Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Plaque de gaz allumage électrique
RésoluBonjour, Puis-je utiliser un allumé gaz classique sans utiliser les piézoélectriques de la plaque car je n'ai pas de prise électrique pour cela ? M...
Sos branchement electrique regulateur de ph petite piscine au sel
Bonjour à tous ceux qui pourront m'aider. J'ai réalisé mon coffret d'alimentation pour piscine au sel. J'avais prévu 4 disjoncteurs (pompe à chaleur,...
Relay balon d'eau chaude
RésoluBonjour, Je n'avais plus d'eau chaude. Le groupe s'est mis en sécurité. Je l'ai réarmé. Je n'ai pas de tarif heure creuse, j'ai un tarif simple. ...
Branchement télérupteur 49120 à la place d’un 49107
Bonjour, je souhaiterais remplacer un vieux télérupteur 49107 qui ne fonctionne plus par un 49120 mais pour moi c'est " L’électricité pour les nul...
Norme sur les ipn pour enlever le mur porteur
Bonjour la communauté j ai un gros soucis. Voilà j avais un mur porteur que j ai décidé de faire abattre par une société pour avoir une garantie et j...
Branchements
Bonjour, Nous sommes en train de remettre en état la cuisine de notre maman, et nous avons dans le mur une prise 3P+1N+1T. Est -il possible de bra...
Calcul section ipn pour étage
Bonjour à tous, Je voudrais calculer la taille des poutres IPN pour mon projet de rénovation de grange en Loft. Les murs sont en pierre, la pièce p...
Problème prise gaziniere
RésoluBonjour, j'ai une gaziniere aya ACMS60B/1 qui a 3 ans. Il ya 2 jours en voulant allumé mon four qui est électrique dès que je branche la prise il y...
Canalisation d'évacuation non enterrée : que faire ?
Bonjour à tous, Je vous explique notre dilemme. Nous avions à l'arrière de la maison (maison ancienne) une plaque de béton qui était très abîmée. E...
Cafetière senseo hd7810
Bonjour La cafetière fonctionne normalement mais l'eau chaude coule dans le réservoir. J'ai changé la valve et nettoyé et le problème persiste. Comme...
Sèche linge laden
Bonjour, J’ai deux voyant rouge qui s’allume et un vert analyse chargeMerci de me répondre il marche pas
Clôture electrique nvi 7000
Bonjour a tous j'ai ce genre de clôture électrique Ma question est : est il possible de la brancher sur un grillage a la place des fils?? si oui co...
Surpresseur 8oow 20l bricot dépot
Bonjour Je viens de changer mon surpresseur et donc il est neuf. J'ai fait tout les branchements et vérifier l'étanchéité. Il n'y a aucune prise d'ai...
Plaque induction schott ceran
RésoluBonjour, La plaque indique une clé....je ne peux plus mettre en marche ma plaque. Quelqu'un a une solution ????
Lave vaisselle whirpool mod adg8983nb type ngph
Bonjour, Y a t'il un fusible protection ou autre sur l'alimentation secteur?le courant n'arrive pas à l'interrupteur ou bouton marche arret ! Merci p...
Moteur surpresseur fait un bruit
Bonjour, mon moteur surpresseur habituellement faisait un bruit de sifflement ,mais cette fois ci il fait un drôle de bruit ,,j'ai regardé au niveau d...
Frigo valberg val1puv360a+shc
Bonjour, Mon frigo n’affiche plus rien en façade mais fonctionne. Mais plus possible de faire aucun réglage parce que plus rien ne s’allume.? Merc...
Faire une chappe pour poser du carrelage
Bonjour, j'ai une chappe de 19 m2 sur 3 cm d'épaisseur. Combien de sac de mortier tout prêt je dois prendre. Merci
Lave linge whirlpool 11 kg 6 eme sens awm1010
Bonjour, Voila depuis un moment mon lave linge met le code erreur AH donc nous avons changé l’electrovanne le pressostat et rien a faire on la demon...
Réparer une saignée dans du panneau de plaquo ba13
Bonjour j ai fait des saignées, de 8m sur 15cm de long dans mon ba13 j ai reboucher depuis avec de l enduit de rebouchage, la marque tout prêt, un en...
Cadre de porte , du gongs sur metal , ,
Bien le Bonjour, Je desire deplacer les gongs de portes sur un cadre metalliques maisons Phenix pour gagner de la place de passage. Ces cadres sont ...
Visiophone extel
Bonjour j'ai installé un kit Extel en Mars. Actuellement j'ai un moniteur écran noir. La platine de rue marche bien. J'ai essayé la mise à jour mai...
Lave vaisselle dfh13117x problème de leds inconnu
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle Brandt DFH13117X, et des que je l'allume j'ai les leds haut/bas,et eco qui reste fixe et les leds 3h/6h/9h/12h qui cl...
Changer la volute de la pompe magiline
Bonjour, il y a une grosse fuite au niveau de la pompe, nous avons déjà changer le joint, mais d' après le pisciniste, le problème viendrait de la v...
Four sauter sfp430 fonctionne tout seul
Bonjour, Mon four sauter stp 430 chauffe seul alors qu'il est à l'arrêt les résistances du haut sont allumées. Même en le débranchant puis en le re...
Coupures intempestive disjoncteur principal erdf
Bonjour, Depuis quelques mois, mon disjoncteur principal ERDF saute à l'utilisation d'un appareil de +2000W. Je vais essayer de vous décrire au m...
Cafetière krups
Bonjour ma cafetière krups dolce gusto circulo KP510T10/7Z0 ne s’allume plus au niveau du bouton marche-arrêt.
Branchement du câble
Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière Vito VAlBERG VC 60 4MFP X373P. Est ce Que quelqu'un peut me dire comment faire le branchement svp merci ci
Erreur f15
Bonjour, ma machine séchante Hotpoint Ariston (aqualtis) ce mes a tout programme erreur f15
Renseignements isolation garage
Bonjour, Le plafond de mon garage est isoler avec des plaques de liège peut ton rajouter un isolant par dessus ? Cordialement
Salut à tous prix module d'affichage pour four sauter ?
RésoluJe voudrais savoir ou acheter à prix raisonnable un module d'affichage pour four sauter SPF65WF12 type E219E2 ? J'en ai trouvé un chez SOGEDIS mais...
Renseignement
Bonjour, J ai un laser peugeot pmt 30 les mesures sont en inch comment faire pour le remettre en metre Merci
Fuite
Bonjour, Je viens de changer mon kit d aspiration et ça fuit juste derrière après l avoir vissé. C est a dire que ça fuit après et non au raccord.
Compteur avec des pics de consommation inconnus et qui ne disjoncte pas.
Bonjour, Je tiens déjà à m’excuser pour le titre et si la question a déjà été posée ailleurs mais je n’ai pas trouvé de cas similaire sur internet. ...
Trou à reboucher dans lame de terrasse composite
Existe-t-il un moyen de boucher un trou (larg 2cm - Longueur 5cm) d'une lame de terrasse extérieure en composite noire ? Merci d'avance
Suppression de radiateur
Bonjour, Je souhaite supprimer un radiateur en fonte ( année 75) de chauffage central et donc couper les tuyaux au droit du mur et bouchonner. Do...
Charpente garage
Bonjour, Je suis actuellement entrain de démarrer la construction de mon garage, je réalise les murs en parpaings et je voudrais réaliser la charpe...
Vidange
Bonjour, J AI une vedette 5avec chargement linge par Le haut pourries svp me dire ou de trouve pour vidange l apparel sve c lr boucchon Merci la machi...
Dépot de particules
Bonjour, J ai le même problème avec le dépôt de particules j ai mis un clarifiant mon eau es redevenu très belle mais les dépôt de particules des q...
Frigo américain whirlpool /ikea qui clignote
Référence frigo CFS 801S Depuis quelques mois Les témoins lumineux clignotent. !´ai compris qu’il fallait changer des condensateurs un peu sous dimen...
Probleme band led
Bonjours j'ai installer des bandes LED RGB tasmor elle fonctionner parfaitement j'ai pus l'éteindre 3 fois avec la télécommande mais maintenant je ne ...
Lave vaisselle whirlpool 0wfc 3c26 x
Bonjour, mon lave vaisselle modèle whirlpool owfc 3c26X acheté en février 2018 ne fonctionne plus il démarre puis se bloque au bout d'une minute en bi...
Pb prises électrique
Bonjour, Je viens de m’apercevoirb, que deux prises de courant ne fonctionnait plus dans l’une de mes pièces, du jour au lendemain. S’agirait-il d’u...
Panne lave vaisselle whirpool
Bonjour, mon lave vaisselle whirpool 6th sense s'est brusquement arrete en cours de lavage aucun voyant allumé !!l'arrivée electrique est bonne ! E...
Calibrage fin de course fermeture volet bubendorff
Bonjour, J’ai remplacé mon moteur de volet roulant Bubendorff et lorsque je le ferme , il ne s’arrête pas et force dans le caisson. Pouvez vous me d...
Lave linge
Bonjour, Bjr pourquoi ma machine reste sur position rinçage avant position lavage .merci
Cuisinière valberg
Bonjour, J'arrive pas a brancher les fils merci
Panne de four electrique continental edison
RésoluBonjour, j ai acheter une cuisiniere chez cdiscount il ya 3 mois, et le four ne marche plus. Il ne s allume pas du tout! Je ne sais pas bcomment trou...
Lave vaissselle dfg 15b1 fr
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle indesit acheté en 2014 ref dfg 15b1 fr. Le soucis c'est qu'il s'arrête en plus cours du lavage ...
Réglage fin de course fermeture volet
Bonjour, J’ai remplacé mon moteur de volet et lorsque je le ferme , il ne s’arrête pas et force dans le caisson. Pouvez vous me dire comment réiniti...