de bloc vc
Bonjour, Comment fait fondre un bloc vc tombée dans les toilettes
Compteurs d'eau et d'électricité derrière la porte d'entrée
Bonjour, j'ai trouvé un appart vraiment pas cher, petit pas très lumineux mais bonnes finitions et très bien situé, seulement je sais pas si c'est un...
Pb congélateur
Bonjour, Mon congélateur ne fonctionne que en super congélation. Pourquoi
Cave humide
Bonjour, Je loue un appartement qui possède une cave au sous-sol. J'aimerais y stocker des affaires pour alléger mon espace de vie (lit avec matelas ...
[aeg mbe2657s-m] : la porte du micro-ondes ne s'ouvre plus
Bonjour, La porte de notre micro-ondes ne s'ouvre plus. C'est un AEG MBE2657S-M, l'ouverture de la porte est "mécanique" avec un bouton poussoir, mai...
Bonjour,tecnnical
Bonjour, Voilà ma question est la suivante,la laine de verre à l'intérieur d'une cuisinière,qui a servie de..litière aux souris,peut elle être danger...
Quelle pièce de votre intérieur est la plus feng-shui ?
Le Feng-shui c'est : Une tendance au minimalisme, sans objets/meubles inutiles Des couleurs harmonieuses Un intérieur lumineux et chaleureux Un...
Panne lave-vaisselle beko
RésoluBonjour, Mon lv beko s’allume, je sélectionne le programme, il se lance puis s’arrête avec un symbole « play » (triangle) qui clignote sans code erre...
Pb arrivée d’eau dans les fourreaux fibre immeuble
Bonsoir, au sous sol de notre immeuble depuis 4 ans, à chaque intempérie, on a de l’eau qui arrive par le fourreau fibre et qui fuit. • Le promoteur...
Le disjoncteur principal saute à la place du secteur
Bonjour, Nous avons modernisé notre système électrique dans une maison ancienne. Des nouveaux disjoncteurs par secteur et un principal. Le problème ...
Piscine filtration
Bonjour, J'ai du sable qui se dépose dans ma piscine. J'ai changé le filtre à sable complet. Mais le phénomène revient. Pourriez-vous m'éclairer e...
Four électrique chauffe tout seul
Bonjour, Voici mon problème : Mon four électrique Bauknecht chauffe automatiquement. J'ai changé le thermostat sans succès, le four chauffe toujours....