Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Porte de garage cassé
Bonjour, en enfonçant la clé dans la serrure de ma porte de garage pour l'ouvrir celle ci est tombé de l'autre côté Je me retrouve sans serrure et il...
Panne lv adg 5720 8 clignotements
RésoluBonjour, @papy35 j’ai un soucis avec mon LV Whirlpool ADG 5720 fd qui refuse de lancer un nouveau cycle avec erreur 8 clignotements. J’ai nettoyé le ...
Urine de chat
RésoluBonjour, Mon chat a uriné sur mon canapé en daim et impossible de faire partir l odeur ..j' ai nettoyé avec un savon vert au fiel de bœuf mais cela ...
Pompe submersible s'arrête au contact de l'eau dans le puits
Bonjour à tous, J'utilise une pompe submersible( pompe arrosage verticale MACXI JARDIN modèle 931425) dans mon puits depuis aout 2020 qui fonctionnai...
Tambour machine à laver top ouvert sur le côté
Bonjour, Le tambour de ma machine à laver top s'est ouvert pendant le lavage, mais s'est ouvert sur le côté de cette manière: Les vêtements bl...
Magimix expresso et filtre 11423 - probleme coté filtre
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour trouve une solution à cette panne. lorsque je fais un café filtre, la majorité de l'eau par en vapeur...
Comment enlever le cache ampoule de mon réfrigérateur frigelux rfdp215a+ ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever le cache ampoule de mon réfrigérateur Frigelux RFDP215A+. J'ai essayé plusieurs méthodes sans succès. Il y a...
Surpresseur sterwins qui s'arrête
Bonjour j'ai un problème avec ce surpresseur (STERWINS 900 wt 50-2 )qui me permet d'aspirer l'eau de pluie pour alimenter WC et tuyaux d'arrosage....
Code erreur e2 machine à laver bosch wae24260ff
RésoluBonjour, J'avais un problème sur ma machine a laver bosch maxx6 WAE24260FF de 2009. J'ai acheté et remplacé les balais. Après réparation, j'avais to...
Évacuation clim mobile
Bonjour, Petite question. Ma clim mobile a une évacuation que je voudrais bien rejeter dans la pièce adjacente dans laquelle je laisserai la fenêtre...
Acheter des courroies zx300
Bonjour, Vous pouvez me dire si vous savez ou trouver les petites courroies. Merci d'avance
Smeg lave vaisselle fumée et odeur de chaud pompe cyclage
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai votre avis sur ma situation: Lave Vaisselle SMEG STA6447-2 - acheté fin 2019 - usage quotidien (famille...
Fuite kärcher hp 490 m
Bonjour j’ai une fuite sur mon nettoyeur gratuité pression Kärcher 490 M , lorsque je branche l’eau , qu’il soit sous tension ou pas. Cela sort par le...
Faure fwgb 6122 k, ou se trouve le filtre de la pompe ?
Bonjour à tous, je viens d acheter d occasion une machine à laver à hublot, faure fwgb 6122 k, et je n’ai pas de trappe à l avant pour accéder au filt...
Lave linge classixx 6 s'éteint après la mise en marche
Bonjour, Mon lave linge clasixx 6 s'éteint peu apres la mise en route. La prise est bonne.
Achat regard hydraulique en fonte
Bonjour, Je souhaiterais acheter un regard pour mettre dans mon jardin. Avez-vous déjà acheté sur le site suivant https://prozon.com/569-fonte-de-voir...
Tâches huile essentielle pvc fenêtre
Bonjour, j'ai utilisé de l'huile essentielle de clou de girofle diluée dans de l'eau pour faire un répulsif insectes. Le problème c'est que ça a tac...
Frico américain deawoo
Bonjour mon frico américain de marque. DAEWOO référence FRSU21 FAI acheté le 03/04 /2009 numero d usine KE09E16760184 ,le soucis ma viande reste c...
Changer le fil d allimentation d une machine a coudre elna
FerméBonjour, je viens de trouver une machine à coudre ELNA verte de 1950 en 110v j ai le transfo mais il manque le fil d alimentation de la machine commen...
Supprimer un radiateur en appartement
Bonjour, il s'agit d'une résidence récente de 2017 avec un chauffage collectif au gaz. Je souhaite supprimer un radiateur dans ma salle de bain pour a...
Le moteur de mon autoportee s'arrête des que j'enclanche les
Bonjour, j'ai une autoportée best green 18.5 cv117cm ,modelé BM 185 H 107 EJ No série 111400B001117 problème des que j'actionne les lames le moteur s...
Recherche petite pompe de relevage
Résolubonjour, ma problématique: atelier au sous-sol, je dispose d'une évacuation pour le lave-linge à une hauteur d'1.50m ( raccordé tout a l'égout), le...
Bonjour j'ai pleins de ciment sur des pierres de parament
Bonjour, comment enlever beaucoup de ciment sur des pierres de parament merci
Mon voyant marche /arret clignote jaune tout le temps
Bonjour J'ai une machine à laver faure fwq5121. Après une lessive l'essorage ne sais pas fait. Il reste de l'eau au fond du tambour. J'ai déjà nettoy...
Dosage chape maigre
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison avec un plancher que j'ai du enlever. Je souhaite maintenant faire une chape maigre. Je viens ...
Alarme congelateur
Bonsoir a tous Petite souci avec mon congélateur Ariston Hotpoint L'alarme c'est déclanche hier soir et depuis pas moyen de l'arrêter. Merci a ce...
Comment démonter et ouvrir la cafetière pour changer
Bonjour, Comment démonter et ouvrir une cafetière de longhi 221b pour changer la résistance de chauffage de l'eau? Cordialement
Circuits de protection batterie
Bonjour, j'ai une batterie qui ne veut plus charger. 18 V 5Ah pour une visseuse sans fil le pack de batteries semble correct avec 17-18V, enfin je p...
Refrigérateur gongélateur daewoo erf_396mis
RésoluBonjour, J'ai une fuite d'eau extérieur, le bac au dessus du compresseur est presque vide et ne trouve pas le trou d'évacuation à l'intérieur de l'app...
Rénovation douche sur carrelage existant
Bonjour, Suite à plusieurs quelques problème sur ma douche, je fais une rénovation "provisoire" pour quelques années avant de refaire la salle de dou...
Serrure de porte fenêtre bloquée.
Bonjour à tous, La porte fenêtre de ma chambre est fermée à clef et le souci est que l'ancien propriétaire n'avait pas la clef je ne peux donc pas...
Detection d'obstacle inoperante portail coulissant
Bonjour, pour une motorisation MOOVO LN 432.. en coulissant. Mes cellules n'arrêtent pas le portail en fermeture, avec un objet en travers. Les caval...
Voyant rouge 'rinçage net' clignote
Bonjour, J'ai un lave linge VEDETTE type VLT6212W-F/02 Version TOP. Je la mets en mode 'peu sale'. Elle s'arrête au 'rinçage/essorage' et le voyant...
Téléviseur samsung ue48ju6000k ne s'allume pas tout le temps
Bonjour, Je vous m'expose mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider, merci par avance. Voilà, mon téléviseur SAMSUNG UE48JU6000K ne s'...
Branchement condensateur sur perceuse aeg pn 3000
Concerne branchement condensateur Bonjour, Quelqu'un sait-il ou se branche le 3ème fil du condensateur ( transparent) , car il s'est détaché lors du ...
Bonjour, pourquoi mon surpresseur 200l ne monte pas à 4 bar
surpresseur Sterwins 1300 ne monte pas à 4 bar et le moteur ne s'arr^te pas et rest à 1,8 bar. Merci
Alarm !sr sur mon réfrigérateur-congélateur continental ed
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon réfrigérateur-congélateur Continental Edison bip de jour comme de nuit avec les voyants "alarm" et "!sr" allumés. ...
Installation moteur portail électrique coulissant centaurus
Bonjour, J'essaie d'installer le moteur centaurus400 sur mon portail, il coulisse parfaitement, mais, même sans brancher de cellules,il ne fait pas l...
Aspirateur zx300 intex
Résolu/FerméBonjour, problème mon aspirateur a démarrer mais c' est arrêté il veut plus avancer comment faire merci aspirateur zx300 index brancher sur pompe sabl...
Possible infestation d'insectes.
Bonjour, je ne sais absolument pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je n'ai trouvé aucun autre forum où la poser. Voici mon pr...
Mon lave vaisselle curtiss est en panne
Bonjour j'ai besoin de votre aide mon lave vaisselle de marque curtiss après une coupure de courant pendant un cycle reste bloqué sur le voyant du ver...
Fabriquer un kart de a à z
Bonjour, je peux paraître fou mais depuis hier j’ai une idée qui me tourne en tête… j’ai un ancien motoculteur avec un moteur qui tourne nickel et j’a...
Pompe bassin sequence 10000
Bonjour, Je cherche ce condensateur ou un modèle de remplacement. Merci par avance de votre aide.
Isolation maison (toiture mansart)
Bonjour, Nous souhaitons rénover notre maison afin de mieux l'isoler d'un point de vue thermique. Notre maison possède un toit Mansart qui fait don...
Dangerosité broche de terre sur prise murale
Bonjour chers(es) experts, Je voulais simplement savoir s’il était dangereux de toucher la fiche métallique en façade de mes prises électriques ? Je ...
Efficacité climatiseur mobile pour plusieurs pièces
Bonjour, Je réside dans un appartement de 100 m2 et qui n'a pas de climatisation. Je souhaiterai acheter un climatiseur mobile qui puisse rafraichir...
Problème chaudière chaffoteaux niagara c 25ff code 104
Bonjour, j'ai une chaudière chaffoteaux NIAGARA C25FF depuis 9 ans et beaucoup de problèmes. Actuellement j'ai un code erreur 104 après que le ballo...
Mon lave linge ne tourne plus
Bonjour, Mon lave linge midea mac160-2402 ne tourne plus. Il se rempli, se vide mais ne tourne pas. En mode lavage ou essorage
Faïence murale impossible à percer
Bonjour, Je souhaite faire quelques aménagements dans une ancienne cuisine. Mais, impossible de passer à travers la faïence murale. J'ai des forêts s...
Comment percer un mur de bardage
Bonjour, j'habite une maison à priori en bardage de bois (c'est ce qu'on m'a dit). Les murs sont fins et sonnent clair. Dedans la paroi semble être u...