Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Machine a laver whirlpool green sensation 6 sens
Bonjour, J'ai actuellement se type de machine à laver et les 2 boutons : départ différé et température ne fonctionnent plus (l'écran lui fonctionn...
Excès vapeur centrale calor
Bonjour à tous, Je sollicite vos expériences sur une centrale vapeur CALOR GV7255 dont la vapeur sort par la vanne de sécurité. Tout semble foncti...
Escalier piscine desjoyeaux
Bonjour, J'ai une cassure sur l'escalier de ma piscine Desjoyeaux, est ce quelqu'un aurait une solution, l'escalier est en polypropylène.merci de vo...
Titre...
Bonjour, mon clim ete bocher gaz ne entre pas .cuivre ou bien prestosta ou bien electrvan il ya encor la hote presion merci.
L'eau chaude ne coule plus
bonjour, l'eau chaude ne coule plus. Le plombier est venu me dépanner en retirant le détendeur 3/4 et en reliant directement l'arrivée d'eau au grou...
Problème de rinçage
Bonjour, j'ais une machine a laver marque SAMSUNG 7.0kg WF8690NHG elle se bloc quant elle arrive a la phase de rinçage et elle n’évacue pas l'eau.merc...
Code erreur e4 sur lave vaisselle smeg sta6448
Bonjour, J'ai un code erreur E4 sur un lave vaisselle Smeg STA6448. La notice indique " Anomalie de température d'eau". Au démarrage, le lave vai...
Fissure recurrente
Bonjour, j'ai un soucis de fissures recurrente sur un plafond neuf en ba13. j'ai tout essayé grattage enduit de rebouchage et calico mais rien y fait ...
Comment remédier au manque de pare vapeur
Résolu/FerméBonjour, J'ai récupéré une maison en cours de rénovation. Les placos sont posés sur murs et au plafond. Mais il semble qu'il y ait des malfaçons que...
Comment changer roulement tambour lave-linge ariston ?
Résolu/FerméBonjour, Je dois changer le roulement de tambour de ma machine à laver ARISTON AQGF141 H. Comment faire pour l'enlever ? Merci de votre aide....
Mon lave linge lg 8 kg ne " sonne " plus
Résolu/FerméQuand je changeais de programme ,mon lave linge LG 8 kg " sonnait" Maintenant il ne le fait plus et ça m embête Certes il fonctionne mais je préfère...
Centrale filaire du fabricant safe modèle tx 6 bs
Bonjour je recherche documentation de câblage centrale filaire SAFE modèle TX 6 BS et de la commande à distance CD520 Merci Cordialement A. Pl...
Isolation comble / charge de toiture avec isolant
Bonjour, Bonjour, je souhaite isoler avec des panneaux steicoTherm, ép. 60 mm entre les chevrons, 100 mm en 1ere couche, et 80 mm en seconde couche....
Alimentation passer de 32.4v 1.98a à 24v 0.36a
Bonjour, Je le moyen de calculer la résistance qu'il me faut pour passer de 32.4V 1.98A à 24V 0.36A ? je pourrais utiliser un 7824 mais j'en ai pas...
E15 - robinet fermé
Bonjour, J'ai également le même problème. Erreur E15 - robinet fermé. J'ai essayé de le pencher sur la gauche, il y avait en effet de l'eau que j'ai...
Tambour lavelinge ne fait plus que des 1/4 de tour
Bonjour, le tambour de mon lave linge (BOSCH Maxx advantage WFX 2860) ne fait plus que des quarts de tour, quelque soit le programme de lavage ou d'es...
Panne gaziniére
bonjour, ma cuisiniére est tomber en panne .. la cause ? fils qui a surchauffé donc ne fais plus le contact (voir photo ci dessous) acheté il y a ...
Mise en route frigo neuf
Bonjour, Je viens d'acheter un frigo qui a été livré ce matin combien de temps dois je patienter avant de le mettre en route? Merci
Congelateur armoire indesit
Bonjour, à quelle temperature correspondent les valeurs basse temp.....moyenne temp...haute temps etc...
Problème mitigeur cuisine
Bonjour, j'ai un mitigeur évier ref:605233 (je n'ai plus la marque, je pense que c'est un groher) lorsque je tourne bec du mitigeur tout le système...
Débloquer l'anti débordement lave vaisselle edson
RésoluBonjour, J'ai eu un souci de vidange qui ne se faisait pas car filtre bouché. J'ai débouché mais dans un premier temps j'avais mis un produit débo...
Appareil us avec alimentation dc 9v 18w 1300ma
Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu en import US une carte son pour mon mac, mais le transfo fourni avec est une alimentation DC 9v 18w 1300ma, ...
Probleme températrure frigo samsung sr-l623evss
Bonjour, Mon frigo Samsung qui date de 2003 nous fais des misères. Il nefait plus de froid, sauf lorsque je le débranche et rebranche. La le moteu...
Plus de froid congelateur
Bonjour, un seule moteur frigo marche par contre le congélateur fait plus de froid merci de votre reponse
Pose d'un bouton poussoir pour porte de garage sectionnelle
Bonjour à tous amis bricoleurs!! Je viens vous demander de l'aide concernant la pose d'un bouton poussoir sur une porte de garage pour en commande...
Lg
Bonjour, Peu ton enlevé le cahe en polythiréne qui se trouve la ou il y a l'empoule car sa force et le cahe lumiere ferme pas marque LG. Merci
Taille haie
Bonjour, jais un taille haie berland dont le réservoir fuit jai f un achat d un réservoir mai comment rentrer les durites essence facilement sur l...
Lave vaisselle brandt aqua safe
Bonjour, Mon lave vaisselle affiche HC . Qu'elle signification? Merci de me repondre
Nettoyage escalier piscine en résine
Bonjour, J'ai un dépôt de calcaire (depuis plus de 6 mois) sur les marches de l'escalier en résine de la piscine. En frottant cela n'est pas efficac...
Comment débloquer mon four sauter cpf4 en mode sécurité ?
Résolu/FerméBonjour, Suite à une coupure de courant, mon four Sauter CPF4 qui était en mode pyrolise éco, s'est mis en sécurité. L'heure fonctionne, la porte ...
Aide choix déshumidificateur électrique
Bonjour, Je me suis décidé à m’inscrire alors que jusqu’à présent je suivais ce fil (et le forum en général) sans participer car je n’ai pas trouvé...
Renovation d un petit meuble
bonjour , je voudrais restaurez un petit meuble en bois (ponçage , et décoller un tissu vert coller a l intérieur feutrine ) je ne sais pas commen...
Dijoncteur
Bonjour, ALORS MOI MON PROBLEME EST PRESQUE IDENTIQUE.mon lave vaisselle fonctionner normalement,pui subitement il fait disjoncter,je le sort de la bu...
Erreur e 10 malgre un bon remplissage
Bonjour, Une erreur e10 apparaît sur la chaudière de dietrich malgré remplissage correct.que dois 'je faire?merci de vos reponses
Pourquoi mon four siemens hb650.20 f ne chauffe plus ?
Résolu/FerméBonjour, Mon four Siemens HB 650.20 ne chauffe plus. Le sélecteur de chaleur affiche bien la température de chauffe, l'horloge est bien affichée. L...
Rénover grande maison ancienne
RésoluBonjour, Nous envisageons d'acheter une grande maison d'environ 300m2, construite dans les années 1970. L'état général est bon, et l'entretien a été...
Vis à bois
Résolu/FerméBonjour, Question à 3 francs six sous, mettre une vis disons de diamètre 4, pour éviter l'éclatement du bois un avant trou doit être fait OK! existe ...
Cave voûtée et terre battue
Bonjour, Mettre une couche de gravier sur la terre battue puis ensuite y couler un béton poreux est ce possible ?
Taille haie ryobi
RésoluBonjour, j'ai démonter les lames d'un taille haie ryobi RHT700RL mais je ne sais pas désacoupler l'entrainement qui se bloque a chaque tour
Lave vaisselle beko
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle de marque BEKO, il lave mais ne vidange pas il y a beaucoup d'eau à l'intérieur. Mon époux a tout...
Problème ventilateur four samsung
Bonjour à tous, voila j'ai un souci avec mon four samsung modèle BTF65FQNHX à 2 étages.. Voila le problème : - J'ai lancé une pyrolyse que je n'es...
Frigo electrolux camping car pilote
Bonjour, Problème frigo marche pas froid
Lave vaisselle beko 10couverts
Bonjour, le moteur de mon lave vaisselle reste bloquer pourquoi?
Découper de l'inox
Résolu/FerméBonjour, je cherche à découper un plan de travail de cuisine pour y encastrer une plaque de cuisson. le plan de travail est en inox de faible épaiss...
Probleme motorisation bft
Bonjour, mon portail BFT virgo ne fonctionne plus depuis quelques temps. L'installateur a pris sa retraite, et impossible de trouver un professionne...
Taches grasses sur sol en dalles de grés roses
Bonjour, l'an dernier j' ai posé sur mes dalles un produit pour les hydrofugé, c'était 1 erreur un mauvais produit, maintenant elle paraissent sales ...
Panne karcher 725m
Bonjour, quand je branche mon tuyau eau le nettoyeur refoule l'eau il se met en securité j'essaye sans l'eau et là il tourne normalement j'avai...
Lave vaisselle faure 314 s
Bonjour, Mon lave vaisselle FAURE 314s a bien démarré et en cours de fonctionnement il s'est arrêté J'ai pensé qu'un fusible avait sauté mais non....
Lg le distributeur ne distribue pas de glace
Bonjour, Le réfrigérateur congélateur américain LG Modèle GWP2290VCM le distributeur ne distribué pas de glace. L'eau et le réfrigérateur fonction...
Comment changer un joint sur lave vaisselle
Bonsoir Comment changer un joint de bas de porte d'un lave vaisselle Electrolux PNC 91151615000. Merci pour la réponse. Cordialement Ollian