Les discussions

Intissé.

Résolu

Bonjour, Après la toile de verre et une sous couche, je vais coller de l'intissé. J'ai de la colle pour papiers lourds de marque Kellyd à dil...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Ulysse5818

Panne lave vaisselle scholtès lte m812

Bonjour Mon lave vaisselle ,quelque soit le programme choisi,prend l’eau,puis affiche H,et si on ne l’arrete Pas vidange immédiatement et se bloque e...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
b richard 31

Reservoir wc delafon réf e4452

Résolu

Bonjour qui connais l entre axe d un reservoir wc delafond E4452

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Fred

Luminaire led ne s'allume plus

Bonjour, j'ai 4 lampes LED sur un luminaire qui a rendu l'âme hier : lorsqu'on l'allume les 4 LEDS clignotent en même temps, et s'éteignent en mêm...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Nicolas

Frigo niveau bas plus de froid

Bonjour, Mon refrigérateur daevoo ref FR590NW niveau bas ( frigo) ne fait plus de froid alors que le haut ( congélateur) fonctionne très bien. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Chris1102

Vidange assainissement non collectif

Bonjour, je dois suite achat d'une maison à rénover faire changer le dispositif d'assainissement non collectif qui n'est plus aux normes. J'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
stf_jpd87

Bonde lavabo écoulement libre 150mm de hauteur

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis en train d'installer un meuble vasque dans ma salle de bain mais je me retrouve confronté à un probl...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
KIDUGUEN

Allée de garage

Bonjour, j'aurais voulu savoir les quantiter pour effectuer les fondations] d'une allée de garage la compositions est sable jaune plus sable de rhin ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
stf_frmu

Terrasse bêton

Bonjour, voila, j'ai coulé ma terrasse rectangulaire de 40m2 en la divisant en 3 parties avec des joint de dilatations. Une des parties a eu un loupé ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Ludo76

Demande d'aide pour la realisation d'un montage avec petits ventilateurs

Bonsoir, Pour un petit projet lié à la pratique de lairsoft je souhaite me fabriquer un montage avec deux petits ventilateurs dans mon casque afin...

Kiktor

Sifflement circuit d'eau froide

Résolu

Bonjour, sifflement sur le circuit d'eau froide sur tous les robinets. J'ai changé le réducteur de pression sans résultat .cet incident est sur...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Verdus13

Serrue local technique edf

Résolu

Bonjour, J'arrive à la fin d'un projet immobilier et seule la mise en service électrique me manque. J'ai fais appel à Enedis qui ont émis plusi...

stf_frmu

Senseo hd7863 : assistance électronique / remplacement condo.

Bonjour, il y a beaucoup d'info sur les réparation de Senseo, mais trés peu pour la HD7863 Quadrant. J'essaye de la réparer parceque l'eau trop peu v...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
gegecle

Comment choisir le bon vase d'expansion à raccorder à un ballon d'eau chaude?

Résolu

Bonjour, Je vais raccorder un vase d'expansion en amont d'un ballon d'eau chaude de 150 l. Comment je peux déterminer la taille du vase? Est-ce ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Nicolas_2165

Whirlpool seche linge awz8226

Bonjour, Comment ouvrir la porte pour nettoyer la condenser svp?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
stf_jpd87

Définir le type de courant d'un transfo

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser un transfo 220/12v afin d'alimenter une petite pompe. J'ai des transfos que j'ai démonté sur des rampes de spots i...

stf_jpd87

Congélateur whirlpool afg 398/h ne fait plus de froid

Bonjour, mon congélateur Whirlpool AFG 398/H à tiroir ne fait plus de froid le moteur est froid et ne tourne plus les voyant s'allume et l'alarme ég...

stf_jpd87

Refregirateur combiné, marque sharp sj-05dmxl1

Bonjour, j ai acheté ce frigo congel il y a 3 jours, depuis qu' il est branché position sur 4° ce qui est respecté a 1° prêt, mais le congel marque -2...

MACQ2007

Karcher 595

Bonjour, Le flexible devant être changé il m'est demandé la pression en bar du karcher 595 que je ne trouve pas Merci pour vos réponses

stf_jpd87

Film plastique à l’intérieur du micro-onde

Bonjour, J’ai un nouveau micro-onde combiné de la marque Continental Edison depuis peu. Tout fonctionne normalement je crois mais j’ai remarqué qu’...

Moi

Mon lave vaisselle indesit idl411s

Bonjour, les voyants prelavage et lavage clignote de mon indesit idl 411S

stf_jpd87

Toiture verrière avec ipn???

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une toiture en verre (100%) au dessus d'une piscine intérieure. Il s'agit d'une toiture mono pente entre le m...

KIDUGUEN

Panne lv oceanic 1349bdd

Bonjour Le lave-vaisselle se remplit normalement commence à tourner se vidange et s’arrete Le clignotant annulé trois secondes s’allume J’ai ...

stf_jpd87

Four whirlpool akz 384

Résolu

Bonjour, Après une coupure d'électricité, "Stop" est indiqué sur le panneau du four. J'ai essayé de procéder à la démarche habituelle, à savoir posi...

stf_jpd87

Lave vaisselle beko cdsn15421x

Bonjour, Bonjour, Je possède un lave vaisselle beko qui date de mars 2020 , le programme ne lance pas , un « petite brosse « présente sur la faça...

stf_jpd87

Maison

Bonjour, Est-il possible de changer des portes coulissantes en porte standard? De préférence en gardant les portes coulissantes

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Bidou010287

Comment ouvrir une chasse d'eau avec bouton poussoir

Bonjour, Comment ouvrir une chasse d'eau avec bouton poussoir ? Merci

gt.55

Lit évolutif conforama

Bonjour, Je recherche également la notice du lit évolutif conforama si quelqu'un peut m'aider svp

stf_frmu

Centralisation somfy

Bonjour Nous avons une installation avec 9 volets roulant somfy et une centralisation. Les piles de le commande de centralisation ont rendu l'âme e...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Gouzigue_5474

Erreur 4 lave vaisselle rosieres rdi2t1145

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en tout début de programme du fait d'une fuite à l'avant due à une porte mal fermée. depuis je n'arrive pas ...

papy35

Renforcer étagère fixation invisible

Bonjour, j'ai voulu déplacer mon étagère à fixation invisible. Initialement elle tenait très bien sans "jeu". Maintenant que je l'ai déplacé, la ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Didideedee

Lave linge laden ev8026

Bonjour, mon lave linge se rempli bien mais il tourne pas sûr aucun programme, donc je dois vidangé par le bouchon en bas a gauche. Par contre quand j...

papy35

Disjoncteur principal saute

bonjour Nous avons un souci électrique,le disjoncteur principal saute malgré que tous les portes fusibles soient enlevés. Nous l’avons changé et pour...

Marion60723

Je suis intéressé par cette belle idée

Bonjour, Je suis intéressé par cette belle idée de transformer un moteur en générateur électrique. Mon rêve est de contribuer a la fourniture de l'é...

Daniel 26

Machine à laver electrolux

Bonjour, L’essorage en mode coton 60 de ma machine ELectrolux EWG 127410W ne s’arrête plus , je suis obligée d’arrêter manuellement le bouton sinon ...

stf_jpd87

Recherche connecteur correspondant

Bonjour, Je recherche un connecteur comme celui ci car j'ai 2 fils coupé a ras la fiche. J'ai cherché partout sur internet mais impossible à tr...

stf_jpd87

Question peut être bete

Bonjour, J'ai un sèche linge BEKO FC 7130. Il ne sèche plus le linge ( ballot hein ?). J'ai démonté l'arrière, et j'ai pu constater que le "bloc de...

stf_jpd87

Coupe bordure black et decker

Bonjour, je possède un coupe bordure black et decker modèle gl8033, le porte bobine c'est tordu en voulant couper des hautes herbes et je n'arrive pas...

stf_jpd87

Définition des volumes dans une sdb

Bonjour à tous, Je cherche un boss maitrisant la norme NFC 15-100 car je lis tout et son contraire concernant les volumes d'une sdb et j'ai le Consue...

25 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
stf_frmu

Scholtes

Bonjour, lorsque je branche ma gazinière scholtès qui a une vingtaine d’année 3 feux 1 plaque mes feux font de des étincelles et clic clic en conti...

stf_jpd87

Tas4011

Bonjour, lorsque l eau s ecoule elle devient tiède du coup ma boisson n est pas chaude.

stf_jpd87

Samsung réfrigérateur américain

Bonjour, Réfrigérateur américain Samsung de 2013 RS61 Après ouverture de la porte de congélation apparaît le message 26 E et clignote Obligée...

stf_jpd87

Problème machine à laver

Bonjour, Bs m’a machine à laver ariston fuit par le hublo quoi faire

stf_jpd87

Installation d’une pompe de surface sur un surpresseur

Bonjour, est-il possible d’installer une pompe de surface de 120l/m sur un surpresseur d’une capacité de 60L ? Si oui, pouvez vous me conseiller sur l...

stf_jpd87

Sable pour piscine

Bonjour, Je vais poser ma piscine de 20 m2 sur du sable de carriere Combien m en faut t il Merci

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
stf_frmu

Code erreur f06 lae linge urania uk 1490 fld3

Bonjour, Je suis coincée mon lave linge s'allume puis m'affiche le code erreur f06 j'ai essayer de chercher la référance au code erreur sur internet...

stf_jpd87

Frico comb vent indesit xi8t1ix(340 l) inox

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon congélateur fait de la glace des deux tiroirs extérieur tous les deux jours je suis obliger de nettoyer cet...

stf_jpd87

Laveuse frontale electrolux canada

Bonjour, Laveuse Electrolux après un lavage à la l eau froide le linge sort chaud est normal merci

stf_jpd87

Perfo

Bonjour Le mandrin de mon Perfo spit 335 n'arrête pas de se décrocher

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
KIDUGUEN

Moisissure sous-sol sur plaques de plâtre

Bonjour, J'ai aménagé un sous-sol en faisant poser du Placo sur les murs et j'ai rapidement eu des points de moisissure (voir photos). C'est très é...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
KIDUGUEN
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000