Les discussions
Refrigerateur liebherr rci 5452
Bonjour, Un bloc de glace se forme régulièrement sur la paroie du fond au dessus de la récupération de l'eau de dégivrage Croyant à une panne de la...
Panne lave linge electrolux arthur martin xc6
Bonjour, tout s'allume , le bip de sécurité s'enclenche mais elle ne démarre pas et ça clignotte
Volet budendorff bloqué ouvert
Bonjour, Mon volet reste bloqué en position haute et ne bouge plus, j’ ai enlevé le cache Mais je ne vois pas de bouton apparent pour descendre ou...
Probleme machine a lave
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma machine à lave hot point elle vidange bien mais au début de cycle quand l'eau doit arrive dans la machine el...
Volet ne fonctionnant plus après avoir été en butée
Bonjour, Notre volet radio Bubendorff (S/N 01 865571 003 001 23) ne fonctionne plus une fois qu'il a été en butée (volet relevé). Il faut alors le...
Extracteur pour broche electrique de voiture camaro 79
Bonjour, je souhaite extraire un fil d'une broche ou connecteur, j'ai tout un trousseau de clés, mais comment savoir,la quelle qui va bien Camaro 19...
Problème de fermeture
Bonjour, J'ai une lessiveuse SILTAL DT 600 ZT dont la fermeture du couvercle ne marche plus. Que faire? En plus, le tambour a du mal à tourner quand...
Figure de lichtenberg
Bonjour, Question un peu technique : Quelqu’un saurait il comme faire une figure de lichtenberg sur du bois ? J’ai vu la technique avec un transf...
Ma bande led ne marche pas correctement
Recemment j'ai acheté une bande led mais il y'a un probleme. Depuis quelque temps certaines couleur autrefois disponible ne marche plus. Par example q...
Plancha
RésoluBonjour, Ma plancha Quigg ne fonctionne plus. Si j'alimente la résistance, elle chauffe normalement. J'ai bien du courant entre le fil rouge et le...
Fermeture abri de jardin avec portes coulissantes
Bonjour , J'habite une maison qui possède dans sa cour un abri à bois qui n'est pas fermé sur le devant , et c'est normal. J'envisage d'entreposer...
Delonghi bco410
bonjour, mon problème : lorsque je mets en marche mon expresso BCO410 la pompe se met de suite en route et la cuve ne chauffe pas. j'ai bien sûr tes...
Dois je changer mon piquet de terre?
Bonjour, Je viens d'acheter une maison des années 1950 J'explique son installation: Lignes triphasées Compteur linky + dinjoncteur 500ma Dinsjon...
Whirlpool hscx 10441
bonjour je viens vers vous var j ai un problème sur ma carte électronique de mon sèche linge le problème viens bien de la car quand je mais une ca...
Givre
Bonjour, J’ai acheté mon frigo de marque beko il y a seulement 48h et j’ai déjà une couche de givre dans le fond du réfrigérateur comment je pourrai...
Comment amener l'électricité à mon annexe située à 100m ?
Bonjour Je souhaite amener l'électricité à une annexe située à une centaine de mètres de mon habitation. Actuellement, j'ai un compteur EDF 15/60A ...
Cloche wc qui ne remonte plus
Bonjour, ma cloche avait quelques problèmes depuis un certain temps déjà, elle laissait couler de l'eau sans arrêt par faible quantité, ce qui laissai...
Crotte ou cocon ?
Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé chez moi aujourd'hui dans le tiroir de rangement sous le lit de ma fille. J'ai tout de suite pensé à un rongeur...
Réfrigérateur haier
Bonjour, je souhaite changer le filtre à eau mais, je ne sais pas ou il se trouve. J'ai regardé derrière le frigo et a l'intérieur pareil j'ai pas ...
Lave linge
Bonjour, j'ai 1 machine beko modèle WMB 814 et depuis 2 jours impossible de la mettre en lavage elle reste bloquer sur le programme fin comme ci c'éta...
Boite de vitesse hydrostatique honda hdr 535
Bonjour, est ce que par hasard les boites de vitesses des tondeuses honda hdr 535 et 536 sont les memes merci pour votre reponse cordialement
Karcher 630 m
quel est la pression de service d un karcher 630 m merci
Lave vaisselle domeos lv13ve
RésoluBonjour, Bonjour l'erreur H01 apparaît sur mon lave-vaisselle et pas moyen de le faire démarrer par moment il apparaît les lettres CL que dois j...
Tuyau eau chaude chauffe eau
Bonjour J ai de l eau qui remonte du tuyau d eau chaude du chauffe eau quand on se douche. Pourriez vous m éclairer sur ce problème ?
Lv beko dfn 6835 : vaisselle sale
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Beko DFN 6835 depuis quelques temps la vaisselle du panier supérieur ressort sale. Parfois même plus sale qu'avant l...
Plaque de cuisson électrique
Bonjour, Hier, mon compteur a sauté deux fois car je suppose qu’il y avait trop de branchement en même temps, une fois remis en marche mes plaques d...
Plaque de cuisson kichinette
Bonjour Comment éviter que ma plaque électrique fasse tout sauter j'ai un problème avec mes plaques électriques. Une des deux fait sauter l...
Clôture panneaux rigides
Bonjour, Je vais poser sur 7.50 m, une clôture en panneaux rigides d'1,93 m de haut, avec lattes d'occultation. Cette clôture viendra en doublement ...
Panne frisquet hydromotrix 23 kw mural 2001
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour résoudre mon problème. J'ai une chaudière "frisquet Hydromotrix de 23 kW". Depuis peu, le fusible de la cart...
Valeur d'une résistance hs sur programmateur de four indesit kn6i66
Une petite résistance du programmateur de mon four INDESIT modèle KN6I66 a chauffé/brulé suite à une surtension. Mon four fonctionne sans le programma...
Problème 4e samsung
Bonjour, Merci pour votre site qui lutte contre l'obsolescence programmée ! Je possède une machine à laver Samsung eco bubble. Elle affiche le co...
Peinture après papier peint
Bonjour, Je viens d enlever du papier peint et je souhaite peindre ensuite . Cependant en l ôtant il y a comme de la peinture qui s écaille, comment...
Deplacement bouton sonnette
Bonjour, Dans le cadre de la rénovation de ma maison je dois déplacer le bouton de ma sonnaite filaire . Pouvez vous m expliquer comment procéder s...
Desherbeur au propane
Bonjour, quel est le danger ou probleme d utiliser un desherbeur avec du gaz propane sans detendeur cordialement
Panneau mdf
RésoluBonjour à tous J'ai un panneau MDF hydrofugé Je voudrais le teinter et ensuite y mettre une lasure ou un vernis incolore Est-ce possible ? Merci...
Mur porteur ou non ?
Bonjour a tous et toute ! Ma compagne et moi souhaitons agrandir notre espace salle de bain et supprimer le placard qui est attenant. Il est con...
Vanne 1/4 non fonctionnel
Bonjour tout le monde, Dans studio, avant de partir en vacances, j'avais coupé une des 2 arrivées d'eau par précaution. Il s'agit d'une vanne 1/4 ...
Changer la destination de l'alimentation, sans changer le compteur edf
Bonjour, Je possède avec mes sœurs un immeuble en indivision, avec 3 appartements et un commun. Les communs sont sous abonnement "pro" EDF (obligato...
Double va et vient
Bonjour, Peut on m aider à brancher un interrupteur double va et vient 3 ampoules 7 fils dont 2 rouges 2 violet 2 orange 1 noir Schéma interrupteu...
Réfrigérateur sent le plastique fondu
Bonjour à tous! Hier en rentrant chez moi j’ai senti une odeur de plastique fondu partout dans ma cuisine, celle ci semble venir de mon réfrigérat...
Machine a laver séchante candy modele alizé
Bonjour, j ai Un lave linge séchant de marque candy modèle Alizé qui ne fonctionne plus-values 15 jours Au début, il s,est arrêté avec cuve pleine,...
Voyant moteur
RésoluBonjour J ai une Chevrolet Matis essence et j ai le voyant moteur qui s allumé et la voiture de temps en temps broute merci
Steamer silvercrest sdgs 1630 a1
Bonjour je suis maman et je vient de récupérer un steamer, l'ancien propriétaire m'a dit que il disjoncte chez lui je vu que au fond du réservoir il a...
Porte de garage la toulousaine boitier duo vision 650
bonjour ma porte de garage est equipée d'un boitier de commande duo 650 depuis plusieurs années j'utiise un bouton externe raccordé sur les bornes 5...
Changement interphone
Bonjour, habitant dans un immeuble, je souhaite changer mon combiné interphone (marque Alfira) dans mon appartement qui fonctionne très mal (les visit...
Maison fissures sécheresses
Bonjour à toutes et à tous, J'habite depuis 20 ans dans une longère Flamande (20 mètres x 5 mètres) en Brique rouge construite en 1827 sur un sol a...
Brandt efe8731f voyant bac plein
Bonjour, On m'a donné ce sèche linge et voilà son problème : Le sèche linge m'indique que le bac est plein alors que le bac est vide et que le sèch...
Listes iptv gratuit
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un sait-il où trouver des plaques iptv gratuites qui fonctionnent ?
Comment installer thermostat pour chaudière saunier duval ?
Bonsoir, Je suis locataire et j'ai une chaudière SAUNIER DUVAL modèle THEMAPLUS C23E. Hier, je suis allé dans un magasin de bricolage et j'ai ac...
Volet id tradi bubendorff montée et descente sacadées.
RésoluTout d'abord bonjour à tous. Je viens demander de l'aide car j'ai un problème avec mon volet ID TRADI Bubendorff. J'ai déjà lu beaucoup de sujets su...