Les discussions

Comment reparer ma vieille serre en verre

bonjour a tous je viens d acheter une maison et dans le jardin il y a une vieille serre en verre mais dont certains carreaux sont casses comment je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
flexi2202

Comment filtrer la lumière bleue sur l'écran

Bonjour, J'écris pour espérer pouvoir être au bon endroit. Pour des raisons professionnelles, je dois souvent faire des heures supplémentaires jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
poipoi_2152

Construction d'une toiture

Bonjour, J'ai une carcasse de 110 mètres carrés et je veux construire une toiture en panneaux sandwich qu est-ce que vous me conseiller merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Pbm moteur tondeuse

Bjr Sur une tondeuse HOMELITE 140 OVS J'avais une fuite d'essence par la pompe d'amorçage après avoir démonté le carbu et tout nettoyé plus de fuite...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Comment rendre une barque stable

bonjour a tous j ai une barque en fer avec une coque arrondie donc très instable sur l eau car la coque est en forme de V j avais pense a mettre de...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Comment remettre a neuf une barque en fer

bonjour a tous j ai acquis une barque en fer il y a +-5 ans chaque année sur le fond de la barque extérieur qui est sous l eau je mettais une couche...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
flexi2202

Dépose tissu mural

Bonjour, avant l'intervention des peintres la semaine prochaine, j'entreprends d'enlever le tissu mural de mon salon (agrafes). j'aurais besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
ANDRIEUX

Lave vaisselle bosch silence plus erreur 15

Bonjour, J'ai pu enlever l'erreur 15 en levant ma machine vers l'arrière. Par contre, je ne vois aucune fuite, et il n'y a pas d'eau par terre. Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Phanie

Surpresseur trotec / 800w / ne tient pas la pression

Résolu

Bonjour, J'ai un surpresseur trotec neuf. Il est installé sur une cuve 1000L. (Posé dessus) Il s'amorce mais ne tient pas la pression sans c...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Frigo americain

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo samsung RAS1UTWP j'ai déjà fait réparer la carte électronique,et maintenant le frigo refroidi très legermant et par foit pas...

stf_jpd87

Pas de froid parti réfrigérateur

Bonjour, Nous avons un frigo américain Daewoo FRST20DAM. La partie droite réfrigérateur ne fait plus de froid. La partie gauche congélateur, a l’air...

Flexrun

Eclairage frigo samsung rsg5purs

Résolu

Bonjour, Après désactivation de l'éclairage de mon frigo américain SAMSUNG RSG5PURS, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment remettre le en foncti...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Candy 6 kilos

Bonjour, ma machine a laver s'allume et dés que j'appuis départ, elle ce met en sécurité mais ne démarre pas.

stf_jpd87

Lave-linge ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît. Surprise ce matin avec mon lave-linge Whirlpool 8625 AWE 5kg. Je ne savais pas qu'il f...

stf_jpd87

Indesit widl146

Bonjour, Le tambour ne tourne pas !

stf_jpd87

Four high one bouton de demarrage

Bonjour, voila j'ai un four high tech one et le bouton de demarrage celui du milieu ne fonctionne plus , peut t'on le changer ? ou doit on faire ven...

stf_jpd87

Frigo américain samsung rsh1dth

Bonjour, j'ai un Frigo américain samsung RSH1DTH et il fonctionne très bien congélateur/réfrigérateur mais au bout de 3/4jours le fusible de 5a qui ce...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain whirlpool

Mon frigo américain ou un Paul ne fait pratiquement plus de froid côté frigo pourquoi

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch super silence clignote sur le programme mais ne démarre pas

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch super silence ne veut plus démarrer depuis hier soir, je l'ai programmé pour la nuit mais ce matin il n'a pas to...

stf_jpd87

Bosh sms53do08eu lave vaiselle probleme 3 15 .

Résolu

Bonjour, MON LAVE VAISELLE SE MET EN MARCHE , puis soudain 3 15 . s'affiche sur l'ecran et la pompe a l'air de cherche l'eau mais ni arrive pas

juliet.

Valberg 14 xec rentrée d'eau à l'arrêt

Bonjour, bonsoir, Je viens d'emménager dans une maison équipée d'un Lave vaisselle Valberg 14 XEC encastré. Mon problème est qu'il se remplit d'eau...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
stf_jpd87

Odeur arrière frigo beko

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le bac condensateur pour le nettoyer puis je mettre un peu d'eau de javel dans ce bac? Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Daniel 26

L'afficheur de mon frigo samsung rl62vct ne fonctionne plus

Bonjour,L'afficheur de mon frigo Samsung RL62VCT ne fonctionne plus

stf_jpd87

L.v whirlpool 6eme sens

Bonjour, s'ouvre Le boitier à savon, pastille ne s'ouvre pas et après il affiche f8 e1

stf_jpd87

Voyant dune bassine qui bip et clignote de machine a laver indesit 6k

Bonjour, J'ai le, voyant de ma bassine qui clignote et bip je ne sais pas pourquoi c'est quand je mets le programme 11 a 30 degrés

stf_jpd87

Problème de branchement moteur triphasé 380 en 220 volts mono

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer un moteur 380 triphasé en 220 volts en théorie je sais comment faire en pratique que c'est plus compliqué. Sur un moteur...

fafanous1

Eau qui ne s'écoule pas bien

Bonjour, J'ai realisé un agrandissement il y a un an. Dans la nouvelle partie il y a une douche à l'italienne à l’étage et un bac a douche au rez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Amiante???? etats-unis d'amerique

Bonjour, quand j'ai emménagé dans mon appartement, il y a avait de l'amiante au dessus d'un radiateur. je l'ai fait retirer par le propriétaire....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
RODRODROD333

Comment remettre de l’eau dans les radiateurs après vidange ?

Bonjour, hier matin dès 7h j'ai démonté et vider mes 10 radiateurs en acier et mon sèche serviette (maison à étage avec radiateurs en haut dans 4 cham...

Daniel 26

J'aimerais faire un reset de mon lave vaisselle laser

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai arrêté mon lave vaisselle Laser 400428 avant la fin du cycle, je n'arrive pas à le remettre à zéro. Il clignote et il bip comment fair...

Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
stf_jpd87

Télécommande acova

Résolu

Bonjour, La télécommande de mon sèche acova est bloquée avec code e3 quelqu’un aurait-il la solution pour débloquer Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Caro

Micro onde l’afficheur est décalé et affiche aléatoirement des temps non demandé

Bonjour, Il s’agit d’un four micro onde DAEWOO. KOG-134K. ( 3ans ) Je n’ai pas de code erreur...? Il fonctionne bien hors-mis la partie électr...

CIGALOU84

La vaisselle saba e2

Bonjour, ERREUR E2 sur lave vaisselle SABA L'eau arrive bien au lave vaisselle fonctionne 1 minute puis s'arrête avec affichage E2

stf_jpd87

Lave linge whirlpool 6th sense zen 8kg ne s'allume pas

Bonjour, ce matin je veux allumer mon lave linge. Impossible. Aucun allumage sur le tableau de commande. J ai vérifié le fusible de la prise sur le ta...

stf_jpd87

Fuite sur le raccord bas d'un radiateur à eau au niveau de l'écrou

Bonjour, J'habite un appartement et je dispose du chauffage centrale avec des radiateurs à eau. Pour faire des travaux, j'ai déposé le radiateur m...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
logit

Sèche-linge indesit isa60v qui fait dijoncter

Bonjour, Mon sèche-linge indesit ISA60V fr tourne bien et bout de quelque minutes fait disjoncté le différentiel merci d'avance pour votre aide

Japette

Je souhaiterai faire fonctionner une tv en 12 volt en 220 chez moi

Bonjour, j'ai une tv qui fonctionnee sur un camping car en 12 volt,je souhaiterai savoir si je peux la faire fonctionner a mon domicile en 220 volt ...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Icare95

Clim'r

Bonjour, Ma clim regrette des gouttes d'eau de plus en plus souvent et des petits trucs noirs et surtout des petits morceaux de glaçons coté intérie...

stf_jpd87

Aspirateur elecctrolux ultrasilencer ne démarre plus

Bonjour, Mon aspirateur electrolux à 250€ refuse de démarrer. Tout a commencé avec des difficultés à le démarrer (obligé d'appuyer sur le bouton plu...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
stf_jpd87

Plaque induction l2023 elsay

Bonjour, J'ai acheté une plaque à induction de la marque Elsay en remplacement d'une autre (marque différente). Hors le mode d'emploi étant plus qu'...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Papy35

Bosch table de cuisson à induction nitp666uc canada

Bonjour, J’ai 2 zones qui ne fonctionnent pas lorsque j’appuis Sur la zone demandée, c’est une autre zone qui s’allume!!!! 3 zones sur 4 sont dispon...

Papy35

Ventilateur ne tourne pas whirpool no frost 6e sense wtv45972 nfc ix

Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer pour la première fois mon frigo-congélateur Whirpool no frost 6e sense WTV45972 NFC IX N° de Service : 850508911274. J'...

stf_jpd87

Voyant niveau d'eau centrale vapeur calor effectis easy

Bonjour, le voyant de ma centrale vapeur clignote même s'il y a de l'eau dans la cuve. je l'ai détartrée deux fois mais rien n'y fait. Je peux a...

stf_jpd87

Branchement thermostat d'ambiance equation

Bonjour, J'essaie de remplacer mon vieux thermostat VRC 410 Vaillant par un thermostat de chez Leroy Merlin "Equation confort crono radio". Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Dioul49

Isolation mobilhome

Bonjour, Comment peut on isoler un mobil home par le dessous du plancher?

nono

Cherche conseils pour débuter peinture carrosserie

Bonjour a tous Et oui je suis un petit nouveau . Présentation rapide petit jeunot de 22 ans , carrossier peinture de métier , du 77 . On m'a off...

39 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
amekidelli10

Chasse d'eau

Résolu

Bonjour, Je viens de changer le flotteur mais quand je rouvre l'arrivé d'eau, l'eau monte sans jamais s'arrêter.. Je suis obliger de couper l'eau. Q...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
lekabilien

Thermostat cave à vin

Bonjour, comment remplacer un thermostat d'une cave à vin brandt CVIN6/A TYPE L333010

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Boubou2805

Frigo

Bonjour, Mon frigo s’est arrêté il y a une semaine puis est repartit.c’est un ariston hotpoint Il ne fonctionne que si je le mets au Max donc bcp ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87

Adapter flexible karcherr k650 sur nhp sthil re

Bonjour à tous Je viens sur ce forum à la recherche d’infos et conseils afin d’adapter/brancher un flexible nettoyeur HP KarcherK 650 neuf sur un NHP...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
dobyone
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000