Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave linge vedette classe aa
Résolu/FerméBonjour, J ai des petits problème avc celui ci elle ce met en marche Pour laver mai l orsqu' elle veut passer en rinçage essorage ça clignote sans...
Raccordement radiateur chaleur douce
Bonsoir Je souhaite remplacer des radiateurs électriques "grille pain" Noirot de 1980 bi-jonction(3 fils à droite pour la base : compteur collectif de...
Problème frigo daewoo frnm570d2
Bonjour, Notre frigo fabrique bien les glaçon, les glaçons descendent jusqu'à la porte, mais la trappe ne s'ouvre plus. Merci de votre aide. A bie...
Sèche linge laden am 3888
bonjour a tous j'ai un soucis de sèche linge (laden Am 3888) il chauffe, tourne mais ne sèche pas ... il faud que je le remette plusieurs fois pour ...
Installation d'une alimentation eau par les combles ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer une alimentation d'eau froide et chaude de ma salle de bain (en rénovation) par les combles ...
Réalisation plancher d’étage dans le garage
Bonjour, Mon garage mesure 7,30m x 2,7m et les murs sont en briques.Je souhaite réaliser le plancher pour faire un étage qui sera destiné à stocke...
Frigo américain electrolux
Bonjour, Le problème n'est toujours pas résolu et plus je baisse la température plus le côté frigo congèle les aliments merci de me trouver une solu...
Machine à laver fagor elegance
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans lequel se trouve une machine à laver Fagor Élégance. Je viens d'apprendre que le propriétaire veut ...
Lave vaisselle
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle de marque Jennair, il se rempli d'eau, ensuite il démarre et arrête au bout de quelques secondes. Il redémarre et ens...
Beko wmb 51022 fonctionne sans voyant
Bonjour, je possède une machine à laver BEKO WMB 51022, elle fonctionne, mais aucun voyant ne s'allume. Il est donc impossible de choisir une vit...
Ma machine à laver bosch maxx 7 ne démarre pas
Bonjour, Pourriez vous m'aider ma machine à laver Bosch maxx7 ne veut pas démarrer malgré le programme lancé, les voyants s'allument et puis après ...
Télévision samsung led modèle ue32d4003bw
RésoluBonjour, Cette télé ne fonctionne plus qu'en HDMI mais plus avec le câble d'antenne pour la regarder en TNT. Et dans la pièce où elle se trouve, o...
Panne de volet roulant électrique
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un volet bubendorff qui ne fonctionne plus, lorsqu'il fait froid ? Dès que le soleil vient le réchauffer, i...
Grille pain kenwood hs
Bonjour, mon grille pain ne fonction plus mais le voyant bleu s'allume avec le petit son sonore , mais la résistance elle ne s'allume pas ! y a-...
Problème machine indesit ne s'allume plus
Bonjour, Ma machine de marque indesit était en fonction pendant 10 minutes. Elle s'est arrêté d'un coup sans aucun signale. Depuis, plus aucun signe...
Vedette vlt8384 rien ne se passe
RésoluBonjour, lorsque je tourne le bouton de mise en marche de mon Lave linge VEDETTE VLT8384 rien ne se passe. je n'ai aucun voyant qui s'allume. c'est ...
Vitres
Bonjour, J.ai enlevé les barres sur les vitres. Les traces de colle restent. Avec quoi enlever ? Acétone ne semble pas efficace.... Je regrette ...
Hublot du soir
Bonjour, Hier soir j’ai fais tourner une lessive à 60 degrés avec la faute maxi a plus. Vers 3:00 du matin un bruit de clous dans une boîte de con...
Volet electrique ne remonte plus, que faire
FerméBonjour, mon volet roulant electrique protecta ne remonte plus
Lave-vaisselle electrolux esf 66080 ne seche plus
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines notre Lave Vaisselle Electrolux ESF 66080 acheté en 2011 ne sèche plus. Il a été pas mal déplacé car j'ai monté ...
Seche linge avantixx7
Résolu/FerméBonjour, Mon seche linge s'arrete sur plusieurs programmes et me dit que mon réservoir est plein alors qu'il est vide, sauf sur le programme 30mn c...
Seche linge whirlpool awz 3789
Résolu/FerméBonjour, mon seche linge m'annonce filtre a nettoyer ( voyant rouge ) et aussi le code F13 . jai debrancher le tuyau dair a larriere , enlever le filt...
Lampe temoin à distance
Bonjour, J'habite en immeuble et mon garage en sous-sol est alimenté à partir du tableau de mon appartement (environ 40m de câble 3*2.5). Je désire...
Comment supprimer l'ejp sur une seule prise
Bonjour, comment supprimer l'EJP sur une seule prise ? c'était une prise pour un radiateur électrique qui n'existe plus et je veux m'en servir pour ...
Démonter poignée baie vitrée
Bonjour, Avec les années le bras-poignée de fermeture de ma baie vitrée s'est desserré et il y a du jeu. J'aimerais resserrer cette poignée afi...
Recherche d'une dalle de tv équivalente
bonjour tout le monde, j'un un poste de TV LG de référence 47LM620s dont l'écran est cassé. La dalle d'origine est de référence LC470EUE-SEF1, j'ai...
Schott crean
Bonjour, Ma plaque induction schott crean Chauffe moin et tous les 5 segonde um bruit sonore Quelqu un. Pourrez m aidez
Brancher un ruban led rgb pour remplacer un néon ?
Bonjour, Tout d'abord je voulais préciser que j'avais qqc notion en électricité. Hier une idée de génie mais venue à l'esprit. J'ai enlevé un néo...
Chape a faire 5-6 cm
Bonjour, J’ai une chape de 5,5 cm à réaliser sur une chape existant. Comment de m3 fait pour une surface plate de 130M2
Puissance absorbée par un moteur électrique
Bonjour, à tous, J''ai besoin d'une précision, en effet il me semble me souvenir, mais je n'en suis plus très sûr, que la puissance absorbé par un mo...
Bouton poussoir toilettes
Bonjour, Je souhaiterai changer le joint du réservoir de ma chasse d'eau. Pour cela il faut que je retire le dessus, mais après avoir enlevé les d...
Ll siemens e 14 48 - absence démarrage tambour
Bonjour, Nous nous sommes aperçu après un lavage que le linge n était pas essoré ou faiblement. Nous avons programmé un essorage seul, et le cycle ...
Chape en béton avec pente
Bonjour j’ai une terrasse accessible sur mon toit la longueur est de 17,50 m et la largeur de 12 m je voudrais installer une chape en béton avec du ...
Frigo américain marque electrolux
Bonjour, j'ai un frigo américain de marque Electrolux référence EAL 6140 W OU la partie frigo congèle tous mes aliments même si je baisse la températu...
Panne f4 sur lave vaisselle adg 8533
Bonjour, donc lave vaisselle Wirlpool adg 8533 bn , avec panne F4 . Comment faut-il enlever la petite grille noire pour faire un nettoyage en règle
Demande du nombre ou de calcul
Bonjour, Bjr, combien de brique de 40cm*20cm*20cm qui peuvent construire une chambre de 4,5m*4,5m sur le sol. Avec une chainage intermediaire de 20c...
Frigo-congélateur siemens suinte
Bonjour, Mon frigo-congélateur Siemens a un seul moteur pour alimenter les parties. Or, depuis son déplacement, seul, le congélateur fonctionne. En ...
Décoincer une crémone de fenêtre avec un aimant
Bonjour, Nous avons dans nos chambres des double vitrages PVC. L'une de nos fenêtres ne s'ouvre plus car la gâche du bas de la crémone ne remonte...
Spot : grésillement après changement d'ampoule
Bonjour, Dans ma sdb, j'ai un spot qui éclaire le miroir. Il y a une semaine, l'ampoule a lâchée. Je l'ai remplacé par une nouvelle, mais celle-...
Congelateur armoire n°serie 1210017402
RésoluBonjour, mon congelateur beko armoire de 2012 ne glace plus et m'affiche un signal orange ! merci de me repondre svp
Porte lave-vaisselle bosh super silence ne ferme plus
Résolu/FerméBonjour, La porte de mon lave-vaisselle Bosh super silence ne ferme plus. Le loquet qui commande la fermeture de la porte ne semble ne plus foncti...
Frigo
Bonjour, Moi j'ai un frigo américain eletrolux et il ya un problème la parti frigo congelé les aliments la température et à 3 merci
Frigo américain samsung rsa1utwp
mon frigo fait un bruit comme si on tapait avec un marteau (obligé de le débrancher) ; nous avons vidé le réservoir à glaçons mais au bout de quelques...
Résine de fintion
Bonjour, jai peint mon évier en noir avec une résine noir après j'ai attendu 24 h et jai mi une résine de finition. On doit la mette tout les 4 h jai ...
Problème volet roulant bubendorff
Bonjour à tous, moi c'est mickael. Je viens de lire plusieurs messages sur vos pannes de VR et j'ai appris plein de choses sur les condensateurs. ...
Roulettes tiroir du haut lave vaisselle siemens
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Siemens SN25L280EU Je dois remettre sur le tiroir du haut des roulettes mais je n'ai pas regardé combien il y e...
Soucis d antenne tnt
, Nous avons deux tele a la maison une dans la chambre une dans le salon toute les deux relayée a une antenne rateau. Depuis 3 jours celle du salon ...
Panne four smegsfp106s
RésoluBonjour, Mon four affiche err08 et sent fotement le plastique brule D ou peut venir la panne Merci
Probleme gachette
Bonsoir , j'ai un probleme sur une gachette éléctrique 12v sur un interphone commax batiment , j'ai bien utilise le transformateur 12v special serrure...