Les discussions

Telerupteur minuté legrand

Bonjour à tous J'ai un problem avec mon telerupteur minuté le grand, le problem c'est quand j'allume le disjoncteur la lampe clignote sans arrêt de p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
KIDUGUEN

Problème machine à laver

Bonjour, ma machine à laver s’allume mais elle ne veut pas démarrer et la sécurité de la porte et bien présente

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
stf_jpd87

Led par 6

Bonjour a tous, je viens vers vous pour une installation de 6 leds de 6 w/50hz. Je branche les 5 sur un connecteur de 5 fiches clips c est ok,mais de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
stf_jpd87

Autoporte

Bonjour, J'ai un auto porté Eden park , il Démare bien, tourne bien, mais quand je l accélère il cale. Impossible de tondre. J'ai TOUT nettoyé démon...

stf_jpd87

Machine à laver ne fonctionne qu'en programme essorage

Bonjour, ma machine à laver Candy Aqua 1041D1/2-S (neuve) s'allume mais ne démarre pas dans aucun programme... elle s'allume, se rempli d'une petite...

stf_jpd87

Probleme branchement double interrupteur va et vient

Résolu

Bonjour, J'essaie de remplacer un ancien interrupteur double va et vient par un équivalent Siemens mais je suis perdu dans le branchement. Pour la...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Nicolas_8396

Barbecue en beton cellulaire

Bonjour à tous, J'interviens très peu sur ce forum, mais là j'ai vraiment besoin de vos avis et conseils. Je souhaite construire un barbecue...

38 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Celined

Poser un interrupteur

Résolu

Bonjour, Après quelques travaux de peinture je souhaite remettre des interrupteurs neufs. Deux interrupteurs cote à cote qui commande une lampe d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Nicolas01

Câblage projecteur extérieur avec cable 1mm2

Bonjour, Je cherche a installer un projecteur extérieur avec détecteur de présence en LED 8,5watts. Dans la notice il me demande de le raccorder av...

Carminas

Problème crépi exterieur et fixation dans moellon

Bonjour, Bonjour ma maison a un "renforcement" et sur celui-ci je désire tendre une toile pour faire de l'ombre car à cet endroit là, impossib...

Icare95

Réparation moulinex masterchef gourmet

Bonjour, En espérant que quelqu'un pourra me venir en aide : j'ai changé le moteur de mon masterchef gourmet, et quand je veux le faire fonctionner ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
gillou_2804

Eco bubble samsung 7kg

Bonjour, La porte du hublot ne se ferme plus. La grippe situé dans la poignée à l'air dans le vide comme si le ressort avait sauté. Je ne vois pas c...

stf_jpd87

Pourquoi les tuyaux de plomberie tapent dans les murs ?

Résolu

je suis en immeuble, la plomberie semble donner comme des coups de marteaux derriere mes murs avant la nourice que ce passe t il ? des revenants? ca v...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
remi

Pressostat defectueux

Résolu

svp est ce que je peux shunter mon pressostat de ma clim auto

stf_jpd87

Volet roulant "tac" agaçant au soleil direct

Bonjour, Depuis quelques jours, le soleil a commencé à taper fort. Sur mon balcon j'ai un volet roulant manuel. Nous avons du soleil direct présen...

stf_jpd87

Problème sur ma tondeuse autoportée, moteur briggs et stratton

BONJOUR A TOUS je rencontre un problème, pour la 1ere fois cette année sur ma tondeuse auto-portée VIKING équipée d'un moteur BRIGGS et STRATTON de 1...

labricole47

Lave vaisselle rosieres rlf 4912

Bonjour, Lave vaisselle ROSIÈRES RLF 4912 bipe, le voyant P3 clignote sans arrêt, impossible de le lancer malgré les reset?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
stf_jpd87

Robotique

Bonjour, je suis très fier d'être icib

stf_jpd87

Entreprise pour chgt joints baie coulissante

Résolu

Bonjour, Connaîtriez vous une entreprise sérieuse sur Strasbourg pour remplacer les joints d’une baie vitrée coulissante ? Elle a 20 ans et filtrait...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Pascale

Coffre fort fichet

Bonjour, On vient de me donner un coffre fort fiché mais il est en position ouverte est bloqué et bien entendu y’a personne qui me la donner ne conn...

labricole47

Raccordement fiche secteur d'ampères différents de la cuisinière

Bonjour ! Voici ma question: je souhaite acheter une cuisinière qui a les paramètres électriques suivants: 3*16A, 400V et 9350w. Puis-je la raccord...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Fem_17

Panne induction électrique fagor 2 feux

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrrive plus à allumer ma plaque «2 feux/ Induction Fagor». Hors lorsqu'il y a, par exemple, une casserole ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Qui possède une notice pour centrale vapeur bluesky ?

qui peut me faire parvenir copie d'une notice de mode emploi pour une centrale vapeur BLUESKY. merci -

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

E 21 lave linge bosch wak28130ff11

Bonjour, Après avoir changé les balais de charbon, le code erreur ne disparaît pas. Pourriez-vous m'aider SVP

stf_jpd87

Clignotant entrée lavé vaisselle mielle 2000 gold

Bonjour, Depuis 3 jour le clignotant ce met en route après quelque minute de fonctionnement. Je l ai depuis 7ans +- et achete 4 à 5x an le produ...

stf_jpd87

Mon tracteur tondeuse snapper transfer 1250lx n'avance plus

Bonjour, la panne:les roues arrières vont en sens inverse. Quand l'une avance l'autre recule. impossible de déplacer le tracteur sans le lever. je ...

stf_jpd87

Remplacer robinet extérieur

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais remplacer un robinet extérieur et fixer le nouveau sur un morceau de poutre le soucis c est que je ne parviens pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
flexi2202

Vedette vlt5110

Bonjour, comment réinitialiser les codes d'erreur, 3 voyants clignotants? J'ai laissé la porte du tambour ouverte

stf_jpd87

Changer guide distributeur glaçon frigo américain lg

Bonjour, Je dois changer le guide du d'instructeur à glaçon situé sur la porte, auriez vous un tuto. Merci d'avance

stf_jpd87

Diametre de percage

Bonjour à toutes et à tous En cours installation paravent rétractable Hesperide. Cheville dimension indiquée sur la notice est de M8x60. Hors mesur...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
rickdeedee

Plaque neff t66tt60n0

Résolu

Bonjour, Je possède une plaque de cuisson NEFF t66tt60n0. Cette dernière est bloquée, la clé rouge apparait lors que je souhaite l'allumer (séc...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Poulie laden ev 1180

Bonjour, Un autre soucis lorsque j'appuie sur la poulie il y a un jeu. Soit elle est voilée ce que je pense ou l'origne du jeu vient de la fixation...

semranth

Hiver et automatique

Bonjour, J'ai une chaudière MCA 35. Actuellement je suis en mode été. Quand je veux la passer en mode "hiver" elle ne peut y passer que en mode "ma...

stf_jpd87

Frigo/congélateur smgfc34xpnf

Bonjour, Mon congélateur smeg FC34XPNF me fait de la glace

stf_jpd87

Sm6p1b panne e24

Bonjour, mon lave vaiselle affiche la panne E24 pouvez vous me conseiller sur la réparation à opérer je vous remercie

stf_jpd87

La serrure de la porte extérieure ne ferme plus

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à fermer la porte extérieur en pvc, je soulève la poignée et impossible de faire touner la clé, donc la ...

stf_jpd87

Chevrolet nubira sw

Résolu

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une Chevrolet nubira sw de 2007 diesel et j'ai un problème de climatisation l'ancien propriétaire à arracher la...

Paul-Bernard

Four whirpool bloqué

Bonjour, Après un pirolyse mon four c est bloqué plus rien ni horloge ni rien Et porte bloqué Il est encastré ds un meuble avec un micro ond au de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Ruthy

Parasol - stabilité de la toile

Bonjour à tous, J'ai acheté un parasol déporté 3x4 mètre. En termes qualitatif il est parfait... mais je souhaiterai que la toile ne balance pas d'...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
WEIDER45400

Chape pour accueillir une piscine intex

Bonjour, Je souhaiterais faire une chape avec du mortier tt prêt. 25 ou 40kg disponible. En sachant que la superficie serait de 16m2 sur une épaisse...

Rolc29

Trémie pour escalier dalle hourdis et poutrelle

Bonjour, Je souhaite ouvrir une trémie pour poser un escalier bois, Mais il faut que je coupe une poutrelle béton qui fait une longueur total de 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Rolc29

Digicode like it

Bonjour, J ai installer une porte de garage like pro 600 elle fonctionne très bien avec les télécommandes mais impossible de faire fonctionner le digi...

Jluc

Perceuse percussion spit 335

Bonjour, J'ai ma perceuse a percussion spit 335 qui n'a plus de pêche. Elle tourne et frappe encore mais faiblement! Est-ce les chabons, le moteur e...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
labricole47

Hotte d'aspiration küppersbusch kd 9500 ne fonctionne plus

Bonjour, je possède une hotte de cuisson Küppersbusch KD 9500. Depuis quelques temps elle était capricieuse et se coupait au bout de quelques minute...

stf_jpd87

Dois je changer les gicleur

Bonjour, je voudrais savoir si je dois changer les gicleurs sur une table de cuisson professionnelle de marque Solymac vers gaz bouteille

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 699 ix bloqué

Bonjour, Le lave vaisselle cité en objet ne démarre plus. Le voyant des programmes est allumé, l'écran indique "4-1". Rien ne se passe lorsqu'on app...

stf_jpd87

Bonsoir mon réfrigérateur de marque lg gn-m602glhc ne fais plus de frais ni là p

Bonjour, Mon congélateur ne fais plus de frais ni là pà rue congélateur ni la partie du bas Pourtant tout d apparence fonctionne très bien

stf_jpd87

Lave vaisselle qui ne se lance pas boutons rouges clignotants indesit dfg 26b1.

Bonjour, J'ai un Lave vaisselle INDESIT DFG 26B1. Quand je lance le programme habituel les deux boutons sur la droite liquide de rinçage et sel s...

stf_jpd87

Panne combiné beko avec voyant rouge

Bonjour, Je possède un combiné BEKO modèle cn147223GB depuis prés de 4ans, celui-ci a commencé a allumer un voyant rouge avec un claquement et d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
stf_jpd87

Sos ariston ar6l85

Bonjour, Est-ce je peut changer les roulements du lave-linge ARISTON 6kg AR6L85 Il y en a trop de bruit lors du cycle de l'essorage. Merci

stf_jpd87
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000