Les discussions

Porte de garage cassé

Bonjour, en enfonçant la clé dans la serrure de ma porte de garage pour l'ouvrir celle ci est tombé de l'autre côté Je me retrouve sans serrure et il...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
KIDUGUEN

Panne lv adg 5720 8 clignotements

Résolu

Bonjour, @papy35 j’ai un soucis avec mon LV Whirlpool ADG 5720 fd qui refuse de lancer un nouveau cycle avec erreur 8 clignotements. J’ai nettoyé le ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Didier4402

Urine de chat

Résolu

Bonjour, Mon chat a uriné sur mon canapé en daim et impossible de faire partir l odeur ..j' ai nettoyé avec un savon vert au fiel de bœuf mais cela ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Jess

Pompe submersible s'arrête au contact de l'eau dans le puits

Bonjour à tous, J'utilise une pompe submersible( pompe arrosage verticale MACXI JARDIN modèle 931425) dans mon puits depuis aout 2020 qui fonctionnai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
labricole47

Tambour machine à laver top ouvert sur le côté

Bonjour, Le tambour de ma machine à laver top s'est ouvert pendant le lavage, mais s'est ouvert sur le côté de cette manière: Les vêtements bl...

stf_jpd87

Magimix expresso et filtre 11423 - probleme coté filtre

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour trouve une solution à cette panne. lorsque je fais un café filtre, la majorité de l'eau par en vapeur...

stf_jpd87

Comment enlever le cache ampoule de mon réfrigérateur frigelux rfdp215a+ ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le cache ampoule de mon réfrigérateur Frigelux RFDP215A+. J'ai essayé plusieurs méthodes sans succès. Il y a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
V.C

Surpresseur sterwins qui s'arrête

Bonjour j'ai un problème avec ce surpresseur (STERWINS 900 wt 50-2 )qui me permet d'aspirer l'eau de pluie pour alimenter WC et tuyaux d'arrosage....

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
labricole47

Code erreur e2 machine à laver bosch wae24260ff

Résolu

Bonjour, J'avais un problème sur ma machine a laver bosch maxx6 WAE24260FF de 2009. J'ai acheté et remplacé les balais. Après réparation, j'avais to...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Braze

Évacuation clim mobile

Bonjour, Petite question. Ma clim mobile a une évacuation que je voudrais bien rejeter dans la pièce adjacente dans laquelle je laisserai la fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Daniel 26

Acheter des courroies zx300

Bonjour, Vous pouvez me dire si vous savez ou trouver les petites courroies. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
bouuba

Smeg lave vaisselle fumée et odeur de chaud pompe cyclage

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai votre avis sur ma situation: Lave Vaisselle SMEG STA6447-2 - acheté fin 2019 - usage quotidien (famille...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Dolp78

Fuite kärcher hp 490 m

Bonjour j’ai une fuite sur mon nettoyeur gratuité pression Kärcher 490 M , lorsque je branche l’eau , qu’il soit sous tension ou pas. Cela sort par le...

stf_jpd87

Faure fwgb 6122 k, ou se trouve le filtre de la pompe ?

Bonjour à tous, je viens d acheter d occasion une machine à laver à hublot, faure fwgb 6122 k, et je n’ai pas de trappe à l avant pour accéder au filt...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
stf_jpd87

Lave linge classixx 6 s'éteint après la mise en marche

Bonjour, Mon lave linge clasixx 6 s'éteint peu apres la mise en route. La prise est bonne.

stf_jpd87

Achat regard hydraulique en fonte

Bonjour, Je souhaiterais acheter un regard pour mettre dans mon jardin. Avez-vous déjà acheté sur le site suivant https://prozon.com/569-fonte-de-voir...

stf_jpd87

Tâches huile essentielle pvc fenêtre

Bonjour, j'ai utilisé de l'huile essentielle de clou de girofle diluée dans de l'eau pour faire un répulsif insectes. Le problème c'est que ça a tac...

stf_jpd87

Frico américain deawoo

Bonjour  mon frico américain de marque. DAEWOO référence FRSU21 FAI  acheté le 03/04 /2009 numero d usine KE09E16760184 ,le soucis ma viande reste c...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
stf_jpd87

Changer le fil d allimentation d une machine a coudre elna

Fermé

Bonjour, je viens de trouver une machine à coudre ELNA verte de 1950 en 110v j ai le transfo mais il manque le fil d alimentation de la machine commen...

Dernière réponse le 15 juin 2023 par
stf_jpd87

Supprimer un radiateur en appartement

Bonjour, il s'agit d'une résidence récente de 2017 avec un chauffage collectif au gaz. Je souhaite supprimer un radiateur dans ma salle de bain pour a...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
stf_frmu

Le moteur de mon autoportee s'arrête des que j'enclanche les

Bonjour, j'ai une autoportée best green 18.5 cv117cm ,modelé BM 185 H 107 EJ No série 111400B001117 problème des que j'actionne les lames le moteur s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Ulysse5818

Recherche petite pompe de relevage

Résolu

bonjour, ma problématique: atelier au sous-sol, je dispose d'une évacuation  pour le lave-linge à une hauteur d'1.50m ( raccordé tout a l'égout), le...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
patoudu14

Bonjour j'ai pleins de ciment sur des pierres de parament

Bonjour, comment enlever beaucoup de ciment sur des pierres de parament merci 

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
atlassaturn

Mon voyant marche /arret clignote jaune tout le temps

Bonjour J'ai une machine à laver faure fwq5121. Après une lessive l'essorage ne sais pas fait. Il reste de l'eau au fond du tambour. J'ai déjà nettoy...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
stf_jpd87

Dosage chape maigre

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison avec un plancher que j'ai du enlever. Je souhaite maintenant faire une chape maigre. Je viens ...

stf_jpd87

Alarme congelateur

Bonsoir a tous Petite souci avec mon congélateur Ariston Hotpoint L'alarme c'est déclanche hier soir et depuis pas moyen de l'arrêter. Merci a ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
stf_jpd87

Comment démonter et ouvrir la cafetière pour changer

Bonjour, Comment démonter et ouvrir une cafetière de longhi 221b pour changer la résistance  de chauffage  de l'eau? Cordialement 

stf_jpd87

Circuits de protection batterie

Bonjour, j'ai une batterie qui ne veut plus charger. 18 V  5Ah pour une visseuse sans fil le pack de batteries semble correct avec 17-18V, enfin je p...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
stf_jpd87

Refrigérateur gongélateur daewoo erf_396mis

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite d'eau extérieur, le bac au dessus du compresseur est presque vide et ne trouve pas le trou d'évacuation à l'intérieur de l'app...

stf_jpd87

Rénovation douche sur carrelage existant

Bonjour, Suite à plusieurs quelques problème sur ma douche, je fais une rénovation "provisoire" pour quelques années avant de refaire la salle de dou...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
stf_frmu

Serrure de porte fenêtre bloquée.

Bonjour à tous, La porte fenêtre de ma chambre est fermée à clef et le souci est que l'ancien propriétaire n'avait pas la clef  je ne peux donc pas...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
stf_frmu

Detection d'obstacle inoperante portail coulissant

Bonjour, pour une motorisation MOOVO LN 432.. en coulissant.  Mes cellules n'arrêtent pas le portail en fermeture, avec un objet en travers. Les caval...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
christine

Voyant rouge 'rinçage net' clignote

Bonjour, J'ai un lave linge VEDETTE type VLT6212W-F/02 Version TOP. ​Je la mets en mode 'peu sale'. Elle s'arrête au 'rinçage/essorage' et le voyant...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
stf_jpd87

Téléviseur samsung ue48ju6000k ne s'allume pas tout le temps

Bonjour,  Je vous m'expose mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider, merci par avance.  Voilà, mon téléviseur SAMSUNG UE48JU6000K ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
stf_jpd87

Branchement condensateur sur perceuse aeg pn 3000

Concerne branchement condensateur Bonjour, Quelqu'un sait-il ou se branche le 3ème fil du condensateur ( transparent) , car il s'est détaché lors du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
labricole47

Bonjour, pourquoi mon surpresseur 200l ne monte pas à 4 bar

surpresseur Sterwins 1300 ne monte pas à 4 bar et le moteur ne s'arr^te pas et rest à 1,8 bar. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
labricole47

Alarm !sr sur mon réfrigérateur-congélateur continental ed

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon réfrigérateur-congélateur Continental Edison bip de jour comme de nuit avec les voyants "alarm" et "!sr" allumés. ...

stf_jpd87

Installation moteur portail électrique coulissant centaurus

Bonjour, J'essaie d'installer le moteur centaurus400 sur mon portail, il coulisse parfaitement, mais, même sans brancher de cellules,il ne fait pas l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Ulysse5818

Aspirateur zx300 intex

Résolu/Fermé

Bonjour, problème mon aspirateur a démarrer mais c' est arrêté il veut plus avancer comment faire merci aspirateur zx300 index brancher sur pompe sabl...

Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Julien

Possible infestation d'insectes.

Bonjour, je ne sais absolument pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je n'ai trouvé aucun autre forum où la poser. Voici mon pr...

stf_jpd87

Mon lave vaisselle curtiss est en panne

Bonjour j'ai besoin de votre aide mon lave vaisselle de marque curtiss après une coupure de courant pendant un cycle reste bloqué sur le voyant du ver...

stf_jpd87

Fabriquer un kart de a à z

Bonjour, je peux paraître fou mais depuis hier j’ai une idée qui me tourne en tête… j’ai un ancien motoculteur avec un moteur qui tourne nickel et j’a...

stf_jpd87

Pompe bassin sequence 10000

Bonjour, Je cherche ce condensateur ou un modèle de remplacement.  Merci par avance de votre aide. 

stf_jpd87

Isolation maison (toiture mansart)

Bonjour, Nous souhaitons rénover notre maison afin de mieux l'isoler d'un point de vue thermique.  Notre maison possède un toit Mansart qui fait don...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
lucienpel

Dangerosité broche de terre sur prise murale

Bonjour chers(es) experts, Je voulais simplement savoir s’il était dangereux de toucher la fiche métallique en façade de mes prises électriques ? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Ulysse5818

Efficacité climatiseur mobile pour plusieurs pièces

Bonjour, Je réside dans un appartement de 100 m2 et qui n'a pas de climatisation. Je souhaiterai acheter un climatiseur mobile qui puisse rafraichir...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Ulysse5818

Problème chaudière chaffoteaux niagara c 25ff code 104

Bonjour, j'ai une chaudière chaffoteaux NIAGARA C25FF depuis 9 ans et beaucoup de problèmes. Actuellement j'ai un code erreur 104 après que le ballo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Elodie

Mon lave linge ne tourne plus

Bonjour, Mon lave linge midea mac160-2402 ne tourne plus. Il se rempli, se vide mais ne tourne pas. En mode lavage ou essorage 

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
stf_jpd87

Faïence murale impossible à percer

Bonjour, Je souhaite faire quelques aménagements dans une ancienne cuisine. Mais, impossible de passer à travers la faïence murale. J'ai des forêts s...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
KIDUGUEN

Comment percer un mur de bardage

Bonjour, j'habite une maison à priori en bardage de bois (c'est ce qu'on m'a dit). Les murs sont fins et sonnent clair. Dedans la paroi semble être u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
KIDUGUEN
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000