Les discussions

Refrigerateur liebherr rci 5452

Bonjour, Un bloc de glace se forme régulièrement sur la paroie du fond au dessus de la récupération de l'eau de dégivrage Croyant à une panne de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave linge electrolux arthur martin xc6

Bonjour, tout s'allume , le bip de sécurité s'enclenche mais elle ne démarre pas et ça clignotte

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Ibawene

Volet budendorff bloqué ouvert

Bonjour, Mon volet reste bloqué en position haute et ne bouge plus, j’ ai enlevé le cache Mais je ne vois pas de bouton apparent pour descendre ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Agnes030966

Probleme machine a lave

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma machine à lave hot point elle vidange bien mais au début de cycle quand l'eau doit arrive dans la machine el...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
papy35

Volet ne fonctionnant plus après avoir été en butée

Bonjour, Notre volet radio Bubendorff (S/N 01 865571 003 001 23) ne fonctionne plus une fois qu'il a été en butée (volet relevé). Il faut alors le...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
marc

Extracteur pour broche electrique de voiture camaro 79

Bonjour, je souhaite extraire un fil d'une broche ou connecteur, j'ai tout un trousseau de clés, mais comment savoir,la quelle qui va bien Camaro 19...

Paul-Bernard

Problème de fermeture

Bonjour, J'ai une lessiveuse SILTAL DT 600 ZT dont la fermeture du couvercle ne marche plus. Que faire? En plus, le tambour a du mal à tourner quand...

stf_frmu

Figure de lichtenberg

Bonjour, Question un peu technique : Quelqu’un saurait il comme faire une figure de lichtenberg sur du bois ? J’ai vu la technique avec un transf...

Daniel 26

Ma bande led ne marche pas correctement

Recemment j'ai acheté une bande led mais il y'a un probleme. Depuis quelque temps certaines couleur autrefois disponible ne marche plus. Par example q...

Ilyesso

Plancha

Résolu

Bonjour, Ma plancha Quigg ne fonctionne plus. Si j'alimente la résistance, elle chauffe normalement. J'ai bien du courant entre le fil rouge et le...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
2jvh

Fermeture abri de jardin avec portes coulissantes

Bonjour , J'habite une maison qui possède dans sa cour un abri à bois qui n'est pas fermé sur le devant , et c'est normal. J'envisage d'entreposer...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
VANVAN01

Delonghi bco410

bonjour, mon problème : lorsque je mets en marche mon expresso BCO410 la pompe se met de suite en route et la cuve ne chauffe pas. j'ai bien sûr tes...

jep75012

Dois je changer mon piquet de terre?

Bonjour, Je viens d'acheter une maison des années 1950 J'explique son installation: Lignes triphasées Compteur linky + dinjoncteur 500ma Dinsjon...

Angelo

Whirlpool hscx 10441

bonjour je viens vers vous var j ai un problème sur ma carte électronique de mon sèche linge le problème viens bien de la car quand je mais une ca...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Reg347

Givre

Bonjour, J’ai acheté mon frigo de marque beko il y a seulement 48h et j’ai déjà une couche de givre dans le fond du réfrigérateur comment je pourrai...

stf_jpd87

Comment amener l'électricité à mon annexe située à 100m ?

Bonjour Je souhaite amener l'électricité à une annexe située à une centaine de mètres de mon habitation. Actuellement, j'ai un compteur EDF 15/60A ...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Carminas

Cloche wc qui ne remonte plus

Bonjour, ma cloche avait quelques problèmes depuis un certain temps déjà, elle laissait couler de l'eau sans arrêt par faible quantité, ce qui laissai...

stf_frmu

Crotte ou cocon ?

Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé chez moi aujourd'hui dans le tiroir de rangement sous le lit de ma fille. J'ai tout de suite pensé à un rongeur...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Icare95

Réfrigérateur haier

Bonjour, je souhaite changer le filtre à eau mais, je ne sais pas ou il se trouve. J'ai regardé derrière le frigo et a l'intérieur pareil j'ai pas ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Icare95

Lave linge

Bonjour, j'ai 1 machine beko modèle WMB 814 et depuis 2 jours impossible de la mettre en lavage elle reste bloquer sur le programme fin comme ci c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Boite de vitesse hydrostatique honda hdr 535

Bonjour, est ce que par hasard les boites de vitesses des tondeuses honda hdr 535 et 536 sont les memes merci pour votre reponse cordialement

stf_jpd87

Karcher 630 m

quel est la pression de service d un karcher 630 m merci

stf_jpd87

Lave vaisselle domeos lv13ve

Résolu

Bonjour, Bonjour l'erreur H01 apparaît sur mon lave-vaisselle et pas moyen de le faire démarrer par moment il apparaît les lettres CL que dois j...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Tuyau eau chaude chauffe eau

Bonjour J ai de l eau qui remonte du tuyau d eau chaude du chauffe eau quand on se douche. Pourriez vous m éclairer sur ce problème ?

stf_jpd87

Lv beko dfn 6835 : vaisselle sale

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Beko DFN 6835 depuis quelques temps la vaisselle du panier supérieur ressort sale. Parfois même plus sale qu'avant l...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson électrique

Bonjour, Hier, mon compteur a sauté deux fois car je suppose qu’il y avait trop de branchement en même temps, une fois remis en marche mes plaques d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson kichinette

Bonjour Comment éviter que ma plaque électrique fasse tout sauter j'ai un problème avec mes plaques électriques. Une des deux fait sauter l...

stf_jpd87

Clôture panneaux rigides

Bonjour, Je vais poser sur 7.50 m, une clôture en panneaux rigides d'1,93 m de haut, avec lattes d'occultation. Cette clôture viendra en doublement ...

stf_jpd87

Panne frisquet hydromotrix 23 kw mural 2001

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour résoudre mon problème. J'ai une chaudière "frisquet Hydromotrix de 23 kW". Depuis peu, le fusible de la cart...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
styve

Valeur d'une résistance hs sur programmateur de four indesit kn6i66

Une petite résistance du programmateur de mon four INDESIT modèle KN6I66 a chauffé/brulé suite à une surtension. Mon four fonctionne sans le programma...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Problème 4e samsung

Bonjour, Merci pour votre site qui lutte contre l'obsolescence programmée ! Je possède une machine à laver Samsung eco bubble. Elle affiche le co...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Alex972

Peinture après papier peint

Bonjour, Je viens d enlever du papier peint et je souhaite peindre ensuite . Cependant en l ôtant il y a comme de la peinture qui s écaille, comment...

Ulysse5818

Deplacement bouton sonnette

Bonjour, Dans le cadre de la rénovation de ma maison je dois déplacer le bouton de ma sonnaite filaire . Pouvez vous m expliquer comment procéder s...

Icare95

Desherbeur au propane

Bonjour, quel est le danger ou probleme d utiliser un desherbeur avec du gaz propane sans detendeur cordialement

Daniel 26

Panneau mdf

Résolu

Bonjour à tous J'ai un panneau MDF hydrofugé Je voudrais le teinter et ensuite y mettre une lasure ou un vernis incolore Est-ce possible ? Merci...

Neilisab1947

Mur porteur ou non ?

Bonjour a tous et toute ! Ma compagne et moi souhaitons agrandir notre espace salle de bain et supprimer le placard qui est attenant. Il est con...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
gt.55

Vanne 1/4 non fonctionnel

Bonjour tout le monde, Dans studio, avant de partir en vacances, j'avais coupé une des 2 arrivées d'eau par précaution. Il s'agit d'une vanne 1/4 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
lexxaa

Changer la destination de l'alimentation, sans changer le compteur edf

Bonjour, Je possède avec mes sœurs un immeuble en indivision, avec 3 appartements et un commun. Les communs sont sous abonnement "pro" EDF (obligato...

fred.ml

Double va et vient

Bonjour, Peut on m aider à brancher un interrupteur double va et vient 3 ampoules 7 fils dont 2 rouges 2 violet 2 orange 1 noir Schéma interrupteu...

stf_frmu

Réfrigérateur sent le plastique fondu

Bonjour à tous! Hier en rentrant chez moi j’ai senti une odeur de plastique fondu partout dans ma cuisine, celle ci semble venir de mon réfrigérat...

stf_jpd87

Machine a laver séchante candy modele alizé

Bonjour, j ai Un lave linge séchant de marque candy modèle Alizé qui ne fonctionne plus-values 15 jours Au début, il s,est arrêté avec cuve pleine,...

stf_jpd87

Voyant moteur

Résolu

Bonjour J ai une Chevrolet Matis essence et j ai le voyant moteur qui s allumé et la voiture de temps en temps broute merci

stf_jpd87

Steamer silvercrest sdgs 1630 a1

Bonjour je suis maman et je vient de récupérer un steamer, l'ancien propriétaire m'a dit que il disjoncte chez lui je vu que au fond du réservoir il a...

stf_jpd87

Porte de garage la toulousaine boitier duo vision 650

bonjour ma porte de garage est equipée d'un boitier de commande duo 650 depuis plusieurs années j'utiise un bouton externe raccordé sur les bornes 5...

stf_jpd87

Changement interphone

Bonjour, habitant dans un immeuble, je souhaite changer mon combiné interphone (marque Alfira) dans mon appartement qui fonctionne très mal (les visit...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
KIDUGUEN

Maison fissures sécheresses

Bonjour à toutes et à tous, J'habite depuis 20 ans dans une longère Flamande (20 mètres x 5 mètres) en Brique rouge construite en 1827 sur un sol a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_frmu

Brandt efe8731f voyant bac plein

Bonjour, On m'a donné ce sèche linge et voilà son problème : Le sèche linge m'indique que le bac est plein alors que le bac est vide et que le sèch...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Scandale919

Listes iptv gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait-il où trouver des plaques iptv gratuites qui fonctionnent ?

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Icare95

Comment installer thermostat pour chaudière saunier duval ?

Bonsoir, Je suis locataire et j'ai une chaudière SAUNIER DUVAL modèle THEMAPLUS C23E. Hier, je suis allé dans un magasin de bricolage et j'ai ac...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Plombar02

Volet id tradi bubendorff montée et descente sacadées.

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Je viens demander de l'aide car j'ai un problème avec mon volet ID TRADI Bubendorff. J'ai déjà lu beaucoup de sujets su...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Nora
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000