Les discussions

Machine a laver whirlpool green sensation 6 sens

Bonjour, J'ai actuellement se type de machine à laver et les 2 boutons : départ différé et température ne fonctionnent plus (l'écran lui fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
stf_jpd87

Excès vapeur centrale calor

Bonjour à tous, Je sollicite vos expériences sur une centrale vapeur CALOR GV7255 dont la vapeur sort par la vanne de sécurité. Tout semble foncti...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
thechouq140

Escalier piscine desjoyeaux

Bonjour, J'ai une cassure sur l'escalier de ma piscine Desjoyeaux, est ce quelqu'un aurait une solution, l'escalier est en polypropylène.merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Rolandj

Titre...

Bonjour, mon clim ete bocher gaz ne entre pas .cuivre ou bien prestosta ou bien electrvan il ya encor la hote presion merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
stf_jpd87

L'eau chaude ne coule plus

bonjour, l'eau chaude ne coule plus. Le plombier est venu me dépanner en retirant le détendeur 3/4 et en reliant directement l'arrivée d'eau au grou...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
lekabilien

Problème de rinçage

Bonjour, j'ais une machine a laver marque SAMSUNG 7.0kg WF8690NHG elle se bloc quant elle arrive a la phase de rinçage et elle n’évacue pas l'eau.merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Icare95

Code erreur e4 sur lave vaisselle smeg sta6448

Bonjour, J'ai un code erreur E4 sur un lave vaisselle Smeg STA6448. La notice indique " Anomalie de température d'eau". Au démarrage, le lave vai...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
dux14

Fissure recurrente

Bonjour, j'ai un soucis de fissures recurrente sur un plafond neuf en ba13. j'ai tout essayé grattage enduit de rebouchage et calico mais rien y fait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
stephane

Comment remédier au manque de pare vapeur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré une maison en cours de rénovation. Les placos sont posés sur murs et au plafond. Mais il semble qu'il y ait des malfaçons que...

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
THISSE

Comment changer roulement tambour lave-linge ariston ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois changer le roulement de tambour de ma machine à laver ARISTON AQGF141 H. Comment faire pour l'enlever ? Merci de votre aide....

Goldwing83

Mon lave linge lg 8 kg ne " sonne " plus

Résolu/Fermé

Quand je changeais de programme ,mon lave linge LG 8 kg " sonnait" Maintenant il ne le fait plus et ça m embête Certes il fonctionne mais je préfère...

franck

Centrale filaire du fabricant safe modèle tx 6 bs

Bonjour je recherche documentation de câblage centrale filaire SAFE modèle TX 6 BS et de la commande à distance CD520 Merci Cordialement A. Pl...

gt.55

Isolation comble / charge de toiture avec isolant

Bonjour, Bonjour, je souhaite isoler avec des panneaux steicoTherm, ép. 60 mm entre les chevrons, 100 mm en 1ere couche, et 80 mm en seconde couche....

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
delphbalet

Alimentation passer de 32.4v 1.98a à 24v 0.36a

Bonjour, Je le moyen de calculer la résistance qu'il me faut pour passer de 32.4V 1.98A à 24V 0.36A ? je pourrais utiliser un 7824 mais j'en ai pas...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Daniel 26

E15 - robinet fermé

Bonjour, J'ai également le même problème. Erreur E15 - robinet fermé. J'ai essayé de le pencher sur la gauche, il y avait en effet de l'eau que j'ai...

stf_jpd87

Tambour lavelinge ne fait plus que des 1/4 de tour

Bonjour, le tambour de mon lave linge (BOSCH Maxx advantage WFX 2860) ne fait plus que des quarts de tour, quelque soit le programme de lavage ou d'es...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
stf_jpd87

Panne gaziniére

bonjour, ma cuisiniére est tomber en panne .. la cause ? fils qui a surchauffé donc ne fais plus le contact (voir photo ci dessous) acheté il y a ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Icare95

Mise en route frigo neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo qui a été livré ce matin combien de temps dois je patienter avant de le mettre en route? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
stf_la sudiste

Congelateur armoire indesit

Bonjour, à quelle temperature correspondent les valeurs basse temp.....moyenne temp...haute temps etc...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
stf_la sudiste

Problème mitigeur cuisine

Bonjour, j'ai un mitigeur évier ref:605233 (je n'ai plus la marque, je pense que c'est un groher) lorsque je tourne bec du mitigeur tout le système...

lekabilien

Débloquer l'anti débordement lave vaisselle edson

Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci de vidange qui ne se faisait pas car filtre bouché. J'ai débouché mais dans un premier temps j'avais mis un produit débo...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Manu

Appareil us avec alimentation dc 9v 18w 1300ma

Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu en import US une carte son pour mon mac, mais le transfo fourni avec est une alimentation DC 9v 18w 1300ma, ...

stf_jpd87

Probleme températrure frigo samsung sr-l623evss

Bonjour, Mon frigo Samsung qui date de 2003 nous fais des misères. Il nefait plus de froid, sauf lorsque je le débranche et rebranche. La le moteu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Australfr

Plus de froid congelateur

Bonjour, un seule moteur frigo marche par contre le congélateur fait plus de froid merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
stf_jpd87

Pose d'un bouton poussoir pour porte de garage sectionnelle

Bonjour à tous amis bricoleurs!! Je viens vous demander de l'aide concernant la pose d'un bouton poussoir sur une porte de garage pour en commande...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
stf_jpd87

Lg

Bonjour, Peu ton enlevé le cahe en polythiréne qui se trouve la ou il y a l'empoule car sa force et le cahe lumiere ferme pas marque LG. Merci

stf_jpd87

Taille haie

Bonjour, jais un taille haie berland dont le réservoir fuit jai f un achat d un réservoir mai comment rentrer les durites essence facilement sur l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
patrick

Lave vaisselle brandt aqua safe

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche HC . Qu'elle signification? Merci de me repondre

stf_jpd87

Nettoyage escalier piscine en résine

Bonjour, J'ai un dépôt de calcaire (depuis plus de 6 mois) sur les marches de l'escalier en résine de la piscine. En frottant cela n'est pas efficac...

Icare95

Comment débloquer mon four sauter cpf4 en mode sécurité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon four Sauter CPF4 qui était en mode pyrolise éco, s'est mis en sécurité. L'heure fonctionne, la porte ...

Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Mathilde

Aide choix déshumidificateur électrique

Bonjour, Je me suis décidé à m’inscrire alors que jusqu’à présent je suivais ce fil (et le forum en général) sans participer car je n’ai pas trouvé...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Icare95

Renovation d un petit meuble

bonjour , je voudrais restaurez un petit meuble en bois (ponçage , et décoller un tissu vert coller a l intérieur feutrine ) je ne sais pas commen...

belleisafun

Dijoncteur

Bonjour, ALORS MOI MON PROBLEME EST PRESQUE IDENTIQUE.mon lave vaisselle fonctionner normalement,pui subitement il fait disjoncter,je le sort de la bu...

stf_jpd87

Erreur e 10 malgre un bon remplissage

Bonjour, Une erreur e10 apparaît sur la chaudière de dietrich malgré remplissage correct.que dois 'je faire?merci de vos reponses

victor3ms

Pourquoi mon four siemens hb650.20 f ne chauffe plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon four Siemens HB 650.20 ne chauffe plus. Le sélecteur de chaleur affiche bien la température de chauffe, l'horloge est bien affichée. L...

Dernière réponse le 10 mai 2018 par
GroMinou

Rénover grande maison ancienne

Résolu

Bonjour, Nous envisageons d'acheter une grande maison d'environ 300m2, construite dans les années 1970. L'état général est bon, et l'entretien a été...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Jeffredyne

Vis à bois

Résolu/Fermé

Bonjour, Question à 3 francs six sous, mettre une vis disons de diamètre 4, pour éviter l'éclatement du bois un avant trou doit être fait OK! existe ...

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
12345

Cave voûtée et terre battue

Bonjour, Mettre une couche de gravier sur la terre battue puis ensuite y couler un béton poreux est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Icare95

Taille haie ryobi

Résolu

Bonjour, j'ai démonter les lames d'un taille haie ryobi RHT700RL mais je ne sais pas désacoupler l'entrainement qui se bloque a chaque tour

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
rg

Lave vaisselle beko

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle de marque BEKO, il lave mais ne vidange pas il y a beaucoup d'eau à l'intérieur. Mon époux a tout...

stf_jpd87

Problème ventilateur four samsung

Bonjour à tous, voila j'ai un souci avec mon four samsung modèle BTF65FQNHX à 2 étages.. Voila le problème : - J'ai lancé une pyrolyse que je n'es...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
stf_jpd87

Frigo electrolux camping car pilote

Bonjour, Problème frigo marche pas froid

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
AlexandreBoulet

Lave vaisselle beko 10couverts

Bonjour, le moteur de mon lave vaisselle reste bloquer pourquoi?

stf_jpd87

Découper de l'inox

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à découper un plan de travail de cuisine pour y encastrer une plaque de cuisson. le plan de travail est en inox de faible épaiss...

LULU49

Probleme motorisation bft

Bonjour, mon portail BFT virgo ne fonctionne plus depuis quelques temps. L'installateur a pris sa retraite, et impossible de trouver un professionne...

fred.ml

Taches grasses sur sol en dalles de grés roses

Bonjour, l'an dernier j' ai posé sur mes dalles un produit pour les hydrofugé, c'était 1 erreur un mauvais produit, maintenant elle paraissent sales ...

Icare95

Panne karcher 725m

Bonjour, quand je branche mon tuyau eau le nettoyeur refoule l'eau il se met en securité j'essaye sans l'eau et là il tourne normalement j'avai...

xplom

Lave vaisselle faure 314 s

Bonjour, Mon lave vaisselle FAURE 314s a bien démarré et en cours de fonctionnement il s'est arrêté J'ai pensé qu'un fusible avait sauté mais non....

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
stf_jpd87

Lg le distributeur ne distribue pas de glace

Bonjour, Le réfrigérateur congélateur américain LG Modèle GWP2290VCM le distributeur ne distribué pas de glace. L'eau et le réfrigérateur fonction...

stf_jpd87

Comment changer un joint sur lave vaisselle

Bonsoir Comment changer un joint de bas de porte d'un lave vaisselle Electrolux PNC 91151615000. Merci pour la réponse. Cordialement Ollian

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
stf_jpd87
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000