Les discussions

Chargement de 3 condo en serie de 470v 450uf

Résolu

Bonjour, je recherche un "bricoleur " en electronique qui pourrai me fabriquer ou me faire un plan detaillé d'un circuit de charge  pour 3 condo en se...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
nytrof18

Conseils sur le choix des matériaux de jardinage

Bonjour, Je me demandais si certains d'entre vous ont déjà utilisé des bordures de jardin en bois composite. J'hésite entre ça et du bois naturel, ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2024 par
jllenfant07

Machine à laver fume dans le tambour

Bonjour, Machine à laver Beko de 3k5 fumée dans le tambour après un lavage complet Merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
b richard 31

Motorisation de portail came 001kr312 piece119rid168

Bonjour, je dois ouvrir le moteur d un portail came a doublle battant pour changer le systeme  de deverouillage krono et je ne sais comment proceder ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2024 par
stf_jpd87

Changer réservoir d'eau frigo américain haier hrf-6631 sb/2a

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le réservoir d'eau de mon frigo américain Haier (le tuyau d'arrivée à cassé). Je n'arrive pas à dégager les 2 tuyaux du...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
stf_jpd87

Changer une ampoule de micro-ondes

Résolu

Bonjour, L'ampoule de notre micro-ondes Valberg a grillée. Est-ce possible de changer l'ampoule d'un micro-ondes ? Si oui, comment ? Cordialemen...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
stf_jpd87

Expresso delonghi etam 29.51x ne se lance pas

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma machine delonghi.ref ETAM 29.51X Voila ce qu il se passe. J'allume la machine,( via le bouton de dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
stf_jpd87

Ma laveuse kenmore fait du bruit quand elle brasse

Bonjour, ma laveuse Kenmore spécial édition fait du bruit quand elle brasse le linge au début et au rinçage, je précise ce n’est pas lors de l’essora...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
stf_jpd87

Température extérieure et taux de humidité ne s'affiche pas

Bonjour,  La température extérieure et le taux d'humidité ne s'affiche pas sur la station météo.  Aurions lidl Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2024 par
Daniel 26

Aide branchement parlophone urmet 130/2

Bonjour,   j'ai mon interphone URMET 130/2 qui est en panne et j'ai acheté un nouvel interphone mais malheureusement je suis un peu perdu dans les câ...

KIDUGUEN

Problème brûleur de dietrich m 120 n

Bonjour, J''ai changé le bloc de sécurité qui était HS sur mon brûleur De Dietrich M  120 N. (chaudière De Dietrich GTUC 120) La chaudière redémarre...

Daniel 26

Réglage gaz cuisinière bosch hxr39ih20

Résolu

Bonjour, je ne trouve aucun réglage du ralenti de gaz d'une cuisinière Bosch HXR39IH20. Pas de vis dans l'axe du bouton ni sur le côté après avoir re...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Brice

Tiroir cuisine bloqué

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon tiroir de cuisine est complètement bloqué à 2 cms d'ouverture, un couvert à l'intérieur l'empêche de s'ouvrir... J'ai un peu...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Zaz

Pb, mise en route sur lave linge wtc1135ew.

Bonjour, Le bandeau de commande de mon lave linge BRANT WTC 1135 EW ne s'eclaire plus a la mise sous tension et meme pas le bouton marche arret de ce...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
Batman

Pommeau anti calcaire : peut il creer des fuites ?

Bonjour, Je réside dans mon logement depuis 4ans, qui dispose d'une douche à l'italienne. Celle ci se trouve à l'étage, dalle en beton, et donne au d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
stf_frmu

Toile fibre de verre et mortier colle

Bonjour ! Je remets en état murs et plafond d'une petite pièce avec de la toile en fibre de verre. Il me reste du mortier colle et me demande si je ...

stf_frmu

L’eau de ma pompe à chaleur ne chauffe pas

Bonjour, Nous possédons une pompe à chaleur de la marque Hitachi. Récemment en faisant fonctionner la clim, il y a eu une fuite qui a ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2024 par
stf_frmu

Peindre un meuble vernis

Bonjour, je viens de faire la première couche d'un meubre vernis avec de la peinture microporeuse mais le resultat n'est pas des plus terrible ...que...

Paul-Bernard

Remontage carte mémoire lave vaisselle

Bonjour, Récemment , j’ai démonté la carte mémoire de mon lave vaisselle Whirlpool ( WBC 3C26X) et j’ai oublié de prendre une photo avant le démontag...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
stf_jpd87

Rénover plateau de table en ecp

Résolu

Bonjour, j ai une table de jardin dont le plateau est en ECP. Avec la pluie les couleurs se sont ternies. Les couleurs reviennent quand la table est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
stf_jpd87

Besoin d'avis sur les stores intérieurs ?

Bonjour, Je me demandais si l’un de vous a déjà installé des stores intérieurs chez soi ? J’ai repéré des modèles pas mal, mais je me pose des questi...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Timleloup

Comment mettre des rideaux porte vitrée

Bonjour, Bonjour,  Je cherche une solution sans perçage pour poser des fenêtres au dessus de ma double porte vitrée. Le problème est que je ne sais p...

Daniel 26

Changement de température du robinet de mon lavabo.

Bonjour, je vous expose mon problème pour savoir si il aurait une solution ou pas : Quand je me lave les dents, j'allume l'eau chaude à forte pressio...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
labricole47

Cables dans les solives canada

Bonjour, J'ai des cables électriques qui passent dans des trous de ma solive environ 4 cables que je dirais pour un trou de 3/4 de po. Est-ce que sa ...

stf_frmu

Sèche serviette équation kaltar

Bonjour, je possède donc ce sèche serviette  Mais là notice de programmation est incompréhensible  Mode boost ok je comprends  Mode manuel a quoi s...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Pascal_5713

Flamme jaune sur brûleur wok piano ilve

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une gazinière ILVE type Piano alimentée au gaz butane Sesha. Depuis un mois, de grandes flammes jaunes sortent du brûleur Wok (in...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Guiboles13

De dietrich mcx24/28 mi plus (e10)

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, ma chaudière ne redémarre pas. Elle indique un code erreur E10. Pourtant la pression est suffisante (1.8 ...

38 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
Tibus

Tambour ouvert pendant le lavage

Bonjour, Mon linge est sortie est coincer tambour ouvert pendant le cycle impossible de le débloquer

stf_jpd87

Bruit et secousse lave linge miele w254

Bonjour, Nouveau problème sur mon lave linge Miele softronic w254. A l'essorage, il faut presque s'assoir dessus pour éviter qu'il bouge trop, et ça...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
stf_jpd87

Mon lave-linge miele w3264 saute du remplissage à la vidange

Résolu

Bonjour, Quelque soit le programme choisi, la phase de lavage n'est pas réalisée... D'où vient le problème ? Comment le réparer moi-même à prix rais...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
stf_jpd87

Branchement interphone

Bonjour, j’ai un nouveau interphone à poser , l’ancien avais juste le fil rouge et le blanc dénudé, les autres non . ou dois je mettre le fil et le r...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
KIDUGUEN

Comment démonter un plafonnier avec crochets métalliques

Bonjour Pouvez vous m'aider en m'expliquant comment démonter ce type de plafonnier afin de changer l'ampoule svp?  J'ai peur de tout casser ???? Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2024 par
KIDUGUEN

Problème avec la telecommande de mon velux

Bonjour, La telecommande de mon velux ne réponds plus. Je ne peux même plus accéder au menu. Les piles sont neuves. J'ai voulu faire un réset mais e...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
Jcp56

Reprogrammer télécommande io pour un store banne 2 rideaux

Bonjour, J'ai un store banne 2 rideaux et suite à une coupure d'électricité la télécommande Somfy Io a été déprogrammée. Actuellement la commande ouv...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
stf_jpd87

Carte came zn1

Bonjour, Ma demande de renseignement pour câbler un bouton poussoir sur une carte CAME ZN1 de mon portail roulant. Pouvez-vous m’indiquez comment fa...

stf_jpd87

Surpreseur stewins 900 wt2 50

Bonjour, Le pressostat est incorporé à la machine et donc impossible à atteindre sans démontage. Je l'ai onc démontée pour installer le pressostat à l...

stf_jpd87

Problème de fonctionnement lave vaisselle vh900we1 brandt

Bonjour, Le lave vaisselle démarre puis s'arrête. Le led vert clignotte ainsi que les voyants du programme différé sauf celui indiquant 3h. Est ce...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
stf_jpd87

Techniques d'accrochage pour macramé mural

Bonjour, Je suis curieux de savoir quelles techniques vous utilisez pour accrocher vos macramés muraux. Est-ce que certains d'entre vous ont des astu...

Arnaudle75145

Réglage thermostat ariston zen evo 150l

Bonjour, J'ai le même problème que vous. Le thermostat semble au max. Mais je n'arrive pas à atteindre la vis du thermostat car il y a un plastiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
Nnn

Achat accessoires elements tubb'o

Bonjour, Recherche a acheter accessoires de marque tubb'o : 2 manchons, un coude  90°* + une embase 15/21 a visser sur platine de sortie de cloison. L...

Répondre

Infiltration d'eau dans le vide sanitaire

Bonjour, Je viens vous demander des conseils car j'ai une cave qui est trop humide.  D'un côté de la cave, j'ai un vide sanitaire séparé par un mur....

alexfr68

Vedette vlf6142 : arrêt pendant remplissage d'eau

Bonjour,  Ma machine à laver le linge VLF6142 ne fonctionne plus. Lorsque j'envoie un programme, j'entends et je vois nettement l'eau commencer à rem...

stf_jpd87

Problème programmation etdoor et600l

Bonjour, Lorsque je veux programmer le cycle complet de ma porte de garage, les instructions stipule d'appuyer sur la touche SET jusqu'à l'apparit...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
stf_jpd87

Mal essentiel b elf 714 d2

Bonjour, Du jour au lendemain l'affichage LCD de la machine à laver passer en anglais savez-vous comment la remettre en français merci beaucoup pour...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
stf_jpd87

Difference velux ghl s06 et gpl sk06

Bonjour, Je viens de remplacer mes veilles fenêtres de toit velux GHL S06 114*118 par des GPL SK06 114*118. Lorsque j'ai voulu remettre mon store...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Karakarjk

Panne de sorbetière h.koenig

Résolu

Bonjour, On vient de m’offrir une sorbetière H. Koenig - HF 320 (Top chef) à la première utilisation grande déception, pas de glace,tout a l'air de...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
ursulou

Panne turbine à glace h.koenig hf250

Résolu

Bonjour, Je vous explique :ma turbine ne fait plus de frois, j'ai alors ouvert pour essayer de voir d'ou vien le probleme , n'étant pas frigoriste...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
ursulou

Magasin pièces détachées turbine à glace h.koenig

Bonjour, Pourriez vous me donner les indications pour les pièces détachées de la turbine à glace H.Koenig H.F.250 la tête de turbine est H.S. après ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
ursulou

Réglette néon led plafond ne fonctionne plus

Bonjour, Ma tablette du plafond de 120 cm avec tube LED ne fonctionne plus. Une première fois après avoir touché le tube il a fonctionné de nouveau, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
gegeretraite

Nice spin sna2 - leds clignotes

Résolu

Bonjour, Ma porte de garage ne s'ouvre plus. Les leds L1 à L4 de la carte de commande SNA2 clignotes. Impossible de faire la procédure de réinit...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
AMOROSO
Résultats 2851 - 2900 sur un total de plus de 50 000