Les discussions
Remplacement volet congelateur bosch gsn58vwev/03
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à remplacer sur mon GSN58VWEV/03 le volet 20002182. Ce serais super si quelqu'un pouvait me dépanner. Cordialement
Câble entre compteur linky et différentiel à changer
Bonjour, Nous avons eu un incendie du tableau électrique ou il y a le différentiel plombé. Le linky est en limite de propriété (moins de 30m) Enedi...
Pb ôter bouchon pompe vidange lave-linge bosch
Bonjour la communauté, help ???? ma machine à laver a du mal à essorer . J ouvre la trappe en bas à droite. Je tourne le bouchon à l’horizontale un...
Sous couche isolante phobique carrelage
Bonjour suis un peu perdu. on vient déposer l’ancien carrelage de la cuisine de notre appartement (étage 1). En retirant celui-ci,une couche mi-text...
Tracteur cale quand je baisse le plateau de coupe
Bonjour, je jette une bouteille à la mer en espérant que quelqu’un est la solution. J’ai un tracteur tondeuse bestgreen de 2009 avec panier et un mot...
Voyant rouge sur telecommande nice volet roulant
RésoluBonjour, ma télécommande Nice piano 1 ne fonctionne plus. Le témoin rouge qui s'allume lorsque l'on donne un ordre de mouvement est constamment allum...
Le carrelage du trottoir se decolle par quoi le remplacer
Bonjour,le carrelage du trottoir se casse. Par quoi puis-je le remplacer sans recareller
Mezzanine contre entrait
Bonjour, Bonjour, je suis étudiant en architecture d’intérieur, j’aimerais réaliser une mezzanine pour accueillir un lit double. Dans l’espace où ...
Mon lave vaisselle (encrassé ?) laisse un dépôt gras !
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Bosch récent (août 2012) qui fonctionnait parfaitement il y a quinze jour s'est mis à laisser un dépôt gras sur filtre e...
Chauffe eau à gaz fagor.
Bonjour, les flammes de mon chauffe eau ne s'etaignent pas après fermeture d'eau.
Notice lit castello conforama
Bonjour, je recherche la notice pour le lit castello de chez Conforama. Merci ????
Bonne utilisation d'une machine à laver
Bonjour, Je suis enfin l'heureux acquéreur d'un lave linge ! Youhou ! Pour ne pas faire n'importe quoi dans un premier temps j'ai vu qu'il fallait fa...
Chape béton salle de bain
Bonjour, je doit faire une chape en béton dans ma salle de bain et doublé les murs en plaques de placo avec des rails pour placo. Dois-je faire d'abo...
Pose de plaque ba13
RésoluBonjour, Lorsqu'on pose des plaques BA13 pour habiller un mur ou faire une cloison intérieure, il y a toujours un espace de quelques millimètres entr...
Volet roulant profalux - attache cardan cassée à remplacer
Bonjour à tous, Sur mon volet roulant profalux c06-26377-i/e , l'accroche de la sortie de caisson s'est cassée (photo). je n'arrive pas à la dévi...
Refection pont
bonjour , j ai un ancien pont qui est réalisé de la façon suivante 2 piles en béton sur lesquelles sont posés 4 IPN recouverts de bois épaisseur 60 ...
Différence niveau carrelage après enlèvement baignoire
Bonjour, j'aurai besoin d'un avis : je vais remplacer une baignoire par une douche à l'italienne. par contre, les côtés du mur sont nus une fois la ba...
J ai perdu pièce entre bras cde volet sortie carbu et accél
Bonjour, sur tracteur best green avec moteur briggs et straton BM115B92RB 11.5 cv j'ai perdu la pièce de liaison entre le bras qui cde le volet sort...
Mon four far emet un bip. si j'appuie sur + ou _ rien ne se
Je ne peux pas mettre mon four Far à l'heure. Il emet un bip continuel et le cadran affiche 00 00 Si j'appuie sur + ou - rien ne se produit. Merci
Notice débroussailleuse alpina w-vip25d
RésoluBonjour, je recherche la notice de la débroussailleuse Alpina W-VIP25D qui date de 2004 parce que je ne sais plus quel mélange il faut utiliser pour ...
Installation ventilateur plafond sur de lambri bois. kg max
Bonjour, J’ai du lambri au plafond dans les chambres de la maison et j’aimerai installer des ventilateurs de plafond. Quelqu’un serait me dire le po...
Disjoncteur qui saute au bout d'une trentaine de seconde
Bonjour, J'ai un disjoncteur qui saute au bout d'une trentaine de seconde. Si je met une lampe dans la prise, elle s'allume mais s'éteint au bout d...
Objet tombé dans les toilettes mais pas bouchées
Bonjour, Bon je vous pose ici mon problème, j'ai actuellement 20 ans (oui cette information est a prendre en compte), et il y a deux jours suite à u...
Problème débroussailleuse sthil : le fil ne se déroule pas
Bonjour, Je possède une débroussailleuse Sthil FS 55. Je l'utilise notamment pour débroussailler des herbes hautes dans mon jardin en bord de grilla...
Besoin de conseils pour retirer de la peinture sur carrelag
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils. Nous avons une salle de bain dont les murs étaient à l’origine recouverts de carrelage ...
Led dessoudée
Bonjour à toutes et tous, Lors de la dépose du groupe cellules d'une batterie Parkside, une petite led(diode) de la carte des témoins de charge s'est ...
Comment insérer une gâche dans un profilé alu ?
RésoluBonjour à tous, je cherche à remplacer la gâche cassée de ma porte fenêtre par une neuve de même modèle. Le problème est qu'elle doit être insérée ...
Mur à recouvrir
Bonjour à la communauté. L’ancien proprio de la maison a laisser un mur moyen bof. J’aimerais le réenduir mais je ne sais pas quoi utiliser comme pro...
Clatronic km3067
Bonjour, le câble blanc de mon moteur c’est débranché je ne sais pas où le rebrancher est ce que quelqu’un aurait une photo du moteur du robot pâtiss...
Pourquoi mon frigo lg modele gr3996slqa fait de la glace ?
RésoluMon frigo de marque LG modele GR 3996 SLQA NO FROST MULTI AIR FLOW fabrique de la glace sous le dernier tiroir compartiment congelateur. conclusion: ...
Burineur parkside pbh 1550 a1
Bonjour, Les mèches et les outils ne restent pas bloqués dans le mandrin. A l aide Merci
Lave vaisselle hotpoint sonne même débranché
Bonjour, Mon lave vaisselle hotpoint inverter 3D Zone Wash sonne même débranché
Frigidaire + congélateur en bastechnical
Bonjour, Mon frigidaire ne refroidit pas ,le congélateur du bas marche bien Qu'en pensez vous Merci
Panne tondeuse parkside
Bonjour, j'ai une tondeuse PARSIDE PBRM 39, elle n'a qu'un an et a très peu servi, au départ démarrage facile et fonctionnement correct. Je l'ai red...
Robot pâtissier clatronic km3067
Bonjour, J’ai un câble blanc qui s’est détaché et qui était relié au moteur je pense, mais je ne sais pas où le rebrancher. Est-ce que quelqu’un aura...
Installation miroir led
Bonjour a tous, J'aurais besoin de conseils concernant un miroir a LED prévu dans une salle de bain (forcément une pièce humide ???? ). J'ai comman...
Évacuation d'eau décrocher de la baignoire
Bonjour, en voulant déboucher ma baignoire l évacuation d'eau s'est détaché, c'est remplie de rouille et sa S effrite limite. Impossible de faire coul...
Barillet porte
Bonjour, Peut-on enlever un barillet de porte fermer à clé ? Je pose cette question car mes beaux parents viennent de subir un cambriolage en appart...
Pose dalle sur tuyau d'assainissement
Bonjour, J'ai fait réaliser un assainissement individuel. Ma cour est composée de dalles de béton reliée entre elles L'entrepreneur a du en casser ...
Fenetre pvc de salle de bain bloquée en ouverte
Bonjour, j’ai une fenetre en pvc dans ma salle de bain’ elle est plus précisément située dans ma douche ... Je l’ai ouverte pour aérer et le gond...
Parasol de terrasse chauffe moins
Bonjour, j'ai un parasol chauffant de terrase au gaz que je viens de remettre en route.Il y a du gaz.il s'allume mais les autres années la partie chau...
Bruit de "toc toc toc" dans les combles
Bonjour à tous, Cela fait environ deux mois que j'entends dans mes combles un bruit du type "toc toc toc". Il s'agit de trois petits coups consécutif...
Piloter une pompe immergée par interrupteur à flotteur
Bonjour, j'ai une pompe immergée de 1000W que je voudrai piloter par un interrupteur à flotteur vertical à double bille. Pouvez-vous m'indiquer quel ...
La porte de mon four neff reste bloquée après pyrolise
Bonjour, J'ai lancé une pyrolyse sur mon four Neff à la fin j'ai remis sur zéro mais la porte reste bloquée ( je ne connais pas la date du four)
Mur porteur / passage gaines électriques
Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement des années 60 et souhaitons refaire l'électricité. Nous avons un mur porteur entre la cuisine et l'entr...
Panne rincage novotronic w 837
Bonjour, Miele novotronic W837 ; voyant rincage clignote aores je pense une surcharge ,comment debloquer ce voyant et refaire des lessives ?merci ...
Dépanner un thermostat a bulbe
Bonjour,j ai un thermostat a bulbe qui se met en sécurité j ai une partie tige et une partie à resort Comment tester le thermostat electriquement et...
Raccordement exterieur
Bonjour, je souhaiterais alimenter une pompe pour un bassin poissons extérieur J'ai une prise électrique murale à une dizaine de mètres de l'endroit ...
Four arthur martin electrolux ancien
Bonjour, Comment faire le nettoyage catalyse et com irn de temps ??
Extraction du roulement
Bonjour, Je crois qu'une partie(partie externe) du roulement soit coinçée collé dans l'encoche (non completement extrait) et j'ai besoin d'inserer un...